Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et t en quelle année
Riad91 a écrit:
et t en quelle année
91
Espoir ?
sa te fais 19/20 ans alors
c'est ta 1er année?
Riad91 a écrit:
c'est ta 1er année?
Ouep ^^
Ca va être dur de suivre mais bon sais t'on jamais, beaucoup ont pris le vélo tard !!!
faudrai que tu tentraines bien pendant l'hiver et puis sa le fera
Evans a gagné le tour de Romandie
grenoble a écrit:
Riad91 a écrit:
c'est ta 1er année?Ouep ^^
Ca va être dur de suivre mais bon sais t'on jamais, beaucoup ont pris le vélo tard !!!
tiens jai un exemple pour toi :Richie Porte(australien) a commencé le vélo a 21ans. Il est maintenant a la saxo( il a fait 7 ou 8éme du dernier giro)
Ouep y'en a plein
Limite Brice Feillu sera leader des Léopard pour le Giro en montagne
Sinon Contador sera la
Riad91 a écrit:
Evans a gagné le tour de Romandie
Oui, il est pas fini.
Contador sera là jusqu'à la vieille du Tour, que c'est long !
Il manquerait plus qu'il soit suspendu, quel merdier ça serait avec les courses qu'il a gagné/gagnera...
Sinon c'est bien pour Feillu, mais donc probablement pas de Tour pour lui...
BMC suspend Ballan et Santambrogio
L'équipe BMC a suspendu de nouveau ses coureurs italiens Alessandro Ballan et Mauro Santambrogio, qui sont touchés par l'affaire de dopage présumé concernant leur ancienne formation Lampre.
jeandub a écrit:
Normalement si, il le dis dans l'Equipe mais rien n'est fait !!!
ba..... bon courage
Le parcours du Giro est un vrai bijou.
Les étapes de l'Etna, du Zoncolan, le CLM de Nevegal. ♥
Go Anton !
Pronostique des bookmakers :
1/ Contador
2/ Nibali
3/ Scarponi
4/ Menchov
5/ Anton
Scarponi est bien meilleur grimpeur que Nibali. Il y a large moyen qu'il finisse devant. Et j'vois pas tant de différence que ça entre Nibali et Anton. (cf Vuelta 2010)
Contador est surement le favori après ...
Dernière modification par PtitFooteux (06-05-2011 11:18:53)
demain en fin d'aprem, clm par equipe
sur eurosport
Allez, li pronostico per il giro
J'envoie demain matin
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
Normalement si, il le dis dans l'Equipe mais rien n'est fait !!!
Si c'est pour qu'il soit cuit et qu'il ne soit d'aucune utilité aux Schleck...
Estra a écrit:
Pour les victoire d'etapes cotés Français j'espere qu'on pourra compter sur Le Mevel , Gardret & Pineau
Pineau c'est plus un valloneur
Srna-Hrv a écrit:
Le parcours du Giro est un vrai bijou.
Les étapes de l'Etna, du Zoncolan, le CLM de Nevegal. ♥
Go Anton !
Pronostique des bookmakers :
1/ Contador
2/ Nibali
3/ Scarponi
4/ Menchov
5/ Anton
Scarponi est bien meilleur grimpeur que Nibali. Il y a large moyen qu'il finisse devant. Et j'vois pas tant de différence que ça entre Nibali et Anton. (cf Vuelta 2010)
Pour moi c'est quasi le meme:
1/Contador
2/Nibali
3/Scarponi
4/Kreuziger
5/Rodriguez
Dernière modification par Riad91 (06-05-2011 16:01:27)
1/ Contador
2/ Menchov
3/ Scarponi
4/ Nibali
5/ Anton
Déjà, Contador semble intouchable avec toute cette montagne. Après, je trouve que Menchov est le candidat le plus sérieux grâce à son expérience des grands Tours et parce qu'il est bien meilleur grimpeur que les autres... Scarponi et Anton ne me semblent pas être assez costauds pour les embêter vraiment. Et je trouve que Nibali est beaucoup trop surestimé. Il a gagné la Vuelta en souffrant beaucoup et il a surtout profité de l'abandon d'Anton et d'une concurrence assez faible. A voir, ce Giro risque d'être bien marrant, même si le parcours est tellement difficile que ça semble une invitation au dopage. :p
Vous aussi, amusez-vous à répondre à ces questions ^^
1. Qui va remporter ce Giro?
2. Quel sera le Top 5 selon vous à Milan?
3. Quelle étape ne faudra-t-il manquer sous aucun prétexte?
4. Quel rendez-vous attendez-vous le plus impatiemment cette année et pour quelles raisons: le Giro ou le Tour?
Mon avis :
J'aimerais bien voir Joaquin Rodriguez gagner !! Pour l'accomplissement de sa carrière, après avoir bossé pour Valverde, il s'est mué en leader à la place de Karpets chez Katusha, il avait fait une bonne Vuelta 2010 mais craquant sur la fin, il m'a épaté dans les ardennaises 2011, derrière Gilbert à Cauberg et Huy. Malgré un plateau relevé, je le crois capable d'aller chercher ce maillot rose, il a une solide équipe avec lui !
1-Rodriguez
2-Contador
3-Nibali
4-Anton
5-Arroyo ("chauvinisme", étant fan de la team Movistar, enfin surtout de Valverde)
On va vivre un Giro condensé d'étapes de montagne, ca va user les mécaniques, je pense que l'on ne devrait pas s'ennuyer ! Evidemment l'étape qui part d'Autriche et arrivant au Zoncolan va faire trembler, Basso avait été impressionnant l'année dernière... la 16e etape avec un CLM de 12.7Km pourrait aussi faire des dégâts, en côte, vers la fin du Giro... Vivement Samedi !!!
4. Quel rendez-vous attendez-vous le plus impatiemment cette année et pour quelles raisons: le Giro ou le Tour?
Les 2 Tours seront très montagneux, mais évidemment, le Tour de France reste décevant, car le spectacle y est haché, le Giro nous a régalé ces dernières années, on peut y avoir la pluie, la neige, du soleil, du brouillard (mémorable étape en 2010 avec la victoire sous un déluge de Evans devant Vino, ou l'inverse lol) Donc je n'ai pas de préférence, je préfère la Vuelta !!
Dernière modification par mauriceg (06-05-2011 19:11:01)
mauriceg a écrit:
Vous aussi, amusez-vous à répondre à ces questions ^^
Mon avis :1. Qui va remporter ce Giro?
J'aimerais bien voir Joaquin Rodriguez gagner !! Pour l'accomplissement de sa carrière, après avoir bossé pour Valverde, il s'est mué en leader à la place de Karpets chez Katusha, il avait fait une bonne Vuelta 2010 mais craquant sur la fin, il m'a épaté dans les ardennaises 2011, derrière Gilbert à Cauberg et Huy. Malgré un plateau relevé, je le crois capable d'aller chercher ce maillot rose, il a une solide équipe avec lui !
1-Rodriguez
2-Contador
3-Nibali
4-Anton
5-Arroyo ("chauvinisme", étant fan de la team Movistar, enfin surtout de Valverde)
On va vivre un Giro condensé d'étapes de montagne, ca va user les mécaniques, je pense que l'on ne devrait pas s'ennuyer ! Evidemment l'étape qui part d'Autriche et arrivant au Zoncolan va faire trembler, Basso avait été impressionnant l'année dernière... la 16e etape avec un CLM de 12.7Km pourrait aussi faire des dégâts, en côte, vers la fin du Giro... Vivement Samedi !!!
Les 2 Tours seront très montagneux, mais évidemment, le Tour de France reste décevant, car le spectacle y est haché, le Giro nous a régalé ces dernières années, on peut y avoir la pluie, la neige, du soleil, du brouillard (mémorable étape en 2010 avec la victoire sous un déluge de Evans devant Vino, ou l'inverse lol) Donc je n'ai pas de préférence, je préfère la Vuelta !!
1. Contador mais j'aimerais voir Kreuzigeur, Rodriguez voir Nibali.
2.
1/Contador
2/Nibali
3/Scarponi
4/Kreuziger
5/Rodriguez
3. la 14éme étape:Lienz-Monte Zoncolan et puis le clm de 13 bornes en montagne
4.Le giro car beaucoup plus montagneux et plus de concurence
taurais pas vu sa sur eurosport mauriceg
Dernière modification par Riad91 (06-05-2011 19:16:44)