Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars vous avez un problème avec les statistiques, j'ai dis 90%, j'ai pas dis 100%, y'en a qui valent la peine d'être regarder, mais c'est comme jouer au loto, t'as une chance sur XXXX millions , Blanka j'kiffe ses yeux, après le reste bof, une meuf qui a des jambes musclées, des abdos bien voyant, une poitrine de fille de 12 ans, perso ça a rien de charmant , et vous bavez devant les matchs de tennis féminin pour apercevoir la ptite culotte de la demoiselle aussi ? les mecs collés à l'écran en espérant mieux voir
MDRR flend trop fort, mais trop raison !
Il a tout dit, mais bon, chacun ses goût je crois !
Flend a écrit:
Les gars vous avez un problème avec les statistiques, j'ai dis 90%, j'ai pas dis 100%, y'en a qui valent la peine d'être regarder, mais c'est comme jouer au loto, t'as une chance sur XXXX millions , Blanka j'kiffe ses yeux, après le reste bof, une meuf qui a des jambes musclées, des abdos bien voyant, une poitrine de fille de 12 ans, perso ça a rien de charmant , et vous bavez devant les matchs de tennis féminin pour apercevoir la ptite culotte de la demoiselle aussi ? les mecs collés à l'écran en espérant mieux voir
dsl il n'y a que toi qui regarde des matchs de déménageurs féminins avec autant d'envie si peu recommandable.
Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 22:59:31)
Hey mon ptit guigui, j'ai un truc à t'annoncer, t'es le fils du facteur Mamadou , j'look l'équipe de france féminine pour voir Gaetanne jouer
On sors du sujet la
LM va devenir Champion du monde. Bolt on va le contrôler positif.
Et pourquoi on contrôlerais pas Lemaître positif ? --'
A chaque fois que quelqu'un gagne, ça y'est. Il est positif. N'importe quoi.
Différence, Lemaitre quand tu le vois faire sa course il est à 200 %. Il est marqué après. Bolt lui n'est pas marqué.
gigi88100 a écrit:
Différence, Lemaitre quand tu le vois faire sa course il est à 200 %. Il est marqué après. Bolt lui n'est pas marqué.
Et alors, ça ne veut pas forcément dire qu'il est dopé.
Et certains athlètes sont marqués mais t'apprends quand même qu'ils sont dopés ( Contador par exemple, le plus dopé de tous les dopés )
gigi88100 a écrit:
Sa fait 3,4 ans qu'il brille Bolt, il l'aurait déjà été contrôlé positif T'inquiète pas qu'il doit en avoir des contrôles.
thomas-fernando a écrit:
gigi88100 a écrit:
Et certains athlètes sont marqués mais t'apprends quand même qu'ils sont dopés ( Contador par exemple, le plus dopé de tous les dopés )
Ridicule.
Dernière modification par matt.22400 (05-09-2011 16:27:05)
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sa fait 3,4 ans qu'il brille Bolt, il l'aurait déjà été contrôlé positif T'inquiète pas qu'il doit en avoir des contrôles.
thomas-fernando a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ridicule.
Bah c'est vrai, Contador est dopé.
C'est toi qui est ridicule gigi !
Gigi met pas ses aptitudes physiques sur le compte de la dope, c'est plutôt au niveau génétique qui lui permet d'être tellement à l'aise sur les 100 ou 200M, Bolt a une puissance monstrueuse, avec en plus une accélération énorme, c'est pas avec la dope que t'arrives à faire ça, c'est juste qu'on appelle ça un talent, et toi on t'appellerait plutôt un gros jallllouuxxxx
Exactement, il a tout dit, et ton lemaître il peut encore et toujours rêver, mais à part une erreur de Bolt, il est intouchable pour le moment ...
Ouai enfin faut admettre que Lemaitre, il gère bien aussi, pour un blanc (sans racisme) il fait déjà des prouesses ^^
Oui je n'ai jamais dit le contraire, je suis d'accord mais au jour d'aujourd'hui, est intouchable
Lemaître est encore jeune, il faut le laisser progresser.
Je lui enlèverais d'abord son cheveux sur la langue, et sa moustache ridicule perso.
la même c'est le meilleur français sur la discipline, mais pourtant j'arrête pas de me foutre de sa gueule quand il parle ^^
Ba il fait gamin quoi x)
il fait victime surtout, il a du s'en prendre plein la gueule, être gros soumis et tout, le mec il a une vie à la Eyeshield21 sauf que lui il se sert de la course pour l'athlétisme ^^
Quand on voit sa musculature par rapport à Bolt
Flend a écrit:
Gigi met pas ses aptitudes physiques sur le compte de la dope, c'est plutôt au niveau génétique qui lui permet d'être tellement à l'aise sur les 100 ou 200M, Bolt a une puissance monstrueuse, avec en plus une accélération énorme, c'est pas avec la dope que t'arrives à faire ça, c'est juste qu'on appelle ça un talent, et toi on t'appellerait plutôt un gros jallllouuxxxx
Je crois que c'est plutôt ça
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
( Contador par exemple, le plus dopé de tous les dopés )
Un problème ?