Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-06-2011 17:50:28

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

[Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

POUR UNE LECTURE PLUS AGRÉABLE, JE VOUS CONSEILLE UN AFFICHAGE AVEC UN FOND NOIR.

.                                                                                                    http://www.img1.ps3thc.fr/585/00_4ca38eb779c67.PNG

Manchester City venait de licencier Roberto Mancini à cause de résultats jugés "insatisfaisants" par le Président. Jorge Lopez, entraîneur d'un petit club en D4 Espagnole était un grand fan des Citizen's, il décida de postuler dans le club de ses rêves. Après de longue discussions avec Khaldoon Al Mubarak, Monsieur Lopez fût engagé. Son profil plaisait énormément au milliardaire, jeune et ambitieux telles étaient les qualités du nouveau coach de Manchester City. Mais on ne se fait pas engager à City juste parce qu'on est jeune et ambitieux, Jorge Lopez avait autre chose, il partageait le même rêve que le Président. Un rêve complètement fou, jamais réalisé dans le monde du football. Ce rêve ? Construire une équipe dans un club avec tous les joueurs d'une même nationalité, reformer une équipe nationale. Ils étaient tous deux des grands fans du football fantaisie, des techniciens, des génies du ballon rond, bref ils étaient tous deux des fans de la Seleçao. C'était décidé Mubarak et Lopez allaient tenter de réaliser leur rêve. Irréalisable ? Vous avez dit irréalisable ?

Après quelques jours à la tête du club, Jorge Lopez et son Président annonçaient dans la presse que "Tous les joueurs de Manchester City sont à vendre." Stupéfaction dans toute l'Angleterre, que dis-je dans le monde entier. Que se passe-t-il ? Pourquoi un club veut-il vendre tous ses joueurs ? La réponse allait être donné quelques semaines plus tard. Le 7 juillet, c'est Dani Alves qui rejoint le premier le club de City. Suivis quelques jours plus tard par Ganso et Neymar. Pendant ce temps là, c'est Richards, Wright-Philipps et autre Kompany qui quittèrent les Citizen's. La semaine suivante fût encore plus mouvementée avec les arrivées successives de Marcelo, Pato, Thiago Silva et Hulk. L'équipe commençait à prendre forme, le rêve de l’entraîneur et du Président prennait forme, mais c'était encore loin d'être finis. Début, août, c'est le gardien de l'Inter qui rejoint Manchester City, Julio Cesar ! Puis, plus rien pendant 1 semaine et demi, le temps de réenflouer les caisses avec les ventes de nombreux joueurs. Et c'est à 10 jours de la fin des transferts que de nouveaux brésiliens débarquent : Lucio, Alex, Lucas et Felipe Melo. L'équipe était presque complète, il manquait juste un attaquant pointe et c'est à 2 jours de la clôture que Nilmar arriva à City. Le rêve était devenu réalité ! Douze transferts brésilien plus Jô qui était déjà dans l'effectif, l'équipe compte 13 brésiliens ! La Seleçao a déjà remporté 5 Coupe du Monde, mais combien de Ligue des Champions remportera-t-elle ?

> Données de la partie :
Niveau de difficulté : Légende
Sévérité CA : International
Durée d'une mi-temps : 4 minutes
Console : PS3

> Jorge LOPEZ :
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
Age : 29ans
Salaire : 8000€/semaine
Palmarès : /


Réalisé avec comme modèle la Story de Marshall-.

Dernière modification par Sta-7. (18-06-2011 17:52:23)


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#2 18-06-2011 17:51:19

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

http://www.ticketsliverpoolfc.com/Img/Team_Logo/Manchester%20City%20FC_Grande_Logo_1248350849.png             http://i77.servimg.com/u/f77/10/07/46/56/165110.png
> Le Club :
Nom : Manchester City Football Club
Date de fondation : 1880
Président : Khaldoon Al Mubarak
Coach : Jorge Lopez
Palmarès principal : 2 Championnat d'Angleterre
                             5 Coupe d'Angleterre
                             2 Coupe de la Ligue

> Effectif :

A venir.

> Transferts :
Arrivées : Alves, Ganso, Neymar, Marcelo, Pato, Thiago Silva, Hulk, julio Cesar, Lucio, Alex, Lucas, Felipe Melo, Nilmar
Départs : Richards, Kompany, Hart, Lescott, Zabaleta, Kolarov, Wright-Philipps, Boyata, K.Toure, Y.Toure, Boateng, Barry, Viera, De Jong, Given.

Dernière modification par Sta-7. (18-06-2011 17:54:25)


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#3 18-06-2011 17:52:04

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

> Compte rendu du premier mois de Championnat :

(il manque les journées précédentes car je simulais vu que je n'avais pas tous des brésiliens)

Journée 4 :
Manchester City 2 - 1 Blackburn Rovers (Hulk 8', Nilmar 73' - Nielsen 77')
Composition : 4-2-3-1 : Julio Cesar ; Dani Alves, Lucio, Alex, Marcelo ; Felipe Melo, Lucas, Hulk, Ganso, Neymar (71' Jô) ; Pato (71' Nilmar).

Manchester City aura dominé toute la rencontre. Menant rapidement au score grâce à un coup franc exceptionnel des 30m de Hulk dès la 8ème minute, City a pu se contenter d'aller de l'avant lorsque l'occasion se présentait sans devoir se découvrir derrière. C'est Nilmar, rentré 2 minutes plus tôt qui doublait la mise avant que Nielsen ne réduise l'écart suite à un corner.

Journée 5 :
Manchester City 1 - 0 Aston Villa (Felipe Melo)
Composition : 4-2-3-1 : Julio Cesar ; Alves, Lucio, Thiago Silva, Marcelo (68' Alex) ; Lucas, Felipe Melo ; Hulk, Ganso (74' Jô), Neymar (68' Nilmar) ; Pato

Match très moyen de la part des deux équipes, pas d'occasion jusqu'à ce que Felipe Melo tente sa chance victorieusement à la 33ème minute. Les Citizen's, que dis-je, la Seleçao s'est alors totalement endormis et Aston Villa n'aura pas pu en profiter malgré un tir de Delph sur le poteau à la 73ème.

Journée 6 :
Blackpool 0 - 3 Manchester City (Ganso, Marcelo, Lucio)
Composition : 4-2-3-1 : Julio Cesar ; Alves, Lucio, Thiago Silva, Alex ; Lucas, Felipe Melo ; Hulk, Ganso (79' Jô), Marcelo (71' Pato) ; Neymar (71' Nilmar)

Blackpool aura dominé stérilement les quinze premières minutes puis Manchester City est rentré dans le match. A la 28ème, c'est Ganso qui ouvre le score avec une frappe pied gauche des 30m. Marcelo doubla la mise 14 minutes plus tard suite à une superbe action. Lucio se contenta de placer le ballon au fond des filets suite à un superbe corner boté par Hulk à 10 minutes du terme.



> Compte rendu du premier mois de Championnat :

(il manque les journées précédentes car je simulais vu que je n'avais pas tous des brésiliens)

Journée 4 :
Manchester City 2 - 1 Blackburn Rovers (Hulk 8', Nilmar 73' - Nielsen 77')
Composition : 4-2-3-1 : Julio Cesar ; Dani Alves, Lucio, Alex, Marcelo ; Felipe Melo, Lucas, Hulk, Ganso, Neymar (71' Jô) ; Pato (71' Nilmar).

Manchester City aura dominé toute la rencontre. Menant rapidement au score grâce à un coup franc exceptionnel des 30m de Hulk dès la 8ème minute, City a pu se contenter d'aller de l'avant lorsque l'occasion se présentait sans devoir se découvrir derrière. C'est Nilmar, rentré 2 minutes plus tôt qui doublait la mise avant que Nielsen ne réduise l'écart suite à un corner.

Journée 5 :
Manchester City 1 - 0 Aston Villa (Felipe Melo)
Composition : 4-2-3-1 : Julio Cesar ; Alves, Lucio, Thiago Silva, Marcelo (68' Alex) ; Lucas, Felipe Melo ; Hulk, Ganso (74' Jô), Neymar (68' Nilmar) ; Pato

Match très moyen de la part des deux équipes, pas d'occasion jusqu'à ce que Felipe Melo tente sa chance victorieusement à la 33ème minute. Les Citizen's, que dis-je, la Seleçao s'est alors totalement endormis et Aston Villa n'aura pas pu en profiter malgré un tir de Delph sur le poteau à la 73ème.

Journée 6 :
Blackpool 0 - 3 Manchester City (Ganso, Marcelo, Lucio)
Composition : 4-2-3-1 : Julio Cesar ; Alves, Lucio, Thiago Silva, Alex ; Lucas, Felipe Melo ; Hulk, Ganso (79' Jô), Marcelo (71' Pato) ; Neymar (71' Nilmar)

Blackpool aura dominé stérilement les quinze premières minutes puis Manchester City est rentré dans le match. A la 28ème, c'est Ganso qui ouvre le score avec une frappe pied gauche des 30m. Marcelo doubla la mise 14 minutes plus tard suite à une superbe action. Lucio se contenta de placer le ballon au fond des filets suite à un superbe corner boté par Hulk à 10 minutes du terme.

> Interview de l’entraîneur Jorge LOPEZ en exclusivité.
Bonsoir, vous avez disputé 3 matchs avec une équipe 100% brésilienne et les 3 matchs ont été remportés. Quels sont les points forts de votre équipe ?
De nos jours, les clubs comptent des joueurs de nombreuses nationalités différentes ce qui pose parfois des problèmes de communication entre les joueurs, nous n'avons pas le problème. Les joueurs se connaissent tous et ils s'entendent tous très bien. Ensuite, la défense est vraiment très solide, nous ne concédons pas beaucoup d'occasion.
Vous avez des points faibles ?
Bien sûr, l'équipe parfaite n'existe pas. Je pense que nous avons 2 gros défauts. D'abord, nos attaquants ne sont pas des joueurs de tête, c'est donc très difficile de marquer par des centres en l'air. Ensuite, nous pouvons regretter l'absence d'un vrai buteur, Alexandre Pato fait ce qu'il peut pour occuper le poste d'attaquant pointe mais il n'aime pas ce poste et il préfère un flanc. Les stats prouvent bien ce que je dis, sur nos 3 matchs nous avons marqué 6 buts et il n'y a pas 2 fois le même buteur.
Pourquoi ne pas en avoir transféré un ?
Luis Fabiano devait venir, mais il y a eu un petit problème dans l'arrangement avec le FC Séville.
Vous avez eu tous les joueurs désirés ?
Non, bien sûr que non ! Nous ne comptons que 14 joueurs brésilien. Il m'en faudrait une vingtaine voire plus. Nous avons échoués dans de nombreuses transactions comme celles de Robinho, Kaka, Ramires, David Luiz, Hernanes, Welliton et j'en passe.
On peut donc s'attendre à du mouvement en janvier ?
Oui, bien sûr. J'aimerais un attaquant de pointe comme je l'ai déjà dis ainsi que 2 milieux défensifs et encore un défenseur.
Vous êtes gourmand, où allez-vous trouver tout cet argent ?
Je voudrais signaler que Dzeko, Tevez, Silva et Milner sont des joueurs qui sont toujours chez nous et dont nous voulons débarrasser ...


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4 18-06-2011 17:52:58

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Vous pouvez poster ! smile


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#5 18-06-2011 17:54:11

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Moi aussi j'ai pris City, c'est ma première saison.
                               Joe Hart ( le meilleures ) !
Sergio Ramos            Albiol                      Piqué                               Marcelo
                             Yaya touré                                          Song
Nasri                                                      Kaka                                   Silva(c).
                                                               Ronaldo

Dernière modification par Sayenzs (18-06-2011 17:54:55)

Hors ligne

 

#6 18-06-2011 17:56:00

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

On peut même plus appelé ça Manchester City là.  :p

Hors ligne

 

#7 18-06-2011 17:57:01

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Ah pas mal je n'avais jamais pensé à faire ça.
Mais bon ça te fais une équipe de rêve là c'est easy. :p


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#8 18-06-2011 17:58:11

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

J'ai toujours voulu jouer avec une équipe nationale dans un championnat, c'est fait. :p

Nath > Il me fallait une équipe avec un gros budget pour faire ça, donc j'ai pris City. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#9 18-06-2011 17:59:21

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

C'est le plus riche non ?! sinon j'y aurais pas pensé, perso je vais recommencer avec une petites équipes !

Hors ligne

 

#10 18-06-2011 18:03:52

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Idem que Marshall : la présentation est superbe. ^^

Objectif original, jamais cela me serait venu à l'esprit. J'espère juste que cela ne va pas être trop facile et que tu ne vas pas te lasser ...

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (18-06-2011 18:04:19)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#11 18-06-2011 18:42:05

S.Gerrard_8
Membre actif
Serveur 1
Lieu: DHFL !
Date d'inscription: 13-01-2011

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Très originale comme idée , bon courage pour ta story smile


мєѕ яє∂'ѕ
                                                                              

         уσυ'ℓℓ ηєνєя ωαℓк αℓσηє                      ∂нƒℓ

Hors ligne

 

#12 18-06-2011 19:17:35

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Merci. smile

Coco' > Je me lasserai sûrement à un moment car je me lasse très vite moi. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#13 18-06-2011 19:30:48

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Comme moi. J'ai commencé une carrière avec Arsenal il y a quelques semaines et je ne suis pas sûr que je vais finir la 1ère saison. x)

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (18-06-2011 19:31:20)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#14 18-06-2011 19:48:06

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Tu me donnes une idées là.. Faire un truc semblable, avec l'OM mais en faisant l'équipe de france ! big_smile


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#15 18-06-2011 20:02:02

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Hakan. a écrit:

Tu me donnes une idées là.. Faire un truc semblable, avec l'OM mais en faisant l'équipe de france ! big_smile

Pas sûr que tu y arriveras avec l'OM, il faut un budget énorme ..


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#16 19-06-2011 10:10:19

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

J'ai tout vendu l'OM j'en avait pour 90 Millions .. Rien que Benzema & Nasri te ruines ..

Hors ligne

 

#17 19-06-2011 10:45:53

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

c'est pas un peu trop facile avec M.C ?


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#18 19-06-2011 10:47:04

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

demon9 a écrit:

c'est pas un peu trop facile avec M.C ?

Bah si, mais si tu veut faire un trucs du genre tu as besoin de cette équipe.

Hors ligne

 

#19 19-06-2011 12:14:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Très bien imaginé, chapeau. ^^

Ça te fait une jolie équipe, tu dois t'amuser. En plus tu joues en 4-2-3-1, la compo la meilleure de fifa à mes yeux quand il y a des joueurs explosifs, donc ça doit y aller. Bonne chance, je vais suivre tout ça. big_smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#20 19-06-2011 12:17:40

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

T'aurais pu faire avec des joueurs du Bangladesh, là ça va vite devenir un peu simple, surtout en international. ^^
Enfin bonne chance.

Hors ligne

 

#21 19-06-2011 20:42:57

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Chris > Merci. Oui, je m'amuse sauf que je n'ai pas de vrai buteur, c'est relou.

Antoine > Je joue en légende hein .. j'ai juste mis International pour le CA pour pouvoir transférer plus de joueurs. ^^ J'pense pas que ce sera simple car je joue en International normalement, là j'ai mis le niveau supérieur donc dans les gros matchs, je vais chier ..


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#22 20-06-2011 17:43:30

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

> Compte rendu de la fin du mois de septembre et du mois d'octobre :

Coupe de la Ligue
Ipswich 1 - 0 Manchester City

Il fallait alléger le calendrier, j'ai donc sacrifié la Coupe de la Ligue.

Journée 7 :
Manchester City 0 - 1 Wigan (92' Rodallega)

Première défaite  de la Seleçao en championnat. Un match très moyen, pauvre en occasion malgré gros raté de Jô après 8 minutes de jeu. Pour sa première titularisation, Jô aura été auteur d'un très bon match mais n'aura pas été capable d'inscrire son premier but de la saison. C'est Rodallega qui jeta un froid dans le stade en inscrivant un but de renard des surfaces à la 92ème minute de jeu.

Journée 8 :

Stoke 1 - 0 Manchester City (85' Delap)

Match très animé, Stoke emballa le match dès la 3' minute avec Jones qui rate un face-à-face avec Julio Cesar. 10' minutes plus tard le même Jones frappe à côté. 2 autres grosses occasions ont suivis mais aucune n'aura trompé Julio Cesar. Manchester City aura été totalement invisible et Delap donne l'avantage à ses couleurs à 5 minutes de la fin du match.

Journée 9 :

Manchester City 0 - 0 Fulham

Pour la première fois depuis le début de saison, Jorge LOPEZ change son dispositif tactique, il remplace son habituel 4-2-3-1 par un très offensif 3-4-1-2, en vain. Son équipe n'arrive toujours pas à faire trembler les filets. La possession du ballon aura été brésilienne mais la dernière passe manquait à chaque fois, à l'image de Daniel Alves qui rata 2 fois une passe immanquable qui aurait donné un but.

Journée 10 :

Wolverhampton 1 - 1 Manchester City (20' Doyle ; 6' Marcelo)

Manchester City s'aligne avec un 3-4-1-2 pour la deuxième fois consécutive. Marcelo trompait la défense après seulement 6 minutes de jeu, ce qui laissait présagé le meilleur pour la suite. Mais c'est Doyle qui remit son équipe dans le droit chemin 14 minutes plus tard. Manchester City aligne alors un football plaisant mais comme à son habitude un jeu stérile. A 13 minutes de la fin, Hulk se présente seul face au gardien, Pato se trouve à sa gauche mais Hulk préfère jouer seul et rate sa frappe. Jorge Lopez ne manqua pas de le réprimer sévèrement.

Journée 11 :

Manchester City 1 - 4 West Brom (53' Nilmar ; 9' & 83' Odemwingie, 40' Tchoyi, 67' Vela)

Manchester City prend l'eau. Odemwingie trompe la vigilence de la défense et marque le premier but du match. 2 minutes plus tard, Nilmar manque un face-à-face qui aurait remis son équipe dans le match. Le match est ensuite catastrophique pour la Seleçao, Lucio se fera même exclure pour un tacle par l'arrière très (trop) appuyé. Les brésiliens auront récoltés de nombreux cartons jaunes pour des gestes anti fair-play.

> Débriefing du mois avec le coach, JORGE LOPEZ.
Bonsoir coach. Ce mois d'octobre se révèle catastrophique. Le 9/9 au mois de septembre était pourtant de bonne augure ...
Je ne vous le fais pas dire, la fin septembre et le mois d'octobre sont à oublier !
Des explications ?
Le manque de réalisme et le manque d'engagement ! La défense est solide mais l'attaque est mole. Aucune envie et les attaquants manquent cruellement de sang froid face au but. Il n'y a pas moyen de marquer, j'ai pourtant joué les 3 derniers matchs avec un 3-4-1-2 mais rien n'y fait.
On vous a vu engueulé sévèrement Neymar lors de sa sortie dans le match contre West Brom, pourquoi ?
Neymar est totalement invisible depuis le début de saison. Il n'a inscrit aucun but et il n'a fait aucune passe décisive. En plus de ça, il manque de niac sur le terrain et il ne se donne pas à l'entrainement. Il est néanmoins titulaire contre West Brom. Lors de son remplacement, je l'ai vu très mécontent, je n'ai pas manqué de le remettre à sa place. Ici, c'est moi qui décide.
Qu'allez vous faire pour remettre votre équipe dans le droit chemin ?
Les faire travailler. C'est le travail qui paye et rien d'autre !
Vous ne comptez que 14 joueurs, c'est peu pour jouer toute une saison ...
Oui, c'est la raison pour laquelle j'attend le mois de janvier avec impatience. Il me faut absolument des attaquants !
Des points positifs quand même pour ce mois d'octobre ?
Oui, une défense solide globalement. Un Julio Cesar en confiance et très solide.
Merci d'avoir répondu à mes questions, je vous souhaite le meilleur pour le mois de novembre. A bientôt !
Ce fut un plaisir.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#23 21-06-2011 23:54:08

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Sta-7. a écrit:

Hakan. a écrit:

Tu me donnes une idées là.. Faire un truc semblable, avec l'OM mais en faisant l'équipe de france ! big_smile

Pas sûr que tu y arriveras avec l'OM, il faut un budget énorme ..

Bien vue l'aveugle ! smile
J'vé rebooter et faire avec M.City. Mais j'hésite entre la France ou la Turquie. ^^


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#24 22-06-2011 00:00:35

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

Belle story. smile


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#25 22-06-2011 00:04:06

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-04-2011

Re: [Story] > • Un rêve devenu réalité à Manchester • < [Fifa 11]

pas mal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot