Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superdry. a écrit:
Stermah a écrit:
Sinon tu fais pitié. Même si c'est déjà un peu le cas.
Va falloir trouvé autre chose pour m'affecter réellement.
Qu'es-ce que j'en ai à branler que tu ne sois pas affecté ?
Stop maintenant !
Commandez !
Yop !
Je voudrais une sign' dans le meme genre que j'ai actuellement , même chose écrite et mm couleur donc noir , blanc or.
Quelque chose de classe puis si tu pouvais rajouter "Réal Madrid" <3" en plus.
Voilà.
Galakticlem a écrit:
Yop !
Je voudrais une sign' dans le meme genre que j'ai actuellement , même chose écrite et mm couleur donc noir , blanc or.
Quelque chose de classe puis si tu pouvais rajouter "Réal Madrid" <3" en plus.
Voilà.
© . All-Stars ™ ↑ AFC . ®
• .: Réal Madrid ♥ :. •
[color=gold]©[/color] . [color=black][b]A[/b][/color][i]ll-[/i][color=gold]Stars ™[/color] ↑ [color=black]A[/color][color=gold]F[/color]C . [color=black][/color]® [color=black]•[/color] [color=gold].:[/color] [color=black][i][b]R[/b]éal[/color] [color=gold]M[/color]adrid[/i] [color=red]♥[/color] [color=gold]:.[/color] [color=black]•[/color]
??
Dernière modification par K.Gameiro- (30-07-2011 01:04:47)
J'aime bien possible de mettre AFC en gras le M de Madrid également.
et le Réal laiiser le R en noir mais mettre le reste en blanc comme pour Madrid.
Enfin possible de mette comme sur ma signe un or moins jaune et du blanc car là c'est plus gris.
Voilà. :p
EDIT : Pour le or , la couleur c'est goldenrod.
Dernière modification par Galakticlem (30-07-2011 01:13:48)
Galakticlem a écrit:
J'aime bien possible de mettre AFC en gras le M de Madrid également.
et le Réal laiiser le R en noir mais mettre le reste en blanc comme pour Madrid.
Enfin possible de mette comme sur ma signe un or moins jaune et du blanc car là c'est plus gris.
Voilà. :p
© All-Stars ™ ↑ AFC ®
• .: Réal Madrid ♥ :. •
[color=gold]©[/color] [color=black][b]A[/b][/color][i]ll-[/i][color=gold]Stars ™[/color] ↑ [color=black][b]A[/color][color=gold]F[/color]C[/b] [color=black][/color]® [color=black]•[/color] [color=gold].:[/color] [color=black][i][b]R[/b][/color][color=white]éal[/color] [color=gold][b]M[/b][/color][color=white]adrid[/color][/i] [color=red]♥[/color] [color=gold]:.[/color] [color=black]•[/color]
Merci ptit gars.
Forlan. a écrit:
J'aimerais une signature avec mon pseudo et quelque chose en étant en rapport au PSG.
Avec un Membre de la CADF.
Merci d'avance !
Au couleurs du PSG aussi ?
Galakticlem a écrit:
Merci ptit gars.
De rien !
K.Gameiro- a écrit:
Forlan. a écrit:
J'aimerais une signature avec mon pseudo et quelque chose en étant en rapport au PSG.
Merci d'avance !Au couleurs du PSG aussi ?
Oui, pour ce qui en rapport avec le PSG, sinon mon pseudo en bleu clair, blanc et dorée si possible.
Forlan. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Forlan. a écrit:
Merci d'avance !Au couleurs du PSG aussi ?
Oui, pour ce qui en rapport avec le PSG, sinon mon pseudo en bleu clair, blanc et dorée si possible.
« Forlan. » « Paris SG » « Membre CADF »
[color=dodgerblue]«[/color] [color=gold][u]F[/u][/color][color=dodgerblue][b]o[/b]rl[i]a[/i]n.[/color] [color=gold]»[/color] [color=dodgerblue]«[/color] [color=blue][i][u]P[/u][/color][b]a[/b]r[u]i[/u]s [color=red]S[/color][color=blue]G[/i][/color] [color=dodgerblue]»[/color] [color=gold]«[/color] [color=dodgerblue][u]M[/u]embre[/color] [color=gold][b]CADF[/b][/color] [color=dodgerblue]»[/color]
??
K.Gameiro- a écrit:
Forlan. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Au couleurs du PSG aussi ?Oui, pour ce qui en rapport avec le PSG, sinon mon pseudo en bleu clair, blanc et dorée si possible.
« Forlan. » « Paris SG » « Membre CADF »
Code:
[color=dodgerblue]«[/color] [color=gold][u]F[/u][/color][color=dodgerblue][b]o[/b]rl[i]a[/i]n.[/color] [color=gold]»[/color] [color=dodgerblue]«[/color] [color=blue][i][u]P[/u][/color][b]a[/b]r[u]i[/u]s [color=red]S[/color][color=blue]G[/i][/color] [color=dodgerblue]»[/color] [color=gold]«[/color] [color=dodgerblue][u]M[/u]embre[/color] [color=gold][b]CADF[/b][/color] [color=dodgerblue]»[/color]??
Très bien, merci beaucoup !
Forlan. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Forlan. a écrit:
Oui, pour ce qui en rapport avec le PSG, sinon mon pseudo en bleu clair, blanc et dorée si possible.« Forlan. » « Paris SG » « Membre CADF »
Code:
[color=dodgerblue]«[/color] [color=gold][u]F[/u][/color][color=dodgerblue][b]o[/b]rl[i]a[/i]n.[/color] [color=gold]»[/color] [color=dodgerblue]«[/color] [color=blue][i][u]P[/u][/color][b]a[/b]r[u]i[/u]s [color=red]S[/color][color=blue]G[/i][/color] [color=dodgerblue]»[/color] [color=gold]«[/color] [color=dodgerblue][u]M[/u]embre[/color] [color=gold][b]CADF[/b][/color] [color=dodgerblue]»[/color]??
Très bien, merci beaucoup !
De rien !
Commandez !
K.Gameiro- a écrit:
Sayenzs a écrit:
Possible d'avoir MCFC en grande écriture ?
█▀█▀█ █▀▀ █▀▀ █▀▀
█ █ █ █ █▀ █
█ █ █▄▄ █ █▄▄
Merci beaucoup ! (:
Sayenzs a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Sayenzs a écrit:
Possible d'avoir MCFC en grande écriture ?
█▀█▀█ █▀▀ █▀▀ █▀▀
█ █ █ █ █▀ █
█ █ █▄▄ █ █▄▄Merci beaucoup ! (:
De rien !
Bonjour je voudrait une signature sur le PSG merci davance
AngeFrance a écrit:
Bonjour je voudrait une signature sur le PSG merci davance
Simplement Paris Saint Germain ?
non mais fait parler ton imagination et jamerais
AngeFrance a écrit:
non mais fait parler ton imagination et jamerais
┌──────────────────────────┐
Paris Saint Germain 2o11-2o12 © → Un effectif de grande classe → Ensemble , rêvons plus Grand •
└──────────────────────────┘
┌──────────────────────────┐ [color=blue][u]P[/u][b]a[/b]ris [u]S[/u][b]a[/b]int[/color] [color=red][u]G[/u]erm[b]a[/b]in [i]2o11-2o12[/i][/color] © → [color=blue][u]U[/u][/color][color=red]n effectif de gr[b]a[/b]nde cl[b]a[/b][i]ss[/i]e[/color] → [color=blue][i]Ensemble ,[/color] [color=red]rêvons plus Gr[b]a[/b]nd[/i][/color] • └──────────────────────────┘
AngeFrance a écrit:
merci
De rien !
elle est super!!
Tiens Geat je ne sais pas si ça peut te servir mais je te donne quand même : http://www.fashion-text.net/