Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voudrais qu'il y est marquer" Olympique de Sabler en Force" des couleur que vous voulez et que sa fasse original et que quand on clique sur mon Olympique de Sabler on arrive sur mon équipe. Voici le lien de mon équipe:http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=609978.
Et aussi a coté" Angers SCO" en Noir et blanc et si possible en gros et gras.
Merci
Dernière modification par Antoine.5.3 (01-08-2011 16:32:02)
Antoine.5.3 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais qu'il y est marquer" Olympique de Sabler en Force" des couleur que vous voulez et que sa fasse original et que quand on clique sur mon Olympique de Sabler on arrive sur mon équipe. Voici le lien de mon équipe:http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=609978.
Merci
Quel couleurs le " Olympique de Sabler en Force " ?
K.Gameiro- a écrit:
Antoine.5.3 a écrit:
Bonjour,
MerciQuel couleurs le " Olympique de Sabler en Force " ?
De plein de couleur
Antoine.5.3 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Antoine.5.3 a écrit:
Bonjour,
MerciQuel couleurs le " Olympique de Sabler en Force " ?
De plein de couleur
Olympique de Sabler en Force ↔ [ Angers SCO ]
[url=tinyurl.com/3cahwfc][color=dodgerblue]O[/color][/url][color=dodgerblue]lympique[/color] [color=orangered][u]de[/u][/color] [color=darkorchid]S[b]a[/b]bler[/color] [color=yellow][u]en[/u][/color] [color=deepPink]F[b]o[/b]rce[/color] [color=grey]↔[/color] [color=gold][[/color] [color=black][b][i]Ange[/color][color=white]rs SCO[/i][/b][/color] [color=gold]][/color]
Salut dsl pour ta signature moi je voulais l'om pas le PSG chui dsl
quelqun est rentreé dan mon compte jcrois bien
une sign' sur l'om
merci davance
AngeFrance a écrit:
Salut dsl pour ta signature moi je voulais l'om pas le PSG chui dsl
quelqun est rentreé dan mon compte jcrois bien
une sign' sur l'om
merci davance
Te fou pas de ma gueule avec t'es excuse bidon tout sa pour changer de signature.
Dernière modification par K.Gameiro- (02-08-2011 11:16:44)
tu me la fai quand meme ?
AngeFrance a écrit:
tu me la fai quand meme ?
Non , et discute pas ! non c'est non !
ok bonne continuation
K.Gameiro- a écrit:
Antoine.5.3 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Quel couleurs le " Olympique de Sabler en Force " ?De plein de couleur
Olympique de Sabler en Force ↔ [ Angers SCO ]
Code:
[url=tinyurl.com/3cahwfc][color=dodgerblue]O[/color][/url][color=dodgerblue]lympique[/color] [color=orangered][u]de[/u][/color] [color=darkorchid]S[b]a[/b]bler[/color] [color=yellow][u]en[/u][/color] [color=deepPink]F[b]o[/b]rce[/color] [color=grey]↔[/color] [color=gold][[/color] [color=black][b][i]Ange[/color][color=white]rs SCO[/i][/b][/color] [color=gold]][/color]
Merci
Antoine.5.3 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Antoine.5.3 a écrit:
De plein de couleurOlympique de Sabler en Force ↔ [ Angers SCO ]
Code:
[url=tinyurl.com/3cahwfc][color=dodgerblue]O[/color][/url][color=dodgerblue]lympique[/color] [color=orangered][u]de[/u][/color] [color=darkorchid]S[b]a[/b]bler[/color] [color=yellow][u]en[/u][/color] [color=deepPink]F[b]o[/b]rce[/color] [color=grey]↔[/color] [color=gold][[/color] [color=black][b][i]Ange[/color][color=white]rs SCO[/i][/b][/color] [color=gold]][/color]Merci
De rien !
Ma nouvelle signature :
☆ . . → * Gaëtan ! • Paris Saint Germain ` Kévin Gameiro ~
Des avis ?
Dernière modification par K.Gameiro- (02-08-2011 20:12:09)
Si t'insiste fait moi un truc en rapport avec arsenal et rennes.
x..juju..x a écrit:
Si t'insiste fait moi un truc en rapport avec arsenal et rennes.
Si j'insiste ^^ , c'est en échange d'un icon's donc bon.
Enfaite non change AJOUTE mais ça , A la quête d'un icon's d'une bonne meuf.
Dernière modification par x..juju..x (02-08-2011 21:13:48)
x..juju..x a écrit:
Enfaite non change mais ça , A la quête d'un icon's d'une bonne meuf.
→ Arsenal Football Club && Stade Rennais ←
→ A la quête d'un icon's d'une bonne meuf.
[color=#4682b4]→[/color] [color=red][b]A[/b]rsenal [b]F[/b]oot[/color][color=white]ball [b]C[/b]lub[/color] [color=#4682b4][u]&&[/u][/color] [color=red][b]S[/b]tade[/color] [color=black][b]R[/b]ennais[/color] [color=#4682b4]←[/color] [color=#4682b4]→[/color] [color=grey][b]A[/b] la quête d'un icon's d'une [i]bonne meuf[/i].[/color]
?
Ligne du bas Viollet et gris c'est possible ?
→ Arsenal Football Club && Stade Rennais ←
→ A la quête d'un icon's d'une bonne meuf.
[color=#4682b4]→[/color] [color=red][b]A[/b]rsenal [b]F[/b]oot[/color][color=white]ball [b]C[/b]lub[/color] [color=#4682b4][u]&&[/u][/color] [color=red][b]S[/b]tade[/color] [color=black][b]R[/b]ennais[/color] [color=#4682b4]←[/color] [color=#4682b4]→[/color] [color=grey][b]A[/b] la quête d'un ico[/color][color=darkorchid]n's d'une [i]bonne meuf[/i].[/color]
?
Il y a moyen que tu me fasses une signature comme celle de Marshall s'il te plait ? Il m'a donné son autorisation par messagerie privée.
Stermah a écrit:
Il y a moyen que tu me fasses une signature comme celle de Marshall s'il te plait ? Il m'a donné son autorisation par messagerie privée.
Je te fait confiance , ou je pourrais trouvé la signature à Marshall ?
Stermah a écrit:
Je confirme. ^^
Et voici ma sign à disposition.
[b][color=red]♥[/color] [color=black]♠[/color] [color=red]♦[/color] [color=black]♣[/color] [url=http://tinyurl.com/3hcy7b6]_[/url][color=black] Contacte le[/color][color=grey] patron du FL Mag[/color] / [color=black]Gérant du MIB[/color][/b] [i]Where there is a will, there is a way.[/i] [color=black][b]Massilia[/color] [color=grey]F.C.[/color][/b]
Sur le topic de l'OM. :p
EDIT : Ah bah nickel, merci Marshall, c'est vraiment sympa.
Dernière modification par Stermah (02-08-2011 21:55:39)
Marshall_ a écrit:
Stermah a écrit:
Je confirme. ^^
Et voici ma sign à disposition.Code:
[b][color=red]♥[/color] [color=black]♠[/color] [color=red]♦[/color] [color=black]♣[/color] [url=http://tinyurl.com/3hcy7b6]_[/url][color=black] Contacte le[/color][color=grey] patron du FL Mag[/color] / [color=black]Gérant du MIB[/color][/b] [i]Where there is a will, there is a way.[/i] [color=black][b]Massilia[/color] [color=grey]F.C.[/color][/b]
Merci.
Stermah , j'écris quoi dedans ?
Bon maintenant faut trouver les textes ... ^^