Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
deschamps5656 a écrit:
Coucou Michaël !
Comment tu sais attendre comme ça, moi à ta place, je ne pourrai pas, c'est impossible.
Kan tu peche la carpe l'attent est longue mais bon c'est une assion donc on compte pas
Oui. C'est sûr.
La carrière n'est pas assez actif
ce soir Bayern - Manchester ca devrai etre un bon match
bonne soiree a vous tous
michael48 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Coucou Michaël !
Comment tu sais attendre comme ça, moi à ta place, je ne pourrai pas, c'est impossible.Kan tu peche la carpe l'attent est longue mais bon c'est une assion donc on compte pas
OKI avec toi Mika mais on se comprend entre pêcheurs de babars
biz à tte la carrière et buena serra
Pierre, tu sais, tout le monde ne sait pas être là tous les jours et sache que toi non plus tu n'es pas très actif.
bonjour a tous, que les match officiel me manque,
dans 2 jours 3 joueurs reviendront de stage avec un peu moins de 650 point
j'espere que je serai pret pour la saison 2
bonne journée
Ouai je sais Kévin mais dés que je me connecte personne n'est la et la carrière n'est pas en gras (le gras c'est quand quelqu'un vient de poster un post sur le topic)!!
Je pense partir !
Malone, si je suis en Ligue 1 avec toi, ne me fait pas trop mal car je refais toute mon équipe donc je suis que avec des 104.
Fais ce que tu veux Pierre.
Remi.Garde- a écrit:
Ouai je sais Kévin mais dés que je me connecte personnes n'est la!!!
Je pense partir !
Arrete de dire n'importe koi !!! Tu passe une fois par jours et faudrai k'on sois connecté kan tu passe pffff
allez au revoir Pierre
slt mes amis
Cmment allez vous?? Il fait super beau chez moi
La nuit de peche a été encore génial. Avec 6 autres poisson de sorti .. 10kg , 14.5kg , 12.5kg , 14kg , 7kg et 10kg.
Salut Michaël, tu as encore pêché cette nuit ?
Belle pêche quand même et les 6 poissons sont pas léger quand même.
On doit signaler Pierre à l'Anpe Des Carrières comme Girouette.
deschamps5656 a écrit:
On doit signaler Pierre à l'Anpe Des Carrières comme Girouette.
Moi je ne suis pas une girouette
Et je n'est pas encore dit que je partais mais la Kévin tu depasse les limite !!
Dernière modification par Remi.Garde- (28-09-2011 15:21:24)
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
On doit signaler Pierre à l'Anpe Des Carrières comme Girouette.Moi je ne suis pas une girouette
Et je n'est pas encore dit que je partais mais la Kévin tu depasse les limite !!
Désolé mais Michaël t'a dit Au revoir Donc pour moi tu es viré.
Et en ce qui concerne la girouette, cela n'est pas la première fois que tu changes de carrière pour aucune raison ou pour une bête raison manque d'activité. Pour moi, la carrière est parfaite et comme le dit Michaël tu passes que 1 fois par jour et c'est normal qu'on ne soit jamais connecté en même temps car toi pour le peux que tu viens... Sur ce, bonne continuation à toi.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
On doit signaler Pierre à l'Anpe Des Carrières comme Girouette.Moi je ne suis pas une girouette
Et je n'est pas encore dit que je partais mais la Kévin tu depasse les limite !!Désolé mais Michaël t'a dit Au revoir Donc pour moi tu es viré.
Et en ce qui concerne la girouette, cela n'est pas la première fois que tu changes de carrière pour aucune raison ou pour une bête raison manque d'activité. Pour moi, la carrière est parfaite et comme le dit Michaël tu passes que 1 fois par jour et c'est normal qu'on ne soit jamais connecté en même temps car toi pour le peux que tu viens... Sur ce, bonne continuation à toi.
Je ne pense pas que le au revoir veuille dire ceci je pense qu'il croyait que j'allais partir pas pour l'instant !!
Ok la j'avoue que sur ceux je me suis gouré .
Mais je passe peut-etre 1fois sur mon ordi mais j'y passe a peu prés 3 Heures !
Dernière modification par Remi.Garde- (28-09-2011 15:30:41)
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
Moi je ne suis pas une girouette
Et je n'est pas encore dit que je partais mais la Kévin tu depasse les limite !!Désolé mais Michaël t'a dit Au revoir Donc pour moi tu es viré.
Et en ce qui concerne la girouette, cela n'est pas la première fois que tu changes de carrière pour aucune raison ou pour une bête raison manque d'activité. Pour moi, la carrière est parfaite et comme le dit Michaël tu passes que 1 fois par jour et c'est normal qu'on ne soit jamais connecté en même temps car toi pour le peux que tu viens... Sur ce, bonne continuation à toi.Je ne pense pas que le au revoir veuille dire ceci je pense qu'il croyait que j'allais partir pas pour l'instant !!
Mais je passe peut-etre 1fois sur mon ordi mais j'y passe a peu prés 3 Heures !
Oui mais voilà quoi.
Moi j'essaie de passé le plus de fois possible et quand il y a personne, je ne poste pas sur le forum : " Je pense que je vais partir pour manque d'activité "
J'essaie de faire autre chose en attendant que quelqu'un se connecte.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Désolé mais Michaël t'a dit Au revoir Donc pour moi tu es viré.
Et en ce qui concerne la girouette, cela n'est pas la première fois que tu changes de carrière pour aucune raison ou pour une bête raison manque d'activité. Pour moi, la carrière est parfaite et comme le dit Michaël tu passes que 1 fois par jour et c'est normal qu'on ne soit jamais connecté en même temps car toi pour le peux que tu viens... Sur ce, bonne continuation à toi.Je ne pense pas que le au revoir veuille dire ceci je pense qu'il croyait que j'allais partir pas pour l'instant !!
Mais je passe peut-etre 1fois sur mon ordi mais j'y passe a peu prés 3 Heures !Oui mais voilà quoi.
Moi j'essaie de passé le plus de fois possible et quand il y a personne, je ne poste pas sur le forum : " Je pense que je vais partir pour manque d'activité "
J'essaie de faire autre chose en attendant que quelqu'un se connecte.
Ok bon .
Le groupe de f p l je m'excuse d'avoir dit sa !!
Desolée pour ce malentendu !
Je resterai parmi vous !!
Dernière modification par Remi.Garde- (28-09-2011 15:35:30)
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
Je ne pense pas que le au revoir veuille dire ceci je pense qu'il croyait que j'allais partir pas pour l'instant !!
Mais je passe peut-etre 1fois sur mon ordi mais j'y passe a peu prés 3 Heures !Oui mais voilà quoi.
J'essaie de faire autre chose en attendant que quelqu'un se connecte.Ok bon .
Le groupe de f p l je m'excuse de dire sa !!
Je resterai parmi vous !!
Voilà quelque chose de mieux, ce n'est pas de la moral ce que je te dis, c'est juste pour te faire comprendre qu'on a une vie en dehors de Foot-Land et que tout le monde ne sait pas être 24h/24 connecté.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Oui mais voilà quoi.
J'essaie de faire autre chose en attendant que quelqu'un se connecte.Ok bon .
Je resterai parmi vous !!Voilà quelque chose de mieux, ce n'est pas de la moral ce que je te dis, c'est juste pour te faire comprendre qu'on a une vie en dehors de Foot-Land et que tout le monde ne sait pas être 24h/24 connecté.
Oui je sais comme tout le monde !!
Encore une fois désolée
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
Ok bon .
Je resterai parmi vous !!Voilà quelque chose de mieux, ce n'est pas de la moral ce que je te dis, c'est juste pour te faire comprendre qu'on a une vie en dehors de Foot-Land et que tout le monde ne sait pas être 24h/24 connecté.
Encore une fois désolée
Il n'y a pas de problème, tu sais, ça arrive à tout le monde.
Avant avec mon compte Chermouet j'étais une girouette et j'avais plusieurs comptes donc Multicomptes puis un jour j'en avais marre de me faire Invité à chaque fois donc je me suis refais un compte et à ce moment-là, j'ai Droopy56 qui m'a fait comprendre que il aimerai bien que je reste dans sa carrière mais que avec un seul compte, on a beaucoup discuté et j'avais décidé de changer, et me voilà maintenant mais je ne sais pas si j'ai changé, va falloir qu'on me donne des avis.
Dernière modification par deschamps5656 (28-09-2011 15:40:18)
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Voilà quelque chose de mieux, ce n'est pas de la moral ce que je te dis, c'est juste pour te faire comprendre qu'on a une vie en dehors de Foot-Land et que tout le monde ne sait pas être 24h/24 connecté.
Encore une fois désoléeIl n'y a pas de problème, tu sais, ça arrive à tout le monde.
Comme qui dirait: Je me suis un peu emballé !
T'inquiète, ça arrive à tout le monde.
Regarde le message juste avant le tien car j'ai posté 30 secondes avant toi.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Voilà quelque chose de mieux, ce n'est pas de la moral ce que je te dis, c'est juste pour te faire comprendre qu'on a une vie en dehors de Foot-Land et que tout le monde ne sait pas être 24h/24 connecté.Oui je sais comme tout le monde !!
Encore une fois désoléeIl n'y a pas de problème, tu sais, ça arrive à tout le monde.
Avant avec mon compte Chermouet j'étais une girouette et j'avais plusieurs comptes donc Multicomptes puis un jour j'en avais marre de me faire Invité à chaque fois donc je me suis refais un compte et à ce moment-là, j'ai Droopy56 qui m'a fait comprendre que il aimerai bien que je reste dans sa carrière mais que avec un seul compte, on a beaucoup discuté et j'avais décidé de changer, et me voilà maintenant mais je ne sais pas si j'ai changé, va falloir qu'on me donne des avis.
Ouai moi aussi j'ai connut sa
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
Avant avec mon compte Chermouet j'étais une girouette et j'avais plusieurs comptes donc Multicomptes puis un jour j'en avais marre de me faire Invité à chaque fois donc je me suis refais un compte et à ce moment-là, j'ai Droopy56 qui m'a fait comprendre que il aimerai bien que je reste dans sa carrière mais que avec un seul compte, on a beaucoup discuté et j'avais décidé de changer, et me voilà maintenant mais je ne sais pas si j'ai changé, va falloir qu'on me donne des avis.Ouai moi aussi j'ai connut sa
Bon je te laisse, car va falloir que j'aille au foot.
Bonne après-midi à toi.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Il n'y a pas de problème, tu sais, ça arrive à tout le monde.
Avant avec mon compte Chermouet j'étais une girouette et j'avais plusieurs comptes donc Multicomptes puis un jour j'en avais marre de me faire Invité à chaque fois donc je me suis refais un compte et à ce moment-là, j'ai Droopy56 qui m'a fait comprendre que il aimerai bien que je reste dans sa carrière mais que avec un seul compte, on a beaucoup discuté et j'avais décidé de changer, et me voilà maintenant mais je ne sais pas si j'ai changé, va falloir qu'on me donne des avis.Ouai moi aussi j'ai connut sa
Bon je te laisse, car va falloir que j'aille au foot.
Bonne après-midi à toi.
Salut !!
Finalement, je pars plus tard.