Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 72
Discussion fermée
T'en vas pas, si tu m'aimes, t'en vas pas Kirbaara.
Kirb reste ...
J'ai rien contre Abi', perso'.
Je pense que si il y a eu aussi beaucoup de fl00d c'est parce que les votes ont eu lieu ...
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
Cite moi un lourdeau, s'il te plait. Et les raisons qui font qu'ils t'agacent.à toi l'honneur tu a lancé le sujet...
J'étais la à la S1 donc c'est pas moi qui dégrade l'ambiance.A moi l'honneur ? T'as vraiment rien dans le froc. J'ai déjà donné 2-3 noms a kevyn par MP, a lui de voir s'il en tient compte.
Moi, ça fait 10 fois que je le répète, je pars si ça bouge pas. C'est pas un ultimatum, c'est vrai. Donc si ça ne change pas, je quitterai la NW.
Après tout, j'suis la que depuis la S2. Et vu que toi, t'es la depuis la S1, "alors t'es trop fort, tu mérites trop. "
En ce moment, on ne t'entend pas. Mais j'insiste (ça répondra a Benjy) ... Sur le "en ce moment". Je regrette, mais en ce qui me concerne, tu m'ennuies.
Encore une fois, ça n'engage que moi, peu importe que je sois le seul à penser cela. Dis toi bien que S1 ou pas, je m'en contrefiche. C'est pas un gage d'intelligence. Tes posts sur le forum me donnent mal au crâne, c'est tout.
Voila pourquoi je voulais que tu me donnes une définition d'un lourdeau. Histoire que tu comprennes ce que tu es.
Bon, et maintenant ? J'peux partir tranquille alors ?
je dit quoi qui t'agace ? là tu doit halluciner...
et j'ai jamais dit que parce que j'étais de la S1 je méritais plus de rester que quelqu'un d'autre.
Moi j'ai pas envie que tu parte et je t'apprécie et je comprends ce que tu me veut.
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
à toi l'honneur tu a lancé le sujet...
J'étais la à la S1 donc c'est pas moi qui dégrade l'ambiance.A moi l'honneur ? T'as vraiment rien dans le froc. J'ai déjà donné 2-3 noms a kevyn par MP, a lui de voir s'il en tient compte.
Moi, ça fait 10 fois que je le répète, je pars si ça bouge pas. C'est pas un ultimatum, c'est vrai. Donc si ça ne change pas, je quitterai la NW.
Après tout, j'suis la que depuis la S2. Et vu que toi, t'es la depuis la S1, "alors t'es trop fort, tu mérites trop. "
En ce moment, on ne t'entend pas. Mais j'insiste (ça répondra a Benjy) ... Sur le "en ce moment". Je regrette, mais en ce qui me concerne, tu m'ennuies.
Encore une fois, ça n'engage que moi, peu importe que je sois le seul à penser cela. Dis toi bien que S1 ou pas, je m'en contrefiche. C'est pas un gage d'intelligence. Tes posts sur le forum me donnent mal au crâne, c'est tout.
Voila pourquoi je voulais que tu me donnes une définition d'un lourdeau. Histoire que tu comprennes ce que tu es.
Bon, et maintenant ? J'peux partir tranquille alors ?je dit quoi qui t'agace ? là tu doit halluciner...
et j'ai jamais dit que parce que j'étais de la S1 je méritais plus de rester que quelqu'un d'autre.
Moi j'ai pas envie que tu parte et je t'apprécie et je comprends ce que tu me veut.
Tout est parti du faite ou tu as dit que tu etes d'accord avec Kirb' et co'....
Et suite au message qu'il a laisser avant il dit que il en a "marre" de servir de bouclier. ce qu'il veut c'est que si tu es d'accord avec nous clame haut et fort ce que tu penses c'est tout
Faisons place à nos cœurs
Parlons sentiments
Tempérons nos ardeurs
Reprenons là où s'est interrompu notre bonheur
saloufate a écrit:
Parlons sentiments
Tempérons nos ardeurs
Reprenons là où s'est interrompu notre bonheur
Comme on dit le bonheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres.
polas- a écrit:
saloufate a écrit:
Parlons sentiments
Tempérons nos ardeurs
Reprenons là où s'est interrompu notre bonheurComme on dit le bonheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres.
Le bonheur des uns fait le malheurs des autres
kevin79 a écrit:
polas- a écrit:
saloufate a écrit:
Parlons sentiments
Tempérons nos ardeurs
Reprenons là où s'est interrompu notre bonheurComme on dit le bonheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres.
Le bonheur des uns fait le malheurs des autres
Enfin on va pas non plus déprimé pour 3 posts qui rendent heureux deux membres.
Dernière modification par polas- (22-07-2008 20:20:23)
polas- a écrit:
kevin79 a écrit:
polas- a écrit:
Comme on dit le bonheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres.Le bonheur des uns fait le malheurs des autres
Enfin on va pas non plus déprimé pour 3 posts qui rendent heureux deux membres.
Hein ? J'ai pas suivis là ^^
Non laisse tomber ca va etre trop long. ^^
polas- a écrit:
CMB /o\
Kirbaara a écrit:
polas- a écrit:
CMB /o\
En Français ?
polas- a écrit:
Kirbaara a écrit:
polas- a écrit:
CMB /o\
En Français ?
T'as vu !
Dernière modification par abidal57 (22-07-2008 20:25:21)
D'accord.
J'm'attendais a autre chose.
Dernière modification par polas- (22-07-2008 20:26:56)
Ok polas...
Kirbaara a écrit:
polas- a écrit:
CMB /o\
Non, comme la mienne.
kevin79 a écrit:
Ok polas...
Ton signifie bien :IL est pas bien dans sa tête ?
Si tu le monde prends sur soit l'ambiance sera plus que meilleur !
Je cherche des Formateurs par Stage, je fais former de gros joueurs pour 10 Jours à des prix très intéressants !
Je vous en parle car je prefers faire profiter les personnes que j'apprécies plutôt que des Inconnues !
Venez y jeter un coup d'oeil (qu'un seul) et si sa vous intéresse poster sur ce Topic :
==> http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 25#p199325
polas- a écrit:
kevin79 a écrit:
Ok polas...
Sa signifie, que j'aime pas que on me parle d'un truc et que on fini pas
kevin79 a écrit:
polas- a écrit:
kevin79 a écrit:
Ok polas...
Sa signifie, que j'aime pas que on me parle d'un truc et que on fini pas
Ba je vais t'expliquer par Mp parce que la ca va criser.
Discussion fermée
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 72