Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je ne pense pas me tromper si je te dis "début juin", le temps que la coupe se finisse (encore 3 semaines jusqu'à la finale) et qu'après on puisse un petit peu souffler et reposer nos joueurs...
Dernière modification par Galoviel (29-04-2018 23:39:35)
salut,
je suis pleine coupe en ce moment
je m'inscris après la coupe
delph26 a écrit:
salut,
je suis pleine coupe en ce moment
je m'inscris après la coupe
Pareil pour moi.
Même chose pour moi
Inscription pour ma part le 08 dans la journée quand la finale de la coupe, dans laquelle je suis inscrit, se sera jouée.
Dernière modification par Galoviel (06-06-2018 13:51:02)
Galoviel a écrit:
Inscription pour ma part le 08 dans la journée quand la finale de la coupe, dans laquelle je suis inscrit, se sera jouée.
Slt à tous
Inscription validée 😊
Il reste encore 7 places pour lancer le championnat, je validerai toutes les inscriptions au fur à mesure quand au retardataire s'il y en a encore tant pis pour eux.
Amicalement JJ
Carrière validée à 40 entraîneurs pour cette 11ème saison. Début des hostilités le 16/06 -> 12/07.
Il me tarde d'accéder à la L1, mais avant ça je vais déjà viser la 1ère place en L3 cette saison...
A+
Je vise la 2eme place en ligue 4 et ainsi accéder à la ligue 3
Bonjour à tous,
Je vous annonce que je me retirerai de la carrière suite à la prochaine saison.
Je bosse dans l'hôtellerie / restauration, la saison commence et je n'aurais pas beaucoup de temps.
Je reviendrai sûrement à la rentrée.
Bonne coupe du monde à vous
Championnats terminés, bravo aux champions et promus.
Quid de la suite ? Coupe ou coupes (ou rien ) ?
Bonjour la DAC!
Galoviel a écrit:
Quid de la suite ? Coupe ou coupes (ou rien ) ?
Oui une coupe sera lancée début de semaine prochaine. Le temps que chacun et chacune se mettent à jour en espérant qu'une majorité des membres puissent continuer l'aventure. Tenez moi informé !
Bravo à tous et à toutes pour vos parcours. aux champions !!
Sneazzy. a écrit:
Bonjour la DAC!
Galoviel a écrit:
Quid de la suite ? Coupe ou coupes (ou rien ) ?Oui une coupe sera lancée début de semaine prochaine. Le temps que chacun et chacune se mettent à jour en espérant qu'une majorité des membres puissent continuer l'aventure. Tenez moi informé !
Bravo à tous et à toutes pour vos parcours. aux champions !!
Bonne nouvelle, évidemment j'en serai.
Petite suggestion d'ailleurs : avoir des matchs aller plutôt que des aller-retour pour avoir un peu plus de surprises et de piment dans la phase à élimination directe... ?
Coupe annulée ??
merde ! ca a merdé !
Je suis le premier a ne pas venir souvent ici, mais c'est vraiment triste par contre. Je viens de déménager sur Lyon, changement de vie…
Bref, on fait quoi du coup?
Veuillez vous inscrire dans les plus brefs délais afin que l'on puisse démarrer cette coupe. Merci aux membres encore actifs sur le site pour continuer l'aventure DAC.
J'ai relancé la coupe à 24, parce que la précédente n'a pu prendre forme à 40..... 27/40 dont 7 qui ne faisaient pas partis de la carrière.
Bonne journée
Sneazzy.
Sneazzy. a écrit:
Veuillez vous inscrire dans les plus brefs délais afin que l'on puisse démarrer cette coupe. Merci aux membres encore actifs sur le site pour continuer l'aventure DAC.
J'ai relancé la coupe à 24, parce que la précédente n'a pu prendre forme à 40..... 27/40 dont 7 qui ne faisaient pas partis de la carrière.
Bonne journée
Sneazzy.
Excellente nouvelle, la coupe prend forme j'ai accepté les 24 premières demandes. En espérant compter sur un plus grand nombre pour la prochaine saison (la 12ème) !
Bonne coupe à tous et toutes
Bonne coupe à tous, que le meilleur gagne.
J'ai vu qu'elle avait déjà été relancée. Actuellement 13 inscrits sur 40.
salut a tous
pour moi c'est fini ici je quitte la carrière après 11 saison
qui' c est je reviendrai peut être un jour ou pour la coupe
je vais tenter ma chance a lancer une carrière
bon courage a tous et bon jeu
delph26 a écrit:
salut a tous
pour moi c'est fini ici je quitte la carrière après 11 saison
qui' c est je reviendrai peut être un jour ou pour la coupe
je vais tenter ma chance a lancer une carrière
bon courage a tous et bon jeu
Slt Jean-luc
Ce fut un grand plaisir de t'avoir eu parmi nous pendant ses 11 saisons, je te souhaite une bonne route et une bonne carrière en espérant de te revoir de sitôt.
Amicalement JJ
vous avez un beau multicomptes dans votre carrière (Guetta équipe New York City FC) depuis le début de l'année il envoi ses joueurs en stage dans sont autre équipe (Star Wars Galaxy) vous pouvez regarder dans transfert mettez Star Wars Galaxy et Acheteur il n'y a que lui.
Incroyable de prendre des tricheurs dans une carrière qui n'ont aucun mérite et non respectueux vis à vis des autres membres de votre carrière.
Et les gens quittent le jeu à cause de ce genre d'individu. Moi je les nommes de malhonnête et de FDP.
Bon courage avec vos tricheurs car malheureusement pour vous il y en a d'autres.