Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 29-07-2008 17:59:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

RuanCarlos a écrit:

Flend a écrit:

RuanCarlos a écrit:

RAh la crise, ya plus de pile a la caméra. neutral

Ce débat je le trouve ennuyeux sa me fait penser a mon frère qui matte la politique lol
Dsl .. continuer moi je regarde filmer le caméraman

Hab, ca marche, continuons le débat ! big_smile
(Pour t'ennuyais Flend cool big_smile) (mouhahhahahhaahaha cool)
Nan, continu a regarder, ca me fait de l'audimat tongue

Je préfère regardé la vidéo que tu as tourné quand Indi faisait un strip big_smile

Hors ligne

 

#177 29-07-2008 18:00:20

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Flend a écrit:


Ce débat je le trouve ennuyeux sa me fait penser a mon frère qui matte la politique lol
Dsl .. continuer moi je regarde filmer le caméraman

Hab, ca marche, continuons le débat ! big_smile
(Pour t'ennuyais Flend cool big_smile) (mouhahhahahhaahaha cool)
Nan, continu a regarder, ca me fait de l'audimat tongue

Je préfère regardé la vidéo que tu as tourné quand Indi faisait un strip big_smile

lol Ah ouai, j'te la met ou tu prefere Pamela big_smile


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#178 29-07-2008 18:01:39

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

leomessi a écrit:

Mazza a écrit:

La comprehension du but du topic, c'est vrai que c'est un grand exemple d'inteligence.
C'est moi qui balance des reflexions a deux francs (dailleurs on est passé a l'euro) non mais tu te moque de moi, pour le moment je n'ai pas vu un truc argumenté de ta part RIEN (même si j'étais d'avis contraire j'accepterai, au moin hal' avec qui je ne suis pas du tout dacord arrive a sortir 2-3 truc argumenté, je ne dis pas que je ne fais que sa mais bon...)

La compréhension c'est la base de la réflexion, la réflexion fait partie intégrante de l'intelligence sache le.

Après que tu me sorte que j'argumente rien c'est plutôt que tu ne veut pas avoué que ma phrase tu surpasse.
C'est vrai que quand l'on ne sais pas quoi répondre, on remet le tort sur le dos de l'autre personne, sur ce coup même pas besoin d'argumenter puisque ton post ne me le permet même pas ..

Si encore tes posts avait un quelconque sens, je m'empêcherais pas de te répondre avec des arguments valables, mais excuse moi de pas vouloir le faire avec des phrases du genre : D'ailleurs on est passé à l'euro,  ou bien même de dire qu'un topic est con alors que tu n'as, toi même rien fais pour qu'il ne le soit pas.
(Si ce n'est, faire comprendre que t'avais pas pigé le but du topic, c'est surement pour sa que tu dis que ce topic est con, et de dire que moi même je ne savais pas réfléchir). Ça c'est de la répartit smile

Oula toi aussi t'es fort (ps hal' lui aussi fait des fautes mais bon). Ta phrase me surpasse?? lollol oula monsieur a enfin sortit une phrase a peu près intéligente et il se crois fort. Bravo einstein. et sa va merci j'ai compris ta phrase.
Pour la paragraphe en bleu tiens allé pour te faire plaisir "toi même".
POur la suite tu me fais encore plus (+) rire... OrK mais post n'ont aucun sens tu as raison tu es le roi c'est vrai les tiens sont beaucoup mieux que les miens tu as encore raison.
Mais par contre ton intéligence n'est pas encore assez haute pour comprendre que quand je dis que je ne comprend pas le but du topic c'est un reflexion du genre "a mon avis ce topic ne sert a ien".

Pourquoi parles-tu sans cesse de mon intelligence ? T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et on ne dit pas que mon intelligence n'est pas assez haute, mais que mon QI n'est pas assez élevé.

Quoi d'autre dans ton post encore une fois puéril, ah oui, ou ais-je écris que j'étais que je me croyais fort ? Explique moi, j'ai du mal ..

Et oui je fais des fautes, surement pas autant que toi, car en plus de faire des fautes tu confond les mot qu'on apprend en primaire, c'est pas Mais mais mes smile

Dernière modification par leomessi (29-07-2008 18:03:05)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#179 29-07-2008 18:02:09

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

tinquiete je vais pas tarder a arrété, car moi je passe pas ma vie sur ce forum, je m'interesse a d'autre choses.

A la façon de faire chier son monde et à la façon de ne pas s'écraser lorsque tu te rends compte que tu as eu tort suite à une erreur d'interprétation du sens d'un topic ?
Si c'est le cas, je ne te retiens pas plus longtemps, tu fais bien.

Je viens de mettre à jour le premier message...

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 18:03:59)


PFL - NW

Hors ligne

 

#180 29-07-2008 18:02:51

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Chuuuuuuuuuuuuut, on regarde Indi... big_smile tongue


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#181 29-07-2008 18:03:34

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

RuanCarlos a écrit:

Chuuuuuuuuuuuuut, on regarde Indi... big_smile tongue

Allez voir cela ailleurs ! Ici c'est du sérieux ! On n'a pas floodé jusque maintenant, alors ça ne va pas commencer maintenant.


PFL - NW

Hors ligne

 

#182 29-07-2008 18:03:38

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

leomessi a écrit:

Mazza a écrit:

leomessi a écrit:


La compréhension c'est la base de la réflexion, la réflexion fait partie intégrante de l'intelligence sache le.

Après que tu me sorte que j'argumente rien c'est plutôt que tu ne veut pas avoué que ma phrase tu surpasse.
C'est vrai que quand l'on ne sais pas quoi répondre, on remet le tort sur le dos de l'autre personne, sur ce coup même pas besoin d'argumenter puisque ton post ne me le permet même pas ..

Si encore tes posts avait un quelconque sens, je m'empêcherais pas de te répondre avec des arguments valables, mais excuse moi de pas vouloir le faire avec des phrases du genre : D'ailleurs on est passé à l'euro,  ou bien même de dire qu'un topic est con alors que tu n'as, toi même rien fais pour qu'il ne le soit pas.
(Si ce n'est, faire comprendre que t'avais pas pigé le but du topic, c'est surement pour sa que tu dis que ce topic est con, et de dire que moi même je ne savais pas réfléchir). Ça c'est de la répartit smile

Oula toi aussi t'es fort (ps hal' lui aussi fait des fautes mais bon). Ta phrase me surpasse?? lollol oula monsieur a enfin sortit une phrase a peu près intéligente et il se crois fort. Bravo einstein. et sa va merci j'ai compris ta phrase.
Pour la paragraphe en bleu tiens allé pour te faire plaisir "toi même".
POur la suite tu me fais encore plus (+) rire... OrK mais post n'ont aucun sens tu as raison tu es le roi c'est vrai les tiens sont beaucoup mieux que les miens tu as encore raison.
Mais par contre ton intéligence n'est pas encore assez haute pour comprendre que quand je dis que je ne comprend pas le but du topic c'est un reflexion du genre "a mon avis ce topic ne sert a ien".

Pourquoi parles-tu sans cesse de mon intelligence ? T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et on ne dit pas que mon intelligence n'est pas assez haute, mais que mon QI n'est pas assez élevé.

Quoi d'autre dans ton post encore une fois puéril, ah oui, ou ais-je écris que j'étais que je me croyais fort ? Explique moi, j'ai du mai ..

Et oui je fais des fautes, surement pas autant que toi, car en plus de faire des fautes tu confond les mot qu'on apprend en primaire, c'est pas Mais mais mes smile

- tu as raison omplexe d'inferiorité...
-dommage si tu as du mal
-oui tu as encore raison.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#183 29-07-2008 18:04:56

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Chuuuuuuuuuuuuut, on regarde Indi... big_smile tongue

Allez voir cela ailleurs ! Ici c'est du sérieux ! On n'a pas floodé jusque maintenant, alors ça ne va pas commencer maintenant.

Okok sad
*Remballe sa caméra*
Bonne contiinuation smile


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#184 29-07-2008 18:05:17

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

- tu as raison omplexe d'inferiorité...
-dommage si tu as du mal
-oui tu as encore raison.

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »


RuanCarlos a écrit:

Halamario a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Chuuuuuuuuuuuuut, on regarde Indi... big_smile tongue

Allez voir cela ailleurs ! Ici c'est du sérieux ! On n'a pas floodé jusque maintenant, alors ça ne va pas commencer maintenant.

Okok sad
*Remballe sa caméra*
Bonne contiinuation smile

Je suis en "mode le moins de smilies possible", c'est pour çà.

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 18:06:23)


PFL - NW

Hors ligne

 

#185 29-07-2008 18:06:14

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

tinquiete je vais pas tarder a arrété, car moi je passe pas ma vie sur ce forum, je m'interesse a d'autre choses.

A la façon de faire chier son monde et à la façon de ne pas s'écraser lorsque tu te rends compte que tu as eu tort suite à une erreur d'interprétation du sens d'un topic ?
Si c'est le cas, je ne te retiens pas plus longtemps, tu fais bien.

Je viens de mettre à jour le premier message...

Oui tu as raison j'ai eus tord (heu au fait j'ai tord mais tord de quoi??) erreur d'interpretation?? faudrais deja qu'il y ai une interpretation, et je m'en vais aussi quand je vois que la discution n'avance pas du tout. Cela ne sert a rien, cela est la raison pour laquelle je suis moin présent sur ce forum a cause de nouveau (oui je te considère encore comme cela désolé) qui se prenne pour je ne sais qui.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#186 29-07-2008 18:06:36

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

- tu as raison omplexe d'inferiorité...
-dommage si tu as du mal
-oui tu as encore raison.

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

Y'a d'autres choses pour remarquer un boulet neutral


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#187 29-07-2008 18:08:17

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

RuanCarlos a écrit:

Y'a d'autres choses pour remarquer un boulet neutral

Peut-être, mais je me fie à cette encyclopédie...

Mazza a écrit:

Oui tu as raison j'ai eus tord (heu au fait j'ai tord mais tord de quoi??) erreur d'interpretation?? faudrais deja qu'il y ai une interpretation, et je m'en vais aussi quand je vois que la discution n'avance pas du tout. Cela ne sert a rien, cela est la raison pour laquelle je suis moin présent sur ce forum a cause de nouveau (oui je te considère encore comme cela désolé) qui se prenne pour je ne sais qui.

Avec toi, la discussion n'a pas avancé du tout, elle est même restée bloquée si pas reculée.


PFL - NW

Hors ligne

 

#188 29-07-2008 18:08:18

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

RuanCarlos a écrit:

Halamario a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Chuuuuuuuuuuuuut, on regarde Indi... big_smile tongue

Allez voir cela ailleurs ! Ici c'est du sérieux ! On n'a pas floodé jusque maintenant, alors ça ne va pas commencer maintenant.

Okok sad
*Remballe sa caméra*
Bonne contiinuation smile

File moi la cassette du strip d'indi quand même lol

Ouai c'est une discussion sérieuse entre deux personnes

Halamario vs Mazza


Je mise 5 bonus que aucun des deux ne voudra avouer ses torts big_smile

Hors ligne

 

#189 29-07-2008 18:08:21

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Grâce à ma campagne de sensibilisation et d'information, mon équipe et moi-même avons pu déceler un cas de bouletisme aïgu. Conformément au vote qui a eu lieu après la découverte de ce cas, nous avons l'immense, que dis-je, l'honneur de décerner le titre de "boulet d'or" à ... *ouvre l'enveloppe, lis le carton, les tambours battent et...* Mazza !! Félicitation ! http://img519.imageshack.us/img519/5674/imageswl1.jpg

Alors là je te félicite là encore on voit que tu t'amuse bien!!
Au fait pour le vote qui était présent, non parceque sa m'interesse.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#190 29-07-2008 18:09:26

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

Je mise 5 bonus que aucun des deux ne voudra avouer ses torts big_smile

A quand les aveux des tiens ? D'avoir mal saisi le sens de mon topic ? tongue


PFL - NW

Hors ligne

 

#191 29-07-2008 18:09:28

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Halamario a écrit:


Allez voir cela ailleurs ! Ici c'est du sérieux ! On n'a pas floodé jusque maintenant, alors ça ne va pas commencer maintenant.

Okok sad
*Remballe sa caméra*
Bonne contiinuation smile

File moi la cassette du strip d'indi quand même lol

Ouai c'est une discussion sérieuse entre deux personnes

Halamario vs Mazza


Je mise 5 bonus que aucun des deux ne voudra avouer ses torts big_smile

MP alors big_smile


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#192 29-07-2008 18:10:45

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

tinquiete je vais pas tarder a arrété, car moi je passe pas ma vie sur ce forum, je m'interesse a d'autre choses.

A la façon de faire chier son monde et à la façon de ne pas s'écraser lorsque tu te rends compte que tu as eu tort suite à une erreur d'interprétation du sens d'un topic ?
Si c'est le cas, je ne te retiens pas plus longtemps, tu fais bien.

Je viens de mettre à jour le premier message...

Oui tu as raison j'ai eus tord (heu au fait j'ai tord mais tord de quoi??) erreur d'interpretation?? faudrais deja qu'il y ai une interpretation, et je m'en vais aussi quand je vois que la discution n'avance pas du tout. Cela ne sert a rien, cela est la raison pour laquelle je suis moin présent sur ce forum a cause de nouveau (oui je te considère encore comme cela désolé) qui se prenne pour je ne sais qui.

Ce prendre pour n'importe qui et défendre son opinion avec conviction y a une différence ..


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#193 29-07-2008 18:11:16

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Y'a d'autres choses pour remarquer un boulet neutral

Peut-être, mais je me fie à cette encyclopédie...

Mazza a écrit:

Oui tu as raison j'ai eus tord (heu au fait j'ai tord mais tord de quoi??) erreur d'interpretation?? faudrais deja qu'il y ai une interpretation, et je m'en vais aussi quand je vois que la discution n'avance pas du tout. Cela ne sert a rien, cela est la raison pour laquelle je suis moin présent sur ce forum a cause de nouveau (oui je te considère encore comme cela désolé) qui se prenne pour je ne sais qui.

Avec toi, la discussion n'a pas avancé du tout, elle est même restée bloquée si pas reculée.

Tu vois encore un preuve que tu n'es pas ouvert. roll


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#194 29-07-2008 18:11:45

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Alors là je te félicite là encore on voit que tu t'amuse bien!!
Au fait pour le vote qui était présent, non parceque sa m'interesse.

C'est clair, je te remets ce qu'il est mis tout en haut de mon écran "Foot-Land - jeu de foot fun et convivial " bon après, si toi tu ne t'amuses pas sur un jeu, j'en suis sincèrement et malheureusement navré.

Les votants ont préféré rester dans l'anonymat le plus total, ils avaient peur des représailles:

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

Mazza a écrit:

Tu vois encore un preuve que tu n'es pas ouvert. roll

Une preuve et non un. Je suis carrément "open" mais pas avec certain.

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 18:13:18)


PFL - NW

Hors ligne

 

#195 29-07-2008 18:13:03

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

leomessi a écrit:

Mazza a écrit:

Halamario a écrit:


A la façon de faire chier son monde et à la façon de ne pas s'écraser lorsque tu te rends compte que tu as eu tort suite à une erreur d'interprétation du sens d'un topic ?
Si c'est le cas, je ne te retiens pas plus longtemps, tu fais bien.

Je viens de mettre à jour le premier message...

Oui tu as raison j'ai eus tord (heu au fait j'ai tord mais tord de quoi??) erreur d'interpretation?? faudrais deja qu'il y ai une interpretation, et je m'en vais aussi quand je vois que la discution n'avance pas du tout. Cela ne sert a rien, cela est la raison pour laquelle je suis moin présent sur ce forum a cause de nouveau (oui je te considère encore comme cela désolé) qui se prenne pour je ne sais qui.

Ce prendre pour n'importe qui et défendre son opinion avec conviction y a une différence ..

Toi aussi on t'as pas apris grand chose, erreur ce n'est pas CE mais SE
(voila prend ce post comme tu l'entend, du genre "il n'avais rien a rétorqué")


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#196 29-07-2008 18:13:05

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Alors là je te félicite là encore on voit que tu t'amuse bien!!
Au fait pour le vote qui était présent, non parceque sa m'interesse.

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

lol
Trop bête le type qui dit ça !!


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#197 29-07-2008 18:14:55

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Flend a écrit:

Je mise 5 bonus que aucun des deux ne voudra avouer ses torts big_smile

A quand les aveux des tiens ? D'avoir mal saisi le sens de mon topic ? tongue

Moi je l'ai dis que j'avais mal pigé ton topic
Tu me dois 5 bonus big_smile

Hors ligne

 

#198 29-07-2008 18:14:57

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

RuanCarlos a écrit:

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Alors là je te félicite là encore on voit que tu t'amuse bien!!
Au fait pour le vote qui était présent, non parceque sa m'interesse.

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

lol
Trop bête le type qui dit ça !!

Tu rigoles mais c'est vrai. Sur un jeu en temps réel(commençant par "Tra" et se finissant par "vian"), j'avais attaqué et complètement rasé un joueur, j'ai eu droit aux jolis messages remplis de menaces de ce genre.

Flend a écrit:

Halamario a écrit:

Flend a écrit:

Je mise 5 bonus que aucun des deux ne voudra avouer ses torts big_smile

A quand les aveux des tiens ? D'avoir mal saisi le sens de mon topic ? tongue

Moi je l'ai dis que j'avais mal pigé ton topic
Tu me dois 5 bonus big_smile

Je parierai sur toi 15 bonus lors d'une de tes finales de coupe...

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 18:15:36)


PFL - NW

Hors ligne

 

#199 29-07-2008 18:15:57

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Halamario a écrit:


- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

lol
Trop bête le type qui dit ça !!

Tu rigoles mais c'est vrai. Sur un jeu en temps réel(commençant par "Tra" et se finissant par "vian"), j'avais attaqué et complètement rasé un joueur, j'ai eu droit aux jolis messages remplis de menaces de ce genre.

Les sales co**. neutral
Flend : MP wink (Dont une completement conne big_smile)


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#200 29-07-2008 18:16:18

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Alors là je te félicite là encore on voit que tu t'amuse bien!!
Au fait pour le vote qui était présent, non parceque sa m'interesse.

C'est clair, je te remets ce qu'il est mis tout en haut de mon écran "Foot-Land - jeu de foot fun et convivial " bon après, si toi tu ne t'amuses pas sur un jeu, j'en suis sincèrement et malheureusement navré.

Les votants ont préféré rester dans l'anonymat le plus total, ils avaient peur des représailles:

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

Mazza a écrit:

Tu vois encore un preuve que tu n'es pas ouvert. roll

Une preuve et non un. Je suis carrément "open" mais pas avec certain.

Donc tu n'es pas open, l'ouverture ne se fait pas quand on veux avec qui on veut c'est sa aussi être intéligent, c'est seulement savoir quand est mort louis XIII.
Uand a ton vote anonime je m'attendais à ta réponse c'est fou ça.
Et laisse tombé pour ton truc sur les MP, malheuresement pour toi on me connai assez pour savooir que je ne fais pas cela.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot