Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
laura je vent un attaquant si ca te dit
uii tu a raison prépare bien ton équipe il est encore temps je vais faire un new règlement pour le recrutement , j'étudit ça
En attaque j'ai ma paire merci quand même
Quelle genre de règlement ?
equipe cerzeau79 entraineur michael48 vend : toudic un attaquand de 16 ans qui a deja 433 point
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vend : Vidic 21 ans défenseur 304 points
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vient d'acheter: Jallet-26 464 points défenseur 26 ans
Dernière modification par malone2104 (07-08-2011 22:44:15)
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/icon_t12.jpg
equipe cerzeau79 entraineur michael48 vend : toudic un attaquand de 16 ans qui a deja 433 point
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vend : Vidic 21 ans défenseur 304 points
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vient d'acheter: Jallet-26 464 points défenseur 26 ans
ok j rait voir
salut as tousse et as toute comment t aller vous hier standard super gagner 3-1 gagner contre lokeren as sclessin pour le standard qui est 2eme au classement
slt a tous
massimo j'ai répondu a ton mp
comment allez vous aujourd'hui ??
pour moi ca va bien ,il ne pleut pas aujourd'hui mais bon c'est couvert
Salut à tous
Ici pas trop chaud pour le moment, ça change, ça fait du bien, à quand une belle averse
Donc, si j ai bien compriis, la carrière debuterai autour du 20 aout
coucou , pareille que Mika pour moi pas de pluie mais un temps couvert avec beaucoup de vent moi
moilaura44 a écrit:
coucou , pareille que Mika pour moi pas de pluie mais un temps couvert avec beaucoup de vent moi
uii aussi beaucoup de vent
Donc, si j ai bien compriis, la carrière debuterai autour du 20 aout
un peut prés, tous dépend de temps ke ca va prendre pour remplir la carrière car au bout de 4 jours si elle est pas
pleine elle est annulé donc faudra la recréé puis vous réinscrire
ACHAT DE JOUEURS
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 c'est renforcé en achetant : pastor-27 un milieu de 26 ans qui a 406 points
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 c'est renforcé en achetant: Jallet-26 464 points défenseur 26 ans
VENTE DE JOUEUR
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vend un joueur : Mice 265 points Milieu 21 ans
equipe cerzeau79 entraineur michael48 vend un joueur : toudic un attaquand de 16 ans qui a deja 433 point
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vend un joueur: Vidic 21 ans défenseur 304 points
Équipe ripas entraineur YANOSHOW vend un joueur: THEUMA 37 ans gardien de 600 points
Équipe ripas entraineur YANOSHOW vend un joueur: BRANDAO36 ans millieu 337 points
Dernière modification par malone2104 (08-08-2011 19:37:02)
michael48 a écrit:
impeccable malone comme ca
alors bien passé ta journée de boulot ...........
merci mika, oui super journée , content d’être rentré quand même
malone2104 a écrit:
michael48 a écrit:
alors bien passé ta journée de boulot ...........merci mika, oui super journée , content d’être rentré quand même
uii tu m'étonne
la je viens de MP pas mal de monde pour recruté on va voir
michael48 a écrit:
alors bien passé ta journée de boulot ...........
Tout a fait d'accord avec Mika bon boulot Malone
VENTE DE JOUEUR
Équipe rsca malone entraineurmalone2104 vend un joueur: Lire un attaquand de 19 ans et 187 points
Équipe rsca malone entraineurmalone2104 vend un joueur: boco un attaquand de 18 ans et 182 points
oublier pas d'aller en premiere page post "3" pour voir toutes les vente et achat
envoyer moi des MP avec vos joueurs mise en vente et les achat que vous avez fait si vous voulez que je passe l'annonce dans notre forum
Dernière modification par malone2104 (09-08-2011 15:48:46)
michael48 a écrit:
slt tous
coucou laura tu va bien sous ce soleil aujourd'hui
Coucou Mika oui sa va et toi ?
salut as tousse il parrait que m bokani as signer 3 ans as enderlecht j ai vus sa aux journal as la teleision sur tf1 vener sur mon math as 19h mes je sis pas la parceque j ai entrainement de foot as enderlue dommage pour mon math jee suis pas la
manissa a écrit:
salut as tousse il parrait que m bokani as signer 3 ans as enderlecht j ai vus sa aux journal as la teleision sur tf1 vener sur mon math as 19h mes je sis pas la parceque j ai entrainement de foot as enderlue dommage pour mon math jee suis pas la
Tu aurais pu repousser l'heure de ton match
michael48 a écrit:
coucou ici
comment allez vous ??
voila ma nouvelle recrut de ce soir un défenseur de 23 ans 796 pts ==> A.Nesta
je note ca dans le journal des transfert ce soir
Dernière modification par malone2104 (10-08-2011 16:11:33)
michael48 a écrit:
coucou ici
comment allez vous ??
voila ma nouvelle recrut de ce soir un défenseur de 23 ans 796 pts ==> A.Nesta
Pouah sa c'est du joueur
coucou la
comment allez vous , moi ca vabien avec un magnifique soleil ..... mais pour combien de temps !!!!!!!
je note ca dans le journal ce soir des transfert ce soir
slt malone
ok pas de probleme
Pouah sa c'est du joueur
ui depuis 2 ans ke je joue a fl j'avais jamais mis aussi chère dans un joueur 4.7 millions et je l'ai acheté prix faible bonne affaire
quelquun le connait lui PrEsTuRiO as part moi bien sur je peut lui demader de venir dans la carièrre si tu veux michael ou malone