Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tout les gens de la carriere vivement le debut car je suis impatient de debuter a+
bonjour a tous,
hier première victoire de Anderlecht contre maline , ca fait du bien, j'espere que ce sera une longue serie de victoire.
la cariere va bientot debuté, je pense que mika va la creer avant le 20, preparé vous a jouer dans une cariere qui va devenir exellente, grace a vous tous on fera de la fair play league une des plus belle cariere de foot land
Dernière modification par malone2104 (06-08-2011 10:44:51)
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
hier première victoire de Anderlecht contre maline , ca fait du bien, j'espere que ce sera une longue serie de victoire.
la cariere va bientot debuté, je pense que mika va la creer avant le 20, preparé vous a jouer dans une cariere qui va devenir exellente, grace a vous tous on fera de la fair play league une des plus belle cariere de foot land
Yes Malone
Et suis ok avec toi, je le repète souvent mais cette carrière a un bel avenir
a+++ les potos
Première journée de Ligue 1 se soir ; Aller Paris
Pour moi premier gros " test " mercredi pour voir si ma team peux avoir une petite chance dans cette carrière
slt tous
me voila de retour de la pêche pas fameux pas une prise mais c'est comme ça !!
pour ceux ki veulent passé sur mon match c'est ici ==> PPSG-92 VS cerzeau79
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
salut comment tu vas moi tres bien et toi,oui tu as raison ;malone ?
Dernière modification par manissa (06-08-2011 22:39:24)
je le s en que je ves gagner la carrière je ves m imettre as fon pour la gagner cette carrière
Dernière modification par manissa (06-08-2011 22:46:31)
argentinlolo a écrit:
slt a tout les gens de la carriere vivement le debut car je suis impatient de debuter a+
bienvenue dans la carrière est bonne nuit as toi tu fait parti de quel region
argentinlolo a écrit:
ses quoi ton boiulot ?
manissa evite de faire plusieur post en suivant stp
il te suffi de modifier le premier si tu veux rajouté
Dernière modification par malone2104 (06-08-2011 23:16:27)
slt ici
comment allez vous par ce joli dimanche ensoleillé
MASSIMO ATTENTION si personne n'a posté derrière toi ne refait pas un autre poste il te suffit de faire modifier "qui se trouve en bas a droite de ton message" merciii ceux est valable pour tous les membres
Dernière modification par michael48 (07-08-2011 14:35:54)
info sur le transfert des mauves:
Le RSC Anderlecht et le Chelsea FC ont conclu un accord en ce qui concerne le transfert définitif de Romelu Lukaku. Sous réserve des résultats des tests médicaux et de la conclusion des négociations entre le joueur et le club anglais, Romelu Lukaku évoluera donc sous les couleurs de la formation londonienne à partir de la saison 2011- 2012
Dernière modification par malone2104 (07-08-2011 14:56:20)
salut as tousse et as toute
Bonjour a tous
je vient de créer une nouvelle rubrique: LE JOURNAL DES TRANSFERT:
si vous avez effectuer de nouveau achat de joueurs ou si vous avez des joueurs en vente ou si vous avez vendu un joueur n'eziter pas a me le signaler par MP et je le noterai dans le journal des transfert qui ce trouve en première page post "3"
bonne soirée a tous
première demande : Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 vend un joueur : Mice 265 points Milieu 21 ans
Dernière modification par malone2104 (07-08-2011 21:11:25)
Une date précise pour le lancement des inscription de cette carrière ?
moilaura44 a écrit:
une date précise pas facile le recrutement ne ce fait pas comme ca , surtous avec les vacances !!!
mais elle devrais ce situé entre le 15 et 18 août
bravo malone pour ce new poste je te MP car mes joueurs en vente
Dernière modification par michael48 (07-08-2011 21:46:11)
moilaura44 a écrit:
la cariere sera crée le 15 aout, on aura 4 jours pour tous s'inscrire
malone2104 a écrit:
moilaura44 a écrit:
la cariere sera crée le 15 aout, on aura 4 jours pour tous s'inscrire
Ok pas de problème
Il me faut recruter des joueurs et vite alors ! ^^
moilaura44 a écrit:
il suffit pas de claqué des doigts pour recruté sinon la carrière serai créé depuis longtemps
entre le 15 et 18 août pour le lancement de la carrière alors un peut de patience mercii
Dernière modification par michael48 (07-08-2011 22:04:25)
michael48 a écrit:
moilaura44 a écrit:
il suffit pas de claqué des doigts pour recruté sinon la carrière serai créé depuis longtemps
entre le 15 et 18 août pour le lancement de la carrière alors un peut de patience mercii
pas de problème , non mais je parle pour ma team
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/icon_t12.jpg
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 c'est renforcé en achetant : pastor-27 un milieu de 26 ans qui a 406 points
Ce n'est que le début
moilaura44 a écrit:
malone2104 a écrit:
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 c'est renforcé en achetant : pastor-27 un milieu de 26 ans qui a 406 pointsCe n'est que le début
et ..et... pas trop de recrut laura on va pas te laissé gagné la carrière aussi facilement
michael48 a écrit:
moilaura44 a écrit:
malone2104 a écrit:
Équipe P.S.G entraineur : moilaura44 c'est renforcé en achetant : pastor-27 un milieu de 26 ans qui a 406 pointsCe n'est que le début
et ..et... pas trop de recrut laura on va pas te laissé gagné la carrière aussi facilement
Je me doute bien mais mon recrutement sera terrible je me renforce une deuxième recrue viens d'arriver
Selon le proverbe : Jamais deux sans trois
laura je vent un attaquant si ca te dit
uii tu a raison prépare bien ton équipe il est encore temps je vais faire un new règlement pour le recrutement , j'étudit ça