Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-08-2013 22:24:37

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Saïd baise la police!

http://m0bilart.files.wordpress.com/2012/03/la-haine-said.jpg?w=400

www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI
http://www.youtube.com/watch?v=BINvqIMkyD0

Ce topic est réellement pour ouvrir un débat concernant les bavures policières en France; qu'en pensez vous?
Celles-ci sont malheureusement de plus en plus fréquentes..... Islamophobie, racisme, ect...


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#2 19-08-2013 22:32:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3 19-08-2013 22:33:33

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Saïd baise la police!

Qui "ils"?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#4 19-08-2013 22:35:55

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Ça va encore partir en live  lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#5 19-08-2013 22:36:10

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

Les gens qui râlent qu'ils ne sont pas bien en France, tout simplement.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6 19-08-2013 22:36:44

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Saïd baise la police!

Ce n'est pas le sujet du topic


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#7 19-08-2013 22:37:31

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Saïd Taghmaoui, t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre en référence. :rire:


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#8 19-08-2013 22:47:10

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Saïd baise la police!

Ouai enfin la 1ère vidéo, la meuf vient casser les couilles et mort le flic apparemment, donc bon voila moi j'lui aurai ruiné la tronche si elle avait abimé ma belle peau roll

Hors ligne

 

#9 19-08-2013 22:47:57

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Saïd baise la police!

Hkx. a écrit:

Ce n'est pas le sujet du topic

Ben si, un peu... l'auteur de la vidéo vis en France et affiche clairement qu'il Algérien.

Pour la vidéo, la police et les blacks sont des abrutis. La femme est conne de s'interposer et logique si elle est complétement hystérique de l'a calmer. Par contre appeler 8 mecs en renfort, lol.

Dernière modification par nicow83 (19-08-2013 22:49:53)


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#10 19-08-2013 22:56:15

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

daemon a écrit:

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.

Racisme.

Bauvi- a écrit:

Saïd Taghmaoui, t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre en référence. :rire:

Ahah me souvenais de cette image, c'tout.

Flend a écrit:

Ouai enfin la 1ère vidéo, la meuf vient casser les couilles et mort le flic apparemment, donc bon voila moi j'lui aurai ruiné la tronche si elle avait abimé ma belle peau roll

Ah ouais, c'est une raison de la bombardé de gaz à même pas 5cm du visage?
Sont 2 mecs, la fille seulement râle.... Super la solution!

nicow83 a écrit:

l'auteur du topic vis en France et affiche clairement qu'il Algérien.

What?

nicow83 a écrit:

Pour la vidéo, la police et les blacks sont des abrutis. La femme est conne de s'interposer et logique si elle est complétement hystérique de l'a calmer. Par contre appeler 8 mecs en renfort, lol.

La calmer de cette manière est "logique"? Z'êtes taréééééés.... Et quand il dit "toujours les mêmes", "salope" etc... c'est "logique"?
Les renforts c'est la cerise, big lol....

Et je ne parle pas des bavures seulement contre les étrangers, personnes voilées etc... Il y a en aussi eu pendant des manifestations des bavures, dérapages.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#11 19-08-2013 23:01:29

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Faut surtout faire la part des choses. Oui y'a des bavures , mais parler d'islamophobie non. La France est très souple à ce sujet.
Après dire ouai mais c'est eux qui commencent nana.
Euh Lol , j'ai connu des manifs les CRS ils sont tellement protégés , tu peux être à cinq sur lui pas sur que tu lui fasses mal. Et eux ils se mettent à 10 pour un manifestant.

Hors ligne

 

#12 19-08-2013 23:02:35

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Saïd baise la police!

J'ai rectifié après, je parlais de l'auteur de la vidéo ^^

Perso' depuis que un jour je me suis fais contrôlé et que quelques minutes après un maghrébin s'est fait contrôlé également et a crier au scandale au racisme etc etc et a foutu le bordel, je me méfie des sois disant bavure policière contre eux.

Et tu veux qu'il l'a calme comment ? Il lui demande au début, mais elle continue puis ensuite l’agresse physiquement.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#13 19-08-2013 23:02:54

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.

Racisme.

J'ai sorti la même phrase à un jeune diplômé qui présentait des envies de quitter la France en omettant sa couverture sociale gratuite et tous les avantages qu'il peut trouver ici. Cela fait de moi un raciste ?


Arrêtez un peu de sortir ce mot à tout va, ça en devient débile.

Hors ligne

 

#14 19-08-2013 23:03:49

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Oui oui oui toujours les flics qui deraillent mais jamais les jeunes non francais.
Commencons par degager tout les etrangers de nos prisons et mettons y les jeunes a partir de 15 Ans. Qu'on me dise pas qu'a 15 ans t'es pas responsable de tes actes.

Puis donner la nationalité francaises aux arabes et africains qui traitent la police , se sont fait virer de 3 colleges 2 lycees.. Bof bof la France.


La plupart des prisonniers sont etrangers , et la plupart des jeunes con le sont ou l'etait. ( ou leurs parents le sont. )

Comme il y a 1 semaine pret de Lens , exemple concret , un jeune arabe de 18 ans , roulant depuis ses 13/14 ans en quad , motos ect comme un fou dans les rues sest fait "courser" par la police. Il a prit un sens interdits et les a semé. Quelques minutes plus tard il rentre dans une voiture. Bien sur il n'avait pas de casque rien mais n'est pas mort et est grievement blesse. La police arrive comme sur chaque accident, et la les autres jeunes musulmans ( ou arabes comme vous voulez ) debarque et insulte la police. Et ces jeunes invente donc qu'un policier a dis " Un arabe de moins comme ca , un de moins". Ce qui avec lenquete a ete dementis.
Suite a cette fausses rumeurs 3 nuits de debordements ont suivis, 1 friteries a explose( ils ont fais saute les bouteillesde gaz dedans) , des voitures,  poubelles ont egalement pris feu. la reserve dun magasin a ete vide par ces jeunes egalement. tout ca la 1ere nuit.
La 2e des poubelles ont encore ete brule et la police qui rodait sest fait insulter et caillasser. Ils ont repondu par du gaz , et les jeunes cries a l'abus de pouvoir et islamiphobie , Lol non?
3e jour des voitures dun garages renaut ainsi quun vestiaire de foot ont ete incendies.

Sur ces 100 jeunes , 8 interpellés. Commen voulez vous les faire arreter? Ils trouvent des excuses pour foutre le bordel et.. on les laisses? Mais degageons les serieux. Pas besoin d'eux ils augmentent notre taux de chomage.


OM. <3

Hors ligne

 

#15 19-08-2013 23:06:00

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Saïd baise la police!

C'est Jom une fois aussi en manif', il s'est fait niqué par des CRS alors qu'il avait rien fait j'crois, il pourra donner un témoignage ! ^^

C'est comme partout, ya des bons et des moins bons, il m'est déjà arrivé de tomber sur des flics super cools comme sur des grosses enflures qui jouent les cow boys et se croient tout permis..


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#16 19-08-2013 23:06:08

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Saïd baise la police!

les derives et mèfaits de racailles sont de plus en plus frèquents
donc pas ètonnant que les bavures policières soit de plus en plus courrantes
bientot faudait leur remettre la mèdaille du mèrite ou eriger leur statue au musée grèvin a ses fouteurs de merde


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#17 19-08-2013 23:06:47

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Ce qui est pratique avec ce genre de fait divers ("bavures" policières, etc.), c'est que ça arrange les deux parties en augmentant les tensions raciales existantes (parce que oui, pour les crétins qui auraient pas encore remarqué, il existe différentes races et une tension raciale exacerbée par le Système actuellement). D'un côté, le crétin lepénisé sur la mauvaise ligne (la raciale, pas encore au niveau de comprendre la ligne sociale du FN) qui exacerbe le problème de l'immigration : problème = noir ou arabe. Il est vrai qu'une grosse majorité de petits délinquants, jeunes fouteurs de merde, sont d'origine maghrébine ou africaine, donc l'imbécile ne voit pas plus loin : ce sont eux et eux seuls responsables, coupables. De l'autre côté, le jeune beur ou noir qui depuis toute son enfance s'est entendu rabâché l'histoire qu'il était une victime et qu'il devait vouer un culte de haine au colon, donc le blanc. Des associations du type SOS Racisme ou le MRAP, voire même la LICRA (quoique c'est une autre histoire eux) ont conforté le fils d'immigré dans cette vision des choses. Uniquement le fils d'immigré, contrairement au grand-père immigré qui, lui, est encore dans la tradition et sait respecter et réfléchir. Donc d'un côté, l'imbécile qui voit pas plus loin que TF1 (incapacité, fainéantise ? Brel disait que la connerie était l'oeuvre du paresseux...), de l'autre le manipulé (pas moins imbécile) qui fantasme sur des attaques imaginaires, crache sur ce qui le protège (l'uniforme), d'où dommages collatéraux. Tout cela engendre des deux côtés des tensions créées de toutes pièces pour qu'on se latte la gueule dans une guerre civile raciale tant rêvée par les gogol88.
Non, il n'y a pas lieu à "baiser la police", parce que vous êtes bien contents de les appeler quand on vous a volé votre télé écran plat et votre dernier iMachin qui fait appel illimité vidéo HD et four micro onde. Il n'y a pas lieu non plus à stigmatiser l'immigré, souvent venu contre son gré (les parents ont immigré, la plupart des "jeunes immigrés" ne sont qu'issus de l'immigration, donc français à part entière), servi comme défouloir à l'abruti qui voit pas plus loin que sa panse. Bon je pourrai détailler et passer des heures sur ce sujet mais ça me casse les couilles de savoir que personne va lire ou contredire et va ressortir les phrases bidons derrière "les keufs c des konar tavu" ou "dehors les arabes".


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#18 19-08-2013 23:08:24

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2013

Re: Saïd baise la police!

Faut qu'on m'explique pourquoi, lors d'une arrestation, ils sont 300 à sortir pour foutre le bordel. Qu'ils laissent les flics faire le boulot !


# Magic Fans 1991

Hors ligne

 

#19 19-08-2013 23:11:10

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Archange-Gabriel a écrit:

Oui oui oui toujours les flics qui deraillent mais jamais les jeunes non francais.
Commencons par degager tout les etrangers de nos prisons et mettons y les jeunes a partir de 15 Ans. Qu'on me dise pas qu'a 15 ans t'es pas responsable de tes actes.

Puis donner la nationalité francaises aux arabes et africains qui traitent la police , se sont fait virer de 3 colleges 2 lycees.. Bof bof la France.


La plupart des prisonniers sont etrangers , et la plupart des jeunes con le sont ou l'etait. ( ou leurs parents le sont. )

Comme il y a 1 semaine pret de Lens , exemple concret , un jeune arabe de 18 ans , roulant depuis ses 13/14 ans en quad , motos ect comme un fou dans les rues sest fait "courser" par la police. Il a prit un sens interdits et les a semé. Quelques minutes plus tard il rentre dans une voiture. Bien sur il n'avait pas de casque rien mais n'est pas mort et est grievement blesse. La police arrive comme sur chaque accident, et la les autres jeunes musulmans ( ou arabes comme vous voulez ) debarque et insulte la police. Et ces jeunes invente donc qu'un policier a dis " Un arabe de moins comme ca , un de moins". Ce qui avec lenquete a ete dementis.
Suite a cette fausses rumeurs 3 nuits de debordements ont suivis, 1 friteries a explose( ils ont fais saute les bouteillesde gaz dedans) , des voitures,  poubelles ont egalement pris feu. la reserve dun magasin a ete vide par ces jeunes egalement. tout ca la 1ere nuit.
La 2e des poubelles ont encore ete brule et la police qui rodait sest fait insulter et caillasser. Ils ont repondu par du gaz , et les jeunes cries a l'abus de pouvoir et islamiphobie , Lol non?
3e jour des voitures dun garages renaut ainsi quun vestiaire de foot ont ete incendies.

Sur ces 100 jeunes , 8 interpellés. Commen voulez vous les faire arreter? Ils trouvent des excuses pour foutre le bordel et.. on les laisses? Mais degageons les serieux. Pas besoin d'eux ils augmentent notre taux de chomage.

J'ai vomi putain. Déjà primo , tes étranges sont français , issue de parents qui ont eu la nationalité françaises , issue eux mm de grand-parent qui sont venu en France pour la reconstruire.
Deuxio : Je t'invite à vivre leur quotidien. Juste 1 semaine. Puis ensuite , tu me dira si tu comprends leurs actes. Pas les excuser hein mais les comprendre.
Troisio : Confondre arabes et musulmans prouvent bien que t'as autant de cerveau qu'un cactus mon pauvre. Là où il y'a la plus de musulmans c'est en Indonésie , à ma connaissance ce ne sont pas des arabes.

Hors ligne

 

#20 19-08-2013 23:11:12

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Oui y'a des bavures , mais parler d'islamophobie non. La France est très souple à ce sujet.

Parler d'islamophobie dans la police, ça veut rien dire, la police est diverse également, c'est pas un seul type cloné en quelques milliers. Il y a des islamophobes comme des musulmans dans la police. Après, institutionnellement parlant, oui, la France est islamophobe, clairement. De même que christianophobe, et anti-spiritualité en général. Sauf la laïcarde, pour faire jouer des jeunes garçons à la poupée et faire passer la loi sodomite, là y a du monde dans le Temple Maçonnique (Mammonique ?).


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#21 19-08-2013 23:13:37

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Ce qui est pratique avec ce genre de fait divers ("bavures" policières, etc.), c'est que ça arrange les deux parties en augmentant les tensions raciales existantes (parce que oui, pour les crétins qui auraient pas encore remarqué, il existe différentes races et une tension raciale exacerbée par le Système actuellement). D'un côté, le crétin lepénisé sur la mauvaise ligne (la raciale, pas encore au niveau de comprendre la ligne sociale du FN) qui exacerbe le problème de l'immigration : problème = noir ou arabe. Il est vrai qu'une grosse majorité de petits délinquants, jeunes fouteurs de merde, sont d'origine maghrébine ou africaine, donc l'imbécile ne voit pas plus loin : ce sont eux et eux seuls responsables, coupables. De l'autre côté, le jeune beur ou noir qui depuis toute son enfance s'est entendu rabâché l'histoire qu'il était une victime et qu'il devait vouer un culte de haine au colon, donc le blanc. Des associations du type SOS Racisme ou le MRAP, voire même la LICRA (quoique c'est une autre histoire eux) ont conforté le fils d'immigré dans cette vision des choses. Uniquement le fils d'immigré, contrairement au grand-père immigré qui, lui, est encore dans la tradition et sait respecter et réfléchir. Donc d'un côté, l'imbécile qui voit pas plus loin que TF1 (incapacité, fainéantise ? Brel disait que la connerie était l'oeuvre du paresseux...), de l'autre le manipulé (pas moins imbécile) qui fantasme sur des attaques imaginaires, crache sur ce qui le protège (l'uniforme), d'où dommages collatéraux. Tout cela engendre des deux côtés des tensions créées de toutes pièces pour qu'on se latte la gueule dans une guerre civile raciale tant rêvée par les gogol88.
Non, il n'y a pas lieu à "baiser la police", parce que vous êtes bien contents de les appeler quand on vous a volé votre télé écran plat et votre dernier iMachin qui fait appel illimité vidéo HD et four micro onde. Il n'y a pas lieu non plus à stigmatiser l'immigré, souvent venu contre son gré (les parents ont immigré, la plupart des "jeunes immigrés" ne sont qu'issus de l'immigration, donc français à part entière), servi comme défouloir à l'abruti qui voit pas plus loin que sa panse. Bon je pourrai détailler et passer des heures sur ce sujet mais ça me casse les couilles de savoir que personne va lire ou contredire et va ressortir les phrases bidons derrière "les keufs c des konar tavu" ou "dehors les arabes".

Résumé net et concis de la situation.

Et pour compléter le tout, je citerai juste deux citations, de natures totalement opposées, mais qui reflètent bien le problème actuel perçu par le peuple.
"Une chèvre née dans une écurie n'est pas un cheval". De même, je n'ai pas à être italien si ma mère accouche à Rome pendant ses vacances.

"J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. "


Le problème du racisme en France vient - outre l'image diffusée par l'Occident du Moyen Orient et interprétée n'importe comment par le beauf français - de la gestion désastreuse des banlieues. Et si personne ne s'atèle au problème, alors limitons son expansion.

Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 23:14:44)

Hors ligne

 

#22 19-08-2013 23:15:41

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Oui oui oui toujours les flics qui deraillent mais jamais les jeunes non francais.
Commencons par degager tout les etrangers de nos prisons et mettons y les jeunes a partir de 15 Ans. Qu'on me dise pas qu'a 15 ans t'es pas responsable de tes actes.

Puis donner la nationalité francaises aux arabes et africains qui traitent la police , se sont fait virer de 3 colleges 2 lycees.. Bof bof la France.


La plupart des prisonniers sont etrangers , et la plupart des jeunes con le sont ou l'etait. ( ou leurs parents le sont. )

Comme il y a 1 semaine pret de Lens , exemple concret , un jeune arabe de 18 ans , roulant depuis ses 13/14 ans en quad , motos ect comme un fou dans les rues sest fait "courser" par la police. Il a prit un sens interdits et les a semé. Quelques minutes plus tard il rentre dans une voiture. Bien sur il n'avait pas de casque rien mais n'est pas mort et est grievement blesse. La police arrive comme sur chaque accident, et la les autres jeunes musulmans ( ou arabes comme vous voulez ) debarque et insulte la police. Et ces jeunes invente donc qu'un policier a dis " Un arabe de moins comme ca , un de moins". Ce qui avec lenquete a ete dementis.
Suite a cette fausses rumeurs 3 nuits de debordements ont suivis, 1 friteries a explose( ils ont fais saute les bouteillesde gaz dedans) , des voitures,  poubelles ont egalement pris feu. la reserve dun magasin a ete vide par ces jeunes egalement. tout ca la 1ere nuit.
La 2e des poubelles ont encore ete brule et la police qui rodait sest fait insulter et caillasser. Ils ont repondu par du gaz , et les jeunes cries a l'abus de pouvoir et islamiphobie , Lol non?
3e jour des voitures dun garages renaut ainsi quun vestiaire de foot ont ete incendies.

Sur ces 100 jeunes , 8 interpellés. Commen voulez vous les faire arreter? Ils trouvent des excuses pour foutre le bordel et.. on les laisses? Mais degageons les serieux. Pas besoin d'eux ils augmentent notre taux de chomage.

J'ai vomi putain. Déjà primo , tes étranges sont français , issue de parents qui ont eu la nationalité françaises , issue eux mm de grand-parent qui sont venu en France pour la reconstruire.
Deuxio : Je t'invite à vivre leur quotidien. Juste 1 semaine. Puis ensuite , tu me dira si tu comprends leurs actes. Pas les excuser hein mais les comprendre.
Troisio : Confondre arabes et musulmans prouvent bien que t'as autant de cerveau qu'un cactus mon pauvre. Là où il y'a la plus de musulmans c'est en Indonésie , à ma connaissance ce ne sont pas des arabes.

Jai encore plus vomis. Je vis leurs quotidients , jai vecu avec eux toute ma jeunesses , ils habitent a 500 metre de chez moi.
Ensuite , cherche juste le pourcentage detranger en prison. Merci.
Pour continuer , 1/5 d'eux ont eu leurs nationalites francaises en naissant en France. Et dautre , alors quils sont arrive ya 6 ans , ont deja plusieurs arrzstations , 3 colleges ou il a ete vire la eu il y ajuste un an.

Vivre leurs quotidiens? Mais LOL! Ils viennent en cours pour la plupart insulte les profs a 8 ans et arretent l'ecole a 16 ans. Leurs chomages ils le cherchent et n'essayent mamheuresement pas de s'en sortir.


OM. <3

Hors ligne

 

#23 19-08-2013 23:15:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.

Racisme.

Y'a rien de raciste de dire ça. J'ai visé personne en disant ça.
Tu estimes que tu es mal en France ? Vas voir ailleurs comment ça se passe, point.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#24 19-08-2013 23:17:45

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Saïd baise la police!

Archange-Gabriel a écrit:

Oui oui oui toujours les flics qui deraillent mais jamais les jeunes non francais.
Commencons par degager tout les etrangers de nos prisons et mettons y les jeunes a partir de 15 Ans. Qu'on me dise pas qu'a 15 ans t'es pas responsable de tes actes.

Puis donner la nationalité francaises aux arabes et africains qui traitent la police , se sont fait virer de 3 colleges 2 lycees.. Bof bof la France.


La plupart des prisonniers sont etrangers , et la plupart des jeunes con le sont ou l'etait. ( ou leurs parents le sont. )

Comme il y a 1 semaine pret de Lens , exemple concret , un jeune arabe de 18 ans , roulant depuis ses 13/14 ans en quad , motos ect comme un fou dans les rues sest fait "courser" par la police. Il a prit un sens interdits et les a semé. Quelques minutes plus tard il rentre dans une voiture. Bien sur il n'avait pas de casque rien mais n'est pas mort et est grievement blesse. La police arrive comme sur chaque accident, et la les autres jeunes musulmans ( ou arabes comme vous voulez ) debarque et insulte la police. Et ces jeunes invente donc qu'un policier a dis " Un arabe de moins comme ca , un de moins". Ce qui avec lenquete a ete dementis.
Suite a cette fausses rumeurs 3 nuits de debordements ont suivis, 1 friteries a explose( ils ont fais saute les bouteillesde gaz dedans) , des voitures,  poubelles ont egalement pris feu. la reserve dun magasin a ete vide par ces jeunes egalement. tout ca la 1ere nuit.
La 2e des poubelles ont encore ete brule et la police qui rodait sest fait insulter et caillasser. Ils ont repondu par du gaz , et les jeunes cries a l'abus de pouvoir et islamiphobie , Lol non?
3e jour des voitures dun garages renaut ainsi quun vestiaire de foot ont ete incendies.

Sur ces 100 jeunes , 8 interpellés. Commen voulez vous les faire arreter? Ils trouvent des excuses pour foutre le bordel et.. on les laisses? Mais degageons les serieux. Pas besoin d'eux ils augmentent notre taux de chomage.

Tu te serais pas fait voler ton gouter par un arabe dans la cour d'école ? ^^


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#25 19-08-2013 23:18:02

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Ce qui est pratique avec ce genre de fait divers ("bavures" policières, etc.), c'est que ça arrange les deux parties en augmentant les tensions raciales existantes (parce que oui, pour les crétins qui auraient pas encore remarqué, il existe différentes races et une tension raciale exacerbée par le Système actuellement). D'un côté, le crétin lepénisé sur la mauvaise ligne (la raciale, pas encore au niveau de comprendre la ligne sociale du FN) qui exacerbe le problème de l'immigration : problème = noir ou arabe. Il est vrai qu'une grosse majorité de petits délinquants, jeunes fouteurs de merde, sont d'origine maghrébine ou africaine, donc l'imbécile ne voit pas plus loin : ce sont eux et eux seuls responsables, coupables. De l'autre côté, le jeune beur ou noir qui depuis toute son enfance s'est entendu rabâché l'histoire qu'il était une victime et qu'il devait vouer un culte de haine au colon, donc le blanc. Des associations du type SOS Racisme ou le MRAP, voire même la LICRA (quoique c'est une autre histoire eux) ont conforté le fils d'immigré dans cette vision des choses. Uniquement le fils d'immigré, contrairement au grand-père immigré qui, lui, est encore dans la tradition et sait respecter et réfléchir. Donc d'un côté, l'imbécile qui voit pas plus loin que TF1 (incapacité, fainéantise ? Brel disait que la connerie était l'oeuvre du paresseux...), de l'autre le manipulé (pas moins imbécile) qui fantasme sur des attaques imaginaires, crache sur ce qui le protège (l'uniforme), d'où dommages collatéraux. Tout cela engendre des deux côtés des tensions créées de toutes pièces pour qu'on se latte la gueule dans une guerre civile raciale tant rêvée par les gogol88.
Non, il n'y a pas lieu à "baiser la police", parce que vous êtes bien contents de les appeler quand on vous a volé votre télé écran plat et votre dernier iMachin qui fait appel illimité vidéo HD et four micro onde. Il n'y a pas lieu non plus à stigmatiser l'immigré, souvent venu contre son gré (les parents ont immigré, la plupart des "jeunes immigrés" ne sont qu'issus de l'immigration, donc français à part entière), servi comme défouloir à l'abruti qui voit pas plus loin que sa panse. Bon je pourrai détailler et passer des heures sur ce sujet mais ça me casse les couilles de savoir que personne va lire ou contredire et va ressortir les phrases bidons derrière "les keufs c des konar tavu" ou "dehors les arabes".

Non mais j'ai lu et t'a raison. Hormis le fait que tant que y'a pas de problème financièrement osef des immigrés mais quand c'est la crise ils deviennent le gros problème. Et c'est pas que les arabes et les noirs. EN 1930 ct les ritals et les polaks. Le vrai problème comme tu dis c'est les extreme. T'as d'un coté le mec qui regarde Enquète d'action et qui un jour c'est fait agresser par un mec qui disait wallah qui par la suite votera FN puis dira dehors les bougnouls. Et de l'autre coté t'as les jeunes qui sont montés depuis tout petit par des grands qui n'ont jamais su s'en sortir.


Non la France est pas islamophobe simplement laique. Attends je suis issue de famille musulmane. Le voile , faire du halal par tout. On est entre Business et sphère public. La religion c'est privée. Une mosquée pour se retrouvé oui. De là crier à l'islamophobie tout le temps non. On devrais mm aps dire qu'on est musulmans ou chrétiens ou quoique soit dans la vie de tous les jours. C'est privée une religion.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot