Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pourrrait avoir une signature ecrite avec Thomas Voeckler et un en couleur de europcar
et aussi Radsportfreaks - Pro Team Pikaz , Une team en construction
Voila merci
L.Suarez. a écrit:
Bonjour
J'aimerai bien une signature avec lien vers mon Equipe, ma MP et Luis Suarez !
LSuare : Invité donc commande annulé.
Dernière modification par K.Gameiro- (28-07-2011 12:47:49)
Salut Gameiro je vais te demander juste si tu pouvais mettre SRFC en grosse lettre avec les couleurs du stade rennais
Voila merci d'avance et continu tu as un bon niveau
Z-AakPi a écrit:
Je pourrrait avoir une signature ecrite avec Thomas Voeckler et un en couleur de europcar
Voila merci
Toute la signature au couleurs de Europcar ?
Fred_Antonetti. a écrit:
Salut Gameiro je vais te demander juste si tu pouvais mettre SRFC en grosse lettre avec les couleurs du stade rennais
Voila merci d'avance et continu tu as un bon niveau
█▀▀▀ █▀▀█ █▀▀▀ █▀▀▀
▀▀▀█ █▀▀█ █▀▀▀ █
█▄▄█ █ █ █ █▄▄▄
Je ne vois aucun autre moyen de faire un R et vu que je suis nul dans ce type de signature..
K.Gameiro- a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Voila merciToute la signature au couleurs de Europcar ?
Comme tu veut
Z-AakPi a écrit:
Voila merci
« Thomas Voeckler [ ♥ ] »
« Radsportfreaks - Pro Team Pikaz , Une team en construction .! »
[color=yellow]«[/color] [color=lime][u]T[/u][/color][color=green]homas[/color] [color=lime][u]V[/u][/color][color=green]oeckler[/color] [color=lime][ ♥ ][/color] [color=yellow]»[/color] [color=yellow]«[/color] [color=lime][b]R[/b]adsportfreaks - [u]P[/u]ro [u]T[/u]eam[/color] [color=green][u]P[/u]ikaz , [i][b]U[/b]ne team en construction .![/i][/color] [color=yellow]»[/color]
?
Z-AakPi a écrit:
Merci j'adore
Tant mieux alors !
Je voudrais une signature avec mon équipe,le lien pour la messagerie et de la career Breizh tout ça au couleur de la Bretagne (noir et Blanc)
Lemignan a écrit:
Je voudrais une signature avec mon équipe,le lien pour la messagerie et de la career Breizh tout ça au couleur de la Bretagne (noir et Blanc)
● → Vαɴɴeѕ 56 ◌ Le coαcн вreтoɴ ★ Cαreer вreιzн ★
[color=black]●[/color] → [url=http://tinyurl.com/42x28yk][color=white]V[/url][/color][color=black]αɴɴeѕ 56[/color] [color=white]◌[/color] [url=http://tinyurl.com/3es9qvm][color=black]L[/color][/url]e coαcн вreтoɴ [color=black]★[/color] [url=http://tinyurl.com/6y2tn57][color=white]C[/color][/url][color=black]αreer вreιzн[/color] ★
??
Dernière modification par K.Gameiro- (28-07-2011 23:42:44)
Conseil : Pour les liens, enlève le "http://", ca t'économise 7 caractères par lien.
@Claude : Merci pour le conseil.
Lemignan : Content que t'aime.
Superdry. a écrit:
Tu fais les signatures en grosses lettres ? Si oui, je veux bien ARSENAL ou GUNNER. Si c'est pas trop te demandé !
Je suis pas très très fort dans ce type de signature , mais je vais test.
█▀▀▀█ █▀█ █▀▀▀ █▀▀▀ █▀█ █ █▀▀▀█ █
█▀▀▀█ █▀█ ▀▀▀█ █▀▀ █ █ █ █▀▀▀█ █
█ █ █ █ █▄▄█ █▄▄▄ █ █▄█ █ █ █▄▄▄
█▀▀▀ █ █ █▀█ █ █▀█ █ █▀▀▀ █▀█
█ ▄▄ █ █ █ █ █ █ █ █ █▀▀ █▀█
█▄▄█ █▄▄█ █ █▄█ █ █▄█ █▄▄▄ █ █
Voila !
Dernière modification par K.Gameiro- (29-07-2011 12:14:35)
Possible d'avoir MCFC en grande écriture ?
Sayenzs a écrit:
Possible d'avoir MCFC en grande écriture ?
█▀█▀█ █▀▀ █▀▀ █▀▀
█ █ █ █ █▀ █
█ █ █▄▄ █ █▄▄
Dernière modification par K.Gameiro- (29-07-2011 17:57:15)
Superdry. a écrit:
Tu fais les signatures en grosses lettres ? Si oui, je veux bien ARSENAL ou GUNNER. Si c'est pas trop te demandé !
OMG le mec qui passe une commande, et qui ne dit même pas merci alors qu'il met la signature. Les créateurs ne sont pas des chiens gros tocard !
Stermah a écrit:
Superdry. a écrit:
OMG le mec qui passe une commande, et qui ne dit même pas merci alors qu'il met la signature. Les créateurs ne sont pas des chiens gros tocard !
T'as perdu une occasion de la fermée petit. J'l'ai remercié en MP..
J'espère pour toi.
Sinon tu fais pitié. Même si c'est déjà un peu le cas.
Stop ! T'inquiète Stermah , Superdry ma remercier en mp , histoire close.