Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous. Du mal à se remplir la carrière.
à tous.
Rico02 a écrit:
à tous.
Slt Eric et à vous tous
Oui effectivement la carrière a du mal à se remplir mais il y a encore Olivier (PelFort) à s'inscrire ce qui fera 17 et il va en manquer 7, je vais mettre un message pour récupérer 7 novices
Bonne journée à tous
JJ
Le souci c'est que beaucoup font parti d'une autre carrière maintenant pas cool
Donc a voir si on attend qu'elle se termine ou si on doit recruter du monde...
jojochu a écrit:
Rico02 a écrit:
à tous.Slt Eric et à vous tous
Oui effectivement la carrière a du mal à se remplir mais il y a encore Olivier (PelFort) à s'inscrire ce qui fera 17 et il va en manquer 7, je vais mettre un message pour récupérer 7 novices
Bonne journée à tous
JJ
Coucou les ami(e)s j suis inscris a la carriere
Didine07 a écrit:
Allez, la carrière va pouvoir être lancée
Bonne chance a vous !
Le carrière est lancée
Bon championnat à tous
Je démarre fort lors de cette 1er journée
27-06-2017 : Match de championnat
AJA-89 VS Popular
ah bonne nouvelle
J'ai envoyé pas mal de mp hier je sais pas si ca a fonctionné...
Effectivement ca s'annonce bien se premier match
Salut à tous. Vue le calendrier, ça s'annonce difficile. Je vais encore prendre cher...
Bon championnat à tous.
y a presse purée en league 3 :
Salut tout le monde !
Me revoilà à la DAC! Content de retrouver un nouveau challenge ! il y a du beau niveau, ca s'annonce sympa.
Je n'avais pas vu que la coupe d'inter saison était une coupe de la DAC, j'ai été le premier surpris de l'avoir gagné contre The Pumas...
Donc merci de m'avoir invité
Et oui tu avais participé à une saison et une coupe de la DAC en 2011, ca remonte, comme bcp d'entre nous
Et encore bravo pour ta victoire face à The Pumas.
J'avoues que pour cette saison il y a du lourd dans toute les ligues!!
Didine07 a écrit:
Et oui tu avais participé à une saison et une coupe de la DAC en 2011, ca remonte, comme bcp d'entre nous
Et encore bravo pour ta victoire face à The Pumas.
J'avoues que pour cette saison il y a du lourd dans toute les ligues!!
oui mais c'est pas ca que je voulais dire... lol.
J'avais pas oublié la DAC, quand meme! C'est cette coupe qui a fini le 6 juin (que j'ai gagné contre The Pumas), c'était un peu "votre" coupe quand je vois tout ceux qui y ont participé... C'est tout !
Aller, bonne première journée a tous !
Pour une fois, l'équipe 'Popular', ne rate pas son début de championnat et elle enchaîne les victoires Affaire à suivre...
salut a tous.....
je ne sais pas si je vais continuer la saison prochaine car j'ai du mal a trouver des joueurs et à les faire évoluer
la motivation me manque de continuer après 7année dans la DAC
je me déciderais en fin championnat
Salut,
Tout le monde a des soucis pour avoir des joueurs, la preuve on les garde d'une saison sur l'autre maintenant, mais si on ne se motive pas à rester malgré cela, le jeu sera de plus ne plus compliqué! Car moins on est, moins y'a de transferts!
C'est vrai que c'est très génant, mais on est quand même nombreux a rester si on regarde toute les carrières encore active!
Avant un joueur avait 25 ans on le vendait, maintenant on a tous des équipes vieillissantes et cela ne nous empêche pas d'etre compétitif, c'est pour ca que les transferts sont réduits finalement....
Didine07 a écrit:
Salut,
Tout le monde a des soucis pour avoir des joueurs, la preuve on les garde d'une saison sur l'autre maintenant, mais si on ne se motive pas à rester malgré cela, le jeu sera de plus ne plus compliqué! Car moins on est, moins y'a de transferts!
C'est vrai que c'est très génant, mais on est quand même nombreux a rester si on regarde toute les carrières encore active!
Avant un joueur avait 25 ans on le vendait, maintenant on a tous des équipes vieillissantes et cela ne nous empêche pas d'etre compétitif, c'est pour ca que les transferts sont réduits finalement....
Il y aurait moins de tricheurs et doubles comptes voir +++ ça serait beaucoup plus facile mais ce n'est que mon point de vu
Dernière modification par jojochu (22-07-2017 14:30:53)
Slt
Demain 23/07/2017 nous arrivons à la dernière journée de championnat et je tiens à vous félicitez pour votre parcours dans celui-ci et de votre fidélité à la carrière DAC Renaissance malgré le manque de présence sur le forum.
Je vous annonce que je ne lancerai pas la => Coupe FL CUP 2017-3 <= mais je relancerai le championnat la dernière semaine d'Août et juste après je lancerai la Coupe FL CUP 2017-3.
Vous avez le choix de faire ce qu'ils vous convient pendant cette période par contre soyez disponible de tous engagement à partir du lundi 28 Août.
Je vous invite également à répondre au sondage que vous trouverez à la fin de ce message et d'y poster vos réponses sur le FORUM pour le faire vivre et pour ceux qui ne peuvent pas y aller envoyer vos réponses par MP.
Merci à tous
Bonne fin de vacances aux Juillettistes et bonne vacances aux Aoûtiens.
Sondage mettre une croix:
Je poursuit le championnat à la DAC => OUI () NON ()
Je fais la Coupe après le championnat => OUI () NON ()
Bonne fin de journée et bon dimanche à tous
Dernière modification par jojochu (22-07-2017 14:40:18)
Je poursuit le championnat à la DAC => OUI (x) NON ()
Je fais la Coupe après le championnat => OUI (x) NON ()
D'ailleurs si certains veulent se faire une mini coupe avant le 28 août faites le savoir, sinon je m'inscrirais a une autre
Didine07 a écrit:
Je poursuit le championnat à la DAC => OUI (x) NON ()
D'ailleurs si certains veulent se faire une mini coupe avant le 28 août faites le savoir, sinon je m'inscrirais a une autre
Pour ma part jusqu'à la reprise du championnat je vais mettre mon équipe en entrainement nouveaux joueurs nouvelles équipe
Salut a tous,
Je poursuis le championnat à la DAC => OUI (x) NON ()
Bravo au collègue qui a réussi à finir devant moi
Slt à tous
Merci Panda
pour ton parcours ça c'est joué à 3 BUTS
SPORTING.CHARLEROI pour ton titre
Bonjour à tous et bonne journée. Je vais peut-être remonter mon niveau en attendant la reprise.
Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être.