Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
Coucou ici
Voila la carriere est lancé je vous souhaite a tous une bonne saison
je rappel a tous les membres k'un minimum de présence sur le topic serai pas mal
Ouai j'avoue, on est dans le fond des Topics Carrières lol
Dernière modification par Faredo (19-08-2011 22:42:36)
LE JOURNAL DES TRANSFERT: envoyer moi par MP vos achat de . joueurs ou vos joueurs a vendre et je les noterai dans cette rubrique:
Équipe rsca malone entraineur : malone2104 c'est renforcé en achetant : juhas-un défenseur de 22 ans qui a 602 points
Dernière modification par malone2104 (20-08-2011 00:56:01)
Coucou tous l'monde ça va ?
Je vend mes 3 réservistes More, Suhu et Fosu. Si quelqu'un est interressé je les vends prix faibles !
Good Games
Salut la FPL !
@ tout les amateurs de poker !
J'organise un grand tournoi de poker.
On joue entre footlandais avec une mise de 50 bonus.
L'objectif est d'avoir un minimum de 30 membres.
http://forum.foot-land.com/projet-tourn … 09026.html
Désolé pour le dérangement.
J'en profite pour vous souhaitez bonne chance pour cette carrière.
J'ai pas eu l'occasion de le faire auparavent.
Y a vraiment pas beaucoup de membres actifs
Faredo a écrit:
c'est le debut de la cariere donc les gens ne s'investisse pas encore, je reste convaincu que ca va evoluer et que ce forum va exploser de com
ce soir je mettrai le nom de tes joueurs a vendre dans le journal des transfert
Dernière modification par malone2104 (20-08-2011 15:47:42)
malone2104 a écrit:
Faredo a écrit:
c'est le debut de la cariere donc les gens ne s'investisse pas encore, je reste convaincu que ca va evoluer et que ce forum va exploser de com
ce soir je mettrai le nom de tes joueurs a vendre dans le journal des transfert
Ouai c'est sûr.
Ok ça marche, merci.
Slt ici
Comment allez vous??
Uii karim y a pas grand monde mais on fait notre premiere saison il faut un peut de temps de plus c'est encore les vacances et tous les membres ne serons pas actif faudra si
faire de plus certain boss la journée nous ne somme pas tous étudiant mais je ferai le point avec malone a mon retour lundi
Équipe Barcelona Futbol entraineur faredo vend un joueur: Suhu milieu de 23 ans et 182 points
equipe barcelona futbol entraineur faredo vend un joueur: Fosu milieu de 22 ans et 181 points
Équipe Barcelona Futbol entraineur faredo vend un joueur: More gardien de 23 ans et 183 points
Dernière modification par malone2104 (20-08-2011 19:58:36)
Slt à tous
Heureux que la carrière sébute enfin
Je vais enchainer un petit footing le long de la plage et vou dit à très bientôt
Coucou tout le monde , heureuse que cette carrière soit lancer espère faire parti des record
les equipes presente pour le premier championnat, cliquer en dessus
saison 1 , debut le 25 aout 2011
Dernière modification par malone2104 (21-08-2011 17:35:08)
Slt la F.P.L
Comment allez vous??
Moi je suis toujours a la peche. J'ai péché un esturgeon de 20kg800 de retour demain vers 13h30
Jeudi début du championnat j'espere ke vos team son prête ....
Perso je trouve ke les ligues son bien équilibré.
Salut tous l'monde
Merci Malone pour m'avoir ajouté mes joueurs sur la liste des transfert
Hâte que le début de la Carrière commence enfin
Faredo a écrit:
Salut tous l'monde
Hâte que le début de la Carrière commence enfin
chaque fois que tu a un joueur a vendre ou que tu en a acheter un dit le moi par MP et je le noterai dans le journal des transfert
malone2104 a écrit:
Faredo a écrit:
Salut tous l'monde
Hâte que le début de la Carrière commence enfinchaque fois que tu a un joueur a vendre ou que tu en a acheter un dit le moi par MP et je le noterai dans le journal des transfert
Pas d'souci, j'aurais bientôt de jeunes joueurs sortant de mon centre de formation à vendre.
C'est une bonne idée ce journal de transferts
Dernière modification par Faredo (22-08-2011 00:11:25)
michael48 a écrit:
Slt la F.P.L
Comment allez vous??
Moi je suis toujours a la peche. J'ai péché un esturgeon de 20kg800 de retour demain vers 13h30
Perso je trouve ke les ligues son bien équilibré.
Belle peche Mika , la mienne est pas trop prête mais pas grave on fera avec vu que les ligues sont asser bien équilibre
Entraineur-2011 a écrit:
michael48 a écrit:
Slt la F.P.L
Comment allez vous??
Perso je trouve ke les ligues son bien équilibré.Belle peche Mika , la mienne est pas trop prête mais pas grave on fera avec vu que les ligues sont asser bien équilibre
La mienne non plus d'ailleurs
J'avais prévu de construire mon 70.000 places avant le début de la compétition, pas grave.
slt tous le monde
comment ca va ??
je suis de retours a la maison , maintenant je vais mettre en pages mon poste ki est en première page
michael48 a écrit:
slt tous le monde
comment ca va ??
je suis de retours a la maison , maintenant je vais mettre en pages mon poste ki est en première page
Moi sa va et toi ? Tu arrives a tant pour le début de carrière
Mika on pourrai faire des paris sur des matchs juste comme sa puis ba al personne qui a gagner le plus de paris fait parti des légendes de la L.F.P simple exemple
Salut, je viens de lire le message de Mika envoyé à tte la carrière
Respectons ça, car la carrière débute mais si je ne suis pas souvent actif, il faut s'y tenir car peu importe les résultats des 2 ligues, je vous encourage et le répète ce ne st que le début mais ça va déchirer, ne connait que Mika(3 ou 4 carrières ensemble) et juste suivi Malone sur pas mal de matchs et vous le dis à nous tous d enchainer la carrière
Bon, je vs laisse et a+, j essaierai de passer quand il y aura + de monde mais c est l'été donc un peu la fiesta
biz
Bonne soirée la famille tranquille je tchatche avec 2 femmes
Et footing demain matin
salut a tous ,j espere que l on va faire une bonne carrière et bien s amusé
j essaierai de passé un peu plus souvent
bonne soirée a tous et vivement que sa commece