Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guetta a écrit:
Ca avance petit à petit, 4 joueurs envoyé en formation de 10 jours
t'as une astuce?
Didine07 a écrit:
Guetta a écrit:
Ca avance petit à petit, 4 joueurs envoyé en formation de 10 jours
t'as une astuce?
Aucune. Je contacte à gauche à droite surtout
ah ok, bah bravo car les transferts sont pas évident tant qu'on a pas de gros joueurs!
Guetta a écrit:
Salut à tous et à toute!
Voilà, déjà 7 joueurs envoyés en stage. Un 8ème attend pour partir ce soir ou demain matin
J'en ai 6 en stage en ce moment en fait je me rendais pas vraiment compte de la quantité parti en stage
Mais la même a 700 000 pour 10 jours c'est pas validé de suite, faut être patient...
Didine07 a écrit:
Guetta a écrit:
Salut à tous et à toute!
Voilà, déjà 7 joueurs envoyés en stage. Un 8ème attend pour partir ce soir ou demain matinJ'en ai 6 en stage en ce moment en fait je me rendais pas vraiment compte de la quantité parti en stage
Mais la même a 700 000 pour 10 jours c'est pas validé de suite, faut être patient...
Pour mes stages, je n'ai pas dépensé plus de 200 000 FL's + 300 bonus je pense
et moi qui croule sous les bonus, même une offre comme ca je trouve pas... Tu dois avoir un sacré bagout pour que ca fonctionne!
Heureusement que je suis là pour former la Didine.
Dernière modification par TehZaa (10-08-2017 19:19:38)
Tout comme vous, je n'ai pas de difficultés à envoyer mes joueurs en stage malgré le peu de personnes connectées. J'ai 7 joueurs en stage sur le S1 dont UN très gros pdf avoisinant les 2M3 FL les dix jours et 5 sur le S2.
J'ai hâte que la saison reprenne !!
Didine07 a écrit:
2M les 10 jours tu viens pas faire de la figuration toi!!
C'est mon seul et unique joueur à gros pdf, je me suis équipé de joueurs avoisinant les 230 pts sur les deux serveurs.
Je les évoluerai quand j'aurais les moyens FL bonus nécessaires..
Sneazzy. a écrit:
Didine07 a écrit:
La vente est rentable avec un tel coût de formation?
Son jeune âge favorise sa vente à parfois son prix double
Ca peut être intéressant. Quel âge a-t-il? Et à quel poste joue-t-il?
Didine07 a écrit:
Oui mais il t'as coûté cb? et cb tu peux le vendre? c'est ca la question
C'est un MC de 19 ans, 1124 pts!
Il m'a coûté que les coûts de formation, maybe 5M de FL et quelques poussières de bonus
Guetta, es-tu intéressé par ce profil de joueur?
Sneazzy. a écrit:
Didine07 a écrit:
Oui mais il t'as coûté cb? et cb tu peux le vendre? c'est ca la question
C'est un MC de 19 ans, 1124 pts!
Il m'a coûté que les coûts de formation, maybe 5M de FL et quelques poussières de bonus
Guetta, es-tu intéressé par ce profil de joueur?
Je pourrais être intéressé... mais à un prix raisonnable
salut tout le monde ! désolé, j'étais en vacance, le retour fut dur, etmaintenant il faut que je me relance dans des travaux de rénovation ! je vais toujours pas etre dispo souvent... désolé...
Quand est-ce que reprend la saison du coup? J'ai le temps de me lancer dans une petite coupe ?
bonne soirée a vous
La saison prochaine est relancée à la fin du mois, donc tu n'auras pas le temps pour faire une coupe.... désolé
alors ces vacances? tu es parti ou?
Guetta a écrit:
Je pourrais être intéressé... mais à un prix raisonnable
À voir, soit je le garde soit je le vendrai mais il faudra que j'en tire profit
Didine07 a écrit:
La saison prochaine est relancée à la fin du mois, donc tu n'auras pas le temps pour faire une coupe..
Hâte d'en découdre et rencontrer chacune de vos équipes pour ceux qui seront dans ma Ligue ^^