Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 29-07-2008 17:31:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Je ne vois pas du tout le rapport avec le sida roll
Et puis pour mon orthographe, je n'en ai rien a faire temps que je n'en fait pas en abondance et que l'on me comprend a peu près (c'est vrai c'est pas une ou deux fautes de frappes qui vont te rendre malade). Et puis je prefere faire certaines fautes de frappe sur un forum que reflechir comme lui reflechis.

Ca ne m'étonne pas que tu ne le vois pas. Tu peux l'avoir sans que cela ne se propage...la boulet attitude/sida. Je dois prendre des exemples maintenant afin que tu comprennes et encore tu as du mal.

Bah, je préfère avoir ma logique et ma réflexion que la tienne. Tu m'excuseras.

Yankees74 a écrit:

slt sava mwa bi1 , fé bo ojourdwi !
neutral

lu, sa roul raoule mdrrrrrr
a lozan oci fé bo
tabit ou


PFL - NW

Hors ligne

 

#152 29-07-2008 17:33:06

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

leomessi a écrit:

Mazza a écrit:

Halamario a écrit:


Tout le monde a sa part de boulet en lui, comme toute personne sa part de féminité mais chez certaine personne telle que toi, elle est vraiment développée.

Si tu le dis c'est ton avis, et pusi venant de toi je ne suis pas vexé.
Mais si j'analyse ce que tu dis alors ce topic nous concerne tous???

leomessi a écrit:

Tous les topics sur les boulets sont fais d'humour cool

Mazza tu m'as pas précisé qu'il fallait pas faire un copié collé ^_^ Et jusqu'a preuve du contraire j'lis pas dans les pensée à travers un ordinateur big_smile

Houaa c'est vrai tu n'es pas capablme de reflechir avec ton petit cerveau c'est vrai qu'a ton age faut encore tout te dire... roll

C'est moi qui comprend pas le but de ce topic ? Nan. 

Et pourtant c'est toi qui te permet de dire que je suis pas capable de réfléchir, tu saisis un peu le contexte de ta phrase ou j'ai besoin de t'expliquer tes propres posts ?.

Arrête avec tes réflexions a deux francs, élève le niveau un peu .. Ce permettre de me critiqué alors que sois même on ne comprend pas le but d'un topic, c'est digne d'une personne non réfléchis essayant de ce faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Mais La tu te fais passez pour un idiot tous seul c'est sa le problème hmm

La comprehension du but du topic, c'est vrai que c'est un grand exemple d'inteligence.
C'est moi qui balance des reflexions a deux francs (dailleurs on est passé a l'euro) non mais tu te moque de moi, pour le moment je n'ai pas vu un truc argumenté de ta part RIEN (même si j'étais d'avis contraire j'accepterai, au moin hal' avec qui je ne suis pas du tout dacord arrive a sortir 2-3 truc argumenté, je ne dis pas que je ne fais que sa mais bon...)




Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Je ne dis pas que la minorité a tord car malheursement sur ce fichu forum je suis souvent en minorité ( ;)alfa.be)  mais elle doit se remettre en question pour voir si finalement ce n'est pas elle qui a tord.

Pour le double post je suis dacord avec toi pour ton exemple (dailleurs j'avais précisé la définition sans exemple, je m'attendais un peu a ça).

Tu as dit que nous étions une minorité et donc qu'il fallait se remettre en question. Lors d'une remise en question, c'est généralement parce que tu as eu tort, j'ai rarement vu une personne ayant raison se remettre en question. Donc tu ne l'as peut-être pas dit mais sous-entendu.

Comment peux-tu juger si tu as tord ou raison dans cette situation??


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#153 29-07-2008 17:33:52

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

J'aime pas lire roll pour moi la meilleure forme de communication est la parole big_smile
Après pour l'écrit j'aime bien les trucs simplistes cool

On a le même âge et tu dis de m'y mettre hmm tongue
Je veux faire kiné pas besoin d'écrit cool

Certes, c'est aussi la plus utilisée. Tu as l'esprit de simplicité, chacun le sien après tout...
Bah oui, faut commencer à mettre à profit ce que tu sais de l'oral à l'écrit, tu comprendras sans doute plus facilement, l'humour d'un topic dans le futur tongue
Kinésithérapeute= travail avec les mains et l'écrit, c'est avec les mains cool


PFL - NW

Hors ligne

 

#154 29-07-2008 17:34:11

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

lu, sa roul raoule mdrrrrrr
a lozan oci fé bo
tabit ou

[mode boulet on]
O mwa bi1 tsai bi1 kjabite ânesi é kjfé lecaul oteliere 2 tonon smile
[mode boulet off]

Sinon ca va hala , réelement je suis au maroc la ^^

Hors ligne

 

#155 29-07-2008 17:36:49

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Flend a écrit:

J'aime pas lire roll pour moi la meilleure forme de communication est la parole big_smile
Après pour l'écrit j'aime bien les trucs simplistes cool

On a le même âge et tu dis de m'y mettre hmm tongue
Je veux faire kiné pas besoin d'écrit cool

Certes, c'est aussi la plus utilisée. Tu as l'esprit de simplicité, chacun le sien après tout...
Bah oui, faut commencer à mettre à profit ce que tu sais de l'oral à l'écrit, tu comprendras sans doute plus facilement, l'humour d'un topic dans le futur tongue
Kinésithérapeute= travail avec les mains et l'écrit, c'est avec les mains cool

Merci je sais quand même qu'il faut écrire avec les mains hmm
Mais pour être kiné pas besoin d'écrire des choses "complexe" , enfin si écrire me permettra d'avoir les doigts musclés .. pour ça que je joue a pes cool

Hors ligne

 

#156 29-07-2008 17:37:28

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Je ne vois pas du tout le rapport avec le sida roll
Et puis pour mon orthographe, je n'en ai rien a faire temps que je n'en fait pas en abondance et que l'on me comprend a peu près (c'est vrai c'est pas une ou deux fautes de frappes qui vont te rendre malade). Et puis je prefere faire certaines fautes de frappe sur un forum que reflechir comme lui reflechis.

Ca ne m'étonne pas que tu ne le vois pas. Tu peux l'avoir sans que cela ne se propage...la boulet attitude/sida. Je dois prendre des exemples maintenant afin que tu comprennes et encore tu as du mal.

Je ne vois pas excuse moi ce que viens faire un sujet serieux (et dailleurs avec cette superbe comparaison on voit que personne de ton entourage est touché par ceci, sinon t'en parlerai pas comme cela) au milieu de tout ça mais bon. Et puis j'avais compris je te dis juste que le sida n'a rien a faire ici.


hal' a écrit:

je prefère avoir ma logique et ma reflexion que la tienne. Tu m'excusera.

Encore heureux roll


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#157 29-07-2008 17:37:39

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

La comprehension du but du topic, c'est vrai que c'est un grand exemple d'inteligence.
C'est moi qui balance des reflexions a deux francs (dailleurs on est passé a l'euro) non mais tu te moque de moi, pour le moment je n'ai pas vu un truc argumenté de ta part RIEN (même si j'étais d'avis contraire j'accepterai, au moin hal' avec qui je ne suis pas du tout dacord arrive a sortir 2-3 truc argumenté, je ne dis pas que je ne fais que sa mais bon...)

Bah tu vois, t'arrives à me reconnaître des qualités ! Tu progresses !

Mazza a écrit:

Comment peux-tu juger si tu as tord ou raison dans cette situation??

Comment, toi, peux-tu juger si je dois me remettre en question dans cette situation ?

Yankees74 a écrit:

[mode boulet on]
O mwa bi1 tsai bi1 kjabite ânesi é kjfé lecaul oteliere 2 tonon smile
[mode boulet off]

Sinon ca va hala , réelement je suis au maroc la ^^

oué tu mavé di sa sur lbar dés ami

t ou haut marok?


PFL - NW

Hors ligne

 

#158 29-07-2008 17:39:40

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Essaouira dans un ryad smile , sur la médina smile tuc owned ?

Hors ligne

 

#159 29-07-2008 17:40:32

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Je ne vois pas excuse moi ce que viens faire un sujet serieux (et dailleurs avec cette superbe comparaison on voit que personne de ton entourage est touché par ceci, sinon t'en parlerai pas comme cela) au milieu de tout ça mais bon. Et puis j'avais compris je te dis juste que le sida n'a rien a faire ici.

Tu ne comprends pas, va relire la page précédente convenablement et attentivement, je n'aime pas réexpliquer plusieurs fois la même chose si cela ne sert à rien.
Justement, c'est ceux qui en parle ainsi qui ont connus cela. Donc, tes jugements et tes conclusions, garde-les pour toi et n'en fais pas profiter les autres.


Mazza a écrit:

Encore heureux roll

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »


PFL - NW

Hors ligne

 

#160 29-07-2008 17:40:58

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

La comprehension du but du topic, c'est vrai que c'est un grand exemple d'inteligence.
C'est moi qui balance des reflexions a deux francs (dailleurs on est passé a l'euro) non mais tu te moque de moi, pour le moment je n'ai pas vu un truc argumenté de ta part RIEN (même si j'étais d'avis contraire j'accepterai, au moin hal' avec qui je ne suis pas du tout dacord arrive a sortir 2-3 truc argumenté, je ne dis pas que je ne fais que sa mais bon...)

Bah tu vois, t'arrives à me reconnaître des qualités ! Tu progresses !

Oui moi je suis beaucoup plus ouvert que certains.

Hal' a écrit:

Mazza a écrit:

Comment peux-tu juger si tu as tord ou raison dans cette situation??

Comment, toi, peux-tu juger si je dois me remettre en question dans cette situation ?

Tu ferai bien homme politique toi, on te pose une question et tu en repose une.
Tu repond puis tu repose une question ici on est pas en politique.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#161 29-07-2008 17:42:30

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Encore heureux roll

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

Ou : ah wé ! - trooop ! - c'est sur ! ....
Et j'en passe des meilleurs smile

Hors ligne

 

#162 29-07-2008 17:43:36

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

La comprehension du but du topic, c'est vrai que c'est un grand exemple d'inteligence.
C'est moi qui balance des reflexions a deux francs (dailleurs on est passé a l'euro) non mais tu te moque de moi, pour le moment je n'ai pas vu un truc argumenté de ta part RIEN (même si j'étais d'avis contraire j'accepterai, au moin hal' avec qui je ne suis pas du tout dacord arrive a sortir 2-3 truc argumenté, je ne dis pas que je ne fais que sa mais bon...)

La compréhension c'est la base de la réflexion, la réflexion fait partie intégrante de l'intelligence sache le.

Après que tu me sorte que j'argumente rien c'est plutôt que tu ne veut pas avoué que ma phrase tu surpasse.
C'est vrai que quand l'on ne sais pas quoi répondre, on remet le tort sur le dos de l'autre personne, sur ce coup même pas besoin d'argumenter puisque ton post ne me le permet même pas ..

Si encore tes posts avait un quelconque sens, je m'empêcherais pas de te répondre avec des arguments valables, mais excuse moi de pas vouloir le faire avec des phrases du genre : D'ailleurs on est passé à l'euro,  ou bien même de dire qu'un topic est con alors que tu n'as, toi même rien fais pour qu'il ne le soit pas.
(Si ce n'est, faire comprendre que t'avais pas pigé le but du topic, c'est surement pour sa que tu dis que ce topic est con, et de dire que moi même je ne savais pas réfléchir). Ça c'est de la répartit smile

Dernière modification par leomessi (29-07-2008 17:44:36)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#163 29-07-2008 17:43:45

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Ici Ruan, reporteur au BID, sur le terrain :
Nous allons vous montrer la discussion HYPER interressante de Hala' et de Yank' sur les vacances de Yank' au Maroc wink


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#164 29-07-2008 17:44:54

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Je ne vois pas excuse moi ce que viens faire un sujet serieux (et dailleurs avec cette superbe comparaison on voit que personne de ton entourage est touché par ceci, sinon t'en parlerai pas comme cela) au milieu de tout ça mais bon. Et puis j'avais compris je te dis juste que le sida n'a rien a faire ici.

Tu ne comprends pas, va relire la page précédente convenablement et attentivement, je n'aime pas réexpliquer plusieurs fois la même chose si cela ne sert à rien.
Justement, c'est ceux qui en parle ainsi qui ont connus cela. Donc, tes jugements et tes conclusions, garde-les pour toi et n'en fais pas profiter les autres.


Mazza a écrit:

Encore heureux roll

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

J'ai très bien lu la page précédente.
Ba alors garde pour toi toutes ces conneries et ce topic de mer** pas possible d'avoir des gens comme sa sur ce forum ce mec est tout le temps sur ce forum (ce qui prouve qu'il profite bien de sa vie) et ose faire des leçons de morale aux autres, non mais tu te moque de moi là.

Puis je t'ai dis d'arrété avec tes exemple pouri sur les boulets non parceque tu crois que ta phrase ou tu préfèrai avoir ton inteligence que la mienne etait intéligente elle aussi?? ça c'ets digne d'un vrai boulet tu vois.
Tu es un boulet, un vrai.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#165 29-07-2008 17:45:15

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Oui moi je suis beaucoup plus ouvert que certains.

Je ne te demanderai pas où, je ne veux pas le savoir...
Faudra que tu me dises à quoi, en tout cas, sûrement pas à l'humour, il t'en fait défaut en ce moment.

Mazza a écrit:

Tu ferai bien homme politique toi, on te pose une question et tu en repose une.
Tu repond puis tu repose une question ici on est pas en politique.

Toi aussi, pour ne pas y répondre, aux questions et pour complètement détourner le sujet !
[MODE toi ON]Comment peux-tu assimiler une chose importante et un sujet sérieux, dans ce cas-ci: la politique, à ceci ? On vient bien que tu n'es pas concerné par cela. [Mode toi OFF]


PFL - NW

Hors ligne

 

#166 29-07-2008 17:47:45

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

RAh la crise, ya plus de pile a la caméra. neutral


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#167 29-07-2008 17:51:00

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

J'ai très bien lu la page précédente.
Ba alors garde pour toi toutes ces conneries et ce topic de mer** pas possible d'avoir des gens comme sa sur ce forum ce mec est tout le temps sur ce forum (ce qui prouve qu'il profite bien de sa vie) et ose faire des leçons de morale aux autres, non mais tu te moque de moi là.

Puis je t'ai dis d'arrété avec tes exemple pouri sur les boulets non parceque tu crois que ta phrase ou tu préfèrai avoir ton inteligence que la mienne etait intéligente elle aussi?? ça c'ets digne d'un vrai boulet tu vois.
Tu es un boulet, un vrai.

A en croire tes messages, on ne dirait pas. Reste poli hé, faut savoir rester correct. Tu vois, tu commences à parler de ma vie réelle parce que tu es à court d'argument potable et valable.

J'arrête si je veux, qui es-tu pour m'ordonner de cesser ? J'ai rien compris de ta seconde phrase, tellement que c'est mal écrit et que c'est du charabia.

En un message, tu reprends cinq points du parfait boulet:

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt c le méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « ***** Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld ***** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »


PFL - NW

Hors ligne

 

#168 29-07-2008 17:51:41

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Eh Hala : J'tai evité le DP avec ma connerie tongue


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#169 29-07-2008 17:51:43

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

leomessi a écrit:

Mazza a écrit:

La comprehension du but du topic, c'est vrai que c'est un grand exemple d'inteligence.
C'est moi qui balance des reflexions a deux francs (dailleurs on est passé a l'euro) non mais tu te moque de moi, pour le moment je n'ai pas vu un truc argumenté de ta part RIEN (même si j'étais d'avis contraire j'accepterai, au moin hal' avec qui je ne suis pas du tout dacord arrive a sortir 2-3 truc argumenté, je ne dis pas que je ne fais que sa mais bon...)

La compréhension c'est la base de la réflexion, la réflexion fait partie intégrante de l'intelligence sache le.

Après que tu me sorte que j'argumente rien c'est plutôt que tu ne veut pas avoué que ma phrase tu surpasse.
C'est vrai que quand l'on ne sais pas quoi répondre, on remet le tort sur le dos de l'autre personne, sur ce coup même pas besoin d'argumenter puisque ton post ne me le permet même pas ..

Si encore tes posts avait un quelconque sens, je m'empêcherais pas de te répondre avec des arguments valables, mais excuse moi de pas vouloir le faire avec des phrases du genre : D'ailleurs on est passé à l'euro,  ou bien même de dire qu'un topic est con alors que tu n'as, toi même rien fais pour qu'il ne le soit pas.
(Si ce n'est, faire comprendre que t'avais pas pigé le but du topic, c'est surement pour sa que tu dis que ce topic est con, et de dire que moi même je ne savais pas réfléchir). Ça c'est de la répartit smile

Oula toi aussi t'es fort (ps hal' lui aussi fait des fautes mais bon). Ta phrase me surpasse?? lollol oula monsieur a enfin sortit une phrase a peu près intéligente et il se crois fort. Bravo einstein. et sa va merci j'ai compris ta phrase.
Pour la paragraphe en bleu tiens allé pour te faire plaisir "toi même".
POur la suite tu me fais encore plus (+) rire... OK mais post n'ont aucun sens tu as raison tu es le roi c'est vrai les tiens sont beaucoup mieux que les miens tu as encore raison.
Mais par contre ton intéligence n'est pas encore assez haute pour comprendre que quand je dis que je ne comprend pas le but du topic c'est un reflexion du genre "a mon avis ce topic ne sert a rien".


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#170 29-07-2008 17:52:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

RuanCarlos a écrit:

RAh la crise, ya plus de pile a la caméra. neutral

Ce débat je le trouve ennuyeux sa me fait penser a mon frère qui matte la politique lol
Dsl .. continuer moi je regarde filmer le caméraman

Hors ligne

 

#171 29-07-2008 17:54:44

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

RuanCarlos a écrit:

RAh la crise, ya plus de pile a la caméra. neutral

Ce débat je le trouve ennuyeux sa me fait penser a mon frère qui matte la politique lol
Dsl .. continuer moi je regarde filmer le caméraman

Il l'était pas au début, l'a fallu que Mazza commence à trop poster grrrrr !
L'a plus de pile la caméraman...


PFL - NW

Hors ligne

 

#172 29-07-2008 17:56:00

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Flend a écrit:

RuanCarlos a écrit:

RAh la crise, ya plus de pile a la caméra. neutral

Ce débat je le trouve ennuyeux sa me fait penser a mon frère qui matte la politique lol
Dsl .. continuer moi je regarde filmer le caméraman

Hab, ca marche, continuons le débat ! big_smile
(Pour t'ennuyais Flend cool big_smile) (mouhahhahahhaahaha cool)
Nan, continu a regarder, ca me fait de l'audimat tongue


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#173 29-07-2008 17:58:13

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

J'ai très bien lu la page précédente.
Ba alors garde pour toi toutes ces conneries et ce topic de mer** pas possible d'avoir des gens comme sa sur ce forum ce mec est tout le temps sur ce forum (ce qui prouve qu'il profite bien de sa vie) et ose faire des leçons de morale aux autres, non mais tu te moque de moi là.

Puis je t'ai dis d'arrété avec tes exemple pouri sur les boulets non parceque tu crois que ta phrase ou tu préfèrai avoir ton inteligence que la mienne etait intéligente elle aussi?? ça c'ets digne d'un vrai boulet tu vois.
Tu es un boulet, un vrai.

A en croire tes messages, on ne dirait pas. Reste poli hé, faut savoir rester correct. Tu vois, tu commences à parler de ma vie réelle parce que tu es à court d'argument potable et valable.

J'arrête si je veux, qui es-tu pour m'ordonner de cesser ? J'ai rien compris de ta seconde phrase, tellement que c'est mal écrit et que c'est du charabia.

Donc je n'ai pas le droit de te dire de ne pas faire quelque chose?? ba alors ne me dis pas de resté poli si Manu veut me bannir il me bannira.

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Tu ferai bien homme politique toi, on te pose une question et tu en repose une.
Tu repond puis tu repose une question ici on est pas en politique.

Toi aussi, pour ne pas y répondre, aux questions et pour complètement détourner le sujet !
[MODE toi ON]Comment peux-tu assimiler une chose importante et un sujet sérieux, dans ce cas-ci: la politique, à ceci ? On vient bien que tu n'es pas concerné par cela. [Mode toi OFF]

Moi pour ne pas y repondre, pour te dire la verité je ne l'ai même pas lu étant donné que tu avais deja fait sa 2-3 pages avant j'ai préféré ne pas la lire et attendre que tu reponde à la mienne (ce que tu n'as pas fait non plus je te rapelle).
Un sujet serieux non mais tu te moque de moi?? lollol peut-être que les echanges sont serieux mais le sujet (en anglais sa donne topic) est très très loin d'être serieux tu l'a toi même dit.


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#174 29-07-2008 17:59:05

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

*Mode caméraman*
Zoom sur la poirtrine de Pamela en attendant
*Mode off*
big_smile


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#175 29-07-2008 17:59:31

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Flend a écrit:

RuanCarlos a écrit:

RAh la crise, ya plus de pile a la caméra. neutral

Ce débat je le trouve ennuyeux sa me fait penser a mon frère qui matte la politique lol
Dsl .. continuer moi je regarde filmer le caméraman

Il l'était pas au début, l'a fallu que Mazza commence à trop poster grrrrr !
L'a plus de pile la caméraman...

tinquiete je vais pas tarder a arrété, car moi je passe pas ma vie sur ce forum, je m'interesse a d'autre choses.

RuanCarlos a écrit:

*Mode caméraman*
Zoom sur la poirtrine de Pamela en attendant
*Mode off*
big_smile

oh touche pas a ma mère toi big_smile

Dernière modification par Mazza (29-07-2008 18:00:04)


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot