Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne pour parler des championnat du monde a Istanbul, Renaud Lavillenie champion du monde hier!
J'aurais bien voulu en parler mais j'étais banni
Boslak médaillée d'argent
Enorme je ne l'aurai pas cru apres toute les galères qu'elle a eu, c'est mérité.
Et Martinet-Lagarde 3eme a seulement 20 ans c'est Tres prometteur!
Je n'ai pas regardé toutes les épreuves
Martinet-Lagarde j'ai vu qu'il a eu une médaille mais je ne sais même pas dans quelle discipline et je ne sais même pas si c'est un mec ou une femme
C'est terminé et c'était sur France O avec notre Patrick national !
Par contre, quel catastrophe au niveau du réalisateur ! On ne voyait quasiment rien en direct.
Certains sur ce topic pratiquent-ils l'athlétisme ? Pour ma part voici quelques performances :
43.76M au javelot, 12.45 au 100M, 5.71M en longueur, et 15.97 au 110M haies. (en cadet garçon l'an dernier à l'UNSS).
C'est génial l'athlé, n'importe qui peut trouver une discipline qui lui convient.
J'aurais bien aimé pratiquer en club mais le plus prêt est à 30 km de chez moi du coup c'est galère !
Wizzie a écrit:
Certains sur ce topic pratiquent-ils l'athlétisme ? Pour ma part voici quelques performances :
43.76M au javelot, 12.45 au 100M, 5.71M en longueur, et 15.97 au 110M haies. (en cadet garçon l'an dernier à l'UNSS).
C'est génial l'athlé, n'importe qui peut trouver une discipline qui lui convient.
J'aurais bien aimé pratiquer en club mais le plus prêt est à 30 km de chez moi du coup c'est galère !
J'aurais aimé en faire également mais j'ai pas d'argent
Sinon, moi les distances où je suis le plus performant, ça soit être les courses d'endurance du genre le 3000 mètres steeple, voir le 800 mètres, qui combine l'endurance et le sprint.
Ah moi je me souviens je me démerdais pas trop mal en 3e je devais être entre 3'05 et 3'10 sur 1000 M (toujours à l'UNSS), puis j'ai découvert la clope et la fumette en 2nde. >< Du coup j'en ai perdu pas mal, même si je garde un niveau convenable tout de même.
T'as des chronos un peu ?
Dernière modification par Wizzie (12-03-2012 01:43:55)
Wizzie a écrit:
Ah moi je me souviens je me démerdais pas trop mal en 3e je devais être entre 3'05 et 3'10 sur 1000 M (toujours à l'UNSS), puis j'ai découvert la clope et la fumette en 2nde. >< Du coup j'en ai perdu pas mal, même si je garde un niveau convenable tout de même.
T'as des chronos un peu ?
Pas mal
Ah la clope, un truc qui te pourrit la vie quoi ^^
Mais je n'ai jamais fumé. Ca ne m'attire pas du tout et puis j'ai envie de rester en bonne santé et d'être en bonnes conditions physiques
9.94 Lemaitre au France.
10.05 pour Vicaux, haha.
La finale du 200m à 18h05, mais sur quelle chaine ?!
Ca passe sur Canal +.
Merci.
20.31 Lemaitre sur 200m.
Allez hop medaille d'or pour Lesueur.
Ouais .
C'est à quelle heure ce soir le 100m masculin ?
18h45.
En esperant un petit doublé français avec de bon chrono si possible.
J'espère avoir le temps parce qu'il y a tennis après .