Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt karim
Ligue 2 aussi, je pense que ce sera plus serré en ligue1.
commen tu le dit je pense aussi on verra deja après les premiers match
Ah donc j'ai toute mes chances alors
bin heureusement ke tu a toute tes chance tu a une bonne team
michael48 a écrit:
coucou tous l'monde
voila c'est parti , je suis passé voir 2 matchs en ligue 2 et deja pas mal de but ....
mais surtout pour toi malone vas y avoir du boulot pour le titre du fair play deja 3 cartons rouge ,1 jaune
Mdr très faire play cette team !
Dernière modification par Entraineur-2011 (25-08-2011 14:00:49)
Entraineur-2011 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
michael48 a écrit:
coucou tous l'monde
voila c'est parti , je suis passé voir 2 matchs en ligue 2 et deja pas mal de but ....
mais surtout pour toi malone vas y avoir du boulot pour le titre du fair play deja 3 cartons rouge ,1 jauneMdr très faire play cette team !
Je vais bien et toi mika , il me semble que c'est carro
Oups désoler double poste au lieu de faire modifier j'ai fait citer --' désoler Mika
Dernière modification par Entraineur-2011 (25-08-2011 13:47:00)
Oups désoler double poste au lieu de faire modifier j'ai fait citer --' désoler Mika
pour koi ??
fait modifier sur ton autre poste et supprime met un smiley : tu sera a l'amende
dit moi tu veux ke je te reface une signature , je t'est mis membre officiel avec ton new compte tu a vu
Dernière modification par michael48 (25-08-2011 13:54:30)
michael48 a écrit:
Oups désoler double poste au lieu de faire modifier j'ai fait citer --' désoler Mikapour koi ??
fait modifier sur ton autre poste et suprime
dit moi tu veux ke je te reface une signature , je t'est mis membre officiel avec ton new compte tu a vu
Oui je voudrai bien si tu peux me refaire une signature s'il te plait mika , oui j'ai vu merci
Oui je voudrai bien si tu peux me refaire une signature s'il te plait mika
ok je te fait ca et te l'envoye en MP dans la journéé
fait modifié dans ton poste #579 et met un smiley a la place laura
michael48 a écrit:
Oui je voudrai bien si tu peux me refaire une signature s'il te plait mika
ok je te fait ca et te l'envoye en MP dans la journéé
fait modifié dans ton poste #579 et met un smiley a la place laura
merci , voilà
michael48 a écrit:
c'est bon laura je viens de te faire ta signature ,tu l'a reçue en MP
Oui merci
Salut tous l'monde
C'est bon je suis rentré chez moi, je vais pouvoir regarder les matchs de ce soir, dont le mien contre Malone, qui s'annonce être tendu.
Mickael48 a écrit :
Faredo a écrit :
Ah donc j'ai toute mes chances alorsbin heureusement ke tu a toute tes chance tu a une bonne team
Ouai ça va j'ai une bonne Team
J'ai vu le match surpise d'argentina contre Neuchâtel Xamax. Comme quoi tous l'monde a ses chances. Je suis pressé de voir les résultats de la fin de saison.
Sinon je cherche quelqu'un de la Carrière qui serait d'accord à me faire un prêt. (400.000fl)
Me MP
Dernière modification par Faredo (25-08-2011 19:32:03)
slt karim
J'ai vu le match surpise d'argentina contre Neuchâtel Xamax. Comme quoi tous l'monde a ses chances.
tu vois ke tous est jouable ,et la sur ton match tu accroche malone 2-3 a la mi temps
un prêt. (400.000fl)
tu a pas été voir a la banque de foot land partit entraîneur
un premier record a deja ete realiser, il s'agit de 1) la plus grande affluence dans un match: Ripas yanoshow 81000 spectateurs
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/coolte11.gif
un premier record a deja ete realiser, il s'agit de 1) la plus grande affluence dans un match: Ripas yanoshow 81000 spectateurs
slt malone
tu va bien
tu va pouvoir remplir 3 autres record des ce soir " le + de cartons "la +gros victoire" et le + grand nombres de tir cadré enfin des ke j'aurai fait mon match et tu va pouvoir faire aussi le FAIR PLAY car y a un pas mal de carton en ligue2
salut mika
tout va bien merci.
les record arrive, je note tout .
que de beau defis
malone2104 a écrit:
salut mika
tout va bien merci.
les record arrive, je note tout .
que de beau defis
uii tu va avoir du boulot malone
un deuxieme record vient de tomber 2) le but le plus rapide : le but le plus rapide boussoufa de rsca malone but a la 3ieme minutes
Dernière modification par malone2104 (25-08-2011 22:01:32)
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/coolte11.gif
un deuxieme record vient de tomber 2) le but le plus rapide : le but le plus rapide boussoufa de rsca malone
il faut ke tu met le temps car d'ici kelle ke semaine kan on va cliké sur le lien il n'y aura plus les commentaire donc écrit toujours les résultats
merci je rectifie mika
je mettrai tout les record demain.
bonne nuit a tous
Dernière modification par malone2104 (25-08-2011 22:25:30)
malone2104 a écrit:
merci je rectifie mika
bonne nuit a tous
bonne nuit fait de beau reve , et tu a du boulot ce demain bravo pour ta victoire
michael48 a écrit:
malone2104 a écrit:
merci je rectifie mika
bonne nuit a tousbonne nuit fait de beau reve , et tu a du boulot ce demain bravo pour ta victoire
Mooooii j'ai peeeeerdduuuuu
Mooooii j'ai peeeeerdduuuuu
hélas uii mais la saison est longue et moi je trouve ke tu a fait un bon match 3-2 a la mi temps contre malone tu t'est bien accroché après ca a été un peut plus dur je suis sur ke tu va nous sortir de gros match courage karim
Dernière modification par michael48 (25-08-2011 23:02:08)
1 er match première défaites petite défaite donc sa peu aller j’espère bientôt gagner
Entraineur-2011 a écrit:
1 er match première défaites petite défaite donc sa peu aller j’espère bientôt gagner
la saison est longue un match ca veux rien dire