Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
='(
Sa fille avait faillis v'nir dans mon collègé-lycée...
Aussi les commentateurs en ce moment en a l'impression qui ont des fiches sur leurs yeux en permanence.
Et j'esper quand aura une hymne national pas sifflé si il y a une minute de silence esperant qu'elle soit entièrement respecté
Halamario a écrit:
C'est clair que de faire 100 pages, ça va le ramener à la vie ou ça va être considéré comme un hommage pour sa famille...
Vraiment de plus en plus de trouduc's.
Que veut-tu ??
Quand on creuse une tombe tu crois qu'on pense ramener a la vie le défun Meme si je t'accorde que faire du flood tout ça pour faire 100 pages c'est idiot
negro6e a écrit:
Le meilleur souvenir que je garde de lui c'est quand F.Ribery a marqué son premier but en EDF ( c'etait en Juin je crois ) on avait l'impression que c'était un ami qui regardait la télé avec nous et qui supporter a fond la France . Mais bon c'est la vie il y a des gens qui meurent et d'autre qui naissent
Oui ou sinon contre je sais plus trop qui quand il dit '' vas y mon petit !!''
jme souviens quand il est mort c'etait l'EDF espoir qui jouer contre le congo nan jcrois quand ils ont annoncés la nouvelle !!!
tout le monde avait mis un pti ballon dans son message perso MSN
en hommage au Grand Monsieur foot qu'il était
barcadu72: il parle de Ribéry contre l'Espagne, le but égalisateur
Dernière modification par marineblanc (25-03-2009 19:39:51)
c'est plus pareil avec Jeanpierre, je trouve qu'il a aucune émotion ce gars, toujours à sourire même quand les clubs français se font explosés ... Barca - Lyon --'
negro6e a écrit:
Halamario a écrit:
C'est clair que de faire 100 pages, ça va le ramener à la vie ou ça va être considéré comme un hommage pour sa famille...
Vraiment de plus en plus de trouduc's.Que veut-tu ??
Quand on creuse une tombe tu crois qu'on pense ramener a la vie le défun Meme si je t'accorde que faire du flood tout ça pour faire 100 pages c'est idiot
Tu m'expliques le rapport entre creuser une tombe pour que le défunt repose en paix et ait une sépulture et flooder sur plusieurs pages pour dire de la merde ?
Next.
Eh ben, le temps passe vite.
J'ai chialé de toutes mes forces quand j'ai appris sa mort.
Mais bon, la page est tourné. Certes, c'était un grand commentateur, mais il faut s'occuper des vivants.
Qawin a écrit:
Waouh ...
C'est là qu'on voit comment le temps passe vite.
En tout cas, je n'oublie pas Gilardi moi. Dès que je regarde un match de l'EDF ou TéléFoot, je pense à lui ...
oui je pense comme toi, c'etais un gars qui donnais envi de regardé un match.
meme un match chiant avec lui sa restais quand meme bien
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Meilleure commentateur sur TF1, maintenant je ne regarde plus téléfoot
pareil que toi, depuis je ne regarde plus telefoot ce n'es plus pareil
Halamario a écrit:
negro6e a écrit:
Halamario a écrit:
Quand on creuse une tombe tu crois qu'on pense ramener a la vie le défun Meme si je t'accorde que faire du flood tout ça pour faire 100 pages c'est idiotTu m'expliques le rapport entre creuser une tombe pour que le défunt repose en paix et ait une sépulture et flooder sur plusieurs pages pour dire de la merde ?
Next.
Regarde bien ce que j'ai dit et aprés parle
Le "Vas y mon petit" est resté dans ma tête depuis France - Espagne, je sais pas pourquoi.
On ressentait quand il parlait qu'il aimait vraiment le foot, c'était un bon gars...
Je me demande comment on peut se passer de lui !
Je me souviens j'avais regardé Téléfoot, et il avait dit à Mercredi pour France - Angleterre. ='(
Quand je pense que ça fait déjà un an.
R.I.P .
Christian Jean-Pierre, lui par contre il est vraiment, vraiment ennuyeux.
Il gâche un excellente émission comme Téléfoot ...
Mais le pauvre quand même.
Dernière modification par MiirSa31 (25-03-2009 20:50:56)
je pense que Christian n'est pas mauvais certes il met pas le même enthousiasme que t.Gilardy mais c'est difficile de prendre la place de quelqu'un qui est mort
Dernière modification par negro6e (25-03-2009 21:00:05)
Moi Christian Jean-Pierre, il m'énerve dès qu'il croit faire des blagues drole et qu'il rigole tout seul(ex:dès qu'il a dit le surnom que donne les Bleus a David Astorga)
Enfin c'est pas le sujet
R.I.P. Mr Gilardi
fifty16 a écrit:
Moi Christian Jean-Pierre, il m'énerve dès qu'il croit faire des blagues drole et qu'il rigole tout seul(ex:dès qu'il a dit le surnom que donne les Bleus a David Astorga)
Enfin c'est pas le sujet
R.I.P. Mr Gilardi
Oui, il donne des surnoms aussi, comme Sam' Eto'o.
Mais bon, c'est pas du tout facile et je me mets à sa place au lieu de le charrier, c'est pas facile de tracer le même chemin qu'une légende et d'avoir la confiance des téléspectateurs et du publie.
pimoussman a écrit:
Le "Vas y mon petit" est resté dans ma tête depuis France - Espagne, je sais pas pourquoi.
On ressentait quand il parlait qu'il aimait vraiment le foot, c'était un bon gars...
gone44 a écrit:
pimoussman a écrit:
='( .
Sa me fait des frissons partout.
Et aussi Mr.Gilardi, c'était quelqu'un qui vivait foot, qui pensait foot et sa c'était génial.
Je pourrais jamais l'oublier, comme tout bon fan de Football.
Halamario a écrit:
negro6e a écrit:
Halamario a écrit:
Quand on creuse une tombe tu crois qu'on pense ramener a la vie le défun Meme si je t'accorde que faire du flood tout ça pour faire 100 pages c'est idiotTu m'expliques le rapport entre creuser une tombe pour que le défunt repose en paix et ait une sépulture et flooder sur plusieurs pages pour dire de la merde ?
Next.
Et tu m'expliques à quoi ça sert de creuser une tombe pour que le défunt repose en paix si celui-ci est de toute façon mort et ne sens plus rien ? Arrête un peu avec ta moralité à deux balles et laisse tranquille les personnes qui ont décidé de rendre hommage à Gilardi, aussi petit qu'est l'hommage.
Et de plus T.Gilrady a commencé en 1982 (j'etais pas né ) mais il a pas eu un succes tout de suite je pense qu'il faut lui laissé du tps pour que les gens s'habitué a lui
Semc0 a écrit:
Il savait rendre les préstation plus intérésante qu'elle ne l était
Je me souviens le but de Ribéry en CDM 2006
Ouais, match exceptionnel, puis Zidane et Viera je crois.
MiirSa31 a écrit:
Semc0 a écrit:
Il savait rendre les préstation plus intérésante qu'elle ne l était
Je me souviens le but de Ribéry en CDM 2006Ouais, match exceptionnel, puis Zidane et Viera je crois.
Sur le but de Vieira il croyait que la balle était sorti, comme moi et comme toute la France je crois
Dernière modification par fifty16 (25-03-2009 21:17:14)
gameiro67 a écrit:
Halamario a écrit:
negro6e a écrit:
Que veut-tu ??
Next.Et tu m'expliques à quoi ça sert de creuser une tombe pour que le défunt repose en paix si celui-ci est de toute façon mort et ne sens plus rien ? Arrête un peu avec ta moralité à deux balles et laisse tranquille les personnes qui ont décidé de rendre hommage à Gilardi, aussi petit qu'est l'hommage.
Si tu t'attends à ce que je t'apprenne " la vie après la mort" ou "les croyances de chacun", tu te le mets bien profond. Tu vas sur Wikipédia ou sur Google.
J'adore comment tu t'exprimes, c'est superbement bien dit.