Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Pour la majorité d'entre nous, les vacance ont débuté ! J'ai donc voulu faire un topic pour savoir ce que tout les Foot-Landais(e) feront cet été ! !
Alors : Partirez-vous quelque part? (si oui, montrez des photos de l'endroit !). Ou resterez vous chez vous devant la télé ?
Dernière modification par Paris.Boy75 (26-06-2011 16:05:31)
Empuriabrava. (Costa Brava - Espagne.)
Moi je suis pas encore en vacances Encore 3 jours
Sinon je part en Ardèche fait du canyoning pendant 1 semaines
Shuffle. a écrit:
Tu passes le brevet ?
Paris.Boy75 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sinon je part en Ardèche fait du canyoning pendant 1 semainesTu passes le brevet ?
Nan Nan ^^ j'était en Stage pendant 1moi la et je doit rendre mon repport de stage et je passe un controle pour l' année prochaine mercredi
Je travail tout le mois de Juillet donc je suis en vacances seulement en Août. Je ne sais pas encore si je pars.
Shuffle. a écrit:
C'est tuant l'Ardèche en canoé, j'ai fais 31 Km en un jour, j'était mort.
Surtout oubli pas la crème solaire, j'en avais pas mit, c'était horrible, on voyait trop la limite peau chaussette, je ressemble encore, 2 mois, après, à un singe.
Moi jsuis en formation du 4 Juillet à Octobre mais a 2 semaines de vacances donc du 16 au 30 Aout je part à Montpellier.
CallOfPGM a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sinon je part en Ardèche fait du canyoning pendant 1 semainesC'est tuant l'Ardèche en canoé, j'ai fais 31 Km en un jour, j'était mort.
Surtout oubli pas la crème solaire, j'en avais pas mit, c'était horrible, on voyait trop la limite peau chaussette, je ressemble encore, 2 mois, après, à un singe.
Je pars 2 semaines dans la drôme, deux semaines à la mer.
Claude_Puel_Ol a écrit:
CallOfPGM a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sinon je part en Ardèche fait du canyoning pendant 1 semainesC'est tuant l'Ardèche en canoé, j'ai fais 31 Km en un jour, j'était mort.
Je pars 2 semaines dans la drôme, deux semaines à la mer.
Moi aussi.
Je suppose que tu ne sera encore pas là le 1er jour et que je me retrouverai donc sans toi le premier soir ?
Shuffle. a écrit:
Tu va faire les Georges de l'ardèche ?
24 km en kayak sa se fait facile en 1 journée !
Moi je part en vaccance a l'osto en aout
Belle destination non ?
CallOfPGM a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi je l'ai fais y a 4 ans ( j'avais 11 ans ^^ ) et j'avais pas mis de crème solaire ... résultat ? Brulure au deuxième degré ^^ Horrible ^^ Sinon, pas de bol, mon père qui est un pro du kayak pensait que saurait été facile avec nous .. sauf qu'il y a eu un mistral de ouuuf ! La dernière ligne droite tout le monde reculait C'était impossible d'avancer.
Sinon c'est magnifique.
ITALIA
Dernière modification par Italiano.Vero (26-06-2011 16:30:41)
Moi c'était avec le collège, j'avais envi de me noyer tellement j'en pouvais plus, mais oui, le paysage est pas mal.
En fait 6 km le 1er jour et 24 km le 2eme jour.
La Corse pendant tout le mois d'août pour moi, vers Bonifaccio, ça va être kiffant.
Sur Paris jusqu'à mi juillet.
Du 14 juillet au 31 juillet ---> Camping à Argelès.
Du 4 août au 15 août ---> Je pars dans l'appart d'un pote avec 5 ami(e)s à Canet.
Ça s'anonce buuuueno !
moi je aprtirais surement en septembre en Turquie !
Sainte-Maxime
1 juillet en Italie !
zgor a écrit:
moi je aprtirais surement en septembre en Turquie !
Tu part ou en Turquie ?
Jeudi je suis en vacances, faut que je torche cet oral à la con et c'est bon
Je pars le 14 juillet pendant 2 semaines en Espagne (vers Malaga).
Puis en Août je taff.