Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue a la petenque des que je peux
J'y ai joué au ski une fois...trop galère
Grave osef de la grognasse de Florence !
Moi j'aime bien jouer à la pétanque, en été, en short, à l'heure de l'apéro.
Mes boules se tapent dans d'autre circonstances :lol
Non plus sérieusement j'y joue très rarement enfaite c'est surtout l'hors d'aprem avec mes potes en pleine air après quelque verre(bouteille) on s'fait une ou 2 partie mais on est tellement minable qu'on arrive a rien.
Alors soit on s'fait un foot, qui finit souvent avec 2-3 blessé ou on rentre chez l'un d'entre nous jouer a la play, fumer et j'en passe^^
Arsene.Wenger-. a écrit:
Quand j'étais petit j'en ais fais une année de la pétanque mais j'ai arrêté car un gars m'avait balancé la boule dans ma tête donc j'ai arrêté aussi non pendant les vacances j'en fais souvent
Une boule de pétanque dans la tête ?
Got-funk a écrit:
Arsene.Wenger-. a écrit:
Quand j'étais petit j'en ais fais une année de la pétanque mais j'ai arrêté car un gars m'avait balancé la boule dans ma tête donc j'ai arrêté aussi non pendant les vacances j'en fais souvent
Au ptin ! lui il a rien dans la tete ...
France41 a écrit:
Got-funk a écrit:
Arsene.Wenger-. a écrit:
Au ptin ! lui il a rien dans la tete ...
Tu t'en serais pas prit une toi non plus ?
A la pétanque le sport des vacances
J'ai déjà gagner une coupe en vacances dans un camping
didierland a écrit:
moi mes boules vont au chochonet direct, cest des oputes heu obut pardon :lol:mais ou je suis son pas petanque .jy rejoue un peu quand mes frangins débarquent, meme si je préfere de loin le palet
J'y joue occasionnellement en vacances , mais je préfère aussi ( et de très loin ) les palets !
Moi c'est mon père qui joue en club au Stade montois il est assez bon et fait souvent des tournois. Plutôt des triplettes et aussi des tête à tête ! il pointe mais il peu aussi tirer et faire de jolies carreaux
j'y jouer beaucoup avant mais maintenant beaucoup moins
j'avais un bon niveau meilleur -18 ans en picardie
mais depuis j'y joue une dizaine de fois par an c'est tout
Pétanque le soir et aprés cuite
J'y joue de temps en temps, mais en ce moment je refuse quand on me le propose car j'ai reçu une boule sur le pied la semaine dernière.
A l'apéro comme tout le monde, mais c'est sympa entre amis.
C'est pas donné le prix des boules mine de rien.
Oui et surtout il y en a plus lourdes que d'autres et ça faut s'y habituer quand tu les lances ^^
Salut à tous
Pour Florence oé ben si elle joue on pourra faire elle et moi un concours de pétanque mixte.
Sinon je suis pointeur mais j'arrive aussi à tirer de temps et temps et faire aussi des carreaux. Je ne peux plus aller aux entraînements cause boulot mais je me défend encore en concours.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Pour Florence oé ben si elle joue on pourra faire elle et moi un concours de pétanque mixte.
Got-funk a écrit:
La pétanque et la palet vendéen ! \O/
tu es de vendée aussi got funk..?? et jerems?, si oui vous etes de quelle ville
Dernière modification par didierland (06-06-2011 18:28:49)
Re
Valounet oé mais bon le concours mixte de cette année au Quesnoy je ne suis pas là je serais en vacances mais je prend mes boules de pétanque au cas ou je trouverais quelqu'un pour faire un concours.
J'ai déjà gagné quelques concours et certains je suis rentré dans les prix.
Bonne soirée à tous.
les parties entre potes avant de retourner en cours le midi, les concours inter-promos
yohe550 a écrit:
Déja gagnés 2/3 coupes et quelques bouteilles de vins et de rosé.
Excuse moi mec
didierland a écrit:
Got-funk a écrit:
La pétanque et la palet vendéen ! \O/
tu es de vendée aussi got funk..?? et jerems?, si oui vous etes de quelle ville
Non je suis d'Angers mais toute ma famille vient de Vendée et plus particulièrement des sables. Donc c'est la culture familiale !
Nous aprés les entraînements on buvait l'apéro à chaque anniversaire mais là comme avec le boulot je ne peux plus aller aux entraînements on boit l'apéro lors des concours.
Quentindemarseille c'est aussi arrivé à quelqu'un de mon club de recevoir une boule de pétanque sur le pied. C'était lors d'un concours du challenge au Quesnoy ou j'habite. C'est en mêlée (le partenaire tiré au sort) je jouais avec juste aprés et on a gagné malgré qu'elle avait reçu une boule de pétanque sur son pied.
Dernière modification par pacman59 (06-06-2011 19:55:28)
Néo ok comme pas mal de monde je joue toute l'année à l'hiver au Quesnoy en salle et l'été dehors à Ruesnes le village à côté de chez moi.