Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 72
Discussion fermée
Kuno .. pour toi > Je la trouve super ! Un mélange Electro que j'aime avec notre petit Kanye qui déchire http://www.youtube.com/watch?v=G4l_sKzvVQ4
Dernière modification par kevyn (22-07-2008 18:16:59)
Daninho a écrit:
Valou prend la mienne
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus que parfait
Elle tue
Grave, je l'aime bien. ^^'
J'écoute depuis trop longtemps les mêmes musiques alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'écume tout les sites musicaux que je connait afin de trouver mes ziks' !
Jessy Matador pas mal aussi , j'aime bien Fanny - Ancrée à ton port ^^ ..
Contact FM , Fun , Mcm , Nrj , Deezer , je continue ma tournée
kevyn a écrit:
J'écoute depuis trop longtemps les mêmes musiques alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'écume tout les sites musicaux que je connait afin de trouver mes ziks' !
Jessy Matador pas mal aussi , j'aime bien Fanny - Ancrée à ton port ^^ ..
Contact FM , Fun , Mcm , Nrj , Deezer , je continue ma tournée
Ok...
J'aurais presque envie de dire RAF
Moi je suis un ouf je le dis RAF.
http://www.youtube.com/watch?v=sVEZQEg7 … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=j-E2TeZj … re=related encore une réponse ^^
Coach-Benji a écrit:
RAF de vos RAF. VG ALL.
T'es viré.
Nitroz a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1936301
Promis j'irais brûler un cierge pour toi
2 buts en 1 minute. Quelle horreur. Ca m'est arrivé, j'avais envie de gifler mon adversaire.
leomessi a écrit:
Daninho a écrit:
J'ai 3131 bonus
C'est parce que vous êtes deg que ça passe inaperçu ?J'en ais 98 et j'en suis fière
Peach te va bien en fait.
abidal57 a écrit:
Doublé Français.
Et l'autre qui continue tout droit au lieu de tourner !
Il a glissé, cté excellent.
mdr ptdr haha lol
Daninho a écrit:
Hier y'a eu clash entre Kirb' & kevyn
A la base, c'est pas un clash, mais plutot un coup d'gueule ...
D'ailleurs ...
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sur ce, vu que Mister Kevyn demande à tout l'monde d'être un brave petit membre, d'arrêter de chambrer (TG, ça rentre dans cette catégorie, désolé. On a toujours été comme ça, et c'est pas parce que des membres tels qu'Abidal.57 n'y comprennent rien du tout que ça devrait changer.), je pense que ma participation à la NW est compromise.
J'avais demandé à ce que les lourdeaux partent, ça a été refusé, malgré les votes de certains. On voit clairement d'ou partent les conflits, qui y prend part, et au lieu de régler ce problème, on demande aux autres de se bisounoursiser.
Si l'ambiance NW qui m'a fait venir ici et qui m'a fait rempiler disparait ... Je disparais avec elle.
Vous n'aurez qu'a me remplacer par Tiboudou, qui se fait éliminer de justesse.
@+Hum, *réfléchie a sa participation*
Pourquoi Kevin ?
tiboudou a écrit:
Kirb' tu fait un Studioquizz ?
J'ai toujours mes 3 parties du jour. On peut en faire un a 19h.
Kirbaara a écrit:
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sur ce, vu que Mister Kevyn demande à tout l'monde d'être un brave petit membre, d'arrêter de chambrer (TG, ça rentre dans cette catégorie, désolé. On a toujours été comme ça, et c'est pas parce que des membres tels qu'Abidal.57 n'y comprennent rien du tout que ça devrait changer.), je pense que ma participation à la NW est compromise.
J'avais demandé à ce que les lourdeaux partent, ça a été refusé, malgré les votes de certains. On voit clairement d'ou partent les conflits, qui y prend part, et au lieu de régler ce problème, on demande aux autres de se bisounoursiser.
Si l'ambiance NW qui m'a fait venir ici et qui m'a fait rempiler disparait ... Je disparais avec elle.
Vous n'aurez qu'a me remplacer par Tiboudou, qui se fait éliminer de justesse.
@+Hum, *réfléchie a sa participation*
Pourquoi Kevin ?
Car je me rapproche dans certains de tes arguments. Même si je n'en suis pas au même point, je me pose tout de meme quelques question. Par ailleurs ton départ pourrait me confirmer mon doute.
Kirbaara a écrit:
tiboudou a écrit:
Kirb' tu fait un Studioquizz ?
J'ai toujours mes 3 parties du jour. On peut en faire un a 19h.
Ok ... à 19h00 on la lance
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
kevin79 a écrit:
Hum, *réfléchie a sa participation*Pourquoi Kevin ?
Car je me rapproche dans certains de tes arguments. Même si je n'en suis pas au même point, je me pose tout de meme quelques question. Par ailleurs ton départ pourrait me confirmer mon doute.
Moi aussi je pense la même chose que Kirb'
Ne partez pas tous quand même ! ^^
On pense tous pareil que Kirb', mais on peut quand même s'accrocher pour faire avancer les choses.
Ne fuyons pas, avancons !
kevyn a écrit:
On à qu'a dissoudre la NW non ?
*s'exaspère en vous lisant*
Tain mais kevyn..... Pourquoi de suite les grands mots... Qui y a t'il d'exaspérent dans nos propos j'aimerais bien savoir tu vois ?
Dernière modification par kevin79 (22-07-2008 18:55:25)
kevyn a écrit:
On à qu'a dissoudre la NW non ?
*s'exaspère en vous lisant*
Non, mais faut faire quelque chose pour que les membres les plus importants continuent de venir parler.
A toi & à Benji de prendre des décisions...
Qu'est-ce qui m'éxaspère ?
Le peu de règles qu'on met c'est tout de suite un drame. Mais merde , c'est trop demandé de reduire vos TG ou autres insultes qui servent à rien.
Je demande ça de suite après c'est le drame ..
Parce que tu crois que j'en ai marre car je peut plus dire TG ? Tu m'as déja vu dire TG ici ?
C'est pas ça le problême... enfin pour moi.
Changement d'ambiance..
Et...
Kirb' a écrit:
Qui sont les lourdeaux ?
Chacun à peut-être sa propre conception des lourdeaux. Certains sont les floodeurs , d'autres les gamins. Parlons en et reglons le soucis une bonne fois pour toute
Dernière modification par kevyn (22-07-2008 19:08:58)
Discussion fermée
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 72