Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 72
Discussion fermée
saloufate a écrit:
Zen, restons Zen. Du sang froid dans les veines, Zen restons Zen.
Tu pourrais dire les bonne paroles quand meme
Bon en attendant j'vais me faire un avatar à la Benji
kevyn a écrit:
Valounet a écrit:
Bien sûr, je poste une fois, c'est la mort. Et je prend tout sur la gueule. Dingue.
Tout ? Tu es l'un des plus grand floodeur , ne dit pas le contraire.
Je ne veut pas ton msn , ce n'est pas un drame. Si j'acceptait tout les msn , j'ai pas fini (Arpa je l'ai refusé et il est pas mort pour autant).
Kirb , ne part pas de suite , le problème on va le réglé. Soyons franc , qui pose soucis ici .. ? Moi peut-être mais qui d'autres ?
Je m'en fou complètement que tu m'as refusé. Je parle de la façon dont tu m'as remballé.
Oui, je suis l'un des plus grand floodeur, et ?
Kevin > Cool.
Va sur son topic, il t'en fera un
Il les fait à tout le monde ... Ca serait mieux que tous aient le même
Moi je suis de l'avis de Kirb' et co
kevyn a écrit:
Si on me dit pas de noms faudra pas se plaindre que je prend pas de décision en conséquence ..
Déja, je pense que si il y a eu vote por abidal57 c'est qu'il y a une raison.
kevyn a écrit:
Ok Kirb mais je veut des noms. Balance et je fait le ménage.
C'est bien beau de décrire mais sa m'aide pas tellement.
Ce qui t'agace dit le moi en MP si tu veux
Répondu. A toutes tes requêtes.
Kobe.Bryant a écrit:
Valou , si le flood soule ici faudra arrêter , d'accord ou pas.
Vous etiez serieux pour Abi ? Je ne pensais pas .. donc (je parle pour tous) je prend vos votes de la dernière fois au serieux ou pas ?
Kobe , c'est bien beau de dire d'accord mais je veut des noms , sa n'avancera pas si vous dites "Oui je suis d'accord blablabla .. "
Neo-rijsel a écrit:
(oups, je floode )
Casse toi, 'spèce de #%**¤"%# !!!
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
mais qu'est que t'as contre moi ? je viens presque plus sur le topic car les 4 pages en 30min ça me soule et les lourdeaux (comme tu dit) m'agace aussi donc je post beaucoup moins qu'avant et tu me rabaisse à eux ?
Danii !?
kevyn a écrit:
Vous etiez serieux pour Abi ? Je ne pensais pas .. donc (je parle pour tous) je prend vos votes de la dernière fois au serieux ou pas ?
Benji voulait vraiment le virer en tout cas.
Si faut que je cesse le flood, y'a pas de problème.
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
mais qu'est que t'as contre moi ? je viens presque plus sur le topic car les 4 pages en 30min ça me soule et les lourdeaux (comme tu dit) m'agace aussi donc je post beaucoup moins qu'avant et tu me rabaisse à eux ?
Danii !?
C'est vrai que sur ce coup, je suis de l'avis de Kobe, je le trouve trés raisonnable sur le flood et les imbecilités en ce moment.
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
(oups, je floode )
Casse toi, 'spèce de #%**¤"%# !!!
Vous voulez des noms, c'est ça ? Hein !?
Virez Kirba''''''''', il sent la biquette
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Danii !?
Cite moi un lourdeau, s'il te plait. Et les raisons qui font qu'ils t'agacent.
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
Danii !?Cite moi un lourdeau, s'il te plait. Et les raisons qui font qu'ils t'agacent.
à toi l'honneur tu a lancé le sujet...
J'étais la à la S1 donc c'est pas moi qui dégrade l'ambiance.
Moi ce qui m'enerve, c'est quand ça part en cacahuète, avec les "S'toi", "RAF" ... Et ça fait une page de conneries ...
Bon, je vous laisse, c'est bien sérieux là
antoinedu62 a écrit:
Moi ce qui m'enerve, c'est quand ça part en cacahuète, avec les "S'toi", "RAF" ... Et ça fait une page de conneries ...
Mais sa part pas en cacahuete, c'est juste leur flood-humour =/
antoinedu62 a écrit:
Et après tu parles de gens qui n'ont pas l'esprit NW ?
T'es Lolant ^^
Dernière modification par Daninho (22-07-2008 19:53:56)
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Danii !?Cite moi un lourdeau, s'il te plait. Et les raisons qui font qu'ils t'agacent.
à toi l'honneur tu a lancé le sujet...
J'étais la à la S1 donc c'est pas moi qui dégrade l'ambiance.
A moi l'honneur ? T'as vraiment rien dans le froc. J'ai déjà donné 2-3 noms a kevyn par MP, a lui de voir s'il en tient compte.
Moi, ça fait 10 fois que je le répète, je pars si ça bouge pas. C'est pas un ultimatum, c'est vrai. Donc si ça ne change pas, je quitterai la NW.
Après tout, j'suis la que depuis la S2. Et vu que toi, t'es la depuis la S1, "alors t'es trop fort, tu mérites trop. "
En ce moment, on ne t'entend pas. Mais j'insiste (ça répondra a Benjy) ... Sur le "en ce moment". Je regrette, mais en ce qui me concerne, tu m'ennuies.
Encore une fois, ça n'engage que moi, peu importe que je sois le seul à penser cela. Dis toi bien que S1 ou pas, je m'en contrefiche. C'est pas un gage d'intelligence. Tes posts sur le forum me donnent mal au crâne, c'est tout.
Voila pourquoi je voulais que tu me donnes une définition d'un lourdeau. Histoire que tu comprennes ce que tu es.
Bon, et maintenant ? J'peux partir tranquille alors ?
Dernière modification par Kirbaara (22-07-2008 19:56:21)
kevyn a écrit:
Valou , si le flood soule ici faudra arrêter , d'accord ou pas.
Kobe , c'est bien beau de dire d'accord mais je veut des noms , sa n'avancera pas si vous dites "Oui je suis d'accord blablabla .. "
Pourtant je fais des efforts.
Dernière modification par abidal57 (22-07-2008 19:56:25)
Discussion fermée
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 72