Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 an que Thierry Gilardi est décédé. Sa passe vite une année même avec Christian Jean Pierre .
Dernière modification par Alexx- (25-03-2009 16:50:44)
C'est vrai que sans Gilardi ce n'est plus pareil.
Waouh ...
C'est là qu'on voit comment le temps passe vite.
En tout cas, je n'oublie pas Gilardi moi. Dès que je regarde un match de l'EDF ou TéléFoot, je pense à lui ...
moi sa me manque un truc de fou ...
pourtant des fois les commentaires etaient déplacé , mais il savait mettre de la vie a un match .
comment c'est passer vite !
Alexx- a écrit:
Sa passe vite une année avec Christian Jean Pierre .
Justement. Tu fais les éloges de Cristian Jean-Pierre, là...
Srna-RJ a écrit:
Alexx- a écrit:
Sa passe vite une année avec Christian Jean Pierre .
Justement. Tu fais les éloges de Cristian Jean-Pierre, là...
Oui je modifie.
Déja 1ans , Hééé oui , le temps passe très vite mais nous penserons toujours a lui meme si il est mort ...
Meilleur commentateur francais de foot ...
Alexx- a écrit:
1 an que Thierry Gilardi est décédé. Sa passe vite une année avec Christian Jean Pierre .
Déjà
C'est vrai que ces plus pareil sans lui.
dqSFbs6q a écrit:
Déja 1ans , Hééé oui , le temps passe très vite mais nous penserons toujours a lui meme si il est mort ...
Non c'est pas lui
Guy Stephan et Patrice pherri son mieux sur canal+sport
Mais sur tf1 c'etait le meileur
dqSFbs6q a écrit:
Limite si tu te réjoui...
Le meilleur souvenir que je garde de lui c'est quand F.Ribery a marqué son premier but en EDF ( c'etait en Juin je crois ) on avait l'impression que c'était un ami qui regardait la télé avec nous et qui supporter a fond la France . Mais bon c'est la vie il y a des gens qui meurent et d'autre qui naissent
1er but de Ribéry en Quart de finale de la CDM contre l'Espagne, mémorable
negro6e a écrit:
Le meilleur souvenir que je garde de lui c'est quand F.Ribery a marqué son premier but en EDF ( c'etait en Juin je crois ) on avait l'impression que c'était un ami qui regardait la télé avec nous et qui supporter a fond la France . Mais bon c'est la vie il y a des gens qui meurent et d'autre qui naissent
pareil mon meilleur souvenir c'est quand ribery a marquer contre l'Espagne
je l'aimais bien M.Gilardi un grand monsieur qui nous faisais vibrer quand il y'avait but!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ardi_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/se … e-rip_news
http://www.youtube.com/watch?v=8GPJLH2u … re=related
Pour toujours dans le coeur des fans de foot...
roazhon-da-viken a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=8GPJLH2uLmk&feature=related
Pour toujours dans le coeur des fans de foot...
C'est un magnifique moment ce but
C'est vraiment les meilleurs qui partent en 1er
Alexx- a écrit:
Sa passe vite une année même avec Christian Jean Pierre
C'est facile de critiquer...Christian Jeanpierre est aussi un bon commentateur, mais imagine remplacer Gilardi, pas seulement pour commenter les matchs, mais aussi pour présenter téléfoot qui rassemble chaque matin des millions de Français. C'est pas facile de faire oublier Gilardi, alors ne le critiquer pas, personne n'aurais pû faire mieux.En plus Gilardi s'entendait trop bien avec Larqué, alors pour le pauvre Jeanpierre c'est pas facile d'arriver comme ça et de remplacer Gilardi, c'est un peu comme si vous critiquiez Gourcuff parce qu'il prend la place de Zidane en Equipe de France, bien qu'il soit bourré de talent.
Sinon je trouve ça bien qu'il ait renommé le studio de Téléfoot "Thierry Gilardi", un grand événement, pour une grande émission, et pour un grand Monsieur.
Il nous manque à tous, son sourire, son entrain à commenter les match, et ça capacité à les faire vivre... oé un très grand Monsieur du football.
Ruan a écrit:
J'ai l'impression que ça ne fait que quelques mois.
ben t'as pas tort ca fait 12 je crois
ce mec etait un bon ... il doit manquer a sa famille et ses enfants en ce moment anniversaire ...
squadrazzura a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai l'impression que ça ne fait que quelques mois.
ben t'as pas tort ca fait 12 je crois
Trés drôle.
Dernière modification par Ruan (25-03-2009 17:55:12)
Ptin j'laimais bien
Parisien- a écrit:
Ptin j'laimais bien
Tout le monde l'aimait il mérite quand va au moins à la 2nd page
Dernière modification par negro6e (25-03-2009 18:36:07)