Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 21-08-2013 23:23:08

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

daemon a écrit:

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Que je n'irais pas voler quelqu'un pour être avoir le dernier truc à la mode ? hmm

Depuis quand Mylian dit que tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5?
C'est cette iPhone qui pousse le jeune de cité à aller dans la délinquance, car oui pour lui c'est le must il lui faut. Mais en aucun cas il va aller agresser le 1er mec qu'il va voir.

Putain, mais où ai-je dis que "tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5" ?  neutral
C'est pas moi l'entêté pour le coup mais toi qui vois du racisme partout sérieux.

On va jouer à où est charlie hein? L'est où le racisme ici?
Tu fais une généralité : "moi j'irais pas le volé", donc tu dis que "eux" le font.
Généralise pas c'est ça votre problème.... Vous voyez un musulman faire un acte terroriste, bouh tous les musulmans sont terroristes.

Bien sur juif ça passe souvent par la drogue, et pas que en banlieue ajd. Je sais de quoi je parle, et je peux te dire GRAND merci les fils de papa qui ont 100€/mois car il est interne. Ou malheureusement, des darons qui taff en usine que tu recroises avec des gosses.......


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#177 22-08-2013 11:13:22

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

SEZ64 a écrit:


Depuis quand Mylian dit que tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5?
C'est cette iPhone qui pousse le jeune de cité à aller dans la délinquance, car oui pour lui c'est le must il lui faut. Mais en aucun cas il va aller agresser le 1er mec qu'il va voir.

Putain, mais où ai-je dis que "tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5" ?  neutral
C'est pas moi l'entêté pour le coup mais toi qui vois du racisme partout sérieux.

On va jouer à où est charlie hein? L'est où le racisme ici?
Tu fais une généralité : "moi j'irais pas le volé", donc tu dis que "eux" le font.
Généralise pas c'est ça votre problème.... Vous voyez un musulman faire un acte terroriste, bouh tous les musulmans sont terroristes.

Bah bien sur que certains le fond, puisque je répond au post de Mylian. Mais j'ai pas dis que "tout les rebeu volent".
Et c'est pas non plus parce que je dis "Moi j'irai pas volé comme certain" je ne vise pas que les Rebeu, mais tout les autres qui font ça.

Donc arrête un peu de comprendre tout de travers et comme tu le souhaites pour pouvoir répliquer.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#178 22-08-2013 11:26:26

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

Ton discours change déjà, c'est bien.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#179 22-08-2013 11:34:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

Mais quel discours ?  neutral
C'est toi qui depuis le début trouve dans mes trois seuls post des propos racistes qui n'y sont pas. Et maintenant tu dis que mon discours change alors que je te re explique mon post à l’identique. x_x


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#180 22-08-2013 11:39:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

daemon a écrit:

C'est toi qui depuis le début trouve dans mes trois seuls post des propos racistes qui n'y sont pas.

T'es aveugle. Je n'ai jamais parlé de racisme à propos de tes 3 derniers posts, tu te sens coupable? smilesmile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#181 22-08-2013 11:48:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

C'est toi qui depuis le début trouve dans mes trois seuls post des propos racistes qui n'y sont pas.

T'es aveugle. Je n'ai jamais parlé de racisme à propos de tes 3 derniers posts, tu te sens coupable? smilesmile

//////

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.

Racisme.

--

SEZ64 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ben non, ce n'est en rien raciste. Le problème, et il est loin d'être limité à toi seul, est que vous voyez du racisme partout.

Je le prend un peut comme " retournez dans votre pays tu verras si c'est mieux " hein.

--

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Que je n'irais pas voler quelqu'un pour être avoir le dernier truc à la mode ? hmm

Depuis quand Mylian dit que tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5?
C'est cette iPhone qui pousse le jeune de cité à aller dans la délinquance, car oui pour lui c'est le must il lui faut. Mais en aucun cas il va aller agresser le 1er mec qu'il va voir.

//////

Bon, je suis désolé de te dire que si, dans mes trois seuls, tu es venu parlé de racisme pour rien.
Et maintenant, tu te dédouanes en disant que tu n'as pas parlé de racisme dans mes 3 derniers posts, alors que ces 3 derniers posts expliquent mon 3ème post de base, celui où tu avais encore trouvé un propo raciste. Arrête ! lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#182 22-08-2013 12:20:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Ça c'est fait.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#183 22-08-2013 15:12:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Saïd baise la police!

You loose

Hors ligne

 

#184 22-08-2013 15:54:27

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Saïd baise la police!

Dans une bonne grosse dizaine d'années, la France aura détruit ses cathédrales. A la place il y aura des mosquées. :noracisme:


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#185 22-08-2013 22:55:26

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

Vuq eu tu veux jouer au chat et à la souris Daemon, apprend juste à compter: 1-2-3, ton dernier post depuis celui où j’ai dis "tes 3 derniers posts:

daemon a écrit:

Putain, mais où ai-je dis que "tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5" ?  neutral
C'est pas moi l'entêté pour le coup mais toi qui vois du racisme partout sérieux.

J'ai répliqué sur quelque chose de raciste après ce post? Donc comme tu le fais va chercher plus loin pour me contredire, ralala....

Donc soit tu t'entêtes sur les posts, ou tu fait avancer le débat sans s'arrêter sur les "hein t'as dit ça ça correspond pas à ça blablablablabla".
Oui j'ai répondu comme toi, pour ne pas pourrir la lecture de nos compatriotes je ne répondrai qu'à tes remarques plus ou moins utiles maintenant.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#186 22-08-2013 23:32:36

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

Vuq eu tu veux jouer au chat et à la souris Daemon, apprend juste à compter: 1-2-3, ton dernier post depuis celui où j’ai dis "tes 3 derniers posts:

daemon a écrit:

Putain, mais où ai-je dis que "tout les rebeu volent les mecs qui possèdent un Iphone 5" ?  neutral
C'est pas moi l'entêté pour le coup mais toi qui vois du racisme partout sérieux.

J'ai répliqué sur quelque chose de raciste après ce post? Donc comme tu le fais va chercher plus loin pour me contredire, ralala....

Oui, c'est bien ce que je te dis, tu dédouanes avec les trois derniers posts qui suivent mon troisième post de base.

SEZ64 a écrit:

Donc soit tu t'entêtes sur les posts, ou tu fait avancer le débat sans s'arrêter sur les "hein t'as dit ça ça correspond pas à ça blablablablabla".
Oui j'ai répondu comme toi, pour ne pas pourrir la lecture de nos compatriotes je ne répondrai qu'à tes remarques plus ou moins utiles maintenant.

Oki ça roule ma poule.
++

Dernière modification par daemon (22-08-2013 23:32:49)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#187 22-08-2013 23:41:17

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

Wizzie a écrit:

Tu t'rends compte que t'es en train de justifier des actes de délinquance par le besoin de consommer et d'avoir le dernier truc, bidule à la mode ?! On aura tout vu p'tain..

C'est réel. Société actuelle, serait temps d'ouvrir les yeuzz!

Nan mais je sais que c'est réel, et c'est bien regrettable d'ailleurs d'en arriver là, je trouve juste inadmissible qu'il puisse défendre ça jusqu'à l'utiliser comme argument en leur faveur.

Et puis stop d'interpréter les propos à ta manière comme te l'a dit daemon, faut arrêter de voir le mal partout wink

Wizzie a écrit:

Tu t'rends compte que t'es en train de justifier des actes de délinquance par le besoin de consommer et d'avoir le dernier truc, bidule à la mode ?! On aura tout vu p'tain..

Myl a écrit:

Mais il dit la vérité. C'est ce que tout jeune veut et lorsqu'il ne peut pas l'avoir il fait tout pour. Lorsque t'es jeune 14-18ans tu ne te rend pas compte de ce que tu fais. Tu te rend pas compte des proportions et si t'as peur "de rien" ça peut mal finir et c'est ce qui arrive. Ces jeunes veulent avoir les dernière choses à la mode, mettre bien leur famille etc..
Après la haine intervient aussi mais les actes de délinquance viennent de la cherche pas plus loin.

Mais n'importe quoi, la société de conso' vous a clairement amoché la tête, parfois il faut savoir se contenter de ce que l'on a hein sans pour autant aller emmerder les autres.

Dernière modification par Wizzie (22-08-2013 23:43:13)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#188 23-08-2013 00:01:59

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Saïd baise la police!

Wizzie a écrit:

Myl a écrit:

Mais il dit la vérité. C'est ce que tout jeune veut et lorsqu'il ne peut pas l'avoir il fait tout pour. Lorsque t'es jeune 14-18ans tu ne te rend pas compte de ce que tu fais. Tu te rend pas compte des proportions et si t'as peur "de rien" ça peut mal finir et c'est ce qui arrive. Ces jeunes veulent avoir les dernière choses à la mode, mettre bien leur famille etc..
Après la haine intervient aussi mais les actes de délinquance viennent de la cherche pas plus loin.

Mais n'importe quoi, la société de conso' vous a clairement amoché la tête, parfois il faut savoir se contenter de ce que l'on a hein sans pour autant aller emmerder les autres.

Si tu veux tout ça est penser dans un seul but, concentrer les richesses dans le moins de mains possible.
Cela permet de justifier la construction/rénovation de prison, d'équipement de police et d'autres trucs du genre ( HLM pour "calmer les banlieux' ), résultats, des grands groupes construisent ses prisons avec notre argent ( impôts ).

Le but à la fin est de paupériser la population, de la rendre la plus bête possible pour pouvoir la manipuler facilement. C'est ainsi que les jeunes de banlieu se retrouvent à faire de la merde pour se payer des trucs inutiles, pour rentrer dans le modèle qu'on nous vend à la télé ou autres.

La question est de savoir si nous sommes capable de sortir de cela ou non.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#189 23-08-2013 00:12:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Sacrée question.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot