Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a eu des crampes.
grenoble a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Paris Roubaix risque d'être énorme
En espérant que Cancellara soit comme aujourd'hui, c'est à dire au niveau des autresTu a mal vu la course...
Bah quoi ?
Niko, okè ça roule
Boonen, Chavanel, Pozzato, Haussler, Leukemans, Thomas out...
Pas bon pour le spectacle...
Finalement Leukemans était dans le peloton, mais il vient de rechuter...
Et il pourrait encore revenir, avec Chavanel.
Dernière modification par jeandub (10-04-2011 15:20:20)
Trés grand Cancellara, bravo j'ai de plus en plus de respect pour lui !!
Arf encore un belge ^^
Dommage pour Cancellara, il n'était qu'à 19 secondes tout compte fait. ^^
Par contre, j'espère que l'on ne verra pas ce genre de course dans les flandriennes avec Gilbert...
Ce Paris-Roubaix a encore montré que le seul grand coureur de classiques actuellement est Cancellara. Les autres "grands" (Hushovd et compagnie) font leur course en fonction de lui et, pire, ils préfèrent perdre plutôt que de prendre des responsabilités. Cancellara a fait ce qu'il a pu, encore un grand numéro de sa part, mais ça n'a pas suffi.
Bravo à Van Summeren qui a bien joué son coup, et à monsieur Cancellara.
Walli a écrit:
Ce Paris-Roubaix a encore montré que le seul grand coureur de classiques actuellement est Cancellara. Les autres "grands" (Hushovd et compagnie) font leur course en fonction de lui et, pire, ils préfèrent perdre plutôt que de prendre des responsabilités. Cancellara a fait ce qu'il a pu, encore un grand numéro de sa part, mais ça n'a pas suffi.
Bravo à Van Summeren qui a bien joué son coup, et à monsieur Cancellara.
Boonen n'a pas eu l'occasion de se mesurer à Cancellara aujourd'hui donc ne le juge pas.
Dernière modification par Sta-7. (10-04-2011 20:04:45)
J'aime bien Hushovd, mais je suis déçu tout de même. Ou de la stratégie de Garmin. Hushovd attaque le premier mais ne peut soit-disant pas rouler derrière car il a deux équipiers devant... Si les leaders doivent faire leur course en fonction des équipiers, à quoi ça sert d'avoir des leaders, justement ?
Bon après ça a marché pour Vansummeren, tant mieux pour eux et pour lui.
Ballan, lui n'avat pas d'excuse.
Seul Flecha a pris quelques petits relais, quand il était là...
Sinon, c'est vraiment regrettable dommages toutes ces chutes et crevaisons.
Quand on voit comment Leukemans est revenu après 3 chutes et une crevaison, ou qu'on se dit qu'il manquait Boonen et Chavanel pour l'épauler, ou encore Thomas pour épauler Flecha (je n'oublie pas Pozzato, mais on commence à le connaître).
Enfin bref, on ne refera pas la course, mais le spectacle aurait pu être tout autre et c'est bien dommage...
Vivement dimanche prochain !
Dernière modification par jeandub (10-04-2011 20:28:53)
Ah j'y étais C'était extra
Et on était placé à l'endroit où Vansummeren attaque Superbe course
Sta-7. a écrit:
Walli a écrit:
Bravo à Van Summeren qui a bien joué son coup, et à monsieur Cancellara.Boonen n'a pas eu l'occasion de se mesurer à Cancellara aujourd'hui donc ne le juge pas.
Ai-je cité Boonen ?
Mais honnêtement, ces chutes sont presque la meilleure chose qui lui soit arrivé aujourd'hui. Il n'aurait jamais eu le niveau, on l'a bien vu au Tour des Flandres.
Dernière modification par Walli (10-04-2011 21:19:57)
Je ne suis pas d'accord. ^^
Certes il n'est clairement pas au niveau d'un Cancellara, mais je pense qu'il l'aurait suivi au moins comme Hushovd l'a fait et aurait sûrement roulé avec lui.
Boonen était en forme et après son problème de vélo, il était entrain de revenir sur tout le monde. Puis il y a eu cette chute qui a fait qu'il a du abandonner
jeandub a écrit:
Tu crois qu'avec 40 secondes a 2 km de l'arrivee, le gagnant ne s'est pas relevé ? Comme il a fait le derniere tour a son aise le mec xD
J'avais prono Flecha-Konovalovas-Langeveld avant la course .. et a 14h j'ai prono Flecha-Langeveld-Rast ... bon aucun des 3 sur le podium ...
J'aurais aimé Elmiger mais il a tellement roulé avec Stangelj durant toute la course (ce sont les 2 a avoir maintenu le G1 si longtemps devant)
Dommage pour Cancellara. Il était le meilleur, mais n'a pas réussit a gagner.
niko333 a écrit:
jeandub a écrit:
Tu crois qu'avec 40 secondes a 2 km de l'arrivee, le gagnant ne s'est pas relevé ? Comme il a fait le derniere tour a son aise le mec xD
Il avait plus d'une minute de retard quand il a attaqué, à 3 kms de l'arrivée.
Donc même si Van Summeren s'est relevé sur la fin, il n'est pas si loin que ça. ^^
/ a écrit:
Dommage pour Cancellara. Il était le meilleur, mais n'a pas réussit a gagner.
Il avait beaucoup de favoris dans sa roue donc il a pas voulu rouler .. sa lui a été fatale je pense.
Walli a écrit:
Sta-7. a écrit:
Walli a écrit:
Bravo à Van Summeren qui a bien joué son coup, et à monsieur Cancellara.Boonen n'a pas eu l'occasion de se mesurer à Cancellara aujourd'hui donc ne le juge pas.
Ai-je cité Boonen ?
Mais honnêtement, ces chutes sont presque la meilleure chose qui lui soit arrivé aujourd'hui. Il n'aurait jamais eu le niveau, on l'a bien vu au Tour des Flandres.
Je le comptais dans "et compagnie".
En attaquant sur le trottoire. ^^
Ricco dit finalement qu'il aimerait recourir...