Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah j'attends ma première rouste demain
ben finalement, ça va encore, perdu 2-4, c'est un bon résultat comparé au PSG!
zabodechnord a écrit:
ben finalement, ça va encore, perdu 2-4, c'est un bon résultat comparé au PSG!
J'avoues c'est un très bon résultat
dedel t'es une brute!!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=821065
Slt à tous
J'ai relancé le championnat DAC RENAISSANCE venez vous inscrire dès que vous le pourrez
Amicalement JJ
Dernière modification par jojochu (15-03-2017 14:31:35)
Ah déjà? mais la coupe n'est pas encore finie! Pour certains, oui mais d'autres il reste encore qq matchs
Tu nous fais quoi là JJ ?
jojochu a écrit:
Slt à tous
J'ai relancé le championnat DAC RENAISSANCE venez vous inscrire dès que vous le pourrez
Amicalement JJ
bah JJ on attend pas patrick?!? euh, les qualifiés pr la coupe je voulais dire...
pourquoi tu relances aussi vite?!?
ah mais si, j'ai compris, vu qu'il est éliminé je JJ, il se dit qu'avec un peu de chance, vu que les "gros" sont encore en coupe, il a peut etre une chance de gagner le championnat!!!
michelDZ a écrit:
ah mais si, j'ai compris, vu qu'il est éliminé je JJ, il se dit qu'avec un peu de chance, vu que les "gros" sont encore en coupe, il a peut etre une chance de gagner le championnat!!!
Didine07 a écrit:
Ah déjà? mais la coupe n'est pas encore finie! Pour certains, oui mais d'autres il reste encore qq matchs
Rico02 a écrit:
Tu nous fais quoi là JJ ?
Didine07 a écrit:
michelDZ a écrit:
Slt la DAC
C'est vrai que j'ai relancé le championnat peut-être un peu vite mais au moins c'est fait par contre vous pouvez faire des matchs amicaux ou entrainement jusqu'au 31/03/2017 fin de la CUP
Evidemment je vais attendre Patrick et tous ceux qui sont encore en course pour la CUP
Bonne journée
bravo à WWEHHH pour sa victoire, dommage le rouge pour Didine...
suis inscrite pour le nouveau championnat
bonjour les gens,
alors, on en est où? je peux encore faire un stage de 3 jours ou pas?
jojochu a écrit:
Slt à tous
zabodechnord tu peux aller t'inscrire à la carrière
ben je suis inscrite moi
c'est parti! bon ben je vais déjà me prendre deux murges sur les deux premiers matchs!
bonjour vous tous et toute.jojo m'a arponné pour venir vous fessés:lol:bon j'espère que mes adversaire seront clément avec ma ptite équipe du dimanche hein?, allez que les meilleurs gagnent
didierland1 a écrit:
bonjour vous tous et toute.jojo m'a arponné pour venir vous fessés:lol:bon j'espère que mes adversaire seront clément avec ma ptite équipe du dimanche hein?, allez que les meilleurs gagnent
Soit le bienvenu DD
Bonne saison à tous !!
Première défaite pour ma part, 2-1 à domicile. Mais je me rejouis de ce petit score, quand on voit la moyenne de mon équipe !
jojochu a écrit:
didierland1 a écrit:
Soit le bienvenu DD
A demain DD
Bonjour à tous. Victoire des miens sur un concurrent direct, je gagne une place. Bonne compet à tous.