Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais de rien les amis, je suis toujours pour aider que se soit dans la vie ou sur FL, ma MP est ouverte si vous avez besoins de FL, d'aide pour des devoirs, des problèmes dans la vie ou autres je suis pret a tous entendre et garder pour moi, depuis mes 3 ans je me débrouille tous seul avec ma mère..
Bien Morgan ?
Dernière modification par JSJTP (15-11-2010 22:12:41)
Bonne soirée la MCFL.
Et encore merci Guillaume.
Sa va bien merci guillaume
je vais pas tarder a aller me coucher demain 6h demain de retour ..
je commences a reprendre le foot là sa fait trop du bien
J'avais arreter y'a 4 ans mais là je fais un peu de foot en salle le lundi-mardi-jeudi-vendredi et je me sens bien donc si j'obtiens mon BAC et mon permis cette annee alors j'irais m'inscrire pour la saison 2011-2012
j'ai trop hâte
Oki ; Guillaume ; tu n'as pas du avoir une vie facile a se que je peux lire ... mais n'en parlons pas en public ..
Je n'ai pas besoins de Fls ni besoins d'aides dans le leçon comme j'ai cours toutes les 3 semaines ; j'ai le temps de m'organiser et de bien les faire
MOrgan ; tu voudra continué le foot en salle ou sur gazon ensuite ?
Merci
Dernière modification par cecou-85 (15-11-2010 22:15:37)
On peut dire sa comme sa mais je sais me débrouiller tous seul, pour sa que je donne mon energie au gens qui le méritent le plus et qui sont le plus cher a mes yeux
Sur ceux mon lit m'appele aussi, donc je vais vous laissez, bonne soirée la MCFL
Je vous aimes fortttt
Je ne vais pas tarder non plus ; demain j'embauche a 8h ..
Bonne nuit a tous et Viva la MCFL
Une bonne nuit Guigui'
le foot en salle c'est pour me refamiliariser avec le ballon ensuite je reprendrais sur gazon quand la saison debutera
bonne nuit Flav'
Dernière modification par scratchi59 (15-11-2010 22:21:23)
scratchi59 a écrit:
Une bonne nuit Guigui'
le foot en salle c'est pour me refamiliariser avec le ballon ensuite je reprendrais sur gazon quand la saison debutera
bonne nuit Flav'
Oki et tu va commencer directement avec l'équipe A ou B de ta commune ..
Pareil ; la j'ai 16 ans mais bon dans 2 ans je reprend le foot pour m'amuser
Buenas noches
Dernière modification par cecou-85 (15-11-2010 22:24:52)
Je vais essayer de jouer dans la D pour debuter on est un petit village mais y'a pas mal d'equipe
Je vais essayer de jouer DC ou ArD voir MDF tout des postes qui me convient, pour ma taille sa m'arrive de me mettre en attaque en pointe...
scratchi59 a écrit:
Je vais essayer de jouer dans la D pour debuter on est un petit village mais y'a pas mal d'equipe
Je vais essayer de jouer DC ou ArD voir MDF tout des postes qui me convient, pour ma taille sa m'arrive de me mettre en attaque en pointe...
Salut ;
Ha ; j'imagine que tu es grand ; style Brandao ou Diarra ?
Bonne après - midi , je pars au boulot
Saluit guillaume sa ete un peu pres y'a mieu comme journee mais bon je restes dans ma bonne humeur et toi?
Moi j'ai fini les cours a 14h30 donc sa va
Bon je te laisse, je vais dois allez faire un truc et je vais pas tarder a allez manger donc a toute a l'heure
Bonne Ap' moi je pars au code bientot
J'ai fais une demie heure de rab se soir ; tant de finir le chantier mais bon travailler sur un toit de maison avec la nuit tombée ses un peu compliqué ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3706220
Dernière modification par cecou-85 (16-11-2010 19:52:46)
Bonsoir la MCFL, comment allez-vous ?
Bonsoir à tous
Moi la forme Clément et toi ?
Salut les gars
Grosse journée aujourd'hui, à peine rentré des cours go au foot !
Un peu fatigué mais ca va et toi Clem ?
Me revoilà ;
Salut Maxime ; Clément et Math
Mieux vos avoir une grosse journée que des jours ou ta rien a faire et que tu te fais chié ...
Demain : Angleterre - France Moi je dis ; sa promet
Ouais j'avoue, moi petite après midi au taff sans taff
Moi je dis go go les roastbeefs demain
mash03 a écrit:
Moi je dis go go les roastbeefs demain
Ou la la ; ses mauvais sa si vous avez pas de boulot ...
Ton entreprise est pas en crise ?
Moi sa va bien très bien.
cecou-85 a écrit:
mash03 a écrit:
Moi je dis go go les roastbeefs demainOu la la ; ses mauvais sa si vous avez pas de boulot ...
Ton entreprise est pas en crise ?
Juste mon service, on a pas beaucoup de taff, ca va venir en debut d'année
Oki j'espère que sa va revenir ; Amis Vendéen qui a rejoins un new département ..
Nous a la boite ; nous sommes débordé ; mais ses la saison ses normal ; ensuite sa va se calmé a la fin de l'hiver
Bonsoir tout le monde Comment allez vous ?
Mon match si vous voulez venir