Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-07-2008 10:12:25

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Une grave crise nous envahit !

Bonjour mes biens chers frères, mes biens chères soeurs !
Tout d'abord, ce topic n'a pas une espérance de vie très élevée: son lockage m'est égal. Ce topic n'est pas inutile étant donné que c'est une campagne de sensibilisation et d'information.
Nous voici fin juillet, le mois d'août et la canicule se rapprochant, et nous voilà plongé dans une crise que nous connaissons chaque année: le départ en vacances des boulets.

En effet, le forum a baissé très fortement son niveau de bêtise et de débilité, quels sont les causes de cette horreur ? Le départ en vacances des joueurs qui portent l'étiquette de "boulet" !

http://img71.imageshack.us/img71/5140/bouletfausc8.jpghttp://img214.imageshack.us/img214/1438/vraibouletwy8.jpg

Cette étiquette est apposée par les autres joueurs ou le reste de la communauté, je ne vais pas rentrer dans les détails de "Comment reconnaître un boulet ? Ou comment aider un boulet à se réintégrer dans la communauté" mais plutôt vous demandez d'avoir une pensée pour ceux-ci, partis en vacances et ne revenant que dans quelques jours ou quelques semaines. En effet, durant ce court laps de temps, la connerie, le langage SMS, la bêtise et la débilité se font moins présentes à notre grand bonheur ou grand désespoir (à vous de vous situer)

Malheureusement, la crise n'est pas à son apogée. En effet, certains boulets, sont partis trop tôt ou plus tôt et donc la migration totale des boulets du monde virtuel au monde réel n'aura pas lieu durant ces vacances, mais ne nous en faisons pas, une statistique récente a démontré que d'ici 50 ans, ce phénomène aura lieu ! Alléluia, nous sommes sauvés !

C'est pourquoi, en ce magnifique 29 juillet, je vous demanderais de faire de l'intérim: remplacer le nombre de boulets au plus vite jusqu'au retour de vacances de ces-derniers afin de nous réhabituer au plus vite et de ne pas tomber dans un problème de réadaptation pour nous et de réinsertion pour eux.

C'est tout ce que j'avais à dire, en espérant vous avoir fait sensibiliser ou accessoirement vous avoir fait rire. Et comme dirait mon ami, Jean-Claude: http://img367.imageshack.us/img367/5752/imagesuv9.jpg

Grâce à ma campagne de sensibilisation et d'information, mon équipe et moi-même avons pu déceler un cas de bouletisme aïgu. Conformément au vote qui a eu lieu après la découverte de ce cas, nous avons l'immense, que dis-je, l'honneur de décerner le titre de "boulet d'or" à ... *ouvre l'enveloppe, lis le carton, les tambours battent et...* Mazza !! Félicitation ! http://img519.imageshack.us/img519/5674/imageswl1.jpg

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 18:00:16)


PFL - NW

Hors ligne

 

#2 29-07-2008 10:20:16

Coach-Francais73
Invité
Serveur 1
Lieu: CFU/ France
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

domage que les boulets ne soit plus la=( il me fesait bien marer.

Hors ligne

 

#3 29-07-2008 10:21:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Coach-Francais73 a écrit:

domage que les boulets ne soit plus la=( il me fesait bien marer.

Oohhhhh ! Ils ne sont pas si loin que çà et ont commencé à envahir ici. Prenons garde !


PFL - NW

Hors ligne

 

#4 29-07-2008 10:22:00

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Pas entièrement d'accord, Hala (juste dans le but de t'embêter ? Mouais, ca s'tient tongue). Certains boulets ne sont pas partis en vacances. S'ils ne postent plus, c'est tout simplement parce qu'ils ont été bannis du forum pendant quelques jours, voire quelques semaines.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#5 29-07-2008 10:22:45

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

alfa.be a écrit:

Pas entièrement d'accord, Hala (juste dans le but de t'embêter ? Mouais, ca s'tient tongue). Certains boulets ne sont pas partis en vacances. S'ils ne postent plus, c'est tout simplement parce qu'ils ont été bannis du forum pendant quelques jours, voire quelques semaines.

C'est des vacances, quand même, mais pour nous. Nuance !


PFL - NW

Hors ligne

 

#6 29-07-2008 10:23:53

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

alfa.be a écrit:

Pas entièrement d'accord, Hala (juste dans le but de t'embêter ? Mouais, ca s'tient tongue). Certains boulets ne sont pas partis en vacances. S'ils ne postent plus, c'est tout simplement parce qu'ils ont été bannis du forum pendant quelques jours, voire quelques semaines.

C'est des vacances, quand même, mais pour nous. Nuance !

Oui. Dans ce cas, tu auras très bien pu le préciser et je ne t'aurais pas repris tongue


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#7 29-07-2008 10:26:26

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

alfa.be a écrit:

Oui. Dans ce cas, tu auras très bien pu le préciser et je ne t'aurais pas repris tongue

Je n'avais pas jugé utile de le préciser, je ne voulais pas insulter votre intelligence. Maintenant, après coup, j'aurais peut-être du.


PFL - NW

Hors ligne

 

#8 29-07-2008 10:28:11

kincaid
Invité

Re: Une grave crise nous envahit !

Un bon travail dans le topic mais bon... pas vraiment du topic si?

 

#9 29-07-2008 10:30:08

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

kincaid a écrit:

Un bon travail dans le topic mais bon... pas vraiment du topic si?

Apparemment, tu n'as pas lu les toutes premières phrases. Est-ce du topic, la naissance du fils de Cissé enfin devrais-je dire, l'avis des Foot-landais quant au prénom et au nom de famille de son gosse ?


PFL - NW

Hors ligne

 

#10 29-07-2008 10:31:37

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

alfa.be a écrit:

Oui. Dans ce cas, tu auras très bien pu le préciser et je ne t'aurais pas repris tongue

Je n'avais pas jugé utile de le préciser, je ne voulais pas insulter votre intelligence. Maintenant, après coup, j'aurais peut-être du.

La meilleure des défenses est de se faire passer pour plus intelligent que les autres. Malheureusement, on sait tous à quel niveau te situer.



(en toute amitié foot landaise bien sur lol)


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#11 29-07-2008 10:32:33

kincaid
Invité

Re: Une grave crise nous envahit !

Mouai enfin, "le forum a baissé très fortement son niveau de bêtise et de débilité" pas sur ça hmm

 

#12 29-07-2008 10:34:20

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

alfa.be a écrit:

La meilleure des défenses est de se faire passer pour plus intelligent que les autres. Malheureusement, on sait tous à quel niveau te situer.
(en toute amitié foot landaise bien sur lol)

Ma meilleure défense c'est l'utilisation et l'emploi des mots et de mon clavier. Je vais commencer par croire que tu fais parti du groupe qui est traité dans ma campagne de sensibilisation et d'information...

t(-_-)t
Tu vois, je sais user de mon clavier.

kincaid a écrit:

Mouai enfin, "le forum a baissé très fortement son niveau de bêtise et de débilité" pas sur ça hmm

Je vais m'abstenir de commenter plus en profondeur ton message. smile

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 10:35:05)


PFL - NW

Hors ligne

 

#13 29-07-2008 10:35:02

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

A mauvais essien, Hala. A mauvais essien...

Edit : Escient, pas essien roll

Dernière modification par alfa.be (29-07-2008 10:37:40)


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#14 29-07-2008 10:35:29

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Il y avait un topic comem celui-ci qui avait été ily a pas si longtemps... smile

T'façon sa te dérange en quoi ? ^^


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#15 29-07-2008 10:35:49

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

alfa.be a écrit:

A mauvais essien, Hala. A mauvais essien...

Essien, que vient-il faire ici ? Qu'est-ce que tu me parles de Mickaël Essien, le milieu de terrain de Chelsea ?

Pied21-leretour a écrit:

Il y avait un topic comem celui-ci qui avait été ily a pas si longtemps... smile

T'façon sa te dérange en quoi ? ^^

J'ai précisé que je n'avais aucune espérance quant à la durée de vie de celui-ci.

La seconde m'est aussi adressée ?

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 10:36:46)


PFL - NW

Hors ligne

 

#16 29-07-2008 10:37:17

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

alfa.be a écrit:

A mauvais essien, Hala. A mauvais essien...

Essien, que vient-il faire ici ? Qu'est-ce que tu me parles de Mickaël Essien, le milieu de terrain de Chelsea ?

Bien vu. Remplace le second "s" par un "c" et rajoute un "t" a la fin. Tu corrigeras alors mon lapsus.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#17 29-07-2008 10:39:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Moi j'fait le canon toute façon neutral big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#18 29-07-2008 10:39:43

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

alfa.be a écrit:

Bien vu. Remplace le second "s" par un "c" et rajoute un "t" a la fin. Tu corrigeras alors mon lapsus.

Malgré ce que tu dis, tu vois, je sais user de mon clavier à bon essien/escient.

Mais là n'est pas la question ni le sujet.


PFL - NW

Hors ligne

 

#19 29-07-2008 10:40:28

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

alfa.be a écrit:

Bien vu. Remplace le second "s" par un "c" et rajoute un "t" a la fin. Tu corrigeras alors mon lapsus.

Malgré ce que tu dis, tu vois, je sais user de mon clavier à bon essien/escient.

Mais là n'est pas la question ni le sujet.

Oh, mon bon Hala. Tu sais pourtant bien que je plaisante smile


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#20 29-07-2008 10:41:57

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

alfa.be a écrit:

Oh, mon bon Hala. Tu sais pourtant bien que je plaisante smile

Je le sais très bien Alfounet mais j'ai décidé de me mettre en mode sans smilies ou très peu. Ce qui explique que mes messages peuvent-être interprétés de plusieurs façons différentes et pas souvent les bonnes.


PFL - NW

Hors ligne

 

#21 29-07-2008 10:43:28

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

alfa.be a écrit:

Oh, mon bon Hala. Tu sais pourtant bien que je plaisante smile

Je le sais très bien Alfounet mais j'ai décidé de me mettre en mode sans smilies ou très peu. Ce qui explique que mes messages peuvent-être interprétés de plusieurs façons différentes et pas souvent les bonnes.

Ouaip, j'ai cru remarquer. J'ai tout de même préféré le préciser, juste au cas où. On ne sait jamais, finalement.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#22 29-07-2008 10:45:39

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Après ce magnifique dialogue digne des plus grands, revenons au sujet: les boulets !

Avez-vous déjà vécu en tant que tel?
Acceptez-vous de jouer le rôle de boulet en intérim ou fixe ?


PFL - NW

Hors ligne

 

#23 29-07-2008 10:46:36

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

alfa.be a écrit:

A mauvais essien, Hala. A mauvais essien...

Essien, que vient-il faire ici ? Qu'est-ce que tu me parles de Mickaël Essien, le milieu de terrain de Chelsea ?

Pied21-leretour a écrit:

Il y avait un topic comem celui-ci qui avait été ily a pas si longtemps... smile

T'façon sa te dérange en quoi ? ^^

J'ai précisé que je n'avais aucune espérance quant à la durée de vie de celui-ci.

La seconde m'est aussi adressée ?

Non,non j'ai écrit ça pour que sa face joli... rolltongue


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#24 29-07-2008 10:48:28

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Moi j'peux faire tous les efforts du monde, je ne pense pas être à la hauteur de la tache demander (sans jeux de mots !)

Désolé Hala' ...


Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

Hors ligne

 

#25 29-07-2008 10:51:25

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Je voulais savoir afin d'éviter une réponse assez froide et cassante qui aurait pu entraîner une prise de tête inutile et totalement non-voulue... Maintenant que tu m'as dit qu'elle l'était, je vais me faire un plaisir d'y répondre.

Où ai-je dit que ça me dérangeait ? D'ailleurs, n'aurais-je pas le droit dans le cas que ça me dérangerait de le faire savoir ?

Je vois que certains subsistent encore, peut-être faudrait-il renouveler l'insecticide utilisé ? Probablement qu'à force, ils s'y habituent et établissent un phénomène de résistance et d'adaptation. [Personne n'est visé.]

Thrombose a écrit:

Moi j'peux faire tous les efforts du monde, je ne pense pas être à la hauteur de la tache demander (sans jeux de mots !)

Désolé Hala' ...

Pas de soucis ! Au moins, tu es le premier ou un des à avoir compris le sens de mon/ma action/lutte et à avoir répondu à une de mes interrogations en toute fin de premier message.

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 10:52:39)


PFL - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot