Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'étais même pas de ça qu'on parlait mais bon, c'est pas grave ...
SLT la F.L.P
Comment allez vous?? Aujourd'hui il fait super beau
Bon cette nuit encore 2 autres carpes de sorti une de 10.2kg et 14.4kg
...tous les poissons ke je prend son remis a l'eau apres avoir pris une p'tite foto voila
Coach-du-Dimanche a écrit:
malone2104 a écrit:
Ne me demande pas ce qu'on va faire seul à 2 chez ma mère.
J'ai fait ma première fois a 14 ans et demi.
dite les gars c'est une blagues?????
éviter ce genre de conversation dans ce forum.
vous vous rendez compte qu'il ya des mômes qui passe ici.
si vous faite encore des com de ce genre je vous vire de la cariere.Je ne fais pas parti de cette carrière.
Bref,
Bonne journée !
Slt anthony
Malone a pas tort donc c'est pas parceque tu ne fait pas parti de cette carierre ke l'on peut pas t'interdire de venir si vous avez de longue discution faitent les par mp mercii.
Je vois ke tu a encore changé de compte !!!!! tu fait une collection je serai toi j'éviterai de me faire remarqué ca serai pas mal
Dernière modification par michael48 (26-09-2011 16:10:32)
Ne t'en fait pas pour moi. J'ai eu un petit soucis de compte, mais tous es rentrer dans l’ordre !
Pour en revenir a votre carrière, si vous voulez qu'elle soit active vaudrais mieux que les membres parle un peut de tous ici pour que les gens soit intéresser. Que ça fasse convivial.
Bref,
Pour en revenir au poisson, c'est juste pour le plaisir de la pèche en faite. Je pensais que tu les mangeait après.
Michaël, tu as passé toute la nuit à pêché ?
deschamps5656 a écrit:
Cela doit être long de passer une nuit sur un bateau ou sur le bord d'une digue.
Oui, celui qui n'est pas patient, je le plein.
Perso, je ne le serais pas. Je me ferais trop chier, mais il faut vraiment aimer ça !
Pour en revenir a votre carrière, si vous voulez qu'elle soit active vaudrais mieux que les membres parle un peut de tous ici pour que les gens soit intéresser. Que ça fasse convivial.
Bref,
C'est pas a toi de me dire comment géré la carriere !!! Tu n' en fait pas partit ... Alors arrete de la ramené tu me gonfle a chaque fois ke tu viens ici faut te rapelé a l'ordre .. Sois tu accepte le réglement sois tu ne viens plus ici
Affaire close mercii ....
Dernière modification par michael48 (26-09-2011 16:23:38)
Moi déjà 30 minutes c'est beaucoup pour moi, alors toute la nuit...
michael48 a écrit:
Bref,C'est pas a toi de me dire comment géré la carriere !!! Tu n' en fait pas partit ... Alors arrete de la ramené tu me gonfle a chaque fois ke tu viens ici faut te rapelé a l'ordre .. Sois tu accepte le réglement sois tu ne viens plus ici
Affaire close mercii ....
Entendu, je me casse d'ici.
Bonne continuation.
Dernière modification par Coach-du-Dimanche (26-09-2011 16:29:02)
Michaël, en tout tu as pêché 5 poissons ?
deschamps5656 a écrit:
Slt kev'
Ui je suisparti dimanche et je rentre jeudi apres midi donc je passe 4 jours et 4 nuit a bord de l' eau dans un biwi de peche pour dormir
Si peut de poisson, pour autant de jour.
Si vous pouviez les gardés, il n'en restera plus dans l'eau.
mika faudra poster les photo de ta chasse sur le fofo que on vois ca.
biensur que je souhaite que ce forum sois actif , mais avec des conversation correct et respectueuse , il ya des jeune de bas ages qui passe par le forum.
enfin bon affaire close.
bonne soirée a tous
Coucou à TOUS les Amis !
J'espère que tout se passe bien de votre côté, et j'essairai de passer ce soir si je rentre pas trop tard de ma compétition
Vivement la Saison !
Salut a tous !!
sa va ??
Salut, moi je vais bien et toi ?
Bien !
Quoi de neuf au quotidien les amis ?
malone2104 a écrit:
mika faudra poster les photo de ta chasse sur le fofo que on vois ca.
biensur que je souhaite que ce forum sois actif , mais avec des conversation correct et respectueuse , il ya des jeune de bas ages qui passe par le forum.
enfin bon affaire close.
bonne soirée a tous
Oui, je te comprends tout à fait Malone.
Oui, je te comprends tout à fait Malone.
quel belle journée on a eu aujourdhui
j'ai profité pour travailler dans le jardin
bonne soiree a tous
Bonjour,
je ne pense pas que je ferai la saison 2, je verrai mais je suis en pleine reconstruction d'équipes, donc je ne sais pas de trop.
Bien sûr ceci n'est pas affirmatif, je vais voir et je vous dis quoi avant le 4 octobre.
J'ai décidé de quand même faire la carrière, je suis ici depuis le début, c'est à dire la saison 1, je n'ai pas su m'inscrire dedans car j'étais en vacances, donc je vais m'inscrire à la saison 2 car déjà pas faire la saison 1 était difficile alors si il y avais la saison 2.
Bien sûr je jouerai que avec des 104, 120 et (2 - 3) 180 points car je refais toute mon équipe et mes infrastructures.
Et mes stages, sa attendra la fin de la carrière. Voilà donc vous savez que j'y participerai quand même.
Vivement quelle commence. !!
Dernière modification par deschamps5656 (27-09-2011 09:50:55)
deschamps5656 a écrit:
Bonjour,
je ne pense pas que je ferai la saison 2, je verrai mais je suis en pleine reconstruction d'équipes, donc je ne sais pas de trop.
Bien sûr ceci n'est pas affirmatif, je vais voir et je vous dis quoi avant le 4 octobre.
J'ai décidé de quand même faire la carrière, je suis ici depuis le début, c'est à dire la saison 1, je n'ai pas su m'inscrire dedans car j'étais en vacances, donc je vais m'inscrire à la saison 2 car déjà pas faire la saison 1 était difficile alors si il y avais la saison 2.
Bien sûr je jouerai que avec des 104, 120 et (2 - 3) 180 points car je refais toute mon équipe et mes infrastructures.
Et mes stages, sa attendra la fin de la carrière. Voilà donc vous savez que j'y participerai quand même.
Vivement quelle commence. !!
ça roule Kévin
T inquiètes, je ferais de même , ma TEAM sera prête pour la FLCUP
Bonne journée à toute la carrière
YANOSHOW a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Bonjour,
Vivement quelle commence. !!ça roule Kévin
T inquiètes, je ferais de même , ma TEAM sera prête pour la FLCUP
Bonne journée à toute la carrière
Tu aimerai bien avoir une team de combien de points ?
Coucou tous le monde
Encore une belle journée ki s'annonce avec du soleil ....
Hier soir a 20h une autre carpe de prise elle pesais 12.4kg ce ki me fait 6 poissons de sorti
Coucou Michaël !
Comment tu sais attendre comme ça, moi à ta place, je ne pourrai pas, c'est impossible.