Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 72
Discussion fermée
tiboudou a écrit:
Kirbaara a écrit:
tiboudou a écrit:
Kirb' tu fait un Studioquizz ?
J'ai toujours mes 3 parties du jour. On peut en faire un a 19h.
Ok ... à 19h00 on la lance
J'finis premier avec 16 Points. 2 derrière moi avec 15. Partie serrée, mais c'est mieux comme ça. Y avait de bons joueurs.
kevyn a écrit:
Qu'est-ce qui m'éxaspère ?
Le peu de règles qu'on met c'est tout de suite un drame. Mais merde , c'est trop demandé de reduire vos TG ou autres insultes qui servent à rien.
Je demande ça de suite après c'est le drame ..
Apparemment, t'as toujours pas compris.
On s'en tape de ton interdiction de dire "TG", ce n'est PAS le problème ! A quoi ça sert que j'écrire un paragraphe de 10 lignes, et que je réponde encore une fois pour que tu continues à croire que ton interdiction à deux balles est la cible de mon coup d'gueule ?
C'est résumé ici, mais t'as pas dû lire.
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Toute manière tout le monde est borné !
Faite ce que vous voulez hein , c'est ce que vous cherchez. Les squatteurs pourrissent l'ambiance NW , vos TG à répétition aussi .. alors vous savez quoi faites. Faudra pas se plaindre. Maintenant je ne dit plus rien , je vous lit .. on verra qui aura raison !
Bonne nuit.Ni l'un ni l'autre a mon sens.
Encore une fois, ceux qui dérangent, ce sont les amateurs du premier degré et du "Non, c'toi le débile " (Première fois que j'utilise ce smiley tellement il donne un air niais a son auteur) ou les amateurs du "C'est pas vrai, j'suis pas débile !!!!!!!! " (Je vous ai épargné les fautes).
Squatteur ou membre, c'est la même.
Et un TG, lorsqu'il est posté parce que quelqu'un a dit une belle connerie (du genre Dani, quand il balance qu'il va tous nous battre ), n'a jamais tué personne.
Ensuite, si ça te convient de cibler de mauvais problèmes ...
Bref. Au final, y aura eu encore un désaccord. Ceci dit, si le topic est locké pour ça ... J'espère qu'on a encore le droit de discuter en ayant des avis opposés ici.
Kevyn a écrit:
Qui sont les lourdeaux ?
Chacun voit peut-être sa propre conception des lourdeaux. Certains sont les floodeurs , d'autres les gamins. Parlons en et reglons le soucis une bonne fois pour toute
Quand certains on pris l'initiative de bouger les choses tu as annulé ce qu'il ont fait.... Donc faut savoir
Kirbaara a écrit:
J'finis premier avec 16 Points. 2 derrière moi avec 15. Partie serrée, mais c'est mieux comme ça. Y avait de bons joueurs.
Moi sa a fait :
xxx à 15
Moi à 13
xxx à 12
xxx à 12
Daninho a écrit:
J'kiffe la phrase dans ta signature Valou
J'en doute pas une seconde.
tiboudou a écrit:
Kirbaara a écrit:
Moi sa a fait :
xxx à 15
Moi à 13
xxx à 12
xxx à 12
Me reste 2 parties. J'rejouerai plus tard dans la soirée. 22-23h.
J'étais pas chez moi aujourd'hui, j'ai pas mal de trucs a faire maintenant que j'suis rentré.
kevin79 a écrit:
Kevyn a écrit:
Qui sont les lourdeaux ?
Chacun voit peut-être sa propre conception des lourdeaux. Certains sont les floodeurs , d'autres les gamins. Parlons en et reglons le soucis une bonne fois pour touteQuand certains on pris l'initiative de bouger les choses tu as annulé ce qu'il ont fait.... Donc faut savoir
Voilà c'est exactement ça que je reproche.
Kirbaara a écrit:
Encore une fois, ceux qui dérangent, ce sont les amateurs du premier degré et du "Non, c'toi le débile " (Première fois que j'utilise ce smiley tellement il donne un air niais a son auteur) ou les amateurs du "C'est pas vrai, j'suis pas débile !!!!!!!! " (Je vous ai épargné les fautes).
Squatteur ou membre, c'est la même.
Et un TG, lorsqu'il est posté parce que quelqu'un a dit une belle connerie (du genre Dani, quand il balance qu'il va tous nous battre ), n'a jamais tué personne.
Et là aussi je suis d'accord.
Je préfère dire que je suis d'accord, Kirb' s'exprime largement mieux que moi ^^
Je vais dégager vous vivrez mieux sans moi. Vous commencez à me cassez les couilles en étant poli.
Si je vous écoute , je vire 10 personnes , c'est ça que vous voulez ?
Valounet a écrit:
Huhu.
Pour des posts comme ça , tu te les garde !
Après on dit que sa flood alors tu t'abstient.
Vous voulez virer du monde ! Allez je veut des noms ..
On peut vraiment pas parler c'est affolant.
Je floooooooood. Et j'en suis fier. Tu saoules là. Je t'ai fais quelque chose ? Depuis la dernière fois sur msn, tu me remballes, merde.
En même temps Dani. On peut pas reprocher à Kevyn de ne pas comprendre ce qu'on lui dit. Il ne squatte que très peu le topic, donc il ne se rend pas compte concrètement du problème que l'on soulève.
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
kevin79 a écrit:
Hum, *réfléchie a sa participation*Pourquoi Kevin ?
Car je me rapproche dans certains de tes arguments. Même si je n'en suis pas au même point, je me pose tout de meme quelques question. Par ailleurs ton départ pourrait me confirmer mon doute.
Cela dit, c'est toujours le même qui plonge et ouvre sa gueule. Tm'étonnes qu'on puisse pas m'blairer après, vu que c'est moi qui sert de bouclier en disant tout haut ce que beaucoup pensent
Kevyn, la NW, c'est ton idée. Alors tu restes, et moi je pars.
Valounet a écrit:
Huhu.
On parle ?
Kevin , vous voulez des actes , va y'en avoir .. vous voulez dégager les gamins etc .. allons y .. des noms !
Bien sûr, je poste une fois, c'est la mort. Et je prend tout sur la gueule. Dingue.
Valounet a écrit:
Bien sûr, je poste une fois, c'est la mort. Et je prend tout sur la gueule. Dingue.
Tout ? Tu es l'un des plus grand floodeur , ne dit pas le contraire.
Je ne veut pas ton msn , ce n'est pas un drame. Si j'acceptait tout les msn , j'ai pas fini (Arpa je l'ai refusé et il est pas mort pour autant).
Kirb , ne part pas de suite , le problème on va le réglé. Soyons franc , qui pose soucis ici .. ? Moi peut-être mais qui d'autres ?
Kirbaara a écrit:
Cela dit, c'est toujours le même qui plonge et ouvre sa gueule. Tm'étonnes qu'on puisse pas m'blairer après, vu que c'est moi qui sert de bouclier en disant tout haut ce que beaucoup pensent
Pas d'accord.
[Dsl du dérangement, j'me retire]
kevyn a écrit:
Valounet a écrit:
Tout ? Tu es l'un des plus grand floodeur , ne dit pas le contraire.
Je ne veut pas ton msn , ce n'est pas un drame. Si j'acceptait tout les msn , j'ai pas fini (Arpa je l'ai refusé et il est pas mort pour autant).
Kirb , ne part pas de suite , le problème on va le réglé. Soyons franc , qui pose soucis ici .. ? Moi peut-être mais qui d'autres ?
Pardon ?
Tu ne poses problème à personne ici. De mon côté, y a quelques trucs qui commencent à m'agacer, mais on s'en fout, c'est hors-NW !
Tu n'es absolument pas visé ...
Les personnes qui me gavent, je les décris plus haut. Suffit de suivre le topic de temps en temps pour les reconnaitre ...
Edit : Srna, c'est cool. Mais moi, j'suis d'accord avec ce que je dis.
Dernière modification par Kirbaara (22-07-2008 19:23:35)
Mettez ça au clair, j'vous fais confiance ...
Mais après plus rien ! Faut que ça soit comme avant !!!!!
Ok Kirb mais je veut des noms. Balance et je fait le ménage.
C'est bien beau de décrire mais sa m'aide pas tellement.
Ce qui t'agace dit le moi en MP si tu veux
Kirbaara a écrit:
Bas ouais c'est carrement utile.
kirbaara a écrit:
Edit : Srna, c'est cool. Mais moi, j'suis d'accord avec ce que je dis.
Vaudrai mieux sinon ce serait con tout de même ^^
Kevyn a écrit:
Kevin , vous voulez des actes , va y'en avoir .. vous voulez dégager les gamins etc .. allons y .. des noms !
Moi j'en est un peu marre de l'ambiance qui se dégage parfois. Il y a une ambiance bizarre, pas "agréable". J'ai pas de conflits avec qui que ce soit ici moi. Mais certains ne peuvent peut etre pas cohabité ensemble ici s'tout
Et si sa rend l'ambiance pesante (ah j'ai retrouvé le mot) bas moi sa me saoul et je préfêre encore partir meme si j'en est pas vraiment envie^^
Valounet a écrit:
Huhu !
y a des fois faut ce taire quand même...
Dernière modification par kevin79 (22-07-2008 19:37:11)
Zen, restons Zen. Du sang froid dans les veines, Zen restons Zen.
Les décisions vont faire mal ^^"
Y'a soyons & restons ...
On pourrait interdire tout les squatteurs de venir ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 72