Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
thomas-fernando a écrit:
negro6e a écrit:
Il a signé trois ans de contrat avec Puma de 5,6 millions d’euros par an (467.000 euros par mois), plus ses primes pour ses apparitions dans les meetings. Il a touché 300.000 dollars pour participer au Meeting Areva de Paris par exemple.Oui, je sais que Bolt touche pas mal d'argent
Mais je voudrais savoir les autres car par exemple, Diniz, il travaille à la poste. Donc je me dis qu'il ne doit pas gagner assez en faisant de l'athlétisme.Bin par exemple Lemaitre a touché 30 000E pour le meeting de Paris j’imagine que les autres doivent touché encore moins surtout que en général les sprinter "plus exposé " sont rémunéré beaucoup plus que les marathoniens par exemple.
En athlétisme quand t'es pas super connu et que t'as pas un gros charisme ça doit être dure de négocier son contrat avec les sponsors.
Ah d'accord
Et tu crois qu'un mec comme Rudisha ( 800 mètres ) gagne beaucoup ? C'est sûr, il gagne moins que les sprinteurs, mais c'est pour savoir
Déjà il a touché la prime pour la médaille d'or là, comme tous le monde. (combien c'est a chercher). Après oui il doit être bien payer pour les meetings, car c'est un recordman du monde et que beaucoup pensent qu'il peut encore le faire descendre, donc pour les organisateurs de meetings c'est un attrait ^^ Il doit avoir de bon contrat pub aussi !
nicow83 a écrit:
Déjà il a touché la prime pour la médaille d'or là, comme tous le monde. (combien c'est a chercher). Après oui il doit être bien payer pour les meetings, car c'est un recordman du monde et que beaucoup pensent qu'il peut encore le faire descendre, donc pour les organisateurs de meetings c'est un attrait ^^ Il doit avoir de bon contrat pub aussi !
Merci beaucoup de m'avoir éclairer et merci également à negro6e
Un article sur les primes aux JO de Pékin
On commence par la France. Pour une médaille d’or comme celle d'Alain Bernard, la prime est de 50 000 euros. Pour une médaille d’argent, vous empochez 20 000 euros et 13 000 euros pour le bronze.
Pour obtenir la plus grosse prime, il faut être Géorgien. Juste avant les Jeux, le président Saakachvili a promis 472 000 euros de primes pour une médaille d’or.
En Malaisie, c’est pas mal non plus : 200 000 euros pour une médaille d’or. Il faut dire qu’il n’y a jamais eu de médaille d’or olympique en Malaisie…
En Russie, la médaille d’or vaut 100 000 euros, soit le double de la France.
Dans certains pays, en plus du chèque, les athlètes ont droit à des petits cadeaux. En Algérie, un médaillé d’or va recevoir une Volswagen Golf plus 46 000 euros, pour l’argent c’est une Polo, et pour le bronze une Volswagen Fox. En Roumanie aussi, on gagne une voiture, cette fois-ci, c’est un 4X4. Pour finir avec la Grèce, c’est une énorme prime de 190 000 euros pour l’or plus des petits cadeaux assez surprenants : une couronne et une amphore d’huile d’olive.
negro6e a écrit:
Un article sur les primes aux JO de Pékin
On commence par la France. Pour une médaille d’or comme celle d'Alain Bernard, la prime est de 50 000 euros. Pour une médaille d’argent, vous empochez 20 000 euros et 13 000 euros pour le bronze.
Pour obtenir la plus grosse prime, il faut être Géorgien. Juste avant les Jeux, le président Saakachvili a promis 472 000 euros de primes pour une médaille d’or.
En Malaisie, c’est pas mal non plus : 200 000 euros pour une médaille d’or. Il faut dire qu’il n’y a jamais eu de médaille d’or olympique en Malaisie…
En Russie, la médaille d’or vaut 100 000 euros, soit le double de la France.
Dans certains pays, en plus du chèque, les athlètes ont droit à des petits cadeaux. En Algérie, un médaillé d’or va recevoir une Volswagen Golf plus 46 000 euros, pour l’argent c’est une Polo, et pour le bronze une Volswagen Fox. En Roumanie aussi, on gagne une voiture, cette fois-ci, c’est un 4X4. Pour finir avec la Grèce, c’est une énorme prime de 190 000 euros pour l’or plus des petits cadeaux assez surprenants : une couronne et une amphore d’huile d’olive.
C'est intéressant Merci pour ces informations
Lemaître risque tout de même d'être cuit pour demain, mais on ne sait jamais
Tu rigoles ?
Il récupère vite. Puis si jamais il y a Vicaut.
Dernière modification par gigi88100 (03-09-2011 20:13:53)
J'ai pas dit qu'il sera cuit mais on ne sait jamais.
Jle sens pas le relais...
On peut choper que le Bronze , pas plus !
Dernière modification par Riadevans (03-09-2011 21:58:25)
Mcarthy je le sens très bien moi. Christophe va faire la différence face aux américains. Vicaut de même.
Dernier jour aujourd'hui Je les ai pas vu passer ces Championnats Du Monde !
thomas-fernando a écrit:
Dernier jour aujourd'hui Je les ai pas vu passer ces Championnats Du Monde !
C'est à quelle heure le relais ?
Ketsivins a écrit:
C'est à quelle heure le relais ?
12 heures, et la finale est à 14 heures.
Ok, merci.
Le programme d'aujourd'hui :
11:15 Lancer du marteau - Femme - Finale
11:30 Relais 4 x 100m - Femme - Séries
12:00 Relais 4 x 100m - Homme - Séries
12:05 Triple saut - Homme - Finale
12:40 5000m - Homme - Finale
13:15 800m - Femme - Finale
13:35 Relais 4 x 100m - Femme - Finale
14:00 Relais 4 x 100m - Homme - Finale
Califié
Relai femme en finale, on est qualifié ?
Sa va être chaud la médaille pour la France au relais
Et merde!!!!