Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-08-2013 23:47:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

juifteam a écrit:

Sinon j'ai regardé les vidéos, j'ai vu aucune bavure policière. Personne n'est mort, c'est ça une bavure policière, pour répondre à la violence extrême, il faut parfois utiliser la violence, on ne raisonne pas un pitbull qui te mord.

Azi joue sur les mots on ira loin dans le débat..... Pas mal la comparaison du pitbull, comparer l'homme à un animal, chapeau l'artiste!
Et justement puisque nous sommes tous des humains, toi même tu sais que raisonner la violence par la violence n'est justement pas le but de la police. T'aimerais te faire gazer à 10cm du visage parce que tu contestes?

Dérapages de policier sur fb après les émeutes à Trappes:
http://www.al-kanz.org/2013/07/26/trapp … -facebook/
http://www.al-kanz.org/2013/07/22/trapp … -facebook/

Mais vas porter plainte contre la police mec si tu as la haine à ce point contre eux sérieux !
Elles sont belles tes vidéos, on peut t'en sortir des centaines où les flics vont gentillement faire leur taf et des cas sociaux viennent les insulter etc etc.. et alors ? Qu'est ce que ça va changer ? Rien.

Rappel toi l'accident de train il n'y a pas longtemps quand les flics et les médecins étaient sur place et ils se sont fait caillassé par des jeunes banlieusard alors qu'ils essayaient de sauver des vies, t'en dis quoi de ça ?

Barrer vous de ce pays si vous vous sentez persécuté bande de chiens !  smilesmile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#52 19-08-2013 23:49:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Non mais SEZ le problème de tous les vidéos quelque soit le camps tous ça. C'est l'interprétation qu'elle donne et l'interprétation du visionneur. Tu le vois bien dans la Haine en plus avec la journaliste. C'est bidon c'est vidéo c'est du chiqué. Tous ça pour faire monter la haine. Lorsque que ça éclate vraiment , tu filmes pas.

C'est clair.

J'me rappelle d'un reportage de journalisme, où deux scènes identiques étaient filmées, mais avec deux voix off différentes et deux jeux de prises de vue différentes. Tu peux conforter chaque extrême dans ses positions avec ça. L'interprétation ne sera jamais la même sur ce que vous pouvez voir en vidéo.

Hors ligne

 

#53 19-08-2013 23:51:15

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

juifteam a écrit:

Bauvi- a écrit:

La France est laïque, donc anti-spiritualité, donc islamophobe. Interdiction du nikab (et pas du string, mais moi je préfère la burqa au string), du voile dans les universités et à l'école, etc. Le halal, c'est un business, d'ailleurs maintenant toutes les boucheries parisiennes sont halal. D'un autre côté on te fout une Femen (donc le contraire de la femme) en timbre de Marianne, y a comme une couille dans le pâté là. La religion, peut être un rempart au mondialisme destructeur, elle ne doit pas être cachée. Un chrétien authentique a beaucoup en commun avec un musulman authentique ou un juif authentique (pas un talmudiste donc), les oppositions religieuses sont bien instrumentées. Quand on me parle de mosquée... y en a combien en France ? 5 ? 10 maximum. Le reste, c'est des salles de prière dans des local à poubelle. Idem pour les églises, on les détruit parce que trop chères, et on crée les mêmes local à poubelle. Après on vient me dire que la laïcité c'est bien ? Il faut éradiquer la laïcité.

Je suis pas d'accord, avec toi là dessus, la religion doit rester dans le cadre privé et non envahir l'espace public, que ce soit les juifs/musulmans/chrétien et autres débiles. Je nie pas leur droit d'embrigader les enfants et de leur bourrer le crâne avec des idiotie.
Mais la laïcité qui est très loin d'être effective en France ne doit surtout pas être éradiquer, c'est le seul point d'encrage de la société.

Certes, la religion de tous les jours doit rester dans le cadre privé. Je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire. Mais si j'ai envie demain de sortir avec une croix latine ou avec le voile, je ne vois pas où est le problème. Je ne provoque personne, je ne fais pas de prosélytisme, et si ce vêtement est symbolique pour moi parce que spirituel (essaye d'interdire le melon et les rouflaquettes pour le judaïsme, tu verras les réactions ça te fera tout drôle). La laïcité, c'est l'éradication des religions, le matérialisme spirituel, ou la spiritualité républicano-maçonnique, ce qui revient au même. Ceux qui embrigadent tes gosses, ce sont plus les curés, ô depuis bien longtemps. Les nouveaux gourous, ce sont ceux qui enseignent à tes enfants, ce sont leurs idôôôles (regarde la gueule des idoles des jeunes aujourd'hui, moi je préfère Jésus). Le seul point d'encrage de la société actuelle, oui, c'est le laïcisme. Suffit de voir l'état de la société actuelle.

Le problème ajd au niveau de la religion avec les interdictions de se montrer en publique, est la monté du communautarisme donc plus généralement de la haine de l'autre. Effectivement, comme toi, je ne vois pas en quoi porter le voile ou une croix est signe de provocation....

Ça me fait penser récemment à ce clip:
Médine - Blokkk Identitaire feat. Youssoupha


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#54 19-08-2013 23:52:24

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Ouai sauf que ton image montre le foulard. Qui est autorisé. Le voile il est intégrale mon coeur. Tu peux renter cagoulé dans un magasin non , bah là c'est pareil.
Stop de liée des mots incompréhensible comme la spiritualité maçonnique. T'espères juste qu'on pige quedal comme ça on réponds pas ^^.
Moi je vais te dire ce qu'on m'a toujours dit. Dans ma famille musulmane on marche comme ça. Ouai on est musulmans mais ça personne ne le sait à la base. Alors on est avant tout français. Lorsque je sors de chez moi. Je suis français et etre français c'est pas une couleur ou une appartenance. C'est parler la langue et respecter les valeurs de la république. Chez moi c'est privée je peux redevenir musulmans comme je le veux.
On parle de intolérance religieuse nana comme quoi on n'est trop stricte. La religion n'ai pas non plus tolérante. Aujourd'hui il y'a trop peu d'himam modéré comme avant. Tous des Tariq Ramadan qui espère que la France deviendra un état musulman. Putain jamais.

Je doute fort que je sois "ton coeur". Je n'ai rien contre le nikab, et symboliquement je le préfère au string. Après, question technique, il peut poser des problèmes qui doivent être débattus, mais qui ne le sont pas. Je n'utilise en rien des termes compliqués, je suis là étonné que tu me fasses la remarque, mais j'oublie que je parle à des membres d'un forum de... erm, de foot. On voit le niveau. Tu es musulman, c'est très bien, moi je suis chrétien de culture et de tradition, non pratiquant, on est fait pour s'entendre. Tu respectes les lois, on n'a rien pour se fâcher, bien au contraire (quoique j'en botterais bien quelques unes des lois à la con).  Maintenant il y a quelque chose qu'il faut que tu saches. Les imams français, sont aujourd'hui, quasiment tous, agrégés par la CIA. Qui veut créer une tension raciale pour ouvrir une guerre ethnique, oui, mais après on va me traiter de complotiste antisémite. Tariq Ramadan ? Un guignol payé par le Qatar. Toi, musulman je l'espère authentique, je te prie de regarder les vidéos de Salim Laïbi, homme de talent que j'apprécie énormément et qui m'apporte beaucoup, notamment en terme de spiritualité, bien qu'étant non pratiquant.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#55 19-08-2013 23:52:46

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

C'est ça. Et ça te bride a regarder trop souvent les mm vidéos , du mm point de vue. Au passage ça marche aussi quand tu regardes W9 ou TF1 en te disant wouaah les mecs de cité jte jure. Faut aussi avoir un esprit critique et être un peu moins naïf pour pas tout avaler direct.

Bauvi - Tu te trompes , ma famille l'es pas moi. C'est ça aussi etre tolérant , laisser le choix aux autres. C'est ce que toi tu crois pas ce que ta famille , ta mère ton cousin croient.
Non mais toi t'es le trotskiste déchu qui croit encore à la Révolution permanente et à l'impérialisme américain. Entre ceux qui sont trop naif et toi qui voit le mal partout c'est dur de faire la part des choses.

Dernière modification par Clem.. (19-08-2013 23:56:29)

Hors ligne

 

#56 19-08-2013 23:53:08

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Clem.. a écrit:

Ouai sauf que ton image montre le foulard. Qui est autorisé. Le voile il est intégrale mon coeur. Tu peux renter cagoulé dans un magasin non , bah là c'est pareil.
Stop de liée des mots incompréhensible comme la spiritualité maçonnique. T'espères juste qu'on pige quedal comme ça on réponds pas ^^.
Moi je vais te dire ce qu'on m'a toujours dit. Dans ma famille musulmane on marche comme ça. Ouai on est musulmans mais ça personne ne le sait à la base. Alors on est avant tout français. Lorsque je sors de chez moi. Je suis français et etre français c'est pas une couleur ou une appartenance. C'est parler la langue et respecter les valeurs de la république. Chez moi c'est privée je peux redevenir musulmans comme je le veux.
On parle de intolérance religieuse nana comme quoi on n'est trop stricte. La religion n'ai pas non plus tolérante. Aujourd'hui il y'a trop peu d'himam modéré comme avant. Tous des Tariq Ramadan qui espère que la France deviendra un état musulman. Putain jamais.

Je doute fort que je sois "ton coeur".

Effarouchée de catho'.

Edit : youpin.*

Re-Edit : En fait, j'en sais rien.


Re-Re-Edit : Au fait, t'es qui ?

Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 23:54:02)

Hors ligne

 

#57 19-08-2013 23:53:55

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Non mais SEZ le problème de tous les vidéos quelque soit le camps tous ça. C'est l'interprétation qu'elle donne et l'interprétation du visionneur. Tu le vois bien dans la Haine en plus avec la journaliste. C'est bidon c'est vidéo c'est du chiqué. Tous ça pour faire monter la haine. Lorsque que ça éclate vraiment , tu filmes pas.

Oui oui je suis d'accord, pour ça que je dis qu'ajd que leur rôle peut vraiment être critiquable!

beauvais60 a écrit:

SEZ64 a écrit:

juifteam a écrit:

Sinon j'ai regardé les vidéos, j'ai vu aucune bavure policière. Personne n'est mort, c'est ça une bavure policière, pour répondre à la violence extrême, il faut parfois utiliser la violence, on ne raisonne pas un pitbull qui te mord.

Azi joue sur les mots on ira loin dans le débat..... Pas mal la comparaison du pitbull, comparer l'homme à un animal, chapeau l'artiste!
Et justement puisque nous sommes tous des humains, toi même tu sais que raisonner la violence par la violence n'est justement pas le but de la police. T'aimerais te faire gazer à 10cm du visage parce que tu contestes?

Dérapages de policier sur fb après les émeutes à Trappes:
http://www.al-kanz.org/2013/07/26/trapp … -facebook/
http://www.al-kanz.org/2013/07/22/trapp … -facebook/

Mais vas porter plainte contre la police mec si tu as la haine à ce point contre eux sérieux !
Elles sont belles tes vidéos, on peut t'en sortir des centaines où les flics vont gentillement faire leur taf et des cas sociaux viennent les insulter etc etc.. et alors ? Qu'est ce que ça va changer ? Rien.

Rappel toi l'accident de train il n'y a pas longtemps quand les flics et les médecins étaient sur place et ils se sont fait caillassé par des jeunes banlieusard alors qu'ils essayaient de sauver des vies, t'en dis quoi de ça ?

Barrer vous de ce pays si vous vous sentez persécuté bande de chiens !  smilesmile

Juste une chose: eux sont censés être professionnels. Je te demande juste si tu trouves ça normal de gazer à 5cm alors qu'il n'y a pas 50 personnes autour? De taper des mecs qui sont déjà au sol et menottés?
Nan caillasser les flics c'pas normal, tu crois que je suis idiot? Mais dans toutes les situations le flic se doit de rester professionnel, c'est tout.

Dernière modification par SEZ64 (19-08-2013 23:55:07)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#58 19-08-2013 23:55:30

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

C'est ça. Et ça te bride a regarder trop souvent les mm vidéos , du mm point de vue. Au passage ça marche aussi quand tu regardes W9 ou TF1 en te disant wouaah les mecs de cité jte jure. Faut aussi avoir un esprit critique et être un peu moins naïf pour pas tout avaler direct.

Exact, mais je varie souvent, et je regarde et lis bien d'autres choses contradictoires. J'ai le droit d'avoir mes références, non ? En politique par exemple, Marx et  Maurras. Tu peux pas plus contradictoire.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#59 19-08-2013 23:56:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

Clem.. a écrit:

Non mais SEZ le problème de tous les vidéos quelque soit le camps tous ça. C'est l'interprétation qu'elle donne et l'interprétation du visionneur. Tu le vois bien dans la Haine en plus avec la journaliste. C'est bidon c'est vidéo c'est du chiqué. Tous ça pour faire monter la haine. Lorsque que ça éclate vraiment , tu filmes pas.

Oui oui je suis d'accord, pour ça que je dis qu'ajd que leur rôle peut vraiment être critiquable!

beauvais60 a écrit:

SEZ64 a écrit:


Azi joue sur les mots on ira loin dans le débat..... Pas mal la comparaison du pitbull, comparer l'homme à un animal, chapeau l'artiste!
Et justement puisque nous sommes tous des humains, toi même tu sais que raisonner la violence par la violence n'est justement pas le but de la police. T'aimerais te faire gazer à 10cm du visage parce que tu contestes?

Dérapages de policier sur fb après les émeutes à Trappes:
http://www.al-kanz.org/2013/07/26/trapp … -facebook/
http://www.al-kanz.org/2013/07/22/trapp … -facebook/

Mais vas porter plainte contre la police mec si tu as la haine à ce point contre eux sérieux !
Elles sont belles tes vidéos, on peut t'en sortir des centaines où les flics vont gentillement faire leur taf et des cas sociaux viennent les insulter etc etc.. et alors ? Qu'est ce que ça va changer ? Rien.

Rappel toi l'accident de train il n'y a pas longtemps quand les flics et les médecins étaient sur place et ils se sont fait caillassé par des jeunes banlieusard alors qu'ils essayaient de sauver des vies, t'en dis quoi de ça ?

Barrer vous de ce pays si vous vous sentez persécuté bande de chiens !  smilesmile

Juste une chose: eux sont censés être professionnels. Je te demande juste que tu trouves ça normal?
Nan caillasser les flics c'pas normal, tu crois que je suis idiot? Mais dans toutes les situations le flic se doit de rester professionnel, c'est tout.

Mais tu vis dans un rêve toi ?
Tu te rends compte de la pression que ces mecs ont ?  neutralneutral
Tu te verrais vivre tous les jours avec des insultes, des menaces de mort et tout ça ?
Franchement rien que pour ça j'les respecte. Beaucoup ont du sang froids et certains craquent, j'ai envie de dire forcément..
Si seulement les parents savaient élever leurs enfants..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#60 19-08-2013 23:57:16

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Clem.. a écrit:

C'est ça. Et ça te bride a regarder trop souvent les mm vidéos , du mm point de vue. Au passage ça marche aussi quand tu regardes W9 ou TF1 en te disant wouaah les mecs de cité jte jure. Faut aussi avoir un esprit critique et être un peu moins naïf pour pas tout avaler direct.

Exact, mais je varie souvent, et je regarde et lis bien d'autres choses contradictoires. J'ai le droit d'avoir mes références, non ? En politique par exemple, Marx et  Maurras. Tu peux pas plus contradictoire.

Je remets après mon EDIT

Bauvi - Tu te trompes , ma famille l'est , pas moi. C'est ça aussi etre tolérant , laisser le choix aux autres. C'est ce que toi tu crois pas ce que ta famille , ta mère ton cousin croient.
Non mais toi t'es le trotskiste déchu qui croit encore à la Révolution permanente et à l'impérialisme américain. Entre ceux qui sont trop naif et toi qui voit le mal partout c'est dur de faire la part des choses.


Kenj : Non la dessus ils ont ce qu'ils méritent ils ont voulu la peur du flic. Bah comme dit Yoda la peur mène à la haine. Si² référence.

Dernière modification par Clem.. (19-08-2013 23:59:16)

Hors ligne

 

#61 20-08-2013 00:00:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

juifteam a écrit:

Sinon j'ai regardé les vidéos, j'ai vu aucune bavure policière. Personne n'est mort, c'est ça une bavure policière, pour répondre à la violence extrême, il faut parfois utiliser la violence, on ne raisonne pas un pitbull qui te mord.

Azi joue sur les mots on ira loin dans le débat..... Pas mal la comparaison du pitbull, comparer l'homme à un animal, chapeau l'artiste!
Et justement puisque nous sommes tous des humains, toi même tu sais que raisonner la violence par la violence n'est justement pas le but de la police. T'aimerais te faire gazer à 10cm du visage parce que tu contestes?

Dérapages de policier sur fb après les émeutes à Trappes:
http://www.al-kanz.org/2013/07/26/trapp … -facebook/
http://www.al-kanz.org/2013/07/22/trapp … -facebook/

Je suis pas assez bête pour chercher la provocation avec les flic, donc non j'aimerais pas mais vu que ça me concerne pas je vois pas le problème.
L'homme est un animal, désolé même si on est capable de faire des choses formidables, nous avons une partie de nous qui est animal.
Le but de la police n'est pas de raisonner la violence par la violence, ils doivent effectivement passé par le dialogue mais excuse-moi, nous ne pouvons pas dialoguer avec certains....

Rappel toi l'accident de train il n'y a pas longtemps quand les flics et les médecins étaient sur place et ils se sont fait caillassé par des jeunes banlieusard alors qu'ils essayaient de sauver des vies, t'en dis quoi de ça ?

Marrant en Espagne les gens aidaient les gens à sortir du train, en France ils pensaient qu'à les voler, allant même jusqu'à balancer des pierres sur des gens blessés, je trouve ça juste trop beau.

Certes, la religion de tous les jours doit rester dans le cadre privé. Je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire. Mais si j'ai envie demain de sortir avec une croix latine ou avec le voile, je ne vois pas où est le problème. Je ne provoque personne, je ne fais pas de prosélytisme, et si ce vêtement est symbolique pour moi parce que spirituel (essaye d'interdire le melon et les rouflaquettes pour le judaïsme, tu verras les réactions ça te fera tout drôle). La laïcité, c'est l'éradication des religions, le matérialisme spirituel, ou la spiritualité républicano-maçonnique, ce qui revient au même. Ceux qui embrigadent tes gosses, ce sont plus les curés, ô depuis bien longtemps. Les nouveaux gourous, ce sont ceux qui enseignent à tes enfants, ce sont leurs idôôôles (regarde la gueule des idoles des jeunes aujourd'hui, moi je préfère Jésus). Le seul point d'encrage de la société actuelle, oui, c'est le laïcisme. Suffit de voir l'état de la société actuelle.

Certains le fond dans un but de pur provocation tandis que d'autres par ce qu'ils y tiennent, généralement ça me pose pas de problème mais que des types se mettent à prier dans la rue ( comme les chrétiens pendant le mariage pour tous ), je trouve ça juste abusé.
Je suis d'accord avec toi la laïcité avait pour but final ( quand elle est instauré en 1905 ) de détruire doucement les religions ( la religion chrétienne à l'époque ), il y a un revirement de l'êtat depuis une quarantaine d'année qui s'est rendu compte que finalement c'était mieux d'avoir des fanatiques religieux CIVITAS et autres trucs de tarés.

Jésus ? je sais pas qui c'est... Perso je pense que c'est un personnage crée pour le nouveau testament, un superman de l'époque ( sans le slip rouge )

La société est dans cet état pour de nombreuses raisons, je pense pas que la laïcité soit le problème, même si une quasi religion d'êtat comme aux EUA aurait peut-être résolu certains problèmes, du moins permettrait d'éviter le conflit entre religions.

Après je précise que je suis contre le mariage pour tous avant que tu me dises que je suis un sodom etc xd


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#62 20-08-2013 00:00:58

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Je n'ai jamais été trotskiste. Communiste, oui, mais libertaire. Si tu pouvais éviter la psychanalyse freudienne vide de concept, ça arrangerait la probité intellectuelle. Je ne vois pas le mal partout, je dis justement que la spiritualité sauve du matérialisme maçonnique (des francs-maçons, renseigne-toi je peux pas tout faire à ta place) destructeur ! Après, j'attends des arguments ou contre-arguments concrets. Je n'en ai jamais eu pour l'instant, et pourtant Dieu sait que j'aime débattre avec tout le monde.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#63 20-08-2013 00:01:28

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

beauvais60 a écrit:

Mais tu vis dans un rêve toi ?
Tu te rends compte de la pression que ces mecs ont ?  neutralneutral
Tu te verrais vivre tous les jours avec des insultes, des menaces de mort et tout ça ?
Franchement rien que pour ça j'les respecte. Beaucoup ont du sang froids et certains craquent, j'ai envie de dire forcément..
Si seulement les parents savaient élever leurs enfants..

Bien sur je les respecte aussi pour ça, tout comme le pompier qui voit un gamin sombré devant lui....
Bien sur parfois ça craque et c'est là le plus dur, de garder son sang froid. Mais comme par hasard, sont 2 flics, les 2 craquent? Le 2deuxième n'est pas assez intelligent pour dire stop à son collègue tu vas trop loin.... Donc au fond il doit être d'accord.
Ah ça y est on a trouvé la solution. lol Si seulement ça serait aussi simple.... Je me demande qui de nous deux vit dans le monde des bisounours là....


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#64 20-08-2013 00:04:40

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

juifteam a écrit:

Je suis pas assez bête pour chercher la provocation avec les flic, donc non j'aimerais pas mais vu que ça me concerne pas je vois pas le problème.
L'homme est un animal, désolé même si on est capable de faire des choses formidables, nous avons une partie de nous qui est animal.
Le but de la police n'est pas de raisonner la violence par la violence, ils doivent effectivement passé par le dialogue mais excuse-moi, nous ne pouvons pas dialoguer avec certains....

100% égoïste, bravo ça reflète la société actuelle!
Revois tes bases en philo, "l'homme est un loup pour l'homme", il a dépassé la nature pour y voir venir la culture, grossomodo ce monde, cette société régis par des règles, des normes. Ça passe par qui pour les faire respecter? Police.... (pas seulement bien entendu)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#65 20-08-2013 00:05:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Mais tu vis dans un rêve toi ?
Tu te rends compte de la pression que ces mecs ont ?  neutralneutral
Tu te verrais vivre tous les jours avec des insultes, des menaces de mort et tout ça ?
Franchement rien que pour ça j'les respecte. Beaucoup ont du sang froids et certains craquent, j'ai envie de dire forcément..
Si seulement les parents savaient élever leurs enfants..

Bien sur je les respecte aussi pour ça, tout comme le pompier qui voit un gamin sombré devant lui....
Bien sur parfois ça craque et c'est là le plus dur, de garder son sang froid. Mais comme par hasard, sont 2 flics, les 2 craquent? Le 2deuxième n'est pas assez intelligent pour dire stop à son collègue tu vas trop loin.... Donc au fond il doit être d'accord.
Ah ça y est on a trouvé la solution. lol Si seulement ça serait aussi simple.... Je me demande qui de nous deux vit dans le monde des bisounours là....

Comme tu le dis : Ils sont deux !  neutralneutral
Ne fais pas une généralité, franchement..

Quel monde de bisounours ?
C'est impossible ? Désolé mais la plupart des jeunes sont assez bien élevés pour rester corrects, sans aller insulter la police, caillasser des gens etc..
Donc si c'est si dur d'avoir une éducation "normale" je sais plus quoi dire..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#66 20-08-2013 00:05:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Saïd baise la police!

Bauvi- a écrit:

Je n'ai jamais été trotskiste. Communiste, oui, mais libertaire. Si tu pouvais éviter la psychanalyse freudienne vide de concept, ça arrangerait la probité intellectuelle. Je ne vois pas le mal partout, je dis justement que la spiritualité sauve du matérialisme maçonnique (des francs-maçons, renseigne-toi je peux pas tout faire à ta place) destructeur ! Après, j'attends des arguments ou contre-arguments concrets. Je n'en ai jamais eu pour l'instant, et pourtant Dieu sait que j'aime débattre avec tout le monde.

Non mais toi et Maiden vous etes juste deux plaies. On ne peux rien vous dire , on ne peux pas vous juger mais vous si. Votre affirmation à tout va , vous dérivez sans cesse sur l'Impérialisme amérlock , qu'on parle de l'Islam ou de la pousses des pamplemousses.
Tu me fais penser à Zemmour tiens , pas par rapport à l'opinion mais à ta façon de penser que tu as raisons et c'est tout.
Puis en plus tu décèles mm pas un peu l'humour et tu ne veux pas attendrir le débat avec des mots doux.
A quoi bon autant se battre.

Hors ligne

 

#67 20-08-2013 00:06:12

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Tu me fais penser à Zemmour tiens , pas par rapport à l'opinion mais à ta façon de penser que tu as raisons et c'est tout.

lol

Hors ligne

 

#68 20-08-2013 00:07:18

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

juifteam a écrit:

Certains le fond dans un but de pur provocation tandis que d'autres par ce qu'ils y tiennent, généralement ça me pose pas de problème mais que des types se mettent à prier dans la rue ( comme les chrétiens pendant le mariage pour tous ), je trouve ça juste abusé.
Je suis d'accord avec toi la laïcité avait pour but final ( quand elle est instauré en 1905 ) de détruire doucement les religions ( la religion chrétienne à l'époque ), il y a un revirement de l'êtat depuis une quarantaine d'année qui s'est rendu compte que finalement c'était mieux d'avoir des fanatiques religieux CIVITAS et autres trucs de tarés.

Je ne nie pas que l'esprit de provocation titille certains, bien au contraire. Tu me traites de parano si je te dis que ça a été historiquement instauré par la laïcité et donc la Franc-Maçonnerie ? Non parce que la provoc', c'est un produit de l'individualisme, totalement contraire aux religions.

Jésus ? je sais pas qui c'est... Perso je pense que c'est un personnage crée pour le nouveau testament, un superman de l'époque ( sans le slip rouge )

Peut-être, il n'empêche que même superman a plus de gueule que Nabila.

La société est dans cet état pour de nombreuses raisons, je pense pas que la laïcité soit le problème, même si une quasi religion d'êtat comme aux EUA aurait peut-être résolu certains problèmes, du moins permettrait d'éviter le conflit entre religions.

Une religion d'Etat est la solution, selon moi. Bon je me dévoile : vive la France royale et catholique ! Mais après je vais me faire insulter, et c'est long à expliquer dialectiquement donc flemme là dans l'immédiat. Non, la laïcité n'est pas la seule responsable, la franc-maçonnerie y est pour beaucoup aussi (oh mon dieu on a démasqué le conspi' !).

Après je précise que je suis contre le mariage pour tous avant que tu me dises que je suis un sodom etc xd

Je ne m'abaisse pas à ce genre de pseudo-argument provocateur vide de concept... sodomite !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#69 20-08-2013 00:09:05

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

beauvais60 a écrit:

C'est impossible ? Désolé mais la plupart des jeunes sont assez bien élevés pour rester corrects, sans aller insulter la police, caillasser des gens etc..
Donc si c'est si dur d'avoir une éducation "normale" je sais plus quoi dire..

Comme de l'autre point de vue. Le flic est normalement assez éduqué, formé et a assez d'expérience pour ne pas déborder ainsi.
Qu'appelles-tu une éducation normale? Car malheureusement et on en reviens au même endroit, va avoir une éducation "normale" en pleine banlieue.
Va avoir une éducation "normale" dans une famille monoparentale toi (et ce n'est qu'un exemple... pauvreté, environnement etc...), ignorant.

Dernière modification par SEZ64 (20-08-2013 00:09:39)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#70 20-08-2013 00:12:19

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

va avoir une éducation "normale" en pleine banlieue.
Va avoir une éducation "normale" dans une famille monoparentale toi (et ce n'est qu'un exemple... pauvreté, environnement etc...), ignorant.

Argument bidon. Bidonné, même. Cela n'envoie pas les gosses dans le bureau d'un procureur ou en GAV. Faut arrêter un peu.

Dernière modification par rom-du-59770 (20-08-2013 00:13:17)

Hors ligne

 

#71 20-08-2013 00:13:26

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Saïd baise la police!

Banlieue ou pas tu peux avoir une education au lieu de le maisser avec des mecs de 15 ans qui foutent la merde partout alors que l'enfant a seulement 6 Ans. Et oui je siis deja passerdevant un petit de 6 ans qui m'a traité de "sale blanc".
Et monoparentales cest notre probleme? Non. Qu'ils construisent une vie de couple solide avant d'imaginer la vie a 3.


OM. <3

Hors ligne

 

#72 20-08-2013 00:13:37

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Saïd baise la police!

rom-du-59770 a écrit:

SEZ64 a écrit:

va avoir une éducation "normale" en pleine banlieue.
Va avoir une éducation "normale" dans une famille monoparentale toi (et ce n'est qu'un exemple... pauvreté, environnement etc...), ignorant.

Argument bidon. Bidonné, même.

Ah ouais, et pourquoi?
J'attend aussi de savoir ce que vous entendez par "éducation normale".


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#73 20-08-2013 00:14:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

Wizzie a écrit:

C'est Jom une fois aussi en manif', il s'est fait niqué par des CRS alors qu'il avait rien fait j'crois, il pourra donner un témoignage ! ^^

Ouais, les mecs devant moi balancent des projectiles, ils me chopent, coups de matraque, bombe lacrymo', et 24h de GAV avant de dire "Finalement, vous n'avez rien, vous gardez votre casier vide".


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#74 20-08-2013 00:14:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Saïd baise la police!

SEZ64 a écrit:

beauvais60 a écrit:

C'est impossible ? Désolé mais la plupart des jeunes sont assez bien élevés pour rester corrects, sans aller insulter la police, caillasser des gens etc..
Donc si c'est si dur d'avoir une éducation "normale" je sais plus quoi dire..

Comme de l'autre point de vue. Le flic est normalement assez éduqué, formé et a assez d'expérience pour ne pas déborder ainsi.
Qu'appelles-tu une éducation normale? Car malheureusement et on en reviens au même endroit, va avoir une éducation "normale" en pleine banlieue.
Va avoir une éducation "normale" dans une famille monoparentale toi (et ce n'est qu'un exemple... pauvreté, environnement etc...), ignorant.

Alors la c'est la meilleur, j'ai de la famille et des potes à Sarcelles et Saint Denis, sont-ils des enfoirés à faire ça ? NON.
Et ils ne se plaignent même pas de leur vie, ils sont très content et même fier de leur banlieue, il n'y a pas de soucis avec ça.

Famille monoparentale ? Il y en a tellement, par pour autant qu'il y a ces problèmes. Il te manque un père ou une mère donc tu vas faire de telles conneries pour justifier ça ? Arrêeeeeete !  roll

Trop de parents immigrés laissent leurs gosses foutre la merde en France car ils sont irresponsables et les jeunes en profitent, ils se croient tout permis et dès qu'ils rentrent au "bled" ils se font tout petit et tout gentil..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#75 20-08-2013 00:14:47

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Saïd baise la police!

Clem.. a écrit:

Bauvi- a écrit:

Je n'ai jamais été trotskiste. Communiste, oui, mais libertaire. Si tu pouvais éviter la psychanalyse freudienne vide de concept, ça arrangerait la probité intellectuelle. Je ne vois pas le mal partout, je dis justement que la spiritualité sauve du matérialisme maçonnique (des francs-maçons, renseigne-toi je peux pas tout faire à ta place) destructeur ! Après, j'attends des arguments ou contre-arguments concrets. Je n'en ai jamais eu pour l'instant, et pourtant Dieu sait que j'aime débattre avec tout le monde.

Non mais toi et Maiden vous etes juste deux plaies. On ne peux rien vous dire , on ne peux pas vous juger mais vous si. Votre affirmation à tout va , vous dérivez sans cesse sur l'Impérialisme amérlock , qu'on parle de l'Islam ou de la pousses des pamplemousses.
Tu me fais penser à Zemmour tiens , pas par rapport à l'opinion mais à ta façon de penser que tu as raisons et c'est tout.
Puis en plus tu décèles mm pas un peu l'humour et tu ne veux pas attendrir le débat avec des mots doux.
A quoi bon autant se battre.

J'ai parlé de l'impérialisme américain là ? Dis-moi où, ça m'a échappé. Je ne me bats aucunement, je suis calme et posé puis j'expose mes arguments, c'est dingue ça.
J'aime qu'on juge ma façon de penser, au contraire, ça me fait avancer ! Viens débattre, contredis-moi, j'aime ça, et c'est pas de l'ironie, sérieusement. Mais oppose-moi des arguments, pas des truismes. Je n'ai pas raison, pour l'instant on ne m'a jamais fait changer, tous mes débats ont soit fini sur un abandon de celui d'en face à court d'argument (vérifié par une tierce personne, pas par moi), soit on rejoint ma position.
Merci de me joindre au feu Maiden au passage, je lui transmets ça lui fera plaisir.

Bon comme tu penses que j'agresse, je vais agresser : voilà que je défends la religion naturelle et la race de cet abruti qu'il me pisse à la raie derrière en disant que je suis une plaie parce qu'il comprend pas les mots basiques que je balance. J'essaie de défendre son point de vue et voilà qu'il me crache à la gueule, mais la victimisation est, dit-on, et c'est vérifié, largement répandue dans la communauté arabe. Peut-être un manque de virilité dû à l'arrachage du bout à la naissance ? Non, j'espère que dans celui-là, la victimisation est culturelle et vient du MRAP. Quoique...


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot