Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario il y a des gens qui viennent rendre hommage a quelqu'un si tu veux parler comme ça va sur sa Mp et dit lui ça tout simplement
negro6e a écrit:
Halamario il y a des gens qui viennent rendre hommage a quelqu'un si tu veux parler comme ça va sur sa Mp et dit lui ça tout simplement
Je parle normalement et je reste dans les limites du permis. Merci néanmoins de tes conseils.
Allez, je vous laisse lui rendre hommage en paix... j'ai presque envie d'en rire... rire nerveux, je vous rassure.
Halamario a écrit:
negro6e a écrit:
Je parle normalement et je reste dans les limites du permis. Merci néanmoins de tes conseils.
Allez, je vous laisse lui rendre hommage en paix... j'ai presque envie d'en rire... rire nerveux, je vous rassure.
Osef, rigole. Arrête de chercher la bête, on le sait tous, t'as raison.
On pense à lui!
un truc de malade
deja un an sans lui c'est plus du tout pareil
le foot maintenant c'est plus pareil avec l'autre pinpin de christian jean pierre
il nous manque tous
Pourquoi j'suis obligé de plussoyer avec hala' ?
Déjà un an et bien ..
Je m'en souviens comme si c'était hier ..
Kevyn. a écrit:
Déjà un an et bien ..
Je m'en souviens comme si c'était hier ..
Pareil je me souviens de ce que je faisais lorsque je l'ai appris
Moi aussi je voulais juste dire que c'est un bon journaliste et que ça devait etre quelqu'un de bien
Halamario a écrit:
negro6e a écrit:
Attends, arrête de détourner le sujet en parlant des croyances, en tout bon fan de Football, je préfère lui rendre hommage aussi petit qu'il se doit que de faire le nerveux comme toi qui vient pourrir le topic.
Si ce topic ne t'intéresses pas, personne t'obliges à rester tout ce qui sont ici c'est pour se souvenir d'un mémorable commentateur qui savait mettre l'ambiance, qui commentait très bien et qui avait le Football en lui.
Les gens comme toi servent à rien, donc maintenant laisse nous lui rendre hommage en paix comme tu dis, et dégage, on peut pas faire revenir M.Gilardi à la vie je suppose que ton cerveau sera de même.
A ce que je lis, les gens comme toi ont toujours pas compris ce qu'est le Foot, j'espère que t'a compris tout le respect dû à cet homme qui à révolutionné le monde du Football Français.
Dernière modification par MiirSa31 (26-03-2009 15:17:32)
C'est bon V'G, c'est une sorte de "topic hommage".
pimoussman a écrit:
Le "Vas y mon petit" est resté dans ma tête depuis France - Espagne, je sais pas pourquoi.
On ressentait quand il parlait qu'il aimait vraiment le foot, c'était un bon gars...
Vas y mon petit à Ribéry, ça c'est un monsieur, c'est rare de voir un tel public pour Gilardi... en tout cas toujours perplexe concernant ça mort.