Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
Merci beaucoup
De rien.
Commandez !!
Bonsoir, je pourrais avoir une signature en rapport avec le Real Madrid ? Du style, Real Madrid CF &' Nuri Sahin ... Vous comprenez ?
Karizmah a écrit:
Bonsoir, je pourrais avoir une signature en rapport avec le Real Madrid ? Du style, Real Madrid CF &' Nuri Sahin ... Vous comprenez ?
Tu peux me tutoyer ^^, Pas de soucis, quel couleurs ?
Blanc et "or" comme le maillot blanc du Real Madrid quoi.
Karizmah a écrit:
● Real Madrid ™ ● → ★ Nuri Sahin ★
[color=black]●[/color] [color=gold][b]R[/b][/color][color=white]e[b]a[/b]l[/color] [color=gold]M[b]a[/b]drid ™[/color] [color=black]●[/color] [color=deepPink]→[/color] [color=black]★[/color] [color=gold][b]N[/b][/color][color=white]uri[/color] [color=gold]S[/color][color=white][b]a[/b]hin[/color] [color=black]★[/color]
?
Superbe. Mais juste un truc, c'est quoi ce carré ? Possibilité de mettre autre chose à la place des deux carrer ?
Karizmah a écrit:
Superbe. Mais juste un truc, c'est quoi ce carré ? Possibilité de mettre autre chose à la place des deux carrer ?
Non Non, les deux carrés non rien n'avoir avec la signature, prend copier coller ce qu'il y a dans le carré (code), ensuite tu vas dans profil > personnalisation puis tu colles ton texte dans : rédigez votre signature.
Une signature sur Beauvais ( rouge et blanc ). Et marqué membre HSC aussi et Ben aussi.
K.Gameiro- a écrit:
Karizmah a écrit:
Non Non, les deux carrés non rien n'avoir avec la signature, prend copier coller ce qu'il y a dans le carré (code), ensuite tu vas dans profil > personnalisation puis tu colles ton texte dans : rédigez votre signature.
Merci, mais les carrés sont encore là.
Karizmah a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Karizmah a écrit:
Merci, mais les carrés sont encore là.
Bah non regarde.. ^^
Captaiin a écrit:
Une signature sur Beauvais ( rouge et blanc ). Et marqué membre HSC aussi et Ben aussi.
★ Membre HSC ★ → ♥ Beauvais ♥ ← ☆ Ben' ☆
[color=dodgerblue]★[/color] [color=deepPink][b]M[/b]e[b]m[/b]bre [i]HSC[/i][/color] [color=dodgerblue]★[/color] [color=lime]→[/color] [color=white]♥[/color] [color=red][b]B[/b]eau[/color][color=white]v[b]a[/b]is[/color] [color=red]♥[/color] [color=lime]←[/color] [color=deepPink]☆[/color] [color=dodgerblue][b]B[/b]en'[/color] [color=deepPink]☆[/color]
Voila pd.
Chez moi ils étaient là encore. Je viens de les enlever, merci à toi.
Juste un dernier truc, tu peux rajouter "&&' Hamit Altintop" please ? (:
@Karismah : De rien.
@Ben : Content que ça te plaise chérie.
Je sais pas si tu as vu mais : Juste un dernier truc, tu peux rajouter "&&' Hamit Altintop" please ? (:
Karizmah a écrit:
Juste un dernier truc, tu peux rajouter "&&' Hamit Altintop" please ? (:
● Real Madrid ™ ● → ★ Nuri Sahin - Hamit Altintop ★
[color=black]●[/color] [color=gold][b]R[/b][/color][color=white]e[b]a[/b]l[/color] [color=gold]M[b]a[/b]drid ™[/color] [color=black]●[/color] [color=deepPink]→[/color] [color=black]★[/color] [color=gold][b]N[/b][/color][color=white]uri[/color] [color=gold]S[/color][color=white][b]a[/b]hin[/color] - [color=gold]H[/color][b]a[/b]mit [color=gold]A[/color]ltint[b]o[/b]p [color=black]★[/color]
Voila.
Je te saoule mais tu peux faire comme avec Sahin ? Mettre en blanc le reste et la première lettre laisser en couleur "or" Parce que tu as fait en noir là.
Karizmah a écrit:
Je te saoule mais tu peux faire comme avec Sahin ? Mettre en blanc le reste et la première lettre laisser en couleur "or" Parce que tu as fait en noir là.
● Real Madrid ™ ● → Nuri Sahin - Hamit Altintop
color=black]●[/color] [color=gold][b]R[/b][/color][color=white]e[b]a[/b]l[/color] [color=gold]M[b]a[/b]drid ™[/color] [color=black]●[/color] [color=deepPink]→[/color] [color=gold][b]N[/b][/color][color=white]uri[/color] [color=gold]S[/color][color=white][b]a[/b]hin[/color] - [color=gold]H[/color][color=white][b]a[/b]mit[/color] [color=gold]A[/color][color=white]ltint[b]o[/b]p[/color]
Merci.
Karizmah a écrit:
Merci.
De rien !
© .Real Madrid ™ ↑ Merengues for life ! ♥ . ®
• .: Nuri Sahin &' Hamit Altintop :. •
[color=deeppink] © .[/color][url=http://tinyurl.com/42twt7e][color=gold][u]Real Madrid ™[/u][/color][/url][color=white] ↑[/color][color=gold] Merengues for life ![/color][color=red] ♥[/color][color=deeppink] . ®[/color] [color=white] • .:[/color] [color=gold][u]Nuri Sahin &' Hamit Altintop[/u][/color][color=white] :. •[/color]
J'ai tenté.
Captaiin a écrit:
© .Real Madrid ™ ↑ Merengues for life ! ♥ . ®
• .: Nuri Sahin &' Hamit Altintop :. •Code:
[color=deeppink] © .[/color][url=http://tinyurl.com/42twt7e][color=gold][u]Real Madrid ™[/u][/color][/url][color=white] ↑[/color][color=gold] Merengues for life ![/color][color=red] ♥[/color][color=deeppink] . ®[/color] [color=white] • .:[/color] [color=gold][u]Nuri Sahin &' Hamit Altintop[/u][/color][color=white] :. •[/color]J'ai tenté.
Ouai elle déboîte.