Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
forlan66600 a écrit:
Salut je voudrais ma signature mais en couleur et je voudrais que le nom des joueurs sois en couleur de leurs équipes
• Forlan , Drogba , Valbuena , Aguëro ♥
Marseille , Chelsea , Atletico Madrid •
Venez votez !Code:
• [color=red][u]F[/u]orlan[/color] , [color=blue][u]D[/u]rogba[/color] , [color=DodgerBlue][u]V[/u]albuena[/color] [color=white], [u]A[/u]guëro[/color] ♥ [color=dodgerblue][u]M[/u][/color]arseille , [color=blue][u]C[/u][/color]helsea , [color=red][u]A[/u]tletico[/color] Madrid • [url=http://tinyurl.com/3ky6n9r][color=gold]Venez votez ![/color][/url]
sa me plait bien
Salut j'aimerai une signature avec lien vers mon équipe avec Marqué Niafles United et ma MP avec François, ensuite avec marqué membre FFFL avec les couleurs que tu veut merci !
serge-agostini13 a écrit:
Salut peut tu me faire une signature avec du noir et du orange comme couleur et avec écrit Sporting Royal avec le S souligné pour aller dans mon équipe.
Apres peut tu me mettre: Mon Psn est alcoup pareil en orange et en noir.
Desole si tu ma pas compris mais je sais pas comment dire sa correctement.
Pour les couleur tu fait 1 sur 2 la premiere tu la fait en Noir et le 2e en orange ainssi de suite, Merci.
Lien de mon équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=496208 .
Merci
~ Sporting Royal •
~ Mon Psn → Alcoup •
[color=gold]~[/color] [url=http://tinyurl.com/3p7nbd7][color=black]S[/color][/url][color=orangered]porting[/color] [color=black]R[/color][color=orangered]oyal[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]~[/color] [color=orangered]M[/color][color=black]on Psn[/color] [color=gold]→[/color] [color=orangered][i]Alc[/color][color=black]oup[/i][/color] [color=gold]•[/color]
Je n'est pas fait 1 lettre de chaque couleurs , sa n'aurait pas fait très jolie.
Dernière modification par K.Gameiro- (23-07-2011 18:25:02)
Salut
Alors, j'aimerais une signature en une ligne, avec le nom de ma team, un passage qui pourrait faire comprendre que je suis membre (ou fidèle) à la MLT et que je suis supporter de l'OL ^^
Puis une 3e ligne, avec écrit : "FL STORY - MERCI A TOUS, VOUS ETES DANS MON ♥♥"
Des couleirs qui vont bien ensemble, c'est à dire :
- Royalblue - Orange
- Dodgerblue - Red
Puis si tu connais d'autres couleurs qui vont ensemble hésite pas à les utiliser (je suis quand même supporter de l'OL, mets moi pas du vert et blanc ^^). Puis pour les liens, change avec tinyurl, tu peux aussi enlever le "http://" ca sera déja 7 caractères d'économisés
Sur ce, je te souhaite bonne chance, pour ton entreprise ... Et ma signature. Merci d'avance !
Eaglers a écrit:
Salut j'aimerai une signature avec lien vers mon équipe avec Marqué Niafles United et ma MP avec François, ensuite avec marqué membre FFFL avec les couleurs que tu veut merci !
Niafles United ™ ~ Francois
• Membre FFFL •
[url=http://tinyurl.com/3uhgkel][color=mediumvioletred]N[/color][/url][color=deepskyblue]iafles[/color] [color=mediumvioletred]U[/color][color=deepskyblue]nited ™[/color] ~ [url=http://tinyurl.com/3fuzmr6][color=deepskyblue]F[/color][/url][color=mediumvioletred]rancois[/color] • [color=mediumvioletred]Membre[/color] [color=deepskyblue][i]FFFF[/i][/color] •
J'ai fais au couleurs de la FFFL.
Dernière modification par K.Gameiro- (23-07-2011 18:58:54)
Je voudrais une sign' au couleur du Stade Lavallois noir et orange et avec ce lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=528387
K.Gameiro- a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Salut peut tu me faire une signature avec du noir et du orange comme couleur et avec écrit Sporting Royal avec le S souligné pour aller dans mon équipe.
Apres peut tu me mettre: Mon Psn est alcoup pareil en orange et en noir.
Desole si tu ma pas compris mais je sais pas comment dire sa correctement.
Pour les couleur tu fait 1 sur 2 la premiere tu la fait en Noir et le 2e en orange ainssi de suite, Merci.
Lien de mon équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=496208 .
Merci~ Sporting Royal •
~ Mon Psn → Alcoup •Code:
[color=gold]~[/color] [url=http://tinyurl.com/3p7nbd7][color=black]S[/color][/url][color=orangered]porting[/color] [color=black]R[/color][color=orangered]oyal[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]~[/color] [color=orangered]M[/color][color=black]on Psn[/color] [color=gold]→[/color] [color=orangered][i]Alc[/color][color=black]oup[/i][/color] [color=gold]•[/color]Je n'est pas fait 1 lettre de chaque couleurs , sa n'aurait pas fait très jolie.
Merci beaucoup je kiff ok pas de souci et un grand merci je suis tres content du resultat
Commande annulé
@Claude_Puel_OL , je fais vers 10h30-11h.
@Ancelotti.53 , 0k.
@Serge-Agostini13 , Content que sa te plaise.
Si tu as besoin d'aide, contacte moi, je t'aiderais quand tu seras débordé ..
Sayenzs a écrit:
Si tu as besoin d'aide, contacte moi, je t'aiderais quand tu seras débordé ..
Pas de problème , si j'ai besoin d'aide je pense à toi !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Alors, j'aimerais une signature en une ligne, avec le nom de ma team, un passage qui pourrait faire comprendre que je suis membre (ou fidèle) à la MLT et que je suis supporter de l'OL ^^
Puis une 3e ligne, avec écrit : "FL STORY - MERCI A TOUS, VOUS ETES DANS MON ♥♥"
Des couleirs qui vont bien ensemble, c'est à dire :
- Royalblue - Orange
- Dodgerblue - Red
Puis si tu connais d'autres couleurs qui vont ensemble hésite pas à les utiliser (je suis quand même supporter de l'OL, mets moi pas du vert et blanc ^^). Puis pour les liens, change avec tinyurl, tu peux aussi enlever le "http://" ca sera déja 7 caractères d'économisés
Sur ce, je te souhaite bonne chance, pour ton entreprise ... Et ma signature. Merci d'avance !
→ Olympique. Lyonnais » Membre & Fidèle à la MLT » Supporter Lyonnais ®
→ FL STORY - Merci à tous , vous êtes dans mon ♥♥ .
→ [color=red]Olympique.[/color] [color=royalblue]Lyonnais[/color] » [color=dodgerblue][i]M[/color][color=orange]embre[/color] [u]&[/u] [color=dodgerblue]F[/color][color=orange]idèle à la[/color] [color=dodgerblue]MLT[/color][/i] » [color=royalblue]Supporter[/color] [color=red]Lyonnais[/color] ® → [color=gold][u]FL STORY - Merci à tous , vous êtes dans mon ♥♥ .[/u][/color]
Voila , j’espère que sa te plait.
Mets seulement une alliance de couleurs, rassemble les pas toutes ...
De préférence Red - dodgerblue ...
Après le passag sur FL Story en rouge si possible, puis trouver une couleurs pour ce que tu n'as pas mit en couleurs ... Après fais en une avec et sans le gras pour voir ce qui donne le mieux.
Sinon le style me plait, merci.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mets seulement une alliance de couleurs, rassemble les pas toutes ...
De préférence Red - dodgerblue ...
Après le passag sur FL Story en rouge si possible, puis trouver une couleurs pour ce que tu n'as pas mit en couleurs ... Après fais en une avec et sans le gras pour voir ce qui donne le mieux.
Sinon le style me plait, merci.
Normal:
→ Olympique. Lyonnais » Membre & Fidèle à la MLT » Supporter Lyonnais.
[color=dodgerblue]→[/color] [color=dodgerblue]Olympique. Lyonnais[/color] » [color=red][i]Membre[/color] [color=dodgerblue][u]&[/u][/color] [color=red]Fidèle à la MLT[/i][/color] » [color=dodgerblue]Supporter[/color] [color=red]Lyonnais .[/color] [color=dodgerblue]→[/color] [color=red][u]FL STORY - Merci à tous , vous êtes dans mon ♥♥ .[/u][/color]
Avec le gras :
→ Olympique. Lyonnais » Membre & Fidèle à la MLT » Supporter Lyonnais .
[b][color=dodgerblue]→[/color] [color=red]Olympique.[/color] [color=dodgerblue]Lyonnais[/color] » [color=red][i]Membre[/color] [color=dodgerblue][u]&[/u][/color] [color=red]Fidèle à la MLT[/i][/color] » [color=dodgerblue]Supporter[/color] [color=red]Lyonnais .[/color] [color=dodgerblue]→[/color] [color=red][u]FL STORY - Merci à tous , vous êtes dans mon ♥♥ .[/u][/color][/b]
0u :
[color=dodgerblue]→[/color] [color=dodgerblue]Olympique. Lyonnais[/color] » [color=red][i]Membre[/color] [color=dodgerblue][u]&[/u][/color] [color=red]Fidèle à la MLT[/i][/color] » [color=dodgerblue]Supporter Lyonnais .[/color] [color=dodgerblue]→[/color] [color=red][u]FL STORY - Merci à tous , vous êtes dans mon ♥♥ .[/u][/color]
Avec Gras :
[b][color=dodgerblue]→[/color] [color=dodgerblue]Olympique. Lyonnais[/color] » [color=red][i]Membre[/color] [color=dodgerblue][u]&[/u][/color] [color=red]Fidèle à la MLT[/i][/color] » [color=dodgerblue]Supporter Lyonnais .[/color] [color=dodgerblue]→[/color] [color=red][u]FL STORY - Merci à tous , vous êtes dans mon ♥♥ .[/u][/color][/b]
Stermah a écrit:
Salut,
Une signature comme celle-ci, c'est possible ?
Je créer des signature , celle-ci est déjà prise par une personne , donc non c'est pas possible.
Fait moi une commande précise avec les couleurs que tu veut & les textes que tu veut.
Mais tu t'en fous qu'elle soit prise, puisque la personne est invitée, et puisque ce style la tourne partout ... ^^
Stermah a écrit:
Mais tu t'en fous qu'elle soit prise, puisque la personne est invitée, et puisque ce style la tourne partout ... ^^
J'avais pas vu que la personne était invitée , bah ok mais donne moi les textes que je doit introduire ainsi que des couleurs !
Pour les textes :
- Red Devils FC
- Membre BAC
- Stermah
BAC avec les grosses lettres, et à côté, tu mets "Bench of Associated Coaches" (à la place de Carrière des fossiles usés).
Merci !
Stermah a écrit:
Pour les textes :
- Red Devils FC
- Membre BAC
- Stermah
BAC avec les grosses lettres, et à côté, tu mets "Bench of Associated Coaches" (à la place de Carrière des fossiles usés).
Merci !
Couleurs ?
Couleurs de MU !
J'arrive pas à faire la BAC en grosse lettres.
Ah mince.
Stermah a écrit:
Ah mince.
Je peut en faire une avec un style différent , non ?
Bah essaye mais bon j'aurais bien aimer ce style ...