Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stermah a écrit:
Bon maintenant faut trouver les textes ... ^^
Dit moi les textes , les couleurs.
En texte :
Contacte le gérant de FIFA'11 Management
Membre de la BAC
Paris, la plus belle ville du monde (mais en Anglais si c'est possible ?)
Paris St.Germain FC
K.Gameiro- a écrit:
→ Arsenal Football Club && Stade Rennais ←
→ A la quête d'un icon's d'une bonne meuf.Code:
[color=#4682b4]→[/color] [color=red][b]A[/b]rsenal [b]F[/b]oot[/color][color=white]ball [b]C[/b]lub[/color] [color=#4682b4][u]&&[/u][/color] [color=red][b]S[/b]tade[/color] [color=black][b]R[/b]ennais[/color] [color=#4682b4]←[/color] [color=#4682b4]→[/color] [color=grey][b]A[/b] la quête d'un ico[/color][color=darkorchid]n's d'une [i]bonne meuf[/i].[/color]?
Le début en viollet et en gras la fleche plus le a la fin en gris et c'est parfais.
Stermah a écrit:
En texte :
Membre de la BAC
Paris St.Germain FC
2 couleurs stp ?
Laisse les couleurs comme elle sont pour le moment.
x..juju..x a écrit:
Le début en viollet et en gras la fleche plus le a la fin en gris et c'est parfais.
→ Arsenal Football Club && Stade Rennais ←
→ A la quête d'un icon's d'une bonne meuf.
[color=#4682b4]→[/color] [color=red][b]A[/b]rsenal [b]F[/b]oot[/color][color=white]ball [b]C[/b]lub[/color] [color=#4682b4][u]&&[/u][/color] [color=red][b]S[/b]tade[/color] [color=black][b]R[/b]ennais[/color] [color=#4682b4]←[/color] [color=#4682b4][b]→ [/color][color=grey]A[/color][/b] [color=darkorchid]la quête d'un ico[/color][color=grey]n's d'une [i]bonne meuf[/i].[/color]
Non tant pis j'ai réussi ... Commande ton icon's a l'entreprise de Hazardinho je te le fait commande vite je part en vacances demain matin !
x..juju..x a écrit:
Non tant pis j'ai réussi ... Commande ton icon's a l'entreprise de Hazardinho je te le fait commande vite je part en vacances demain matin !
J'arrive.
Stermah a écrit:
En texte :
Membre de la BAC
Paris St.Germain FC
♥ ♠ ♦ ♣
_ Contacte le gérant de FIFA'11 Management / Membre de la BAC
Paris, the most beautiful city in the world.
Paris St. Germain F.C.
[b][color=red]♥[/color] [color=black]♠[/color] [color=red]♦[/color] [color=black]♣[/color] [url=tinyurl.com/3lkzarm]_[/url][color=black] Contacte le[/color][color=grey] gérant de FIFA'11 Management[/color] / [color=black]Membre de la BAC[/color][/b] [i]Paris, the most beautiful city in the world.[/i] [color=black][b]Paris St. Germain[/color] [color=grey]F.C.[/color][/b]
Dernière modification par K.Gameiro- (02-08-2011 22:19:53)
Merci !
Stermah a écrit:
Merci !
De rien !
Ça fait plus de 400 caractères.
Stermah a écrit:
Ça fait plus de 400 caractères.
J'enlève quoi ? Cela aurait été ma signature j'aurais enlevé sa ( ♥ ♠ ♦ ♣ ), maintenant à toi de me dire.
Non il faudrait que je trouve quelque chose à mettre à la place de "Contacte le gérant de FIFA'11 Management" mais je ne sais pas quoi ...
Stermah a écrit:
Non il faudrait que je trouve quelque chose à mettre à la place de "Contacte le gérant de FIFA'11 Management" mais je ne sais pas quoi ...
Pour le moment ta signature est à 423 caractères.. si je remplace " Contacte le gérant de FIFA'11 Management " par " Le gérant de FIFA'11 Management ", on passe à 401, après avoir fait cela il suffit d'enlever un espace ou un détail dans le genre et c'est bon.. On fait comme sa ?
Tien, on n'est à 393.
♥ ♠ ♦ ♣
_ le gérant de FIFA'11 Management / Membre de la BAC
Paris, the most beautiful city in the world.
Paris St. Germain F.C.
[b][color=red]♥[/color] [color=black]♠[/color] [color=red]♦[/color] [color=black]♣[/color] [url=tinyurl.com/3lkzarm]_[/url] le[color=grey] gérant de FIFA'11 Management[/color] / [color=black]Membre de la BAC[/color][/b] [i]Paris, the most beautiful city in the world.[/i] [color=black][b]Paris St. Germain[/color] [color=grey]F.C.[/color][/b]
Dernière modification par K.Gameiro- (03-08-2011 11:14:46)
Non c'est bon j'ai trouvé, regarde.
Stermah a écrit:
Non c'est bon j'ai trouvé, regarde.
Parfait.
@Sowin : Une signature ?
Commandez ! Je fais toutes les commandes ce soir à partir de 20h00.
salut j'aimerais bien avoir une signature de ce style "☆ . . → * Gaëtan ! • Paris Saint Germain ` Kévin Gameiro ~ " avec à la place de gaetan " Yakubu- " , a la place de > paris saint germain < Olympique lyonnais & EA Guimgamp ' et à place de gameiro " Mustapha Diallo ", fait comme tu veux pour les couleurs. Merci.
Dernière modification par Yakubu- (03-08-2011 21:42:51)
Yakubu- a écrit:
salut j'aimerais bien avoir une signature de ce style "☆ . . → * Gaëtan ! • Paris Saint Germain ` Kévin Gameiro ~ " avec à la place de gaetan " Yakubu- " , a la place de > paris saint germain < Olympique lyonnais & EA Guimgamp ' et à place de gameiro " Mustapha Diallo ", fait comme tu veux pour les couleurs. Merci.
☆ . . # Yakubu- . • Olympique Lyonnais & EA Guimgamp ` Mustapha Diallo --
[color=orangered]☆[/color] . . [color=lime]#[/color] [color=orangered][b]Y[/b]akubu-[/color] . • [color=dodgerblue][b]O[/b]lympique[/color] [color=red][b]L[/b]yonnais[/color] [color=lime][u]&[/u][/color] [color=black]EA[/color] [color=red][b]G[/b]uimgamp[/color] ` [color=lime][b]M[/b]ustapha [b]D[/b]ia[i]ll[/i]o[/color] [color=orangered]--[/color]
??
G-Hoarau. a écrit:
Faites moi une belle signature avec écris dedans:
♥ Paris Saint Germain ♥
► Hollywood Soccer Carrer [HSC] ☼
→ FC Rouen 1899 ←
Couleurs ?
G-Hoarau. a écrit:
Faites moi une belle signature avec écris dedans:
♥ Paris Saint Germain ♥
► Hollywood Soccer Carrer [HSC] ☼
→ FC Rouen 1899 ←
# Hollywood Soccer Carrer [HSC] ● FC Rouen 1899 #
→ Paris Saint Germain ღ
[color=#23994e]#[/color] [color=violet][b]H[/b]ollywood [b]S[/b]occer [b]C[/b]arrer [[i]HSC[/i]][/color] ● [color=#23994e][b]FC R[/b]ouen [i]1899[/i][/color] [color=violet]#[/color] → [color=blue]P[/color][b]a[/b]ris [color=red]S[/color][b]a[/b]int [color=blue]G[/color]erm[b]a[/b]in [color=red]ღ[/color]
??