Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-08-2013 23:18:06

miniguigsss53
Membre
Serveur 1
Lieu: Devant mon écran.
Date d'inscription: 28-12-2012

Re: Saïd baise la police!

Facile de montrer le mauvais visage des flics, pour certains on dirait que c'est eux qui foutent la merde, faut arrêter.  neutral

Hors ligne

 

#27 19-08-2013 23:18:19

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Archange-Gabriel a écrit:

Ensuite , cherche juste le pourcentage detranger en prison. Merci.

80% des prisonniers sont des français issus de l'immigration il me semble (bah oui français, ils seraient pas en prison chez nous sinon).
70% des hautes personnalités françaises sont d'origine juive. Merde, ça voudrait dire que 70% des français sont juifs ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#28 19-08-2013 23:18:59

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

psg-girl91 a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Oui oui oui toujours les flics qui deraillent mais jamais les jeunes non francais.
Commencons par degager tout les etrangers de nos prisons et mettons y les jeunes a partir de 15 Ans. Qu'on me dise pas qu'a 15 ans t'es pas responsable de tes actes.

Puis donner la nationalité francaises aux arabes et africains qui traitent la police , se sont fait virer de 3 colleges 2 lycees.. Bof bof la France.


La plupart des prisonniers sont etrangers , et la plupart des jeunes con le sont ou l'etait. ( ou leurs parents le sont. )

Comme il y a 1 semaine pret de Lens , exemple concret , un jeune arabe de 18 ans , roulant depuis ses 13/14 ans en quad , motos ect comme un fou dans les rues sest fait "courser" par la police. Il a prit un sens interdits et les a semé. Quelques minutes plus tard il rentre dans une voiture. Bien sur il n'avait pas de casque rien mais n'est pas mort et est grievement blesse. La police arrive comme sur chaque accident, et la les autres jeunes musulmans ( ou arabes comme vous voulez ) debarque et insulte la police. Et ces jeunes invente donc qu'un policier a dis " Un arabe de moins comme ca , un de moins". Ce qui avec lenquete a ete dementis.
Suite a cette fausses rumeurs 3 nuits de debordements ont suivis, 1 friteries a explose( ils ont fais saute les bouteillesde gaz dedans) , des voitures,  poubelles ont egalement pris feu. la reserve dun magasin a ete vide par ces jeunes egalement. tout ca la 1ere nuit.
La 2e des poubelles ont encore ete brule et la police qui rodait sest fait insulter et caillasser. Ils ont repondu par du gaz , et les jeunes cries a l'abus de pouvoir et islamiphobie , Lol non?
3e jour des voitures dun garages renaut ainsi quun vestiaire de foot ont ete incendies.

Sur ces 100 jeunes , 8 interpellés. Commen voulez vous les faire arreter? Ils trouvent des excuses pour foutre le bordel et.. on les laisses? Mais degageons les serieux. Pas besoin d'eux ils augmentent notre taux de chomage.

Tu te serais pas fait voler ton gouter par un arabe dans la cour d'école ? ^^

Non certains d'entre eux sont des amis. D'autres , souvent les fouteurs de merde, moins.


OM. <3

Hors ligne

 

#29 19-08-2013 23:20:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

daemon a écrit:

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.

Racisme.

Y'a rien de raciste de dire ça. J'ai visé personne en disant ça.
Tu estimes que tu es mal en France ? Vas voir ailleurs comment ça se passe, point.

Tout à fait d'accord avec toi.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#30 19-08-2013 23:20:49

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

rom-du-59770 a écrit:

SEZ64 a écrit:

daemon a écrit:

Qu'ils aillent voir ailleurs si on est si mal que ça en France.

Racisme.

J'ai sorti la même phrase à un jeune diplômé qui présentait des envies de quitter la France en omettant sa couverture sociale gratuite et tous les avantages qu'il peut trouver ici. Cela fait de moi un raciste ?
Arrêtez un peu de sortir ce mot à tout va, ça en devient débile.

Dans le cadre du topic, c'est une remarque raciste. Ai-je dit qu'il l'était? Nan et pas envie de m'éterniser là dessus.
Je suis d'accord et comme le dit Beauvi, beaucoup de banlieusards sont d'origines maghrébines etc, certes certains foutent la merde, mais d'autres essayent de s'en sortir comme n'importe quel citoyen. Ouais il sortent à plusieurs quand les flics sont là, oui ils disent "nike la police", oui ils se croient refoulés depuis des années.....
Mais est-ce autant de raisons pour que les flics agissent ainsi dans certains cas? Ça me dégoute de voir que certains leur donne raisons sur ces 2 vidéos, la stratégie de la police est juste immonde là dessus! Je ne veux pas parler que des mecs de banlieues etc, ce sont effectivement les premières victimes des bavures policière, mais il y a eu des bavures aussi sur des blancs, lors de manifestations, sur le petit paysan du centre de la France .... Et oui, l'islamophobie s'accroît en France.

Je ne veux pas montrer que le mauvais côté de la police, bien sur tu es content qu'ils soient là lorsque tu as un accident ou autre.... Mais doivent-ils pour autant exercer de telles actes?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#31 19-08-2013 23:22:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Des amis ? Ils te laissent les traiter d'étrangers tes amis ? Tu m'a juste l'air d'etre un pauvre sot qui rapporte les paroles de son père.

De même, je n'ai pas à être italien si ma mère accouche à Rome pendant ses vacances.

Aucun rapport là Rom. La plupart des rebeu et renois ne sont pas français par le sol mais par le sang. Oublies pas que toute la générations 60 d'Algérie ont eu le privilège d'avoir la nationalité ou au moins de l'avoir pour leurs enfants. C'est la moindre des choses.

Hors ligne

 

#32 19-08-2013 23:22:48

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Bref pour en revenir au sujet , la plupart du temps ces flics sont surtout victimes de "flicophobies" , "gendarmophobie". Mais ca on en parle pas.


OM. <3

Hors ligne

 

#33 19-08-2013 23:23:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

SEZ64 a écrit:

Racisme.

J'ai sorti la même phrase à un jeune diplômé qui présentait des envies de quitter la France en omettant sa couverture sociale gratuite et tous les avantages qu'il peut trouver ici. Cela fait de moi un raciste ?
Arrêtez un peu de sortir ce mot à tout va, ça en devient débile.

Dans le cadre du topic, c'est une remarque raciste. Ai-je dit qu'il l'était? Nan et pas envie de m'éterniser là dessus.

Ben non, ce n'est en rien raciste. Le problème, et il est loin d'être limité à toi seul, est que vous voyez du racisme partout.


mais d'autres essayent de s'en sortir comme n'importe quel citoyen.

Oui, et ceux-là n'ont aucun problèmes avec la police. Je vis en banlieue, et j'en connais qui sont en passe de s'en sortir très bien, sans n'avoir jamais eu de problèmes.

Ouais il sortent à plusieurs quand les flics sont là

Seulement ? T'as déjà pris le métro à Roubaix en étant une fille, ou même un mec plutôt frêle ? \o/

Mais est-ce autant de raisons pour que les flics agissent ainsi dans certains cas? Ça me dégoute de voir que certains leur donne raisons sur ces 2 vidéos, la stratégie de la police est juste immonde là dessus! Je ne veux pas parler que des mecs de banlieues etc, ce sont effectivement les premières victimes des bavures policière, mais il y a eu des bavures aussi sur des blancs, lors de manifestations, sur le petit paysan du centre de la France .... Et oui, l'islamophobie s'accroît en France.

Je ne veux pas montrer que le mauvais côté de la police, bien sur tu es content qu'ils soient là lorsque tu as un accident ou autre.... Mais doivent-ils pour autant exercer de telles actes?

Faits isolés. C'est bien plus simple de faire un reportage sur quelque chose qui n'est pas banal. Sinon, ça ne fait pas vendre. C'est le principe du journalisme d'enquête, quoi.

Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 23:24:10)

Hors ligne

 

#34 19-08-2013 23:24:11

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Archange-Gabriel a écrit:

Bref pour en revenir au sujet , la plupart du temps ces flics sont surtout victimes de "flicophobies" , "gendarmophobie". Mais ca on en parle pas.

Mais qui aime les flics putain ????
Le français de base n'aiment aps non plus le flic. La peur du gendarme c'est ça qu'ils ont voulu instaurer tant pis pour eux.

Rom' : Roubaix c'est différent aussi. C'est a l'abandon. J'y suis au moins une fois apr mois pdt 3 jours. J'ai jamais vu un seul flic. Roubaix c'est abandonné.

Dernière modification par Clem.. (19-08-2013 23:25:37)

Hors ligne

 

#35 19-08-2013 23:24:12

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Je n'ai pas besoin de mon pere pour penser. D'autant plus qu'il n'a pas exactement les meme idees.


OM. <3

Hors ligne

 

#36 19-08-2013 23:26:37

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Bref pour en revenir au sujet , la plupart du temps ces flics sont surtout victimes de "flicophobies" , "gendarmophobie". Mais ca on en parle pas.

Mais qui aime les flics putain ????
Le français de base n'aiment aps non plus le flic. La peur du gendarme c'est ça qu'ils ont voulu instaurer tant pis pour eux.

Donne moi juste une seule raison de ne pas aimer.
Le jour ou cest lui qui viendras te sauver la vie , empecher un attendant dans ton immeuble , arreter le violeur de ton enfant tu seras la à l'insulter?
Un flics est un mecs qui est la pour nous aider.


OM. <3

Hors ligne

 

#37 19-08-2013 23:26:39

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Non mais j'ai lu et t'a raison. Hormis le fait que tant que y'a pas de problème financièrement osef des immigrés mais quand c'est la crise ils deviennent le gros problème. Et c'est pas que les arabes et les noirs. EN 1930 ct les ritals et les polaks. Le vrai problème comme tu dis c'est les extreme. T'as d'un coté le mec qui regarde Enquète d'action et qui un jour c'est fait agresser par un mec qui disait wallah qui par la suite votera FN puis dira dehors les bougnouls. Et de l'autre coté t'as les jeunes qui sont montés depuis tout petit par des grands qui n'ont jamais su s'en sortir.

Le problème de la crise, il vient des banques, notamment de la loi du 3 janvier 1973, je laisse ceux qui veulent se renseigner là-dessus. Ensuite, oui le problème vient de l'immigration, mais c'est une partie du problème, pas la majeure partie. Tout ça fait partie d'un rouage.


Non la France est pas islamophobe simplement laique. Attends je suis issue de famille musulmane. Le voile , faire du halal par tout. On est entre Business et sphère public. La religion c'est privée. Une mosquée pour se retrouvé oui. De là crier à l'islamophobie tout le temps non. On devrais mm aps dire qu'on est musulmans ou chrétiens ou quoique soit dans la vie de tous les jours. C'est privée une religion.

La France est laïque, donc anti-spiritualité, donc islamophobe. Interdiction du nikab (et pas du string, mais moi je préfère la burqa au string), du voile dans les universités et à l'école, etc. Le halal, c'est un business, d'ailleurs maintenant toutes les boucheries parisiennes sont halal. D'un autre côté on te fout une Femen (donc le contraire de la femme) en timbre de Marianne, y a comme une couille dans le pâté là. La religion, peut être un rempart au mondialisme destructeur, elle ne doit pas être cachée. Un chrétien authentique a beaucoup en commun avec un musulman authentique ou un juif authentique (pas un talmudiste donc), les oppositions religieuses sont bien instrumentées. Quand on me parle de mosquée... y en a combien en France ? 5 ? 10 maximum. Le reste, c'est des salles de prière dans des local à poubelle. Idem pour les églises, on les détruit parce que trop chères, et on crée les mêmes local à poubelle. Après on vient me dire que la laïcité c'est bien ? Il faut éradiquer la laïcité.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#38 19-08-2013 23:27:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Des amis ? Ils te laissent les traiter d'étrangers tes amis ? Tu m'a juste l'air d'etre un pauvre sot qui rapporte les paroles de son père.

De même, je n'ai pas à être italien si ma mère accouche à Rome pendant ses vacances.

Aucun rapport là Rom. La plupart des rebeu et renois ne sont pas français par le sol mais par le sang. Oublies pas que toute la générations 60 d'Algérie ont eu le privilège d'avoir la nationalité ou au moins de l'avoir pour leurs enfants. C'est la moindre des choses.

Ah non mais clairement, ce n'est pas en rapport direct avec le premier post. Mais puisque personne ne se décide à s'occuper de la dés-exode des banlieues qui est l'un des problèmes majeurs quant à ces faits, arrêtons la mascarade qu'est le droit du sol et arrêtons de voir les Romms et autres émigrés (=/= asile politique) s'installer ici et d'accroître les tensions vis à vis de l'image que ça dégage par rapport à tous les français, et qui, il faut le dire, n'iront pas en s'arrangeant comme ça.

Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 23:29:06)

Hors ligne

 

#39 19-08-2013 23:30:21

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Clem.. a écrit:

Non mais j'ai lu et t'a raison. Hormis le fait que tant que y'a pas de problème financièrement osef des immigrés mais quand c'est la crise ils deviennent le gros problème. Et c'est pas que les arabes et les noirs. EN 1930 ct les ritals et les polaks. Le vrai problème comme tu dis c'est les extreme. T'as d'un coté le mec qui regarde Enquète d'action et qui un jour c'est fait agresser par un mec qui disait wallah qui par la suite votera FN puis dira dehors les bougnouls. Et de l'autre coté t'as les jeunes qui sont montés depuis tout petit par des grands qui n'ont jamais su s'en sortir.

Le problème de la crise, il vient des banques, notamment de la loi du 3 janvier 1973, je laisse ceux qui veulent se renseigner là-dessus. Ensuite, oui le problème vient de l'immigration, mais c'est une partie du problème, pas la majeure partie. Tout ça fait partie d'un rouage.


Non la France est pas islamophobe simplement laique. Attends je suis issue de famille musulmane. Le voile , faire du halal par tout. On est entre Business et sphère public. La religion c'est privée. Une mosquée pour se retrouvé oui. De là crier à l'islamophobie tout le temps non. On devrais mm aps dire qu'on est musulmans ou chrétiens ou quoique soit dans la vie de tous les jours. C'est privée une religion.

La France est laïque, donc anti-spiritualité, donc islamophobe. Interdiction du nikab (et pas du string, mais moi je préfère la burqa au string), du voile dans les universités et à l'école, etc. Le halal, c'est un business, d'ailleurs maintenant toutes les boucheries parisiennes sont halal. D'un autre côté on te fout une Femen (donc le contraire de la femme) en timbre de Marianne, y a comme une couille dans le pâté là. La religion, peut être un rempart au mondialisme destructeur, elle ne doit pas être cachée. Un chrétien authentique a beaucoup en commun avec un musulman authentique ou un juif authentique (pas un talmudiste donc), les oppositions religieuses sont bien instrumentées. Quand on me parle de mosquée... y en a combien en France ? 5 ? 10 maximum. Le reste, c'est des salles de prière dans des local à poubelle. Idem pour les églises, on les détruit parce que trop chères, et on crée les mêmes local à poubelle. Après on vient me dire que la laïcité c'est bien ? Il faut éradiquer la laïcité.

Le string ne représente pas quelque chose. La burqa si. Celles que tu vois dire ouai mais non on est pas soumise nana. 80% des femmes qui portent la burqa sont des femmes convertis après mariage qui n'y connaissent rien. Le christianisme c'est autre chose , c'est l'histoire de la France.

Hors ligne

 

#40 19-08-2013 23:31:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Le string ne représente pas quelque chose.

DO YOU WANNA FIGHT ?! mad

Hors ligne

 

#41 19-08-2013 23:34:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

rom-du-59770 a écrit:

Clem.. a écrit:

Des amis ? Ils te laissent les traiter d'étrangers tes amis ? Tu m'a juste l'air d'etre un pauvre sot qui rapporte les paroles de son père.

De même, je n'ai pas à être italien si ma mère accouche à Rome pendant ses vacances.

Aucun rapport là Rom. La plupart des rebeu et renois ne sont pas français par le sol mais par le sang. Oublies pas que toute la générations 60 d'Algérie ont eu le privilège d'avoir la nationalité ou au moins de l'avoir pour leurs enfants. C'est la moindre des choses.

Ah non mais clairement, ce n'est pas en rapport direct avec le premier post. Mais puisque personne ne se décide à s'occuper de la dés-exode des banlieues qui est l'un des problèmes majeurs quant à ces faits, arrêtons la mascarade qu'est le droit du sol et arrêtons de voir les Romms et autres émigrés (=/= asile politique) s'installer ici et d'accroître les tensions vis à vis de l'image que ça dégage par rapport à tous les français, et qui, il faut le dire, n'iront pas en s'arrangeant comme ça.

Autant pour moi alors. J'avais fais le lien c'est pour ça. Non mais faut tout stopper mais comment. On a était trop souple. Avant c'était pas comme ça et personne ne se plaigner. Le problème c'est que y'a de plus en plus de musulmans en France et pas que des arabes et des noirs. Beaucoup , beaucoup de français convertis , faut pas se fier au nom puisque au passage dans la religion musulmane tu peux le changer une fois devenu musulmans. Voilà comme un bon nombre de Jacques , Silvain ou Mathieu deviennent Abdel Kader , Mohammed 6 , ou encore Aziz

Bon j'avoue le string rpz la salope mais c'est démodé ojd , c'est limite grossier. La mode c'est le shorti. C'est Romaro qui me l'a dit  smilesmilesmile

Dernière modification par Clem.. (19-08-2013 23:35:24)

Hors ligne

 

#42 19-08-2013 23:36:00

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

rom-du-59770 a écrit:

Ben non, ce n'est en rien raciste. Le problème, et il est loin d'être limité à toi seul, est que vous voyez du racisme partout.

Je le prend un peut comme " retournez dans votre pays tu verras si c'est mieux " hein.

rom-du-59770 a écrit:

Oui, et ceux-là n'ont aucun problèmes avec la police. Je vis en banlieue, et j'en connais qui sont en passe de s'en sortir très bien, sans n'avoir jamais eu de problèmes.

Heureusement que tout le monde n'a pas de problèmes avec la police.....

rom-du-59770 a écrit:

Seulement ? T'as déjà pris le métro à Roubaix en étant une fille, ou même un mec plutôt frêle ? \o/

Nan pas seulement, et tu connais toi même la réponse. Je reste juste accroché au sujet du topic.

rom-du-59770 a écrit:

Faits isolés. C'est bien plus simple de faire un reportage sur quelque chose qui n'est pas banal. Sinon, ça ne fait pas vendre. C'est le principe du journalisme d'enquête, quoi.

Oui logique. Et même si cela peut être de plus en plus critiqué, leur principale rôle est d'établir la vérité et de dénoncer. wink

Je me demande juste où est passé le côté professionnel chez ces personnes.... C'est l'un des premiers objectifs dans ce genre de métier, ne pas lier le professionnel au personnel.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#43 19-08-2013 23:36:06

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Le string représente la talassocratie, le consumérisme jouisseur. Si si, le string est un symbole. C'est la burqa de la spiritualité maçonnique en quelques sortes, donc de l'anti-spiritualité, par opposition au voile qui, lui, symbolise la pudeur de la femme en place publique (les abrutis saoudiens sabbato-frankistes ont transformé ce haut symbole en symbole d'aliénation, forçant quiconque de porter le voile), donc la féminité bien comprise.

Ça me fait penser à une image rigolote que j'ai vue récemment.

http://i43.tinypic.com/izmf4n.jpg


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#44 19-08-2013 23:39:03

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

La France est laïque, donc anti-spiritualité, donc islamophobe. Interdiction du nikab (et pas du string, mais moi je préfère la burqa au string), du voile dans les universités et à l'école, etc. Le halal, c'est un business, d'ailleurs maintenant toutes les boucheries parisiennes sont halal. D'un autre côté on te fout une Femen (donc le contraire de la femme) en timbre de Marianne, y a comme une couille dans le pâté là. La religion, peut être un rempart au mondialisme destructeur, elle ne doit pas être cachée. Un chrétien authentique a beaucoup en commun avec un musulman authentique ou un juif authentique (pas un talmudiste donc), les oppositions religieuses sont bien instrumentées. Quand on me parle de mosquée... y en a combien en France ? 5 ? 10 maximum. Le reste, c'est des salles de prière dans des local à poubelle. Idem pour les églises, on les détruit parce que trop chères, et on crée les mêmes local à poubelle. Après on vient me dire que la laïcité c'est bien ? Il faut éradiquer la laïcité.

Je suis pas d'accord, avec toi là dessus, la religion doit rester dans le cadre privé et non envahir l'espace public, que ce soit les juifs/musulmans/chrétien et autres débiles. Je nie pas leur droit d'embrigader les enfants et de leur bourrer le crâne avec des idiotie.
Mais la laïcité qui est très loin d'être effective en France ne doit surtout pas être éradiquer, c'est le seul point d'encrage de la société.

Sinon j'ai regardé les vidéos, j'ai vu aucune bavure policière. Personne n'est mort, c'est ça une bavure policière, pour répondre à la violence extrême, il faut parfois utiliser la violence, on ne raisonne pas un pitbull qui te mord.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#45 19-08-2013 23:42:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Il y a des claques qui se perdent..  sad


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#46 19-08-2013 23:43:18

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Le string représente la talassocratie, le consumérisme jouisseur. Si si, le string est un symbole. C'est la burqa de la spiritualité maçonnique en quelques sortes, donc de l'anti-spiritualité, par opposition au voile qui, lui, symbolise la pudeur de la femme en place publique (les abrutis saoudiens sabbato-frankistes ont transformé ce haut symbole en symbole d'aliénation, forçant quiconque de porter le voile), donc la féminité bien comprise.

Ça me fait penser à une image rigolote que j'ai vue récemment.

http://i43.tinypic.com/izmf4n.jpg

Ouai sauf que ton image montre le foulard. Qui est autorisé. Le voile il est intégrale mon coeur. Tu peux renter cagoulé dans un magasin non , bah là c'est pareil.
Stop de liée des mots incompréhensible comme la spiritualité maçonnique. T'espères juste qu'on pige quedal comme ça on réponds pas ^^.
Moi je vais te dire ce qu'on m'a toujours dit. Dans ma famille musulmane on marche comme ça. Ouai on est musulmans mais ça personne ne le sait à la base. Alors on est avant tout français. Lorsque je sors de chez moi. Je suis français et etre français c'est pas une couleur ou une appartenance. C'est parler la langue et respecter les valeurs de la république. Chez moi c'est privée je peux redevenir musulmans comme je le veux.
On parle de intolérance religieuse nana comme quoi on n'est trop stricte. La religion n'ai pas non plus tolérante. Aujourd'hui il y'a trop peu d'himam modéré comme avant. Tous des Tariq Ramadan qui espère que la France deviendra un état musulman. Putain jamais.


Bvs : Je sais que t'es un Néo-nazi toi tfaçon. Jamais vu de grand blanc qui s'apelle Kenj venir au Plateau , à Argentine ou encore à la Souave. :mad: :mad:
Meme si au passage c'est tous des homo' qui veulent faire comme à "Paname". Eux ils font genre c'est la misère mais ils ont tous ^^

Dernière modification par Clem.. (19-08-2013 23:45:09)

Hors ligne

 

#47 19-08-2013 23:43:53

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ben non, ce n'est en rien raciste. Le problème, et il est loin d'être limité à toi seul, est que vous voyez du racisme partout.

1)
Je le prend un peut comme " retournez dans votre pays tu verras si c'est mieux " hein.

rom-du-59770 a écrit:

Oui, et ceux-là n'ont aucun problèmes avec la police. Je vis en banlieue, et j'en connais qui sont en passe de s'en sortir très bien, sans n'avoir jamais eu de problèmes.

2)
Heureusement que tout le monde n'a pas de problèmes avec la police.....

rom-du-59770 a écrit:

Seulement ? T'as déjà pris le métro à Roubaix en étant une fille, ou même un mec plutôt frêle ? \o/

Nan pas seulement, et tu connais toi même la réponse. Je reste juste accroché au sujet du topic.

rom-du-59770 a écrit:

Faits isolés. C'est bien plus simple de faire un reportage sur quelque chose qui n'est pas banal. Sinon, ça ne fait pas vendre. C'est le principe du journalisme d'enquête, quoi.

3)
Oui logique. Et même si cela peut être de plus en plus critiqué, leur principale rôle est d'établir la vérité et de dénoncer. wink

Je me demande juste où est passé le côté professionnel chez ces personnes.... C'est l'un des premiers objectifs dans ce genre de métier, ne pas lier le professionnel au personnel.

1)Ouai, donc c'est bien ce que je dis. Tu vois du racisme là où il n'y en a pas.
2)Et ceux qui en ont hors manifestations, tu ne penses pas qu'ils forcement un peu le destin ?
3)Ouai. Donc dénonçons chaque métier où la personne ne fait pas son travail de façon légitime.
On me dit dans l'oreillette qu'on en aurait pour trois siècles...

Les bavures, tu en auras toujours. A plus ou moins grande échelle. Et ça, tu ne pourras pas l'éradiquer. La seule chose que tu pourras faire, c'est améliorer l'image des banlieues et de l'immigration afin de limiter le problème. Et j'ai déjà évoqué le sujet au-dessus.

Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 23:44:14)

Hors ligne

 

#48 19-08-2013 23:44:14

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

juifteam a écrit:

Sinon j'ai regardé les vidéos, j'ai vu aucune bavure policière. Personne n'est mort, c'est ça une bavure policière, pour répondre à la violence extrême, il faut parfois utiliser la violence, on ne raisonne pas un pitbull qui te mord.

Azi joue sur les mots on ira loin dans le débat..... Pas mal la comparaison du pitbull, comparer l'homme à un animal, chapeau l'artiste!
Et justement puisque nous sommes tous des humains, toi même tu sais que raisonner la violence par la violence n'est justement pas le but de la police. T'aimerais te faire gazer à 10cm du visage parce que tu contestes?

Dérapages de policier sur fb après les émeutes à Trappes:
http://www.al-kanz.org/2013/07/26/trapp … -facebook/
http://www.al-kanz.org/2013/07/22/trapp … -facebook/


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#49 19-08-2013 23:45:27

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

juifteam a écrit:

Bauvi- a écrit:

La France est laïque, donc anti-spiritualité, donc islamophobe. Interdiction du nikab (et pas du string, mais moi je préfère la burqa au string), du voile dans les universités et à l'école, etc. Le halal, c'est un business, d'ailleurs maintenant toutes les boucheries parisiennes sont halal. D'un autre côté on te fout une Femen (donc le contraire de la femme) en timbre de Marianne, y a comme une couille dans le pâté là. La religion, peut être un rempart au mondialisme destructeur, elle ne doit pas être cachée. Un chrétien authentique a beaucoup en commun avec un musulman authentique ou un juif authentique (pas un talmudiste donc), les oppositions religieuses sont bien instrumentées. Quand on me parle de mosquée... y en a combien en France ? 5 ? 10 maximum. Le reste, c'est des salles de prière dans des local à poubelle. Idem pour les églises, on les détruit parce que trop chères, et on crée les mêmes local à poubelle. Après on vient me dire que la laïcité c'est bien ? Il faut éradiquer la laïcité.

Je suis pas d'accord, avec toi là dessus, la religion doit rester dans le cadre privé et non envahir l'espace public, que ce soit les juifs/musulmans/chrétien et autres débiles. Je nie pas leur droit d'embrigader les enfants et de leur bourrer le crâne avec des idiotie.
Mais la laïcité qui est très loin d'être effective en France ne doit surtout pas être éradiquer, c'est le seul point d'encrage de la société.

Certes, la religion de tous les jours doit rester dans le cadre privé. Je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire. Mais si j'ai envie demain de sortir avec une croix latine ou avec le voile, je ne vois pas où est le problème. Je ne provoque personne, je ne fais pas de prosélytisme, et si ce vêtement est symbolique pour moi parce que spirituel (essaye d'interdire le melon et les rouflaquettes pour le judaïsme, tu verras les réactions ça te fera tout drôle). La laïcité, c'est l'éradication des religions, le matérialisme spirituel, ou la spiritualité républicano-maçonnique, ce qui revient au même. Ceux qui embrigadent tes gosses, ce sont plus les curés, ô depuis bien longtemps. Les nouveaux gourous, ce sont ceux qui enseignent à tes enfants, ce sont leurs idôôôles (regarde la gueule des idoles des jeunes aujourd'hui, moi je préfère Jésus). Le seul point d'encrage de la société actuelle, oui, c'est le laïcisme. Suffit de voir l'état de la société actuelle.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#50 19-08-2013 23:47:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Non mais SEZ le problème de tous les vidéos quelque soit le camps tous ça. C'est l'interprétation qu'elle donne et l'interprétation du visionneur. Tu le vois bien dans la Haine en plus avec la journaliste. C'est bidon c'est vidéo c'est du chiqué. Tous ça pour faire monter la haine. Lorsque que ça éclate vraiment , tu filmes pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot