Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ancelotti.53 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Ancelotti.53 a écrit:
Salut l'ancien Lorientais,
Je voudrait une sign' sur le Tour de France, je m'explique : une sign' avec Mark Cavendish, Cadel Evans, Pierre Rolland, Samuel Sanchez
Rajoute des coeurs et des etoiles, fin fait a ta "sauce"
Merci★ Mark Cavendish [ ♥ ] Cadel Evans [ ♥ ] Pierre Rollan [ ♥ ] Samel Sanchez [ ♥ ] ★
Code:
[color=royalblue]★[/color] [color=lime][u]M[/u]ark [u]C[/u][b]a[/b]vendish[/color] [ [color=red]♥[/color] ] [color=yellow][u]C[/u][b]a[/b]del [u]E[/u]v[i]a[/i]ns[/color] [ [color=red]♥[/color] ] [color=green][u]P[/u]ie[i]rr[/i]e [u]R[/u]o[i]lla[/i]n[/color] [ [color=red]♥[/color] ] [color=orangered][u]S[/u]a[i]me[/i]l [u]S[/u]a[i]nch[/i]ez[/color] [ [color=red]♥[/color] ] [color=royalblue]★[/color]J'ai associé au joueurs leurs couleurs de maillot à l'arriver du tour !
Merci, quelques fautes d'orthographes mais je vais réctifier
De rien !
Leo.rs a écrit:
Salut, je voudrais une signature avec le lien vers Mon équipe et Ma mp. Voilà a peu près comment je veux que ça donne :
Mon site de création de logo, blasons... images en tout genre : http://picture-creation.orbs.com/
Mon équipe : Marseille.rs / Ma mp
Forza OM /(en bleu) Allez l'OM /(en rouge) On (<-bleu) vient, (rouge) on (bleu) et (rouge) on (bleu) s'en (rouge) va (bleu) ! (rouge).
Les liens sont : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=588817 pour mon équipe
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … qui=Leo.rs
Je fais ce soir vers 21h.
Ok ! De toute façon, ça n'urge pas !
J'annule finalement ma commande !
Double post
Conseil pour eviter cela : Modifie ton post
Désolé pour le flood Gameiro !!
@Léo : 0k.
@Ancelotti : T'inquiète. ^^
Il y a moyen que tu me fasses juste les grosses lettres 'PSG' s'il te plait ?
Stermah a écrit:
Il y a moyen que tu me fasses juste les grosses lettres 'PSG' s'il te plait ?
█▀▀▀█ █▀▀▀▀ █▀▀▀▀
█▀▀▀▀ ▀▀▀▀█ █ ▀▀█
█ ▀▀▀▀▀ ▀▀▀▀▀
█▀▀▀█ █▀▀▀▀ █▀▀▀▀
█▀▀▀▀ ▀▀▀▀█ █ ▀▀█
█ ▀▀▀▀▀ ▀▀▀▀▀
Voila !
Dernière modification par K.Gameiro- (26-07-2011 20:27:43)
Arf les deux dernières lettres ne sont pas au même niveau.
Stermah a écrit:
Arf les deux dernières lettres ne sont pas au même niveau.
Bah remet les , c'est pas dur ! ^^
Salut , J'aimerai une signature en rapport avec Pato , Et Milan , Merci
et une autre a par avec andy schleck , frank schleck ( fait un beau truc )
Aurel_is_back a écrit:
┌─┐┌─┐ ┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐
A C • M I L A N ~ Alexandro Pato ♥
└─┘└─┘ └─┘ └─┘└─┘└─┘└─┘
[color=red]┌─┐┌─┐ ┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐[/color] [color=black]A[/color] [color=red]C[/color] • [color=black]M[/color] [color=red]I[/color] [color=black]L[/color] [color=red]A[/color] [color=black]N[/color] ~ [color=black]A[/color][color=red]lexandro[/color] [color=black]P[/color][color=red]ato[/color] [color=black]♥[/color] [color=black]└─┘└─┘ └─┘ └─┘└─┘└─┘└─┘[/color]
Pour la deuxième signature , quel couleurs je prend ?
Dernière modification par K.Gameiro- (26-07-2011 23:03:55)
Je voudrais si possible une signature avec écrit Olympique Lyonnais et All-Stars du même style que la tienne et de couleur Goldenrod et Dodgerblue.
Merci !
Comme je te l'ai dit, une signature avec un peu près tout ce que j'ai là mais en plus beau. S'il te plaît, Gaet.
Rafii. a écrit:
Comme je te l'ai dit, une signature avec un peu près tout ce que j'ai là mais en plus beau. S'il te plaît, Gaet.
# Gérant All-Stars & Membre CFLH
P o r t o ! ♥
Portugal → Euro 2012 : Portugal 1 - 0 Norvège ! Primeiro ! ♥
[color=black]#[/color] [color=gold]Gérant[/color] [color=black]All-Stars[/color] & Membre [color=green]CFLH[/color] [color=royalblue]P[/color] o [color=royalblue]r[/color] t [color=royalblue]o[/color] ! [color=royalblue]♥[/color] [i]Portugal [/i] → [u]Euro 2012[/u] : [color=green]Por[/color][color=red]tugal[/color] 1 - 0 Norvège ! [color=green]Prim[/color][color=red]eiro[/color] ! ♥
??
Dernière modification par K.Gameiro- (27-07-2011 00:04:01)
Pas mal, je la mettrai demain, merci mon amour.
Rafii. a écrit:
Pas mal, je la mettrai demain, merci mon amour.
De rien !
Edinh0 a écrit:
Je voudrais si possible une signature avec écrit Olympique Lyonnais et All-Stars du même style que la tienne et de couleur Goldenrod et Dodgerblue.
Merci !
# Olympique Lyonnais .
... All-Stars ©
[color=darkorchid]#[/color] [color=goldenrod][u]O[/u][/color][color=dodgerblue]lympique[/color] [color=goldenrod][u]L[/u][/color][color=dodgerblue]yonnais[/color] . [color=deepPink].[/color][color=lime].[/color][color=orangered].[/color] [color=dodgerblue][i]All[/i][/color]-[color=goldenrod]Stars[/color] [color=green]©[/color]
Tu as fait vite, merci beaucoup j'adore !
Edinh0 a écrit:
Tu as fait vite, merci beaucoup j'adore !
De rien !
K.Gameiro- a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
┌─┐┌─┐ ┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐
A C • M I L A N ~ Alexandro Pato ♥
└─┘└─┘ └─┘ └─┘└─┘└─┘└─┘Code:
[color=red]┌─┐┌─┐ ┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐[/color] [color=black]A[/color] [color=red]C[/color] • [color=black]M[/color] [color=red]I[/color] [color=black]L[/color] [color=red]A[/color] [color=black]N[/color] ~ [color=black]A[/color][color=red]lexandro[/color] [color=black]P[/color][color=red]ato[/color] [color=black]♥[/color] [color=black]└─┘└─┘ └─┘ └─┘└─┘└─┘└─┘[/color]Pour la deuxième signature , quel couleurs je prend ?
Merci je la met de suite !
Pour la deuxieme , en faite , je voudrai mark cavendish ( dans les tons verts comme il a été meilleur sprinteur ) et les 2 schlecks ( andy et frank ) en couleur luxembourg
Dernière modification par Aurel_is_back (27-07-2011 11:43:09)
Aurel_is_back a écrit:
Pour la deuxieme , en faite , je voudrai mark cavendish ( dans les tons verts comme il a été meilleur sprinteur ) et les 2 schlecks ( andy et frank ) en couleur luxembourg
↦ Mark Cavendish » Andy Schlecks & Frank Schlecks ↤
[color=yellow]↦[/color] [color=green][u]M[/u][/color][color=lime]ark[/color] [color=green][u]C[/u][/color][color=lime]avendish[/color] [color=yellow]»[/color] [color=red][u]A[/u]ndy[/color] [u]S[/u]chl[color=dodgerblue]ecks[/color] [color=yellow][u][i]&[/i][/u][/color] [color=red][u]F[/u]ran[/color]k [u]S[/u]chl[color=dodgerblue]ecks[/color] [color=yellow]↤[/color]
K.Gameiro- a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
Code:
[color=yellow]↦[/color] [color=green][u]M[/u][/color][color=lime]ark[/color] [color=green][u]C[/u][/color][color=lime]avendish[/color] [color=yellow]»[/color] [color=red][u]A[/u]ndy[/color] [u]S[/u]chl[color=dodgerblue]ecks[/color] [color=yellow][u][i]&[/i][/u][/color] [color=red][u]F[/u]ran[/color]k [u]S[/u]chl[color=dodgerblue]ecks[/color] [color=yellow]↤[/color]
merci , mais jaime pas trop , je vais mettre la sign' de milan
Aurel_is_back a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
Code:
[color=yellow]↦[/color] [color=green][u]M[/u][/color][color=lime]ark[/color] [color=green][u]C[/u][/color][color=lime]avendish[/color] [color=yellow]»[/color] [color=red][u]A[/u]ndy[/color] [u]S[/u]chl[color=dodgerblue]ecks[/color] [color=yellow][u][i]&[/i][/u][/color] [color=red][u]F[/u]ran[/color]k [u]S[/u]chl[color=dodgerblue]ecks[/color] [color=yellow]↤[/color]merci , mais jaime pas trop , je vais mettre la sign' de milan
0k !
Bonjour
J'aimerai bien une signature avec lien vers mon Equipe, ma MP et Luis Suarez !