Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
Comme je me suis blessé à un genou et que je n'ai pu plus faire de foot je me suis mis à la pétanque dans deux clubs j'ai d'abord commencé à jouer à Préseau en 1999 dans le village ou j'habitais avant. Maintenant je joue dans deux clubs Le Quesnoy ou j'habite et à Ruesnes le village d'â côté.
J'ai déjà obtenu quelques coupes et gagner aussi des concours.
Je fais aussi les challenges sortes de championnat entre les membres du club.
Pour le Quesnoy c'est de l'argent.
Pour Ruesnes c'est des lots j'ai gagné un chauffage pour ma salle de bains, un appareil pour faire cuire le poulet un radiorèveil et un micro-ondes l'année dernière pour le micro-ondes).
Je fais les concours challenges ouvert à tous et les intervillages. Je joue aussi de temps en temps en championnat de 3ème division avec mon club Le Quesnoy.
Y en a t-il ici aussi qui jouent à la pétanque.
Merci.
Bonne soirée à tous.
Moi non je n'y joue jamais mais j'aimerai bien essayer cette discipline un jour.
Y a des classements ou des divisions par équipes a la pétanque?
Salut Raf ok oui tu peux essayer un jour. Le classement c'est quand on participe aux districts (il faut la licence pour ça) sinon tu peux pas jouer et il faut passer au moins un tour ou plusieurs dans les concours j'ai déjà marqué des points. (J'espère qu'on fermera pas ce topic comme tous mes topics sauf la L.I.G).
J'y vais bonne nuit à tous à demain.
jy jouait quand j'etais en haute savoie. jamais en club , mais fait beaucoup de concours.en triplette surtout. résultat , victoires et defaites 60/40 en %. maintenant que je suis revenu en vendée nous c'est le palet sur un planche en fonte. et je me defends pas mal aussi .mais je fait plus d'entrainements ni de concours plus le temps a cause du boulot
cool la petanque , je kiffe bien aussi
un sport d'ivrogne
yohe550 a écrit:
Rien de tel qu'une pétanque avec un barbeuc' pendant l'été !
C'est vraiment les seuls moments où je joue à la pétanque perso'.
Je joue à la pétanque quand il a des repas de famille. (a)
Moi j'y joue mais pas en club viva la Marseillaise tour
Pétanque - Pastis
J'y joue avec mon père en double quand on part en vacance.
On à déjà participer à 5-6 "tournoi" amical.
On en a gagné 1 et deux autres ou on a était sur le podium.
moi mes boules vont au chochonet direct, cest des oputes heu obut pardon :lol:mais ou je suis son pas petanque .jy rejoue un peu quand mes frangins débarquent, meme si je préfere de loin le palet
La pétanque pour moi c'est l'un des sports des vacances.
T'es en vacance, t'es obligé de faire une partie, sinon, ce ne sont pas des vacances.
Valounet a écrit:
Pétanque - Pastis
Y'a que ça de vrai en vacances.
La pétanque le matin, le midi et le soir en vacances, que ca de vrai avec l'apéro.
La petanque
Mon père a été champion du val-doise en 2007
petantque en vacance, tout dépends ou tu es si te en appart en ville , cest plus dur qu'au camping
Je joue au Boule Bretonne
La pétanque et la palet vendéen ! \O/
Benji_03 a écrit:
La pétanque. Florence Cassez ma dit qu'elle est faisait pendant ses vacances au Méxique.
Tu te crois drôle ?
A chaque fois que Pacman va faire un topic.... y'en a qui ramènent leur fraise pour rien dire à par parler de florence..... c'est tout
Dernière modification par Steve_Savidan (05-06-2011 21:46:36)
Quand j'étais petit j'en ais fais une année de la pétanque mais j'ai arrêté car un gars m'avait balancé la boule dans ma tête donc j'ai arrêté aussi non pendant les vacances j'en fais souvent