Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 29-07-2008 18:19:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

*rentre sans bruit*

(en fait, je m'étais trompé tout à l'heure, c'est bien "envahit" neutral)

*sors sans bruit*


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#202 29-07-2008 18:19:48

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Donc tu n'es pas open, l'ouverture ne se fait pas quand on veux avec qui on veut c'est sa aussi être intéligent, c'est seulement savoir quand est mort louis XIII.
Uand a ton vote anonime je m'attendais à ta réponse c'est fou ça.
Et laisse tombé pour ton truc sur les MP, malheuresement pour toi on me connai assez pour savooir que je ne fais pas cela.

Je le suis envers tout le monde mais il me suffit de parler à une personne pour me fermer totalement vis-à-vis d'elle. Dans ce cas-ci, par exemple, je fais allusion à toi.

C'est fou comme tu t'attends aux réponses lorsque tu les as lues ! T'es vraiment fort, toi ! Tu pourrais faire marabout et médium.
Il serait temps pour toi, Mazza, de faire tes valoches et de partir.

Dernière modification par Halamario (29-07-2008 18:21:10)


PFL - NW

Hors ligne

 

#203 29-07-2008 18:26:46

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Donc tu n'es pas open, l'ouverture ne se fait pas quand on veux avec qui on veut c'est sa aussi être intéligent, c'est seulement savoir quand est mort louis XIII.
Uand a ton vote anonime je m'attendais à ta réponse c'est fou ça.
Et laisse tombé pour ton truc sur les MP, malheuresement pour toi on me connai assez pour savooir que je ne fais pas cela.

Je le suis envers tout le monde mais il me suffit de parler à une personne pour me fermer totalement vis-à-vis d'elle. Dans ce cas-ci, par exemple, je fais allusion à toi.

C'est fou comme tu t'attends aux réponses lorsque tu les as lues ! T'es vraiment fort, toi ! Tu pourrais faire marabout et médium.
Il serait temps pour toi, Mazza, de faire tes valoches et de partir.

Voila alors a quoi bon dicuter avec moi si tu es fermé, laisse moi parler tout seul a ce moment.
Merci pour la voyance je tacherai d'y penser.
NE me dis pas ce que j'ai a faire, je t'en remercie d'avance. Mais tinquiete pas que je voulais m'en aller, je souhaite en tout cas que ton topic soit locker, car je pense qu'il n'a rien a faire ici. En tout cas là encore on pourra pas me contredire que footland se rempli de gens qui se prenne pour ce qu'ils ne sont pas. ça se revendique comme antisocial alors qu'est-ce que tu fous devant ton pc toute la journée sur un jeu de foot a critiqué ce que tout le monde critique?? (question qui ne demande pas de réponse sachant que je m'en vais).


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#204 29-07-2008 18:28:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Halamario a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Halamario a écrit:

Mazza a écrit:

Alors là je te félicite là encore on voit que tu t'amuse bien!!
Au fait pour le vote qui était présent, non parceque sa m'interesse.

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

lol
Trop bête le type qui dit ça !!

Tu rigoles mais c'est vrai. Sur un jeu en temps réel(commençant par "Tra" et se finissant par "vian"), j'avais attaqué et complètement rasé un joueur, j'ai eu droit aux jolis messages remplis de menaces de ce genre.

Flend a écrit:

Halamario a écrit:


A quand les aveux des tiens ? D'avoir mal saisi le sens de mon topic ? tongue

Moi je l'ai dis que j'avais mal pigé ton topic
Tu me dois 5 bonus big_smile

Je parierai sur toi 15 bonus lors d'une de tes finales de coupe...

Mechant elle est passée ma finale de fl cup tongue même si j'ai perdu , mauvais souvenir sad
Bon je vais devoir aller en finale du second tour si je suis repêché big_smile

Hors ligne

 

#205 29-07-2008 18:35:08

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une grave crise nous envahit !

Mazza a écrit:

Voila alors a quoi bon dicuter avec moi si tu es fermé, laisse moi parler tout seul a ce moment.
Merci pour la voyance je tacherai d'y penser.
NE me dis pas ce que j'ai a faire, je t'en remercie d'avance. Mais tinquiete pas que je voulais m'en aller, je souhaite en tout cas que ton topic soit locker, car je pense qu'il n'a rien a faire ici. En tout cas là encore on pourra pas me contredire que footland se rempli de gens qui se prenne pour ce qu'ils ne sont pas. ça se revendique comme antisocial alors qu'est-ce que tu fous devant ton pc toute la journée sur un jeu de foot a critiqué ce que tout le monde critique?? (question qui ne demande pas de réponse sachant que je m'en vais).

Je fais comme toi, j'invite les autres à faire ce que je veux (comme toi à la page précédente, si tu le souhaites, je te ressors le message mais ça sera inutile, je pense)
Il n'a rien à faire ici, mon topic ? Je te rassure, c'est pas le seul: il y a toi aussi qui n'a rien à faire ici.
Je te contredis, tu te prends pour un donneur de leçon et un philosophe avec tes raisonnements à deux balles (ne me sors pas ta blague avec l'euro, c'est nul )
Va lire le Petit Larousse parce que tu as du mal à mon avis avec l'emploi de la langue française. Antisocial: personne exclue de la société ou s'étant auto-exclue ( elle vient de moi la définition, histoire d'éviter encore un de tes arguments de boue )

En sachant que tu t'en vas, je te souhaite bon vent en souhaitant que tu ne reviennes plus.


PFL - NW

Hors ligne

 

#206 29-07-2008 18:44:04

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une grave crise nous envahit !

Oui les boulets ne sont pas ceux que l'on croit...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot