Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me fait penser à Cancellara l'année passé, plus fort que tout l'monde et gagne tout ses objectifs ..
Et on en vient même à trouver des trucs contre lui ( dopage ... )
Pour les belges, regardez les commentaires sur la DH, c'est affolant ..
Un belge est en train de faire quelques choses d'historiques et on arrive à le traiter ! J'en reviens pas
Hum
Dernière modification par Hooligane (21-04-2011 13:40:55)
jejelefouderetour a écrit:
Il me fait penser à Cancellara l'année passé, plus fort que tout l'monde et gagne tout ses objectifs ..
Et on en vient même à trouver des trucs contre lui ( dopage ... )
Pour les belges, regardez les commentaires sur la DH, c'est affolant ..
Un belge est en train de faire quelques choses d'historiques et on arrive à le traiter ! J'en reviens pas
"Plus la lumière est forte, plus les ténèbres se doivent d'être épaisses."
Gilbert incroyable
Rodriguez c'est Monsieur 2éme : 2é sur LBL 2009, 2é sur la fléche Wallonne 2010, 2é sur l'Amstel et la fléche wallonne 2011.
Et puis bien joué LeMével belle 9éme place il aura pu espérer mieux si il aurais pas accéléré trop tot mais bon il a l'air en forme c bon pour le Giro sa
Sinon j'ai vu certains dire que Evans c'est fini et ba moi je pense pas, il fait pour l'instant un bon début de saison( il a qd meme gagné tirreno-adriatico)
Dernière modification par Riad91 (21-04-2011 14:37:31)
Il n'empèche que sur un grand Tour, il n'a pas (plus) le niveau pour un podium.
sa reste voir
pourquoi sa ne serait pas possible?
c'est vrai l'année derniéére il a raté son tour mais faut pas oublié qu'il la raté a cause de sa fracture du coude. Au début tout allé bien il était maillot jaune ensuite il a chuté et ops fracture du coude, il est d'ailleurs très courageux d'avoir continuais le tour
Tout simplement car il y a meilleur que lui.
Menchov, Schleck, Sanchez.
Trois bonnes raisons pour dire qu'il ne sera pas sur le podium. ^^
Evans a le meme age que les 2.
et puis je ne pense pas qu'ils sont forcement meilleur
http://www.youtube.com/watch?v=J6OqGffL … dded#at=10
Quelle ambiance quand Philippe passe ! Incroyable
jeandub a écrit:
Les grands tours se gagnent où? Dans la montagne... Rare, voire inexistant, sont les routier-sprinter qui gagnent un grand tour...
Un grand tour se gagne sur 5-6 étapes, pas plus alors que le tour dure 3 semaines... C'est bien dommage je trouve...
Mais il est vrai que l'on ne verra jamais des Gilbert ou bien encore Cancellara gagner un tour de France ou d'Italie...
mickeagle a écrit:
jeandub a écrit:
Les grands tours se gagnent où? Dans la montagne... Rare, voire inexistant, sont les routier-sprinter qui gagnent un grand tour...
Un grand tour se gagne sur 5-6 étapes
Sastre n'a pas eu besoin de 5-6 etapes pour le gagner le TDF ^^
J'espère que Menchov gagnera encore un des 3 grands tours cette année !
mickeagle a écrit:
jeandub a écrit:
Un grand tour se gagne sur 5-6 étapes, pas plus alors que le tour dure 3 semaines... C'est bien dommage je trouve...
Mais il est vrai que l'on ne verra jamais des Gilbert ou bien encore Cancellara gagner un tour de France ou d'Italie...
Je parlais d'Evans en disant ça.
Mais c'est vrai qu'on ne verra jamais Gilbert ou Cancellara à ce niveau là. ^^
Niko333 : Si Sastre a pu gagner le Tour à l'Alpe, c'est qu'il n'était pas trop loin de Schleck, et donc qu'il avait quand même fait quelque chose sur les autres étapes de montagne.
Basso ne fera pas le giro cette année, il devait pourtant aidé NIbali
oui, il a reussi a se faire oublier jusqu'a cette etape a l'Alpe ... Et au temps pour moi, j epensais que ca se jouait entre Sastre et Evans mais c'etait Schlek le leader a ce moment ^^
C'est là que Kreuziger a perdu son maillot blanc en plus :'(
Basso n'est pas en forme, même pour être un simple équipier selon ses propres dires.
Il préfére surement se réservé pour le TDF
"C'est un grand sacrifice pour moi de renoncer au Giro. Mais, actuellement, je n'ai pas la condition physique adéquate pour tenir mon rôle. Il était prévu en début de saison de courir le Giro avant le Tour avec, dans l'idée, d'aider Vincenzo Nibali dans sa quête du maillot rose."
"Jusqu'à maintenant, j'ai cherché sur le vélo les sensations qui pouvaient me donner confiance. En vain. En accord avec l'équipe, nous avons donc pris la décision de renoncer."
"C'est un garçon (Nibali) de grand talent. Je suis convaincu qu'il sera un protagoniste de tout premier plan."
Si ils pouvait tous faire le TDF ce serait magique
Je vais voir LBL dimanche, on part en vélo avec des potes, on regarde la course puis on revient. J'espère que j'aurai des bidons. x)
Si vous voyez un BG tout nu le long de la route, ne cherchez plus, c'est moi.
grenoble a écrit:
Si ils pouvait tous faire le TDF ce serait magique
Basso c'est sûr, après Nibali je ne crois pas...
Dernière modification par jeandub (22-04-2011 21:15:52)
Bonne chance Sta
M'en fou Nibali aussi devra être présent
Sta, je retiens, je regarderais bien