Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Parisien- a écrit:
Ptin j'laimais bien
Tout le monde l'aimait il mérite quand va au moins à la 2nd page
ca y est, ton souhait est exhaussé. On est à la 2e page
cé vrai il étai tro bien il nou fesai vibré pendant les match
mintenanat on s'enuie presque
marineblanc a écrit:
negro6e a écrit:
Parisien- a écrit:
Ptin j'laimais bien
Tout le monde l'aimait il mérite quand va au moins à la 2nd page
ca y est, ton souhait est exhaussé. On est à la 2e page
il mérite que l'on aille encore plus loin
Qawin a écrit:
toniocemoi a écrit:
mintenanat on s'enuie presque
Quand même pas ...
Non mais ce que j'aimais avec lui c'est qu'il sortait de sont métier (dans le sens positif) il y en a qui passe la moitié du match a nous raconter des statistique et autre truc qui sert a rien
ouai cé vrai
Ah mon dieu ! Déjà ! Au moins Thieery Gilardi commentait bien .... Qu'il repose en paix !
Meilleure commentateur sur TF1, maintenant je ne regarde plus téléfoot Il mérite que l'on atteigne les 100 pages au moins
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Meilleure commentateur sur TF1, maintenant je ne regarde plus téléfoot Il mérite que l'on atteigne les 100 pages au moins
ben alors ... floodons tous ensemble pour lui
on va lonten se souvenir de lui
squadrazzura a écrit:
Le-Sniper-du-49 a écrit:
ben alors ... floodons tous ensemble pour lui
Le-Sniper-du-49 a écrit:
On n'a compris que tu veux vite devenir FDFL mais pas besoin de flooder. Juste les "vrais" messages lui seront dédiés. Les messages comme "Ptdr", "Meilleur commentateur", il et on le sait déjà ça !
jobodan a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Déja 1ans , Hééé oui , le temps passe très vite mais nous penserons toujours a lui meme si il est mort ...
Meilleur commentateur francais de foot ...Non c'est pas lui
Guy Stephan et Patrice pherri son mieux sur canal+sport
Mais sur tf1 c'etait le meileur
preuve que tu ne connais rien au football pour aimer ces gugus... Guy Stephan j'men fou c'est un journaliste il nous ressort les même stats a chaques fois et quand il éssaye de parler foot il est drole défois mais alors l'autre bléro qui est censé être conaisseur (ancien footballeur) ne connait quedal ! il me fait pitié défois sans déconner
edit: je ne parle pas de Guy Stephan mais de Stéphane Guy, ça peut preté a confusion... autant pour moi
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (25-03-2009 18:52:00)
Qawin a écrit:
Le-Sniper-du-49 a écrit:
On n'a compris que tu veux vite devenir FDFL mais pas besoin de flooder. Juste les "vrais" messages lui seront dédiés. Les messages comme "Ptdr", "Meilleur commentateur", il et on le sait déjà ça !
Wouahh tu vas chercher loin toi
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Qawin a écrit:
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Wouahh tu vas chercher loin toi
Bàh dis pas qu'on doit faire 100 pages, tu vas être banni pour flood après.
Qawin a écrit:
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Qawin a écrit:
On n'a compris que tu veux vite devenir FDFL mais pas besoin de flooder. Juste les "vrais" messages lui seront dédiés. Les messages comme "Ptdr", "Meilleur commentateur", il et on le sait déjà ça !Wouahh tu vas chercher loin toi
Bàh dis pas qu'on doit faire 100 pages, tu vas être banni pour flood après.
J'ai jamais dit que l'on devait faire 100 pages, mais qu'il méritait 100 pages
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Qawin a écrit:
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Wouahh tu vas chercher loin toiBàh dis pas qu'on doit faire 100 pages, tu vas être banni pour flood après.
J'ai jamais dit que l'on devait faire 100 pages, mais qu'il méritait 100 pages
Autant faire une page où l'on dit toutes ces belles choses que 100 pages où l'on dit seulement "C'était un bon commentateur".
Tu m'comprends j'espère. ^^'
C'est pas les pages qui comptent.
Qawin a écrit:
Le-Sniper-du-49 a écrit:
Qawin a écrit:
Bàh dis pas qu'on doit faire 100 pages, tu vas être banni pour flood après.J'ai jamais dit que l'on devait faire 100 pages, mais qu'il méritait 100 pages
Autant faire une page où l'on dit toutes ces belles choses que 100 pages où l'on dit seulement "C'était un bon commentateur".
Tu m'comprends j'espère. ^^'
C'est pas les pages qui comptent.
Bref ^^
Vous pouvez continuez en Mp si vous voulez là vous polluez et il y a un livre qui s'appelle Salut Thierry qui je trouve est très bien écrit et il coute même pas 10 euro a la Fnac
Pfouuualala sa me donne des frissons de le réécouter.
Pi il savait faire vivre un match de foot intensément =/
j'pouvais pas le supporter, mais CJP est bien pire.
Et au moins Gilardi avait une bonne culture foot.
son dernier match c'était avec l'OL...contre ManU.
Dernière modification par MissOL (25-03-2009 19:17:33)
Deja un an !!!
J'espere qu'ils gagneront la coupe du monde pour lui