Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 18-07-2011 01:48:57

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Il est très bon ? pour devenir Capitaine de suite ?

Hors ligne

 

#152 18-07-2011 01:50:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouais, c'était le deuxième joueur cadre derrière Dosek les deux dernières saisons, le reste sont des joueurs qui sont arrivés depuis peu ou qui ne sont plus titulaires alors ça s'imposait. ^^



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#153 28-07-2011 16:41:56

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

hmm


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#154 17-08-2011 17:49:20

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Suite ? big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#155 15-09-2011 17:05:44

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Claude_Puel_Ol a écrit:

Suite ? big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#156 19-09-2011 14:56:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'étais plus trop motivé mais maintenant que je suis en appart j'aurais rien d'autre à faire de mes journées, donc possible que la story soit relancée sous peu, même si j'ai effacé les notes de mes derniers matchs.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#157 19-09-2011 15:41:12

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Torg Hisic ? :>


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#158 22-09-2011 22:04:33

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bon, comme j'avais effacé mes notes, j'ai pas les buteurs d'une bonne partie des matchs. Et j'ai oublié de noter les classements, je le ferais plus tard. Enfin, j'ai marqué un but splendide sur le plan collectif contre Cardiff, je le publierais sûrement quand je serais chez moi demain, et je vous le ferais partager. Bonne lecture.

------------------------------

» Mois de Septembre et Octobre «

Npower Championship - Journée 5 Leeds 1-1 Hereford

Coupe de la Ligue Sheffield Wed. 0-1 Hereford

Npower Championship - Journée 6 Doncaster 0-1 Hereford

Npower Championship - Journée 7 Hereford 1-0 Millwall

Europa League - Phase de Poule, Journée 1 Hearts 1-1 Hereford

Npower Championship - Journée 8 Leicester 0-1 Hereford

Coupe de la Ligue Aston Villa 3-1 Hereford - Uche (38e) ; Agbonlahor (45e+3), Young (77e), Ireland (82e)

Npower Championship - Journée 9 Hereford 1-0 Ipswich - Angel (52e)

Europa League - Phase de Poule, Journée 2 Hereford 1-2 Braga - Gonçalves (20e), Mensah exclu (39e) ; Meyong Ze (45e+3), Mossoro (74e)

Npower Championship - Journée 10 Derby County 1-1 Hereford - Uche (61e) ; Bailey (78e)

Npower Championship - Journée 11 Hereford 0-1 QPR - Taarabt (60e)

Npower Championship - Journée 12 Middlesbrough 1-2 Hereford - Uche (24e), Angel (27e) ; McDonald (76e)

Europa League - Phase de Poule, Journée 3 Fenerbahçe 0-3 Hereford - Angel (15e), Uche (45e, 73e)

Npower Championship - Journée 13 Hereford 1-1 Cardiff - Gonçalves (60e) ; Bothroyd (86e)

Npower Championship - Journée 14 Swansea 0-2 Hereford - Angel (13e, 90e)

» Ce qu'il faut savoir «

Hereford, tenant du titre de la coupe de la ligue, s'est fait prématurément éliminé de la compétition contre Aston Villa, club qu'il avait éliminé l'an dernier.

Une fois n'est pas coutume, il y a eu plus de joueurs ayant perdu des points que l'inverse ce mois-ci. Ainsi, Olofinjana et Angel perdent un point quand Stepanov en gagne un.

Schelotto, titulaire de l'entre-jeu chez les lilywhites, s'est blessé courant octobre pour 23 jours.

» Hereford TV «

Torg Hisic a choisi de s'exprimer devant les caméras de Hereford TV pour commenter les derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Bonsoir coach. Ces deux derniers mois ont été très éprouvants pour l'équipe avec pas moins d'une quinzaine de matchs ! Quel bilan en tirez-vous ?
Bonsoir. Tout d'abord, je ne peux qu'être satisfait du comportement de mes joueurs qui, malgré le fait que nous ayons parfois à jouer tous les trois jours - et c'est tout à fait inhabituel pour une équipe de D2, je tiens à le souligner - parviennent à aligner des performances intéressantes. Après, tout n'a pas été parfait, mais je ne peux pas être trop exigeant, c'est leur première saison avec un rythme pareil. L'équipe dit "bis" se comporte bien également, l'ambiance est bonne.

Vous avez pourtant totalisé une série de trois défaites, un nul et une seule petite victoire en cinq matchs en plein milieu d'un virage crucial, c'est la pire série de Hereford depuis votre arrivée au club.
Il est vrai, mais les évènements n'ont pas joués en notre faveur. Contre Aston Villa, nous avons réalisé un match honorable, surtout la première période. Si à la mi-temps, nous menions 2 voire 3-0, il n'y avait même pas discussion. Après, on a lâché physiquement et on a pris trois buts évitables. Perdre, c'est une chose, mais 3-1 après une première mi-temps d'une telle qualité contre une D1, c'est quelque chose qui me reste en travers de la gorge. Ensuite, il y a eu Braga. On doit encore moins le perdre. Nous dominions, nous avions le match en main, et il y a cette erreur d'arbitrage qui mène à l'expulsion de Mensah. À partir de là, le match n'était plus du tout le même et Braga en a profité. Cette compétition ne nous réussit pas réellement puisque le nul en première journée contre Hearts n'est pas non plus bien payé. Heureusement, on s'est rattrapé en atomisant Fenerbahçe. Enfin, il y a la défaite contre les QPR. L'équipe bis n'y était tout simplement pas, c'est peut-être la défaite la plus méritée et incontestable, nous n'avons pas fait le poids sur ce match.

Ces derniers temps, l'équipe se contente de peu sur le plan offensif...
C'est quelque chose qui me préoccupe. Nous nous contentons trop souvent d'un but, alors que notre jeu se veut porté sur l'attaque. Gagner 1-0, c'est la marque des grand clubs, mais c'est aussi prendre des risques pour rien. Néanmoins, j'ai bon espoir que l'on arrange ce soucis au vu de nos deux derniers matchs à l'extérieur. Il faut dire aussi qu'on n'a pas la réussite avec nous ces derniers temps, en témoigne le dernier nul en date contre Cardiff où l'on marque un but d'anthologie, on enchaîne les occasions pour finalement se faire égaliser sur leur seul tir du match dans une partie de flipper incroyable en fin de rencontre.

Au vu de vos trois premiers matchs de poules, pensez-vous pouvoir faire quelque chose en Europa League ?
Je ne sais pas. On est capable du meilleur comme du pire. On a très mal démarré avec un nul très mal payé et une défaite très cruelle. Deux contre-performances contre les deux équipes les plus faibles du groupe à première vue, tandis que l'on a atomisé Fenerbahçe, club supposé archifavori, chez eux. Si l'on a la réussite et la détermination, pourquoi pas faire quelque chose d'intéressant. Nous verrons, je ne veux pas décourager mes joueurs ni leur donner trop d'espoirs. Etant en deuxième division, nous ne savons pas exactement ce que nous vallons face aux autres écuries européennes.

Enfin, dernière question, si vous deviez désigner un match comme le match référence de ces deux derniers mois, lequel serait-ce ?
J'hésite entre la victoire contre le Fener justement, où l'entente offensive était tout simplement énorme et celle contre Ipswich, où c'est cette fois l'entente collective intégrale de l'équipe qui m'a impressionné. Défensivement, nous étions sur un autre monde, dans la maîtrise des attaques et les conservations de balles aussi, et pour finir, nous étions parvenu à être incroyablement efficace en marquant sur notre premier tir, qui s’avérera être le seul cadré pour nous du match ! Je pense que c'est donc de celui-là, au final, qu'il faut tirer le plus d'enseignements.

Nous vous remercions Torg, à une prochaine fois pour commenter les résultats de notre club favori et bonne chance pour la suite !
À la prochaine.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#159 22-09-2011 22:15:53

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#160 22-09-2011 22:53:21

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Date d'inscription: 13-08-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Violent ce que tu fais mon Chris, ça donne envie. En plus avec le FIFA 12 qui va sortir, ça fait encore plus kiffer.

Tout est précis, et je kiff les interviews que tu fais, ça fait son charme.

Et j'aime les plagias. love


Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

Hors ligne

 

#161 22-09-2011 22:59:36

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

cc the king 57

Hors ligne

 

#162 22-09-2011 23:05:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Invasion a écrit:

Violent ce que tu fais mon Chris, ça donne envie. En plus avec le FIFA 12 qui va sortir, ça fait encore plus kiffer.

Tout est précis, et je kiff les interviews que tu fais, ça fait son charme.

Et j'aime les plagias. love

Merci Valou. love smack

Je relancerais sûrement la story sur le 12, le jeu a l'air tellement énorme.

Mc_Fresh a écrit:

cc the king 57

C'est pas moi theking. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#163 22-09-2011 23:08:33

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

the king marshall

Hors ligne

 

#164 22-09-2011 23:09:01

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Date d'inscription: 13-08-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

Invasion a écrit:

Violent ce que tu fais mon Chris, ça donne envie. En plus avec le FIFA 12 qui va sortir, ça fait encore plus kiffer.

Tout est précis, et je kiff les interviews que tu fais, ça fait son charme.

Et j'aime les plagias. love

Merci Valou. love smack

Je relancerais sûrement la story sur le 12, le jeu a l'air tellement énorme.

J'avoue qu'il a l'air sacrément énorme. Un peu plus compliqué que les précédentes versions avec la défense et les frappes qui sont plus compliquées à exécuter. big_smile Des 'Story' plus palpitantes à faire !


Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

Hors ligne

 

#165 24-09-2011 16:29:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#166 24-09-2011 18:38:18

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

hmm


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#167 24-09-2011 19:26:29

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je mets les mêmes sur la Wii. ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#168 25-09-2011 00:20:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Avec Hereford ? wink



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#169 25-09-2011 00:53:28

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Finition moyenne tongue Pas mal l'action smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#170 25-09-2011 13:09:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

Avec Hereford ? wink

Macclesfield.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#171 25-09-2011 15:11:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je me croirais sur le salon des créateurs. Toujours quelque chose à redire. lol

Je me ferais plus chier à uploader un but maintenant.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#172 25-09-2011 15:21:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

Je me croirais sur le salon des créateurs. Toujours quelque chose à redire. lol

Je me ferais plus chier à uploader un but maintenant.

Mdr ^^"

L'action est belle, pourtant. Façon barça, pourtant l'équipe transpire la défaite, Bien joué.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#173 25-09-2011 15:32:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Yep. Mais dès que tu postes un ralenti partie jeux vidéo c'est comme si tu lançais une compétition du plus beau but. "Moi j'ai déjà fait mieux" - "Je mets les mêmes", etc.

Alors je précise ce qui était implicite : J’agrémentais juste la story d'une petite vidéo afin d'illustrer la progression collective de l'équipe. Cordialement, Marshall_ wink



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#174 25-09-2011 16:15:48

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Mettre celui-là, avec Hereford, en Légende, sur PS3, j'pense pas que tout ceux qui aient posté sur le topic en soit capable.

Hors ligne

 

#175 25-09-2011 23:52:42

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Le but est moche, l'entraîneur est gros, le joueur est noir.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot