Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est a dire " Je fais quoi ? "
J'ai mon appart depuis 1 ans en plein centre de Montpellier dans le (34) donc je suis tranquille, mes parents habite en Corse et puis j'ai une copine depuis 8 mois depuis le jour de l'an en gros
Et toi ?
Anthoo. a écrit:
C'est a dire " Je fais quoi ? "
J'ai mon appart depuis 1 ans en plein centre de Montpellier dans le (34) donc je suis tranquille, mes parents habite en Corse et puis j'ai une copine depuis 8 mois depuis le jour de l'an en gros
Et toi ?
Rien moi toujours chez me parents depuis 14 ans.
Et toujours célibataire.
C'est normal c'est le début, bon a ton age j'avais déja ma clef autour de coup et je faisais un peut ce que je voulais mais ce n'est pas la bonne idée non plus j'ai eu de la chance de ne pas finir mal ou de ne pas mal tombé
Anthoo. a écrit:
C'est normal c'est le début, bon a ton age j'avais déja ma clef autour de coup et je faisais un peut ce que je voulais mais ce n'est pas la bonne idée non plus :) j'ai eu de la chance de ne pas finir mal ou de ne pas mal tombé ;)
Oui, tu as eu de la chance. ;)
En plus tu as arrêté tes études si je ne me trompes pas. ?
Si tu veut a la base les études ce n'était pas pour moi je n'aime pas du tous l'école pour te dire je ne me suis même pas présenté a mon examen de mécanique mais je les quand même eu coté pratique
Mais je n'ai pas a me plaindre en ce moment même en ayant pas de diplôme je gagne autant qu'un architecte d’intérieur ou un ingénieur
Anthoo. a écrit:
Si tu veut a la base les études ce n'était pas pour moi je n'aime pas du tous l'école pour te dire je ne me suis même pas présenté a mon examen de mécanique mais je les quand même eu coté pratique
Mais je n'ai pas a me plaindre en ce moment même en ayant pas de diplôme je gagne autant qu'un architecte d’intérieur ou un ingénieur
Oui, c'est sûr ça.
Moi, je vais quand même continué mais études d'électromécanique jusqu'en 4ème et à partir de la 5ème, je vais en Mécanicien de l'automobile jusque en 7ème et après, j'ai mon diplôme et je peux rentré dans la profession.
Jusqu'en 7 ème ? c'est a dire ?
Je suis mécano a la base ce n'est pas trop compliqué c'est beaucoup de logique
Anthoo. a écrit:
Jusqu'en 7 ème ? c'est a dire ?
Je suis mécano a la base ce n'est pas trop compliqué c'est beaucoup de logique
Je ne sais plus si il y a une 7ème mais dans certaines option on sait aller jusqu'en 7ème.
7 ème année en gros sa veut dire 7 ans d'études ?
Anthoo. a écrit:
7 ème année en gros sa veut dire 7 ans d'études ?
Oui. Mais je ne sais plus si en électromécanique il y en a une ou pas.
Quoi !!! mais t'es fou, tu va sortir de t'es étude tu aura 30 ans
Anthoo. a écrit:
Quoi !!! mais t'es fou, tu va sortir de t'es étude tu aura 30 ans
J'aurai 18-19 ans.
Un ans de moins que moi en gros !
Bon, je fatigue. Je vais allé rejoindre mon chat qui m'attend sagement dans mon lit et je te dis surement a demain
Bonne nuit
Anthoo. a écrit:
Un ans de moins que moi en gros !
Bon, je fatigue. Je vais allé rejoindre mon chat qui m'attend sagement dans mon lit et je te dis surement a demain
Bonne nuit
Je crois que moi aussi, je ne vais pas tardé.
Bonne nuit à toi et à demain.
Après tu commence a prendre le ritme et ce n'est pas bon
Je viens de me fixé un nouvelle objectif arrivé a lancé mon 80 000 places, donc je ne pense pas que je participerai a la carrière cette saison, j'ai plusieurs gros stades de 150 000 places qui sont d'accord pour m'aidé !
Mais je serais prêt pour la prochaine carrière
Slt ici
Je vois ke c'est le bordel ici
arretez de foolder merci si vous avez de grand discourt allez les faire ailleurs
Remi-Garde arrete de faire de la pub pour ton cite de creation on le sais mercii
kevin tu voulais des responsabilités ,je te propose de faire le journal résultat tu la fait une journée maintenant tu le fait plus car sois disant pas le temps
.. vu les foolds ,les doubles postes, et ton manque de respect anvers un autre membre.
TU EST VIRE KEVIN
Dernière modification par michael48 (17-09-2011 05:32:42)
didine19 a écrit:
malone a écrit:
tu devrait détailler match par match comme jai montré l'exemple un peu plus haut
Copieur tu m'a pris mon journal de la LFB
mais non je plaisante l'idée vient de moi mais suis pas jaloux
on copie sur les talent
Bonjour,
Je vais enfin remplir le formulaire désolé du retard..
✖ ησм ∂'єqυιρє : Manchester_U_
✖ ρѕєυ∂σ : Bacterius
✖ ¢αρα¢ιтє ∂υ ѕтα∂є : 60.000
✖ ρяєησм : Yohann
✖ αgє : 17
✖ νσтяє яєgιση : Bretagne
✖ νσѕ αη¢ιєηηєѕ ¢αяяιєяє : Euh ... Je sais plus
✖ тємρѕ ραѕѕє ѕυя ƒℓ/ƒσяυм : Très peu ..
✖ мσтιναтιση : 200 %
✖ ¢ℓυв ρяєƒєяє : Olympique de Marseille !
Amicalement Bactérius
bacterius a écrit:
Bonjour,
Je vais enfin remplir le formulaire désolé du retard..
✖ ησм ∂'єqυιρє : Manchester_U_
✖ ρѕєυ∂σ : Bacterius
✖ ¢αρα¢ιтє ∂υ ѕтα∂є : 60.000
✖ ρяєησм : Yohann
✖ αgє : 17
✖ νσтяє яєgιση : Bretagne
✖ νσѕ αη¢ιєηηєѕ ¢αяяιєяє : Euh ... Je sais plus
✖ тємρѕ ραѕѕє ѕυя ƒℓ/ƒσяυм : Très peu ..
✖ мσтιναтιση : 200 %
✖ ¢ℓυв ρяєƒєяє : Olympique de Marseille !
Amicalement Bactérius
Bienvenu a toi .
Je pense que Michael confirmera ta demande
Salut à tous vous allez bien? Michael comment tu trouve ma première gazette
Stephane_Mbia a écrit:
Salut à tous vous allez bien? Michael comment tu trouve ma première gazette
Salut Stéphane, ça va merci et toi ?
Bien merci Je vois qu'il s'est passé des choses pendant que le shériff (moi ) n'était pas là C'est vrai que kévin à dépassé les bornes quand même
michael48 a écrit:
Slt ici
Je vois ke c'est le bordel ici
arretez de foolder merci si vous avez de grand discourt allez les faire ailleurs
Remi-Garde arrete de faire de la pub pour ton cite de creation on le sais mercii
kevin tu voulais des responsabilités ,je te propose de faire le journal résultat tu la fait une journée maintenant tu le fait plus car sois disant pas le temps
.. vu les foolds ,les doubles postes, et ton manque de respect anvers un autre membre.
TU EST VIRE KEVIN
j'ai du louper un épisode moi
Et oui, mais je ne m'en mêle pas !
Je ne suis même pas au courant a vrai dire je ne sais pas ce qui c'est passé je crois que c'est a cause du truc pour les résumés des matchs