Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 28-06-2011 15:57:57

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Srna-Hrv a écrit:

Tiens, le FL Mag. Ca fait longtemps que j'en avais pas lu un.
Pas top.. Les trucs les plus interressants sont les interviews. Et là, une seule, d'un type inconnu au bataillon et ennuyant à mort.

J'avais pris l'habitude de ne pas lire le reste, on persiste.

Mais, bravo au mal que vous vous êtes donné.
Continuez.

Tu sais, en disant ça, tu fais pas avancer le truc. Si tu me dit pourquoi, je pourrais m'améliorer.
Et pourquoi t'es aussi sec ?tu sais peut être pas que c'est ma première interview qui m'a été donné la veille avant de boucler le mag ?

inconnu au bataillon

: Pourquoi ?
Argumente pour aider stp. smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#52 28-06-2011 16:01:05

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Le problème ne vient peut-être pas de l'interviewer. Après, si les autres apprécient l'interview, no souci. Ca vient peut-être de moi.

Hors ligne

 

#53 28-06-2011 16:02:38

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Srna-Hrv a écrit:

Le problème ne vient peut-être pas de l'interviewer. Après, si les autres apprécient l'interview, no souci. Ca vient peut-être de moi.

Que reproches tu donc à l'interview ?
Envoie, les critiques participent à l'amélioration. smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#54 28-06-2011 16:05:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Yenan a écrit:

Si j'ai bien compris, à la lecture de ce mag, le mag' est devenu un outil bête et méchant pour stigmatiser des gens, et en foutre plein sur la tronche à d'autres ?
Si c'est bien cela, ce numéro est sacrément réussi. Mais ne présente absolument aucun intérêt, mis à part les rubriques traditionnelles objectives (interviews, bukkake, toussa ... ).

Et c'est reparti.

À part les articles de Jom, je ne vois pas d'articles qui entrent dans ta description. Et encore, avec Jom c'est plus des piques, des taquineries qu'autre chose, et ça je rappelle que c'est ce que beaucoup réclamaient quand on a repris le Mag en main.

Alors pour le reste, à la limite, je ne vois que le coup de gueule. Et le principe du coup de gueule, c'est quand même de dénoncer quelque chose qui ne nous a pas plu. Alors on avait le choix : soit on ne dit rien, on ne dénonce pas l'attitude (une nouvelle fois) inexplicable de Manu (s'il faisait en sorte qu'on ait rien à dire on ne dirait rien, comme ce fut le cas le mois dernier par exemple) et c'est la porte ouverte à toutes les conneries, soit on l'ouvre en espérant au moins le faire réagir, parce qu'on sait qu'il lit le Mag.

Ce qui est nouveau c'est qu'on s'en sert pour transmettre un message, celui d'une majorité de Foot-Landais. Alors non, tu n'as pas bien compris.

Ruan : Ce qu'il est en train de te dire c'est que ça ne viendrait pas de toi mais de l'interviewé.

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 16:11:35)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#55 28-06-2011 16:17:26

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Il n'y a pas de "Et c'est reparti" qui tienne. J'écris mon message indépendamment de toute considération externe, juste ce que je ressens.
Et ce que je ressens, c'est que je vois beaucoup de noms qui reviennent dans ce mag. On ne fait pas un mag sans parler des "rubes" ou autres "okpsgok".
Je m'en tape comme de l'an 40 que ces types soient à la masse ou non. Si la chose était tournée avec assez d'humour, et même avec de l'auto-dérision du chroniqueur, ça passerait. Là, c'est de l'acharnement pur et simple, pour "amuser la galerie" et se sentir "supérieur" à bonne majorité des FLandais.

Tu dis qu'il n'y a que les articles de Jom, mais ça représente une bonne partie, déjà. En plus, la rubrique insolite n'a absolument rien d'insolite, c'est encore soit pour "montrer sur la place publique" untel, soit vous vous lancez des clins d'oeils entre potes.

Quant aux messages adressés à Manu, il y a des manières bien plus subtiles, intelligentes de le faire. Quand on veut faire passer un message, on y met au moins les formes pour éviter que l'interlocuteur se braque.

Ensuite, j'étais présent au tout début du Mag, lorsque Milyann l'a créé et que tout le monde fustigeait son idée ; J'ai vu l'évolution, et si je l'ouvre maintenant c'est pour vous faire remarquer que le Mag n'a pas vocation à étaler sans cesse des querelles de bac à sable ou épater les copains footlandais en tapant sur quelqu'un. Je ne dis pas que c'est tout le temps comme ça, je dis que ce numéro est odieux en ce sens.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#56 28-06-2011 16:39:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Je reconnais que Rubes et okpsgok reviennent souvent dans les articles de Jom. Après, comme je l'ai dis, c'est son humour lourd que beaucoup ont du mal à cerner. Ce dont je me défends, c'est de réellement faire de l'acharnement. On tiens pas à descendre untel ou untel, soit comme Jom on peut vouloir le passer maladroitement en ironie, soit on cible carrément un type de personnage, mais pas un en particulier.

La rubrique insolite ne porte pas convenablement son nom, c'est exact, mais c'est plus un raccourci pour attirer et pour ne pas être obligé de marquer un titre à rallonge genre "les comiques du mois". Et ce qu'on cherche c'est avant tout faire sourire que se moquer, à la manière du topic des MP inclassables par exemple. Quand je lance les posts de thomas-fernando, c'est également dans le but "d'informer" si l'on peut dire étant donné que ses topics n'ont pas été postés dans l'actu.

Avec Manu, la forme on sait la mettre, le problème étant que le dialogue semble impossible, au final on en vient à se demander si un jour il retirera les oeillères qu'il a sur les yeux. Et si à plus de 20 ans le bonhomme est aussi chatouilleux qu'un mioche, y a un soucis quand même...

Si ce qu'on entend faire est mal pris, on changera, comme on a changé à chaque fois que quelque chose n'allait pas, ce n'est pas un soucis. Je veux juste que l'on sache que notre but n'est pas de descendre qui que ce soit, vraiment.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#57 28-06-2011 16:50:53

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Yenan a écrit:

Il n'y a pas de "Et c'est reparti" qui tienne. J'écris mon message indépendamment de toute considération externe, juste ce que je ressens.
Et ce que je ressens, c'est que je vois beaucoup de noms qui reviennent dans ce mag. On ne fait pas un mag sans parler des "rubes" ou autres "okpsgok".
Je m'en tape comme de l'an 40 que ces types soient à la masse ou non. Si la chose était tournée avec assez d'humour, et même avec de l'auto-dérision du chroniqueur, ça passerait. Là, c'est de l'acharnement pur et simple, pour "amuser la galerie" et se sentir "supérieur" à bonne majorité des FLandais.

Tu dis qu'il n'y a que les articles de Jom, mais ça représente une bonne partie, déjà. En plus, la rubrique insolite n'a absolument rien d'insolite, c'est encore soit pour "montrer sur la place publique" untel, soit vous vous lancez des clins d'oeils entre potes.

Quant aux messages adressés à Manu, il y a des manières bien plus subtiles, intelligentes de le faire. Quand on veut faire passer un message, on y met au moins les formes pour éviter que l'interlocuteur se braque.

Ensuite, j'étais présent au tout début du Mag, lorsque Milyann l'a créé et que tout le monde fustigeait son idée ; J'ai vu l'évolution, et si je l'ouvre maintenant c'est pour vous faire remarquer que le Mag n'a pas vocation à étaler sans cesse des querelles de bac à sable ou épater les copains footlandais en tapant sur quelqu'un. Je ne dis pas que c'est tout le temps comme ça, je dis que ce numéro est odieux en ce sens.

Yenan le protecteur. Plus sérieusement, je trouve que c'est du copier/coller concernant les derniers mags. Cela demande pas mal de temps,  félicitation pour cela.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#58 28-06-2011 16:52:09

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Très bon mag. tongue smile

Toujours agréable à lire, continuez comme ça (Marshall_, Bauvi., Ruan & Darky.). winkwinkwinkwink

Cela étant dit, je n'aime pas trop les remarques de Jom02 (faut dire que je ne l'aime pas trop non plus celui là (rires) ) envers la BOF (cf. Top 5) ...
Je ne vois pas en quoi porter un fruit d'Oasis (Orange Presslé, Ramon ta Fraise ... ) est "moche comme un poux". neutralneutral

PS : Sinon mon pseudo est "babel_the_kid" et non "babel the kid". roll tongue

Hors ligne

 

#59 28-06-2011 17:11:11

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Waccy il porte poisse à Bartoli. roll

Hors ligne

 

#60 28-06-2011 17:11:42

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Merci Babel. smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#61 28-06-2011 17:18:02

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

c'est pas mal. je déplore simplement 2 choses: On pourrait faire une rubrique "chronique du monde réel", genre un truc qui ne parle pas de FL.

Et je trouve que vous avez dans l'ensemble un style d'écriture assez voisin, et c'est dommage que les rédacteurs n'aient pas une "patte" plus marquée.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#62 28-06-2011 17:21:07

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Vraiment bien ce FL MAG ! smile

Par contre, Maiden même masqué je t'ai reconnu. wink

Hors ligne

 

#63 28-06-2011 17:24:04

POULET.Y35
Invité
Serveur 1
Lieu: Libertà Per Gli Ultras
Date d'inscription: 09-08-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Tout comme Abel. FL Mag génial à part Monsieur Jom'. Continuez comme ça smile
(De la part de cotcot lol )

Dernière modification par POULET.Y35 (28-06-2011 17:24:25)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Stade Rennais  Yassine Jebbour #22  Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#64 28-06-2011 17:35:35

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Bon mag dans l'ensemble. Le plus plaisant reste pour moi l'édito , le coup de gueule et les insolites ( cette nouvelle partie est assez cool.)
Jom.rolllol
Fidèle à lui même.il en fait un peu trop. xD


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#65 28-06-2011 17:56:50

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

loicm a écrit:

Vraiment bien ce FL MAG ! smile

Par contre, Maiden même masqué je t'ai reconnu. wink

Genre. Où tu as vie "raiepublique", "démocrassie" et tout le train-train ? C'est pas Troska derrière ça.

Hors ligne

 

#66 28-06-2011 18:02:24

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Looserkid a écrit:

c'est pas mal. je déplore simplement 2 choses: On pourrait faire une rubrique "chronique du monde réel", genre un truc qui ne parle pas de FL.

Et je trouve que vous avez dans l'ensemble un style d'écriture assez voisin, et c'est dommage que les rédacteurs n'aient pas une "patte" plus marquée.

"FL Mag" et on ne parle pas de FL bonne idée effectivement. wink


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#67 28-06-2011 18:08:28

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Yenan a écrit:

Il n'y a pas de "Et c'est reparti" qui tienne. J'écris mon message indépendamment de toute considération externe, juste ce que je ressens.
Et ce que je ressens, c'est que je vois beaucoup de noms qui reviennent dans ce mag. On ne fait pas un mag sans parler des "rubes" ou autres "okpsgok".
Je m'en tape comme de l'an 40 que ces types soient à la masse ou non. Si la chose était tournée avec assez d'humour, et même avec de l'auto-dérision du chroniqueur, ça passerait. Là, c'est de l'acharnement pur et simple, pour "amuser la galerie" et se sentir "supérieur" à bonne majorité des FLandais.

Tu dis qu'il n'y a que les articles de Jom, mais ça représente une bonne partie, déjà. En plus, la rubrique insolite n'a absolument rien d'insolite, c'est encore soit pour "montrer sur la place publique" untel, soit vous vous lancez des clins d'oeils entre potes.

Quant aux messages adressés à Manu, il y a des manières bien plus subtiles, intelligentes de le faire. Quand on veut faire passer un message, on y met au moins les formes pour éviter que l'interlocuteur se braque.

Ensuite, j'étais présent au tout début du Mag, lorsque Milyann l'a créé et que tout le monde fustigeait son idée ; J'ai vu l'évolution, et si je l'ouvre maintenant c'est pour vous faire remarquer que le Mag n'a pas vocation à étaler sans cesse des querelles de bac à sable ou épater les copains footlandais en tapant sur quelqu'un. Je ne dis pas que c'est tout le temps comme ça, je dis que ce numéro est odieux en ce sens.

Il a tout dit ... depuis le temps que je le répète.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#68 28-06-2011 18:12:29

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Oula tu sembles énervé Rubes ! yikes


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#69 28-06-2011 18:13:35

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Pouah nombre de trucs, trop de nouveautés je trouve même si certaines sont encore en phase de concept tongue

sinon :


☞ L'Edito' :
Ça sent le rédacteur en manque de zoule ^^

☞ Actualités de Foot-Land
Grosse actu ces derniers temps, faut dire qu'on a pas été épargné par les boulets ce mois ci.

☞ Interview :
EENNNFFFIIINNNN !!! L'ITW de Waccy, je l'attendais plus putain !!!
Il nous a encore montré sa superbe logique infaillible ^^

☞ Top 5
Genre même pas d'HSC alors que le seul principe qui perdure est de faire des bides !

☞ Défis du FL Mag : attend de voir ce que ça va donner. j'espère que vous n'allez pas empirer le niveau de bouletisme du fofo.

☞ Top & Flop :
Un peu un second actu ça ... neutral

☞ Lumière sur
Il est énorme ce "Lumière sur...", poilant à souhait. Juste myhtique.

☞ L'Equipe du Mag :
Concept à étudier.

☞ Coup de gueule :
Si c'est pas Bauvi , ça ne peut être que Cptn , si ce n'est pas ce dernier .... Cptn a fait des petits ^^

☞ Insolite :
Pas mal thomas-fernando à poster sur quel topic ces conneries qu'on lit ?

☞ Jeux du FLM
OSef .... en plus c'est plutôt facile ce mois-ci !
☞ Sondage
cool.
☞ Mot de la Fin :

qu'il obtiendra comme d'habitude une note satisfaisante.

Tu rigoles ce mag est à chier ... wink


Mag dans les temps, mag bien marrant = Guizemot content smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#70 28-06-2011 18:16:32

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Djib. a écrit:

Oula tu sembles énervé Rubes ! yikes

Nan juste que j'en ai marre que cet imbécile de Jom02 bg le pseudo hein J, olympique de marseille, 02 sisi bgbgbgbgbgbg winkwink profite du Mag pour foutre sa haine contre moi, okpsgok, la BOF entre autres.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#71 28-06-2011 18:22:59

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

☞ Interview :
EENNNFFFIIINNNN !!! L'ITW de Waccy, je l'attendais plus putain !!!
Il nous a encore montré sa superbe logique infaillible ^^

??


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#72 28-06-2011 18:24:02

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

On voit qu'il ne connait pas la Bof. Qui a parlé d'avatar en forme de fruit love

Hors ligne

 

#73 28-06-2011 18:24:58

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

lormontfoot33 a écrit:

On voit qu'il ne connait pas la Bof. Qui a parlé d'avatar en forme de fruit love

Lolilololol.


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#74 28-06-2011 18:31:52

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

De la part de jom02:
Je n'ai strictement rien contre la BOF, ni contre les autres carrières (quoique CJB), j'ai juste fais le tour de quelques foot-landais pour savoir quel carrière est une garderie, la BOF est revenue plusieurs fois, je suis obligé de la mettre en premier. Voila tout, donc pas la peine de monter sur vos grand chevaux, ce n'est pas mon avis, mais celui de plusieurs personnes.
Je remarque également que seul Yenan critique avec argumentation mon travail, chose que je peux comprendre, tout le monde n'aime pas mon humour, et encore heureux, en revanche, je suis arrivé au mag car tout le monde trouvais le mag moins clasheur, percutant, c'est ainsi que je profite du top5 pour lancer des pics à certains qui généralement, gueulent comme des oies. Je remarque également que tout ceux qui n'aiment pas, sont ceux que je critique, rubes, babel, valounet, cotcot, c'est de l'humour, ne soyez pas "énervé" pour un simple pic (cf: la signature de rubes qui fait le révolté. lol
Pour conclure, petit message à rubes pour son post "jom02 bg le pseudo hein J, olympique de marseille, 02 sisi bgbgbgbgbg", alors déjà, j'ai ce compte depuis le début, je ne l'ai pas changé 60millions de fois, ensuite, c'est sur que Rubes avec un haha et un 8 ça à plus d'allure (ironie dans cette phrase), et pour conclure, avant d'envoye un MP en disant "sisi pfl rebel", souviens toi de ton "Vazi jsuis venere jvais cassé des bouches vazi pff, jvais retourner le restaurant". Bref, A bientôt les amis. smile


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#75 28-06-2011 18:36:08

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Et Quand on vous dit Garderie vous pensez à quoi?
Moi perso ça me fait penser à :
- problème de Gérants
- bordel sur le forum
- langage kikoolol, sms & cie
etc...
Ce qui en aucun cas ne correspond à la BOF.

DE PLUS :

"Avec leurs avatars en forme de fruit moche comme un poux".
D'une, bah c'est un peu le thème de la BOF, difficile de faire un bel avatar avec ça, quoique Bibi et Angelle_Le_Beef sont plutôt jolis
De deux, Beaucoup de membres n'ont pas ce genre d'avatar

Conclusion, argument de mauvaise foi pour moi!

Dernière modification par lormontfoot33 (28-06-2011 18:38:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot