Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-06-2011 13:16:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

FL Mag - [ Edition 41 ]

http://d2.e-loader.net/eDd7fyYSTh.jpg

Bienvenue, chers lecteurs, pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Marshall_
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Marshall_ ]
Actualités de Foot-Land [ Bauvi. ]
Interview [ Ruan ]
Top 5 [ Jom02 ]
Défis du FL Mag [ Marshall_ ]
Top & Flop [ Jom02 ]
Lumière sur [ Bauvi. ]
L'Equipe du Mag [ Marshall_ ]
Coup de gueule [ Mystère ]
Insolite [ Marshall_ ]
Jeux du FLM [ Marshall_ ]
Sondage [ Marshall_ ]
Mot de la Fin [ Marshall_ ]


Créateur [ Darky. ]
Correcteur [ Bauvi. ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 20:56:51)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 28-06-2011 13:16:57

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i47.tinypic.com/6fuzxc.png

           Ahhhh... Le bon goût de la fin d'année. Les exams sont terminés, (ou presque pour certains) le stress est à ranger au placard pour les deux prochains mois, les vêtements aussi (Oui, tous le monde se trimbale à poil en été, non ? Bon ben alors ça doit être juste moi... faites comme si vous n'aviez rien vu). Et la chaleur est le prétexte de toutes les folies.

           En effet, durant la "plus belle des saisons", on ne se fixe plus de limite et on oublie tout au profit de la fête, de la débauche, et de tout ce que ça implique. En clair, l'été, c'est la saison où ton cerveau est géographiquement situé en dessous de la ceinture. Il descend, comme ça, l'espace de quelques mois, sans savoir pourquoi. À vrai dire, on ne sait même pas pourquoi cette saison inspire autant de débauches, peut-être par conformisme, les moutons attendant le ciel bleu pour sortir.

           Alcool, fête, baise, les jeunes sont prêts à tout pour... Bon d'accord, j'arrête, on se croirait dans un reportage de Capital sur les spring break (même si là c'est plus summer break, enfin... ouais bon oubliez encore ce que j'ai dis). Tout ça pour dire que, toi, qui me lis actuellement ou qui a peut-être sauté l'édito parce que "y avait pas d'image", tu peux te démarquer des autres pour une fois dans ta vie.

           En effet, pour la première fois de ta courte existence, tu peux sortir du troupeau pour choisir le chemin de la sagesse. Tu peux emprunter la voie de la raison, ou écouter la voix de la raison, c'est selon et en fait, j'ai jamais su lequel se disait le plus, mais c'est pas important. Démarque-toi des autres en privilégiant une cause noble, éloignée de toute débauche sexuelle, de tout penchant alcoolisé ou de toute autre déviance.

           Toi, qui es comme à chaque fois que tu tombes sur notre topic en train d'attendre que j'arrête d'écrire une quinzaine de ligne pour en arriver à une seule et unique morale, tu as là l'opportunité suprême de dire "oui, je suis autonome, oui je fais mes choix moi-même, je marche seul, sans les béquilles du conformisme". Comment ?

           Ça semble pourtant évident : en oubliant le soleil et les nanas pour privilégier le fabuleux FL Mag du mois de Juin ! Agrémenté de quelques nouveautés, tu ne dois pour rien au monde le rater. Alors à toi, cher lecteur sans qui nous ne serions rien, toi qui payes nos salaires avec tes impôts, nous souhaitons une agréable lecture.

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 28-06-2011 13:17:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Tout d'abord, nous voudrions rendre hommage à Guinnessboy qui a décidé d'arrêter le portable. Comment fera-t-il pour vivre ? Et bien figurez-vous que le portable, contrairement aux idées reçues, n'est pas du tout indispensable à la vie ! Je vous assure ! Comment ça, vous n'y croyez pas ? Venez donc jeter un petit coup d'oeil sur ce topic.

--------------------------------------------------

Toujours dans les hommages, nous voudrions rappeler l'existence de deux topics injustement supprimés. A ce qui parait, Manu supprime tout le monde comme ça. Inutile de cliquer sur le lien, il est supprimé. Nous pensons tout de même à ce topic et au créateur inconnu, nous pleurerons sur sa tombe. Second et dernier topic injustement supprimé, celui qui rendait hommage à notre nageur lensois préféré Ekotto. Les restos d'eko resterons à jamais dans nos coeurs, nous pouvons avoir une preuve de leurs existences aujourd'hui grâce à un screen de rom-du-59770 ici.

--------------------------------------------------

D'étranges phénomènes ont vu le jour en cette seconde partie du mois de juin. En effet, ils envahissent aujourd'hui la partie "Jeux Vidéos", ce sont les "stories". Qu'est-ce qu'une story ? C'est un récit des personnages fictifs sur un jeu tel que fifa 11, PES 2011 ou encore FM 11. Vous pourrez en trouver ici, ici, et ailleurs dans la partie "Jeux Vidéos".

--------------------------------------------------

Everyboy in the party clap your hands... Pas de clap clap clap ? Pas étonnant. Mais sachez que Senna n'est pas le seul gugusse de secret story à connaître un bide monumental, nombre d'anciens de la série télévisée ont également choisi cette voie... Était-ce la bonne ? Sans doute pas, mais mieux vaut être un imbécile connu qu'un talentueux méconnu... Toujours pas ? Il semble pourtant qu'ils aient choisi cette philosophie-ci. Si vous voulez donner votre avis sur ces... chansons, c'est ici que ça se passe.

--------------------------------------------------

Après Secret Story de TF1, Carré Viiip, la Star Academy et d'autres jeux de télé réalité totalement loufoques, c'est au tour de France Télévision de se lancer dans ce marché aussi juteux qu'abrutissant avec "L'étoffe des champions. Ce jeu consistera à chercher des anonymes par trois entraîneurs "renommés" (bah oui, quand on voit Domenech là-dedans, on ne peut mettre le mot "renommé" qu'entre guillemets, j'ai même hésité à en mettre sur le mot entraîneur). Si vous souhaitez plus de détails, c'est ici que ça se passe.

--------------------------------------------------

Revenons-en sur la chanson avec le beatbox de R0R0. Professionnel, amateur ou tout simplement curieux, donnez vos conseils, partagez vos vidéos au sujet de cette "boîte à rythmes humaine".

--------------------------------------------------

Après Roland Garros, Wimbledon ! De quoi divertir tous les amateurs de tennis en général, cette compétition se déroule du 20 juin et 03 juillet 2011. Remercions Dav-43220 pour le topic Wimbledon 2011 consultable ici.

--------------------------------------------------

De quoi avez-vous peur ? Des araignées, de Manu, des portes qui s'ouvrent sur l'autoroute ? Et bien voici un topic qui rassemble les phobies des foot-landais, des plus classiques aux plus incongrues, déposez ici vos peurs, vos cauchemars. Cela ne vous guérira pas, au mieux, vous aurez droit à un petit foutage de gueule, au pire, une visite d'un foot-landais chez vous accompagné de votre plus grande peur, que ce soit une fourmi, un homosexuel ou un membre de la PFL. La PFL, brrrrrrr. Ce topic, nous le devons à CallOfPGM. Allez, tous ensemble, merci CallOfPGM !

--------------------------------------------------

Marre de rester tous les soirs sur FL à lire les quelques pavés pondus par les incontournables du forum (non, je ne citerai pas de noms, inutile d'insister) ? Quentin-62, surement un de ces résistants non-geek rôdant encore sur notre cher forum, a trouvé LA solution. Les boîtes. Bon certes, il faut en trouver une pas loin de chez vous, c'est pas gratuit, il faut être majeur, vous n'êtes pas sûr de rentrer et une fois rentré, vous n'êtes pas sûr de rentrer sobre ni en bon état chez vous. Mais ça vaut tout de même le détour. Alors, prêts à quitter votre terrier pour oser l'aventure de la vie "IRL" et rencontrer du monde ?

--------------------------------------------------

Il n'y a bien sûr pas que les boîtes de nuit en vacances, certains d'entre vous partiront peut-être en vacances d'été, en camping, en maison de location ou tout simplement en tente dans son jardin. Paris.Boy75 vous invite à partager vos destinations, vos impressions, vos photos, etc. de vacances. Alors, où partirez-vous cet été ?

--------------------------------------------------

Pour les quelques deux ou trois keupons de Foot-Land, ce topic est fait pour vous ! Amateur de Oi!, de punk hardcore ou encore d'anarco-punk, rencontrez-vous sous l'égide de notre Captain préféré, créateur suprême du topic. Attention tout de même à ne pas succomber à la propagande anarchisante en masse que nous pond ce dernier, ça peut devenir dangereux.

--------------------------------------------------

Le plus grand évènement sportif de 2011 au Brésil recommence comme chaque année, on n'échappe pas au Brasileirão. PtitFooteux. nous propose de partager l'évènement sur son topic. Discutez des matchs joués, partagez vos liens pour pouvoir regarder les matchs, bref, prenez du plaisir à parler de l'évènement footballistique préféré des brésiliens et des footeux en général. Vous trouverez le topic ici.

--------------------------------------------------

Qui est la plus belle femme du monde ? Ce topic vous fait rêver, voir ces magnifiques créatures vous met l'eau à la bouche ! Dommage que la plupart d'entre elles sont composées de plus plastique que de chair humaine... Mais tant que ça reste de la photo, ça ne gêne personne !
Et bien entendu après la plus belle femme, voici l'apparition du plus bel homme du monde. Même principe que pour les femmes, mais version homme... bon, certes avec quelques pavés en plus, mais ça reste toujours intéressant.

--------------------------------------------------

Le 21 juin, des foules sont sorties dans les rues, ont ciré, chanté de partout, ont fait du bruit, se sont éclatées... et non, ce n'était pas une nouvelle manifestation contre une baisse de salaire, contre l'augmentation de l'âge des retraites, mais c'était la fête de la musique ! A cette date du solstice d'été, la coutume veut que de la musique soit jouée, chantée, dansée... Et vous, qu'avez-vous fait pour la fête de la musique ?

--------------------------------------------------

Peut-être l'auriez-vous remarqué ou pas, le jeu foot-land a changé d'aspect. Ne vous affolez pas, ne touchez à rien du tout dans vos paramètres, cela signifie uniquement que foot-land a subi un relooking osé de la part de l'administrateur. Changement radical, nouveau serveur : nouveau design. Qu'il vous plaise ou non, faites part de vos réactions ici et de vos problèmes rencontrez à cause du design

--------------------------------------------------

C'en est terminé pour ces actus, rendez-vous le mois prochain pour celles du mois de juillet. Pour tout éloge, tout remerciement, adressez-vous ici. Pour toute plainte, vous utilisez cette adresse. Merci d'avoir lu cette rubrique et à dans un mois.

* Bauvi *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#4 28-06-2011 13:18:45

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

Ce mois-ci, c'est Waccy qui a été choisi pour la traditionnelle interview. Le gérant de la All-Stars va donc répondre à nos questions. Bonne lecture.

Salut Waccy, pour ceux qui ne te connaissent pas, je te laisse te présenter.

Je m'appelle Antoine. J'ai 15 ans (10/11/1995). Je suis au lycée : Je passe en première S l'année prochaine. J'habite dans le 78 et dans le 41. Au niveau du football, je suis fan de l'OL et j'aime bien le Réal Madrid. J'aime et je pratique en club le tennis. Voilà, voilà.

Tu supportes donc l'OL. Pour le moment, ils sont dans une situation délicate. Penses-tu que la prochaine saison pour eux sera catastrophique ? Ou vont-ils redresser la pente et garder un bon niveau ?

La fin de la dernière saison a été une catastrophe mais on a notre ticket pour les barrages de la LdC in extremis. J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de plonger dans le mercato pour le moment donc là-dessus, je ne dirais rien. Pour ce qui est de l'année prochaine, je suis confient quand même. Peut-être pas pour un titre mais au moins un podium. Le changement d'entraineur nous fera le plus grand bien, en esperant un mercato correct.

Et qu'est-ce qui te fait aimer le Réal de Madrid ?

J'aime le Réal non pas pour la même raison que les principaux footix qui aiment le Réal juste pour Ronaldo, puisque je n'aime pas trop ce joueur (même si je l'apprécie plus qu'avant). J'aime bien le jeu de l'équipe et il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie comme Benzema, Higuain, Ramos , Casillas et j'en passe. J'avoue par contre que j'ai beaucoup moins suivi le Réal cette saison. Tout simplement car j'ai moins suivi le foot en général cette année.

Tu es aussi passionné de tennis. J’imagine donc que tu as suivi Roland Garros et que tu suis actuellement Wimbledon. Qu'en as-tu pensé ?

J'ai bien sûr suivi Roland Garros. Ce que j'en ai pensé... Y'a eu des beaux matchs, je pense à Djoko - Federer, à Montanes - Fogini, Monfils-Ferrer et j'en passe. Si je devais regretté quelques choses, c'est la final. Même si je préfère Federer à Djoko, j'aurais préféré une final Djoko - Nadal car Djoko etait l'homme en forme du moment et Nadal c'est le "roi" de Roland Garros. Ca aurait fait une plus belle final que Federer-Nadal, qui pour moi était quasiment joué d'avance.
Au niveau des français(es), heureux de la perf' de Bartoli qui est allé en demi-final. Monfils qui a fait une superbe deuxième semaine surtout avec son match contre Ferrer. Déçu pour Tsonga qui perd bêtement contre Wawrinka.
Pour Wimbledon, j'ai malheuresement pu suivre qu'à partir de maintenant car j'avais un stage qui me prenait pas mal de temps. Je vois bien une victoire de Nadal ou de Djoko. Mais si je devais en dire qu'un, je dirai Nadal, Djoko est un joueur que je n'aprécie pas. Niveau des filles, même si ça peut parraître un peu fou, j'ai envie de dire Bartoli. Elle a fait un très bon Roland Garros alors que la terre battue n'est pas sa surface favorite. En plus, elle a gagné Eastbourne donc j'ai envie de dire Bartoli.

Et du début de saison tonitruant de Djokovic ?

Djoko a fait un superbe début de saison c'est vrai. C'est un très bon joueur de tennis qui mérite sa seconde place au classement ATP. Mais c'est un joueur que je n'apprécie pas. Il se la joue trop, je trouve.

Revenons à foot-land maintenant. Que penses-tu du nouveau design du jeu ?

Il est pas mal. Ca change, c'est cool. En plus, y'a eu quelques améliorations simples mais plutôt sympa. Seul défaut, le site beug à mort sur l'iPhone. Par contre, je doute qu'un nouveau design aurait du être la priorité de Manu. Il faut une grosse amélioration pour redonner envie de jouer à FL aux joueurs !

Laquelle à ton avis ?

Il y'a pas mal de suggestions intéressantes sur le forum. Après, j'aimerais bien un truc qui rend Foot-land plus difficile : La fatigue, l'expérience... Car je trouve Foot-land un peu simple.

Tu es gérant de la All-Stars Carrer. Décris-nous un peu ta carrière.

La all-stars career est une carrière créee et gérée par moi-même et Rafii. Nous sommes actuellement entrain de faire la saison 1 de la carrière (3 ligues de 6). Le principal défaut est sans doute l'activité mais les membres inactifs seront virés et seront remplacés par des actifs pour remédier à cela. Je veux en faire une carrière stable avec le moins de départs possibles entre chaque saison. Mais c'est un peu la volonté de chaque gérant, je pense.

Penses-tu qu'il faudrait créer une sous-partie pour les clubs étrangers ?

Pourquoi pas, oui... Mais comme déjà dis, je m'en fou de plus en plus du forum (mise à part Carrière, team UrT/Haxball...).

Tu as aussi une team French Killers sur Urban Terror. Un petit mot dessus ?

Donc oui, je suis administrateur de la team "French Killerz" avec Sasounet. Les #FK* sont donc une team UrbanTerror qui est un jeu de fps gratuit. Si vous voulez jouer avec nous/demander des conseilles ou de l'aide..., venez sur notre topic parte lien.

Et bien merci à toi pour cette interview. Je te laisse le mot de la fin.

Merci pour cette interview et longue vie au FL Mag.
Petit bisous aux #FK*, aux All-Stars et aux Muchas Maracas. wink

* Ruan *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#5 28-06-2011 13:20:16

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://d0.e-loader.net/0SGIitTuDd.jpg

Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, il portera sur les carrières qui ressemble le plus à une garderie.

Numéro 5 : A la cinquième place, la PFL, considerée par certains comme une carrière de connards, par d'autres comme une secte, c'est la carrière qui pose le plus de problème à Manu, entre leurs délires, chambrages, leurs membres sont souvent mal appréciés (voire détestés), mais pas de panique, un plan anti-PFL est en marche à chaque délire d'un PFL sur un quelconque topic, Manu ayant perdu son humour dans un accident à la montagne, n'hésite pas à bannir.

Numéro 4 : A la quatrième place, la CJB, notamment pour leurs avatars totalement immondes de nounours, mais également pour la diversité des membres qui la compose : Les casses-couilles qui écrivent trop : Maiden & Romy, le Ruan qui aime tout ce qui provient de la CJB (on pourrait lui dire qu'on va pisser sur un noir en chantant White power il dirait "Ouais CJB ", et un mythomane en guise de gérant : Valounet ! L'Ultra du RCS, ou du moins, l'Ultra du RCS sur foot-land, car sur une radio alsacienne, à la réponse "te considères-tu comme ultra ?" il avait répondu "pas vraiment", ça vaut le coup de crier haut et fort qu'on est ultra, non ?

Numéro 3 : La troisième place est occupée par la MCO, cette carrière possède le plus grand nombre de personnes considérées comme "boulet", il y a okpsgok, Machado13-, Quentinmessi, etc. Nombreuses sont les fois où les modérateurs doivent s'employer pour calmer les moqueries des différentes personnes présente sur le forum. Chacune des sorties des membres MCO est souvent très remarquée.

Numéro 2 : La médaille d'argent de la carrière qui ressemble le plus à une garderie : la All-Star, avec pour gérant ce bon vieux Waccy et ses membres préstigieux tels que Yohe550, ou bien Forlan., pour ce qui ne voit pas qui est-ce, c'est celui qui porte cette signature suivante : "Gameiro, un portugais au PSG, le nouveau Pauleta !". Ça donne envie...

Numéro 1 : A la première place, le top du top, la crème de la crème, la BOF ! Avec leurs avatars en forme de fruit moche comme un poux, possèdant une belle brochette de vainqueur avec RubesHaha pour débuter, cotcot (alias POULET.Y35), babel the kid, et pour finir, le fameux, ptitbouxdu35, celui qui ne connait l'actualité du foot que le dimanche, grâce aux reportages de Téléfoot. Bref, une carrière qui, malgré tout, paraît comme celle qui a le plus besoin d'un encadrement.

* Jom *

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 13:31:08)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 28-06-2011 13:21:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://d14.e-loader.net/u8cgFT4lmh.jpg

Le FL Mag lance ce mois-ci une nouvelle rubrique : les défis du FL Mag !

Ainsi, cette rubrique aura pour principe d'ajouter une petite touche d'humour et de paranoïa dans notre mensuel comme dans tout le reste du forum.

En effet, le principe est simple. Chaque mois, nous sélectionnerons trois membres parmi les intéressés pour leur fixer un défi qu'ils devront exécuter dans un temps imparti sur le forum. Bien entendu, ils ne devront en aucun cas révéler leur défi, et ces défis n'engendreront jamais un quelconque risque de ban, de suppression ou autres sanctions. Il est uniquement question de s'amuser et de faire renaître un peu de complicité sur ce forum de brute !

Alors, si tu es intéressé par ces défis, contacte la rédaction du FL Mag ici-même.

On se donne rendez-vous au mois prochain pour le premier compte rendu des défis du FL Mag !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 28-06-2011 13:21:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg

Ils ont marqué ces dernières semaines en bien comme en mal. Il est temps de découvrir les Tops et les Flops du mois.

FLOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : La reaction de certains foot-landais après que l'on ose compare rubes à un caribou. Sacrilège incroyable, perte d'humour (probablement dans un accident de voiture avec Manu). Bref, sortons nous les doigts du cul, et rions.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la seconde place, thomas-fernando et ses nombreux topics qui, pour la plupart, n'intéressent personne. Mais il continue et considère foot-land comme un site à boulets. Très mignon ce garçon...

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : A la première place, comme souvent, c'est Manu qui, après avoir déclarer qu'un évènement important pouvait avoir son topic, a banni tous les gens ayant créé un topic, le motif de ban : Pouet ! Alors que le mien sur Wall Street était très intéressant pour ceux ayant un minimum de 3 de QI. 1929, le monde s'effondre à cause de Wall Street, donc une nouvelle chute pourrait faire mal. Aussi, un topic doit plaire aux foot-landais, pas uniquement à l'administrateur, sinon tu crées tes topics toi même au lieu de fermer ceux que t'aimes pas.

TOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : Après footballidentity, c'est un nouveau site qui vient d'être découvert par les foot-landais : Haxball, plusieurs équipes se sont déjà créées. Voir la partie "Liens".

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : Après l'avoir cherché pendant des jours et des jours, Machado est enfin banni pour le plaisir de tous les foot-landais, c'est quand même navrant qu'il fut banni aussi tardivement.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Foot-land se refait une jeunesse, un nouveau foot-land, au design plus épuré, plus "coupé sport" s'est créé au plus grand bonheur/malheur de certains.

* Jom *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#8 28-06-2011 13:22:58

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://d13.e-loader.net/xvQcABpq8T.jpg

Ce mois-ci, c'est Valounet qui passe à la casserole !

Strasbourgeois allemand (ne vit pas dans son époque qui veut), ce membre soufflera sa dix-huitième bougie le 11 novembre 2011. Non content de fêter ses 18 ans le jour où son pays a capitulé, il est en plus supporter du RC Strasbourg. Mais si, je vous assure que Srasbourg a un club de foot ! C'est même le richissime homme d'affaire adulé de tous les Strasbourgeois Jafar Hilali qui en est à la présidence... pauvre club.
Gérant aujourd'hui de la CJB, Valounet a passé par bien des étapes avant d'être reconnu sur ce jeu virtuel en ligne. Cela va faire en effet 7 ans maintenant qu'il est sur le site, changeant de compte toutes les semaines pendant une période à cause d'une sorte de concours qu'il faisait avec Srna. La BEBA fut sa première carrière, mais suite à la fermeture de celle-ci, il passera à la PSC (il affirmera ensuite que cette carrière fut une "erreur de parcours") pour se diriger ensuite vers la CEM. Il passa d'ailleurs un excellent moment ce fut selon ses dires "la belle époque, un gros niveau où j'étais le noob de service". Nous pourrions sans doute transposer cette phrase au présent et la mettre dans un contexte "CJB", faîtes comme bon vous semble. La CEM fusionnant avec le PCA, il se dirigea alors vers la CJB, où il fêtera sa troisième année en octobre en tant que membre dans cette carrière et soufflera sa première bougie en tant que gérant en septembre.
Ayant beaucoup d'amis, il n'a pu nous donner une liste de tous les membres qu'il apprécie, car celle-ci aurait été bien trop longue. Il a eu également la (mal ?)chance de rencontrer quelques membres IRL dont Kempes, romarofoot, Captain_Maid, gameiro67 et bien d'autres. Parmi les membres qu'il n'aime pas, on retrouve Ekotto mais sa rancœur envers lui s'est calmée lorsque ce dernier a perdu son poste de modérateur. Mais on y trouve surtout jom02, il dit d'ailleurs à son sujet : "Un mec ayant 19 ans (me semble t-il) pourtant plus gamin que ça tu meurs. Rien que là, le fait que je parle de lui, il va se sentir puissant.". Et ce n'est pas par hasard si cette haine est si forte ! Valounet est gérant de la CJB, jom02 est un membre important de la PFL. Ce n'est pas une coïncidence, c'est la guerre entre ces deux carrières ! Nous ne retracerons pas l'historique du différend CJB / PFL ici, celui-ci demanderait trop de temps.
Revenons-en au sujet principal de cette rubrique et mettons en avant le côté positif de Valounet. Mis à part la gérance de la CJB, celui-ci s'était lancé dans celle du FL Mag. Tâche fastidieuse demandant de la patience, il a été contraint d'arrêter le Mag pour le confier au gérant actuel qui est Marshall.

Nous connaissons désormais tout de la vie foot-landaise de Valounet, mais qu'en est-il de sa vie personnelle ? De sa vie professionnelle ?

Niveau étude, il passe en "terminale STG option CGRH", pour les connaisseurs. Il passera par conséquent son bac Français, dont l'oral qu'il passera le 30 juin. "Plus cette date s'approche, moins je révise et plus je me dis que j'irai en freestyle, quelle plaie.", nous confie-t-il. Souhaitons-lui bonne chance. L'année prochaine, ce sera donc son bac STG qu'il passera. Un bac, c'est bien beau, mais que faire ensuite ? Notre Strasbourgeois de service a tout prévu figurez-vous, et il connait assez bien le secteur dans lequel il se lancera, ça sera les médias. Celui-ci hésite malgré tout entre un DUT service et réseau de communication, un BTS audiovisuel et un BTS communication. Les médias, il aime ça ! Et il s'y connait, ayant fait quelques stages à NRJ Strasbourg et à France 3 Alsace. Comme nous tous, il a un rêve professionnel. Pour sa part, ce rêve est d'exercer le métier de journaliste reporter. Et oui, il adore voyager et a déjà prévu de quitter sa ville dès qu'il le pourra pour habiter dans le Sud ou en Amérique. Il faut dire que le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous en Alsace, ni même les activités, d'après lui. Il nous affirme pourtant être un minimum fier de sa ville. Tant mieux pour lui !
Du côté de ses clubs favoris, il y a bien évidemment le RC Strasbourg évoqué plus haut, mais également le club d'Arsenal d'Arsène Wenger, un alsacien. Il avoue admirer cet entraîneur d'ailleurs. En France, il dit avoir une petite préférence pour le PSG grâce à ses supporters et les joueurs qui composent le club.
Valounet aime s'amuser, un de ses artistes préférés est Joachim Garraud, "un DJ qui met le feu et qui vous fait danser quelle que soit l'heure" ! Son genre de musique préféré étant la house/electro, il n'est pas étonnant de voir cet artiste parmi ses préférés. Valounet est une des rares personnes sur FL s'assumant totalement et est donc pour cela allé à la gay pride de Strasbourg avec des amis. Non pas que celui-ci soit gay (le festival n'est d'ailleurs pas uniquement réservé aux homosexuel-le-s), il aime juste faire la fête à un point tel que n'importe quel endroit, même la cave de Marilyn Manson, est un bon endroit pour s'y amuser. Quant à moi, je rejette toute responsabilité quant à la comparaison gay pride / cave de Manson.

Voilà, c'est tout pour ce "Lumière sur" de ce mois-ci, nous remercions Valounet (même jom02, il y est tenu de toutes façons) pour sa collaboration, nous ayant fourni un petit pavé sur sa vie ma foi intéressant à lire. Merci à vous de nous avoir lu et nous espérons vous avoir fait passé un bon moment, toute réclamation se fait sur la MP de Marshall et uniquement sur la MP de Marshall, vous pouvez par contre poster vos lettres de fan, vos remerciements directement sur le forum.

Nous laisserons à Valounet le dernier mot de cette rubrique :

"Comme on dit chez nous "Fuck PFL, i'm CJB"  et allez Racing."

* Bauvi *

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 13:35:56)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#9 28-06-2011 13:23:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://d7.e-loader.net/vrQM0GTX5P.jpg

Une autre rubrique fait son apparition ce mois-ci. Il s'agit de l'Equipe du Mag !

À la manière de l'Equipe du soir sur une fameuse chaîne d'information sportive dont nous ne citerons pas le nom, trois ou quatre membres se réuniront chaque mois sur un forum préparé pour l'occasion (ou sur MSN, selon les disponibilités de chacun) pour parler et débattre de l'actualité du moment sur FL. Les meilleurs moments seront publiés sur le Mag, le but étant d'apporter non seulement une touche d'humour mais également la possibilité de débats animés pouvant faire avancer les choses.

Nous recherchons donc des membres sérieux pour participer à ce rendez-vous mensuel. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de nous contacter ici. Si l'expérience a bien fonctionné, il est possible que l'on prenne les mêmes membres chaque mois.

Rendez-vous donc au mois prochain pour le premier compte rendu de l'Equipe du Mag !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#10 28-06-2011 13:24:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i48.tinypic.com/30aw0o1.png

Ce mois-ci, la chronique de Marshall a été exceptionnellement remplacée par le message d'un vengeur masqué qui ne tenait pas à faire connaître son identité.

Y'en a marre !

Désormais c'est officiel, y'en a marre ! Marre de ces potentats qui, sous le prétexte d'un certain "confort" sur le forum, bannissent à tout va pour un oui ou pour un non ! Le confort de qui ? De ces môssieurs les hauts responsable de l'ordre et de la justice ! De leur ordre et de leur justice. Il est certain que sans môssieur le grand gourou Manu, le site n'existerait pas et nous ne pourrions pas clamer haut et fort notre indignation. Mais sans nous, membres de foot-land plus ou moins respectables et respectés, le site n'existerait pas non plus et le grand créateur ne s'en mettrait pas plein les fouilles avec tout l'argent gagné des bonus que nous, moutons dépensiers, achetons sans compter ! Et pourtant nous continuons tous à fréquenter le forum, nous continuons tous à enfreindre les "règles" qui nous valent bannissement ou suppression. Mais pourquoi cela ? Tout simplement parce que le bannissement est aléatoire et que nul ne peut prévoir s'il sera banni ou non. Selon sa réputation, selon son degré de "lèche-bottisme", nous ne sommes pas traités de la même manière lorsqu'il s'agit de passer à la casserole. Et c'est de cela dont nous parlons aujourd'hui, cher peuple oublié de foot-land, nous en avons assez ! Ecoutez, mesdames et messieurs les modérateurs et modératrices, s'il y a encore des réfractaires à votre loi, c'est entièrement de votre faute. Au lieu de de vous contenter de blâmer, de bannir, de supprimer, vous feriez mieux de discuter, de comprendre le pourquoi du comment. Cela retient de votre responsabilité, vous ne méritez pas votre poste si vous êtes incapables d'assumer vos faits et gestes, si vous êtes incapables d'entretenir une discussion tout en étant à l'écoute. Au lieu de punir les "débordements", vous feriez mieux d'essayer de les comprendre et changer votre politique de modération en étant plus laxiste. Vous vous contentez d'obéir au doigt et à l'oeil à une charte qui émane directement d'un seul homme sans même réfléchir, vous n'êtes que des laquais prêts à tout pour satisfaire votre chef. Je crois parler au nom de tous les membres bannis injustement en vous demandant de changer, d'ouvrir le dialogue et en vous comportant mieux en être humain !
Ce texte espère naïvement faire changer la politique du ban', et même s'il n'y parvient pas, il aura au moins eu le mérite d'être lu, d'être apprécié ou vilipendé, d'être réfléchi ou même d'être passé aux oubliettes. Quoiqu'il en soit, il aura eu le mérite d'exister et de procurer du bonheur ne serait-ce qu'à son rédacteur.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 28-06-2011 13:26:04

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://d17.e-loader.net/f4iGXwwHDS.jpg

Salut à tous, il est temps de découvrir une autre rubrique fraîchement lancée, à savoir le rendez-vous insolite du mois. MP, posts douteux sur le forum avant de terminer par des vidéos postées ce mois-ci sur le forum, cette section apporte un petit moment de détente, de rire, ou d’exaspération, c'est selon.

● Tout d'abord, commençons par une sélection des messages privés. Je commencerais par poster les miens. En effet, être rédacteur en chef du Mag implique de recevoir pas mal de MP, mais pas pour autant à se faire harceler par un schizophrène.

http://i51.tinypic.com/2j5uvp.gif

Jusque là tout va bien.

http://i56.tinypic.com/1zd2lw2.gif

Rien ne va plus. Alors vous tirerez vos conclusions vous-même. En tout cas, nous ne sommes pas responsable des suites que pourrait donner la publication de ces deux MP. Par contre si le mec se fait supprimer son compte, on veut bien une petite récompense.

● Foot-Land, c'est un jeu de foot fun et convivial (qui a dit menteur ? allez déconnez pas les mecs ça se fait pas...) mais on oublie aussi que ça peut illuminer une vie. En effet, certains viennent ici pour trouver, enfin, l'ami qui leur sera fidèle et dévoué.

http://d15.e-loader.net/hEH1Ska01I.png

C'est mignon, mais faut pas oublier que Foot-Land c'est pas Meetic. Mais où va-t'on ? Posons-nous la question mes chers amis !

● Bon, après la schizophrénie, après les mecs en manque d'amis, découvrez Foot-Land III : les conflits familiaux.

http://d7.e-loader.net/yZeaDKYpkt.png

Remarquez l'habile tentative de déstabilisation. Premièrement, un "stp" merveilleusement bien placé avant tous les autres mots pour souligner la marque de respect et l'espérance, afin de retranscrire la pitié chez le receveur. Ensuite, on explique la démarche, puis on relance un stp à la gueule de la cible. Et si ça ne suffit pas pour que les larmes aux yeux lui viennent, on indique les soucis familiaux que cela pourrait engendrer, et la tragédie qu'un refus pourrait impliquer. C'est une technique très travaillée qui a du prendre des années d'études et d'apprentissages pour être maîtrisée, quel artiste...

--------------------------------------------------

● Passés les messages privés insolites, passons désormais aux posts dossiers de ce mois. Tout d'abord, on a notre cher employé du FL Mag anarchiste féministe casse-les-couillistes Bauvi qui semble souffrir de spasmes de la paupière.

http://oi55.tinypic.com/29lzpz4.jpg

Oui, j'ai une résolution écran minimale, le netbook c'est le mal, blablabla, mais on est pas là pour ça, hein ?

● On a ensuite, évidemment tous le monde l'a vu, un membre du forum qui craque sous la pression.

http://oi55.tinypic.com/2zolp91.jpg

D'abord gentiment ici. Puis par la suite, et attention, veuillez éloigner vos enfants de l'écran...

http://oi53.tinypic.com/24l09j5.jpg

Plus violemment ici. Mais la section insolite n'a pas pour but de se moquer de qui que ce soit. Après tout, nous avons assez dénoncé l'ambiance qui est celle du forum actuellement, et il n'a pas tout à fait tort, même si sa réaction est disproportionnée.

--------------------------------------------------

On se quitte avec quelques petites vidéos pour garder la pêche. Allez, tous le monde lève les mains en l'air et clap clap clap.

Et comme une seule ne suffit pas, si vous n'en avez pas assez, il y a toujours Vanessa et ses paroles d'une profondeur invraisemblable pour vous redonner le moral. Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro de la rubrique insolite ! En attendant, soyez sage, mais pas trop, faut bien qu'on puisse avoir des choses à dire.

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 28-06-2011 13:26:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i45.tinypic.com/2805hmw.png

C'est le retour des jeux sur le FL Mag ! Plus on avance, plus c'est difficile, parviendrez vous à suivre la cadence ? Attention, ce mois-ci, les jeux sont particulièrement compliqués !

Tout d'abord, commençons par les réponses des jeux du mois précédent.

Première manche : nene-19, floco, clemfoot37
Deuxième manche : Jean.Marc, yodu10, paulserge
Troisième manche : tomekev, SlowlyWiner, maretin

Bravo à ceux qui ont participé. Place désormais aux jeux de ce mois.

Première manche, trouvez les membres associés à ces avatars !

Avatar 1 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/29397.png

Avatar 2 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/79232.jpg

Avatar 3 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/64365.png

Deuxième manche. On passe au jeu des pseudos à trou ! À vous de recomposer les pseudos !

- de__n_
- Ra__mw__-
- F__nc__1

Et enfin, troisième manche, quelques petites énigmes à résoudre. À vous de trouver les membres en question !

- Je suis gérant d'une carrière et fan de Lorient. Mon pseudo comporte trois lettres et un chiffre.
- Je suis supporter de Monaco "malgré tout" à en croire ma signature. Je suis également un ancien gérant du FL Mag.
- Je suis un supporter des équipes bretonnes (Rennes, Lorient et Vannes) à en croire ma signature. Mon pseudo est le nom d'un animal.

Pour répondre, direction ma MP !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#13 28-06-2011 13:28:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Êtes-vous satisfait par le staff du FL Mag ?
Résultats : Oui 85% - Non 15%

Beaucoup d'entre-vous ont plébiscité le staff actuellement en place. Soit par flemme d'argumenter, soit par hypocrisie, soit par franchise, c'est selon les cas. Mais d'autres ont tout de même pris le temps de répondre en argumentant et nous les remercions tout en ajoutant que nous avons pris en compte ces critiques.

2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
Résultats : Mr.Red 15% - Waccy, Valounet, Marshall 10% - jom02, sophiecool, loicm, Bauvi, etc 5%

Généralement bien classé dans les sondages d'interview, Mr.Red a enfin été sélectionné. Mais n'étant pas disponible actuellement pour cause de vacance, nous nous sommes rabattu sur le deuxième choix (qui était à un vote du premier) en la personne de Waccy.

3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
Résultats : Valounet 15% - Waccy, /, Manu 10% - jom02, Hugo., sophiecool, etc 5%

Après plusieurs mois passés à peu de chose de la première place des votes, Valounet a enfin été désigné cible du Lumière sur. L'ancien gérant du FL Mag a ainsi été questionné afin que nous rédigions l'article sur lui dans le Mag de ce mois.

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : Edito 20% - Chronique, Top & Flop, Top 5, FL Story 15% - Lumiere sur, Actu 10%

Les résultats sont comme assez souvent plutôt équilibrés mais c'est l'édito qui sort du lot. À croire que la biographie du René a plu à pas mal de monde.

5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
Résultats : 15,93

Si ce Mag est toujours un poil en dessous de ce qui se faisait en Janvier, Février, Mars, etc, il prend une légère hausse par rapport à celui du mois dernier. C'est encourageant, nous vous en remercions.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Êtes-vous satisfait par le nouveau design de FL ?
2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant :

☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ...

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#14 28-06-2011 13:29:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

Il est désormais temps de nous quitter. En effet, c'est la fin de cette 41e édition du FL Mag, qui aura vu naître trois nouvelles rubriques, même si deux des trois ne seront mises en place qu'à partir du mois prochain. Il n'est pas à exclure que d'autres nouveautés viennent s'ajouter à la liste des rubriques du mensuel. N'hésitez pas à proposer des idées, deux des trois rubriques ont été instaurées par suggestion, signe que nous sommes à l'écoute de vos propositions. Nous espérons que ce Mag vous aura plu et qu'il obtiendra comme d'habitude une note satisfaisante. Nous sommes à l'écoute de vos critiques et de vos conseils par message privé, tout est à prendre pourvu que cela soit argumenté.
J'espère également que le topic du Mag ne connaîtra pas de nouveaux débordements, afin que sa réputation n'en soit pas altérée. Chacun doit se montrer responsable et respectueux afin que l'ambiance sur ce forum redevienne petit à petit harmonieuse, même si c'est évidemment une utopie.
On se donne donc rendez-vous au mois prochain pour l'édition 42. En attendant le FL Mag vous souhaite de joyeuses vacances, un bon courage si vos examens ne sont pas terminés ou si vous bossez encore, et rendez-vous en Juillet !

Le FL Mag, toujours plus haut, toujours plus beau !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#15 28-06-2011 13:29:52

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~
Date d'inscription: 16-03-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Le mag est génial, comme d'habitude  bravo

Hors ligne

 

#16 28-06-2011 13:29:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Comme toujours, fin du viol du bouton envoyer, début du viol de ma MP.

Vous pouvez poster.

Edit, petite annonce.

Suite à une idée de Ruan, on cherche également des mecs qui achètent assez souvent des jeux vidéos sur différentes plateformes pour faire une section jeux vidéo. Chaque mois on aurait un petit test d'un jeu sur PC, Wii, PS3 et Xbox 360. Ça peut être sympa à condition qu'on trouve les gens pour le faire. Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 13:47:17)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#17 28-06-2011 13:32:17

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

GG mecs.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#18 28-06-2011 13:32:22

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

cool Beau mag


Bounce

Hors ligne

 

#19 28-06-2011 13:32:57

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

et un mythomane en guise de gérant : Valounet ! L'Ultra du RCS, ou du moins, l'Ultra du RCS sur foot-land, car sur une radio alsacienne, à la réponse "te considères-tu comme ultra ?" il avait répondu "pas vraiment", ça vaut le coup de crier haut et fort qu'on est ultra, non ?

Supporter ou Ultra ; voilà la différence. Je m'investis dans le groupe. Tu t'y connais ?
Je ne fais pas parti 'officiellement' du groupe car en national ça n'en vaut pas le coup mais ce n'est pas pour autant que je ne m'investi pas dedans.
Quand tu voudras me contrer sur un sujet que tu connais, je veux bien mais là ftg un peu.

PS : Ce n'était pas une radio strasbourgeoise.

Bauvi, je vais te brûler aussi roll


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#20 28-06-2011 13:33:14

POULET.Y35
Invité
Serveur 1
Lieu: Libertà Per Gli Ultras
Date d'inscription: 09-08-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Beau mag. J'adore cotcot (POULET.Y35) lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Stade Rennais  Yassine Jebbour #22  Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#21 28-06-2011 13:33:25

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Bien le mag !  smile

le Ruan qui aime tout ce qui provient de la CJB (on pourrait lui dire qu'on va pisser sur un noir en chantant White power il dirait "Ouais CJB "

On va prendre ça de qui ça viens...  roll

Dernière modification par Ruan (28-06-2011 13:34:32)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#22 28-06-2011 13:36:32

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Super mag, plaisant a lire ! smile

Hors ligne

 

#23 28-06-2011 13:36:54

Tommy-22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-06-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Toujours aussi plaisant à lire ce mag  smile

Hors ligne

 

#24 28-06-2011 13:37:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Bon le mieux dans cette histoire c'est que Jom est ban donc ça partira pas en couille. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#25 28-06-2011 13:38:53

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Valounet a écrit:

et un mythomane en guise de gérant : Valounet ! L'Ultra du RCS, ou du moins, l'Ultra du RCS sur foot-land, car sur une radio alsacienne, à la réponse "te considères-tu comme ultra ?" il avait répondu "pas vraiment", ça vaut le coup de crier haut et fort qu'on est ultra, non ?

Supporter ou Ultra ; voilà la différence. Je m'investis dans le groupe. Tu t'y connais ?
Je ne fais pas parti 'officiellement' du groupe car en national ça n'en vaut pas le coup mais ce n'est pas pour autant que je ne m'investi pas dedans.
Quand tu voudras me contrer sur un sujet que tu connais, je veux bien mais là ftg un peu.

PS : Ce n'était pas une radio strasbourgeoise.

Bauvi, je vais te brûler aussi roll

Jom répond ceci : "Dans ces cas-la, arrête de te prendre pour un 100% Ultra ici, si tu ne l'es pas."


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot