Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne sais si vers Perpignan, Argeles ou même en espagne vers la frontiére, il y a des jolie monté ?
J'aurai pu dire " Y'a des truc à montés du côtés de la Jonq' ?
Après 40 kilomètres de course, un groupe de 10 coureurs s'est extrait du peloton : Kessiakoff (Astana), Vorganov (Katusha), Herrada Lopez (Movistar), Frank (BMC), Le Lay (Ag2r-La Mondiale), De Gendt (Vacansoleil), Gallopin (Cofidis), Delage (FDJ) et Talabardon (Saur-Sojasun).
Yeah, allez au bout
Dernière modification par grenoble (24-04-2011 12:03:57)
1/ Kolobnev
2/ Wegmann
3/ Kasheshkin ou Vinokourov
4/ Sanchez
5/ Roche ou Deignan
EDIT : je retire Wegmann, j'avais pas vu qu'il etait chez la "super" team de Leopard
Dernière modification par niko333 (24-04-2011 15:20:30)
Je n'ai pas eu de bidons, celui juste à côté en a eu 3 l'enculé. Ils les lançait près de moi vu que j'étais habillé en cycliste mais ils roulaient devant moi et arrivaient chez celui d'à côté. Dégoûté.
Les voitures sont trop belles aussi, surtout celle de Léopard. Par contre, les coureurs passent trop vite, il n'y en a qu'un que j'ai bien vu .. Andy Schleck.
Les gens de la FDJ sont vraiment antipathiques aussi.
Attaque des deux frères Schleck et Gilbert !
Bon ben Gilbert encore ...
Bravo à Andy et Franck quand même mais ils pouvaient encore rien faire !
niko333 a écrit:
mdrrr les Schleck ... Tout ca pour ca, ils me font rire ... Kreuziger 4e
Quand t'as pas les jambes, t'as pas les jambes hein. J'aimerais bien t'y voir.
Gilbert again. :p
Arf, encore un podium pour Léopard...
Mais bon, ils ne pouvaient espérer mieux, Gilbert était intouchable.
Bravo à eux, ils ont quand même joué la gagne.
Il est énorme Gilbert.
Je le croyais plus vieux que ça par contre. ^^
niko333 a écrit:
1/ Kolobnev
2/ Wegmann
4/ Sanchez
5/ Roche ou Deignan
EDIT : je retire Wegmann, j'avais pas vu qu'il etait chez la "super" team de Leopard
Niko, je comprends jamais pourquoi tu pronotiques que des tops 5 avec des outsiders.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
niko333 a écrit:
1/ Kolobnev
2/ Wegmann
4/ Sanchez
5/ Roche ou Deignan
EDIT : je retire Wegmann, j'avais pas vu qu'il etait chez la "super" team de LeopardNiko, je comprends jamais pourquoi tu pronotiques que des tops 5 avec des outsiders.
Il pronostique chaque fois de la merde, il fait plus des classements qu'il aimerais plutôt que des trucs réalistes.
Un pronostique qui a de la gueule pour n'importe quelle course, c'est : 1/ Ricco 2/ Anton 3/ Sanchez 4/ Nibali 5/ Uran
Pour en revenir à la course, Andy a très mal couru. Il avait beau amener son frère dans le final, il amené Gilbert également. Il aurait dû soit attaqué, soit se caler dans les roues.
A mon avis, à la fin il n'y avait plus rien à faire. Ça se voyait déjà à 5 km de la fin que Gilbert allait gagner.
Il n'avait plus les jambes pour attaquer, et se caler dans les roues lui aurait peut-être apporté la deuxième place, ce qui revient en gros au même.
Gilbert le Roi des Classiques...
oui il y a du lourd ! j'aimerais bien Rodriguez gagner
un ancien écureuil
N'empéche y'a du jolie monde en Turquie hein ^^
Mais les grand sprinter n'arrive pas à gagner !!!
Sont 10 devant avec 8 minute !!!
Sta-7. a écrit:
Regardez bien l'Equipe Véranda Willems demain, c'est l'équipe dans laquelle je serai l'année prochaine. :p
vraiment, tu va la bas?
Srna-Hrv a écrit:
Anton, Contador, Menchov, Rodriguez, Nibali, Scarponi, Di Luca, Sastre.
Le Giro s'annonce aussi bon que l'an passé. ♥
et tu pense que sa sera qui le meilleur francais?
Moi je dirai Gadret ou Le Mével
Riad91 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Regardez bien l'Equipe Véranda Willems demain, c'est l'équipe dans laquelle je serai l'année prochaine. :p
vraiment, tu va la bas?
Oui, je serai dans une équipe Junior de Véranda Willems. Ce week-end, ils partent à Francfort faire une course où ils pourront rencontrer des pros et tout. Vivement l'année prochaine que je puisse y aller aussi. :p