Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Depuis qu'il est ici, la carrière à totalement changé.
T'est serieux tu a que sa a dire
Je ne t'ai rien demandé je crois !
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Depuis qu'il est ici, la carrière à totalement changé.
T'est serieux tu a que sa a dire
Je ne t'ai rien demandé je crois !
Ba tu a fait quoi la pff
La 11eme journee vient de se terminer avec de gros resultats mais desepsperant pour quuelque equipe l'equipe r s c malone laisse la premiere place a Neuchatelxamaxl'equipe auteur d'une victoire eclatante de 1-8 sur Barcelona fùtbol conserve la premiere place grace a la victoire de cerzeau79 auteur d'une tres belle victoire 5-2 sur r s c malone qui c'est pourtant bien battu !Malgre les nouveaux renforcement de Lyon-25-2010 on encore perdu et s'ecroulent dans le bas du tableau en laissant la victoire 1-2 contre ripas qui se raproche de cerzeau79 et du r s c malone match tres serre des deux cote mais ripas parvient tout de meme a pousser cette equipe du lyon-25-2010 alors que ARGENTINA2402 prends 3points en battant le P.S.G sur le score de 5-0 et se rapproche du P.S.G le classement qui ne bouge pas de place mais les matchs nnonce
Et encore je n'ai pas mis tout le texte.
deschamps5656 a écrit:
La 11eme journee vient de se terminer avec de gros resultats mais desepsperant pour quuelque equipe l'equipe r s c malone laisse la premiere place a Neuchatelxamaxl'equipe auteur d'une victoire eclatante de 1-8 sur Barcelona fùtbol conserve la premiere place grace a la victoire de cerzeau79 auteur d'une tres belle victoire 5-2 sur r s c malone qui c'est pourtant bien battu !Malgre les nouveaux renforcement de Lyon-25-2010 on encore perdu et s'ecroulent dans le bas du tableau en laissant la victoire 1-2 contre ripas qui se raproche de cerzeau79 et du r s c malone match tres serre des deux cote mais ripas parvient tout de meme a pousser cette equipe du lyon-25-2010 alors que ARGENTINA2402 prends 3points en battant le P.S.G sur le score de 5-0 et se rapproche du P.S.G le classement qui ne bouge pas de place mais les matchs nnonce
Et encore je n'ai pas mis tout le texte.
Faute de tapes moi je te dit on sera mieux sans toi part
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Et encore je n'ai pas mis tout le texte.Faute de tapes moi je te dit on sera mieux sans toi part
C'est pas un gamin de 11 ans et demi qui va me donner des ordres.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Et encore je n'ai pas mis tout le texte.Faute de tapes moi je te dit on sera mieux sans toi part
C'est pas un gamin de 11 ans et demi qui va me donner des ordres.
Cause toujours tu m'interresse
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
Faute de tapes moi je te dit on sera mieux sans toi partC'est pas un gamin de 11 ans et demi qui va me donner des ordres.
Cause toujours tu m'interresse
Va t* ***** ****** !
STOP
les gars ne pourisser pas le forum avec des tels com
allez en ouvrir un si vous avez envie de vous defouler mais pas ici
Ouai, j'ai pas envi de me faire bannir à cause d'un gamin pareil.
deschamps5656 a écrit:
Ouai, j'ai pas envi de me faire bannir à cause d'un gamin pareil.
Calme toi et soit patient
Oui, ne t'inquiète pas.
Je vais me calmé, ne vous inquiétez pas.
Desolee deschamps !
Je me suis trop embalee
Ce n'est pas grave Pierre.
Anthony, tu as des problèmes avec ton msn ?
deschamps5656 a écrit:
Anthony, tu as des problèmes avec ton msn ?
Ok merci n'hesite pas a venir commander dans mon entreprise de crea tu est la bienvenue
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Anthony, tu as des problèmes avec ton msn ?Ok merci n'hesite pas a venir commander dans mon entreprise de crea tu est la bienvenue
Pour l'instant ça va, j'adore mon icon's donc je ne changerai pas.
deschamps5656 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Anthony, tu as des problèmes avec ton msn ?Ok merci n'hesite pas a venir commander dans mon entreprise de crea tu est la bienvenue
Pour l'instant ça va, j'adore mon icon's donc je ne changerai pas.
ok mais si tu a besoin de quoi que se soit
reste 2 matchs et 5 pts d'avance sur le 2e, sa sent bon le titre
bonne soirée
Obelixamax a écrit:
reste 2 matchs et 5 pts d'avance sur le 2e, sa sent bon le titre
bonne soirée
Bonne chance
coucou tout le monde
Coucou Laura.
Comment tu vas ?
Entraineur-2011 a écrit:
coucou tout le monde
'soir a toi
coucou les mecs , je vais bien et toi kevin ?